AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:59

Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 11:54

En fait tout les supports ont pris une claque.

J'ai acheté mon Vampire killer MD il y a tout juste un an, 190€ en état vraiment magnifique, tranquillement sur priceminister, et j'avais l'impression de craquer mon slip à ce prix mais je voulais pas me faire chier à trouver moins cher.
Batsugun (complet bien sûr) sur Sat', 90€ il y a quasi 2 ans, et c'était cher.
Hyper Duel (complet aussi), 140€ sur ebay, il y a 2 ans aussi, en achat immédiat.



Bref c'est clair que les prix sont devenus complètement pétés, mais ça m'étonne pas. On parle d'un marché "mondiale", tout le monde collectionne le Jap, pas comme le FAH par exemple qui est typiquement français.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 12:32

superip74 a écrit:
En fait tout les supports ont pris une claque.

J'ai acheté mon Vampire killer MD il y a tout juste un an, 190€ en état vraiment magnifique, tranquillement sur priceminister, et j'avais l'impression de craquer mon slip à ce prix mais je voulais pas me faire chier à trouver moins cher.
Batsugun (complet bien sûr) sur Sat', 90€ il y a quasi 2 ans, et c'était cher.
Hyper Duel (complet aussi), 140€ sur ebay, il y a 2 ans aussi, en achat immédiat.



Bref c'est clair que les prix sont devenus complètement pétés, mais ça m'étonne pas. On parle d'un marché "mondiale", tout le monde collectionne le Jap, pas comme le FAH par exemple qui est typiquement français.

Clair.. en plus Vampire Killer fait partie des jeux qui individuellement explose.

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 13:25

Réponse (finale?) d'Adol (autre forum) et Raziel : aucune trace de la survey card dans les nombreuses copies vues ou possédées...
Vga s'est probablement planté.  Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:32

Des Iron Commando ou autres R2, quel que soit le prix, un collectionneur ne s'en séparera que s'il est vraiment dans la merde... Trop la misère à récupérer après coup...
Donc mon opinion, sauf cas isolés, en dépit de la flambée de certains gros titres SNES, je serai très étonné de voir un retour massif de grosses pièces sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:03

Atila a écrit:
Des Iron Commando ou autres R2, quel que soit le prix, un collectionneur ne s'en séparera que s'il est vraiment dans la merde... Trop la misère à récupérer après coup...
Donc mon opinion, sauf cas isolés, en dépit de la flambée de certains gros titres SNES, je serai très étonné de voir un retour massif de grosses pièces sur le marché...

Retour massif clair que non, de toute manière il n'en existe pas de grosses quantités tout courts. Smile

Mais un jeu qui vaut plusieurs fois ce que tu l'a payé, ça peut plus facilement en faire réfléchir certains.

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:10

C'est certain que mon R2 payé 30000 yens en 2007... ça fait un bon retour sur investissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:32

Ca dépend...
Pas mal de collectionneurs sont obligés de revendre leur collection SFC pour acheter des jeux... Neo Geo! Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 1562621866

C'est comme ça que des connaissances m'ont vendu certaines belles pièces (Magical Pop'n entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:37

Puis tant qu'il y aura des revendeurs, il y aura du R2 et du Iron à prix flambé...

Un exemple : 
Un Iron Commando parti à 80 200 yen sur Yahoo et revendu sur Ebay le double...

Comparez:
http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d157497363

http://www.ebay.fr/itm/IRON-COMMANDO-Kotetsu-no-Senshi-Super-Famicom-SFC-SNES-JPN-/121425818286?pt=Video_Games_Games&hash=item1c458af2ae

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 868755069
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:44

galuf777 a écrit:
Ca dépend...
Pas mal de collectionneurs sont obligés de revendre leur collection SFC pour acheter des jeux... Neo Geo! Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 1562621866

C'est comme ça que des connaissances m'ont vendu certaines belles pièces (Magical Pop'n entre autres...)

Mouais.. je sais pas si nombreux sont les collectionneurs qui revendes la SFC pour acheter de la Neo.

J'en connais qui sont saoulé par l'AES, moi le premier, car ça devient n'importe quoi entre les prix qui deviennent ridicules et les faux.

J'ai la chance d'avoir acheté mes grosses pièces AES y'a bien des années, aujourd'hui j'achète encore de jolie pièces AES, mais rien à risque.

Par exemple, Metal Slug AES, sauf miracle, j'ai tiré un trait dessus.. Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 44914827

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:57

La Neo, c'est souvent l'aboutissement pour pas mal de collectionneurs de longue date.
Quand il te faut 2000 boules rapidement pour chopper une belle pièce ultra prisée, des sacrifices/choix s'imposent...
Et là, le mec dit adieu à son R2 (ou pas;))
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 00:41

En même temps pour le Iron le vendeur est un enfoire juste pour ce faire une marge de batard... Monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 07:47

Le pire est qu'il arrivera à le vendre un jour ou l'autre, c'est souvent une question de temps.

_______________________________
Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 07:54

koilop a écrit:
Le pire est qu'il arrivera à le vendre un jour ou l'autre, c'est souvent une question de temps.

Clair que quand tu es le seul à en proposer un, si un gars en veut un absolument, t'as pas trop de concurence..

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 12:47

HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)


d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap :D
je parle en connaissance de cause :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:33

ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)


d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap :D
je parle en connaissance de cause :D

Je suis loin d'être sûr de ça mon pote..   Smile

Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir.. ;)

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:43

Ne vous battez pas les gars  :chamailler:
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 16:32

HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)


d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap :D
je parle en connaissance de cause :D

Je suis loin d'être sûr de ça mon pote..   Smile

Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir.. ;)


:D c'est parti:
pc engine

sapphire
darius alpha
nexzr
draculax
kaze kiri
sylphia
tatsujin
coryoon
magical chase
faussette amour
renny blaster
rayxamber 3
steam hearth
shougi majhong
dead of the brain



saturn :
taromaru
hyper duel
radiant
blast wind
steam hearth
liquid kid
cotton boomerang
super tempo
try rush deppy
dracula x
elevator action return
stellar assault
street zero3
dongeon et dragon
final fight revenge
crows
thunde force 5 gold pack
battle garrega
batsugun
astra super star
guardian force
rockman 8
image fight
ect.......

bon après je peux en mettre d'autre mais sortie de là franchement
sur saturn tu craches grave plus Sad

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
galuf777
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/08/2014
Messages postés : 109

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 17:00

:popcorn:  :popcorn: :popcorn:
pom pom girl  :chamailler:  pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 18:15

ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)


d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap :D
je parle en connaissance de cause :D

Je suis loin d'être sûr de ça mon pote..   Smile

Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir.. ;)


:D c'est parti:
pc engine

sapphire
darius alpha
nexzr
draculax
kaze kiri
sylphia
tatsujin
coryoon
magical chase
faussette amour
renny blaster
rayxamber 3
steam hearth
shougi majhong
dead of the brain



saturn :
taromaru
hyper duel
radiant
blast wind
steam hearth
liquid kid
cotton boomerang
super tempo
try rush deppy
dracula x
elevator action return
stellar assault
street zero3
dongeon et dragon
final fight revenge
crows
thunde force 5 gold pack
battle garrega
batsugun
astra super star
guardian force
rockman 8
image fight
ect.......

bon après je peux en mettre d'autre mais sortie de là franchement
sur saturn tu craches grave  plus Sad
 peuvent éventuellement être ajoutés (parfois dans une moindre mesure mais tout de même il faut passer à la caisse) sur nec :

- spriggan 1 & 2
- parasol star
- mizubaku
- hanatakadaka
- double dragon 2
- soldier blade
- strider
- gate of thunder
...

:hiiiiiii2:

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 23:47

ryosanisback a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.

Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.

Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers. ;)


d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap :D
je parle en connaissance de cause :D

Je suis loin d'être sûr de ça mon pote..   Smile

Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir.. ;)


:D c'est parti:
pc engine

sapphire
darius alpha
nexzr
draculax
kaze kiri
sylphia
tatsujin
coryoon
magical chase
faussette amour
renny blaster
rayxamber 3
steam hearth
shougi majhong
dead of the brain



saturn :
taromaru
hyper duel
radiant
blast wind
steam hearth
liquid kid
cotton boomerang
super tempo
try rush deppy
dracula x
elevator action return
stellar assault
street zero3
dongeon et dragon
final fight revenge
crows
thunde force 5 gold pack
battle garrega
batsugun
astra super star
guardian force
rockman 8
image fight
ect.......

bon après je peux en mettre d'autre mais sortie de là franchement
sur saturn tu craches grave  plus Sad
 peuvent éventuellement être ajoutés (parfois dans une moindre mesure mais tout de même il faut passer à la caisse) sur nec :

- spriggan 1 & 2
- parasol star
- mizubaku
- hanatakadaka
- double dragon 2
- soldier blade
- strider
- gate of thunder
...

:hiiiiiii2:

Et sans trop chercher on peux encore ajouter sur PCE: Smile

- Bazare de Gozare
- Alzadick
- Mado Monogatari
- Terra Cresta 2
- Akiyamajin


Sérieux Ezi, ça se vaut mon pote.. ;)

_______________________________

Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts   Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Avis achat Castlevania vampire kiss Vrai ou Faux ?
» Robocop vs Terminator Jap Megadrive Vrai ou faux ??? Avis d'expert demande Please
» Apres les faux blisters voici les faux boitiers
» Les insolites et autres bizarreries de l'autre Monde
» Des experts en DBZ Super Nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-