AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New 3DS Ambassador Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 08:13

Perso je préfère le design de la normale à la XL. En plus les boutons colorés façon Snes c'est la classe !

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 08:29

Nikolai a écrit:
Perso je préfère le design de la normale à la XL. En plus les boutons colorés façon Snes c'est la classe !
Même avis, mais l'écran paraît trop petit une fois qu'on a testé la XL, je n'arrive plus à joué sur un petit écran :D

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 10:05

Les écrans de la version classique sont un peu plus grand comparé à l'ancienne, certes on atteint pas la taille des écrans de la XL mais je pense que ça peut apporter un confort sympatique par rapport aux anciens modèle classique.

Pour les ambassadors en vente, rien d'étonnant, gamekult (et gamopat aussi) est un forum de rat, ici ou sur france retro, les copains auraient récupéré une console pour la vendre à prix coutant à celui qui n'avait pas eu le mail...

Après 260 euros en moyenne je suis pas d'accord, c'est le tarif bas 260 car il y a énormément de vente de terminé à 300/320 et quelques unes à 350/360

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 11:12

Si je revend la mienne, je suis toujours pas décidé, je la fait à prix coutant (+ le port).

Sinon pour en revenir à la comparaison 3DS/XL, c'est sur que des grands écrans c'est plus agréable mais l'image est de meilleure qualité sur la 3DS normale que sur la XL ou on voit plus les pixels et les défauts. Maintenant peut être qu'ils ont corrigé ça avec la new XL.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 17:50

Nikolai a écrit:
Si je revend la mienne, je suis toujours pas décidé, je la fait à prix coutant (+ le port).

Sinon pour en revenir à la comparaison 3DS/XL, c'est sur que des grands écrans c'est plus agréable mais l'image est de meilleure qualité sur la 3DS normale que sur la XL ou on voit plus les pixels et les défauts. Maintenant peut être qu'ils ont corrigé ça avec la new XL.
je ne crois pas c'est toujours la même résolution sur un écran plus grand :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:45

Bon voilà j'ai enfin reçu la N3DS ambassador, et perso j'adore top  !

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 10934410

On sent clairement la différence déjà au niveau de la 3D, ensuite au niveau de la taille comparé à la 3ds classique.
J'aimais bien la XL mais je la trouvé trop grosse, concernant la prise en main sa marche nickel, c'est mille fois mieux que la 3ds classique et un peu mieux que la XL ( la comparaison se fait par rapport à la XL, pas la New XL que j'ai pas encore test ! ) .
J'ai testé smash bros et la jouabilité est bien meilleur( gros défaut perso sur la version 3ds ) grâce au nouveau bouton zl et zr et le joystick de droite Smile .
J'ai aussi test Kid Icarus et la que dire, c'est l'extaaaaaaaaaaaase, moi qui suis gaucher le joystick droit est reconnu coeur  !!!

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Img_1711

Bref un vrai petit bijou cette new 3ds, le seule défaut que j'ai trouvé c'est le bouton de démarrage, il faut bien appuyé pour l'éteindre ou l'allumé et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:53

C'est vraiment un avis perso, ne prenez pas ça pour argent comptant, mais c'est quoi cette couleur ??? On dirait quelle a déjà jauni... O.o je n'aime vraiment pas

Par contre j'aime bien les boutons de couleur.

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 20:00

Jupiter a écrit:
C'est vraiment un avis perso, ne prenez pas ça pour argent comptant, mais c'est quoi cette couleur ??? On dirait quelle a déjà jauni... O.o je n'aime vraiment pas

Par contre j'aime bien les boutons de couleur.
Elle est loin d'être jaune, c'est à cause de ma lampe de chambre qui donne un effet jaune et plus l'appareil photo New 3DS Ambassador Edition - Page 4 1477342903 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:13

Merci pour ton retour

Monsieur est fan des 3DS :D
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 22:46

NmarioDk a écrit:
Jupiter a écrit:
C'est vraiment un avis perso, ne prenez pas ça pour argent comptant, mais c'est quoi cette couleur ??? On dirait quelle a déjà jauni... O.o je n'aime vraiment pas

Par contre j'aime bien les boutons de couleur.
Elle est loin d'être jaune, c'est à cause de ma lampe de chambre qui donne un effet jaune et plus l'appareil photo New 3DS Ambassador Edition - Page 4 1477342903 !

Je parle de la première photo en comparant celle du milieu et celle de gauche. Y'a une nette différence.

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 09:37

J ai bien reçu la mienne hier, heureusement il y avait des ouvriers au nouvel appart quand ils ont livré le colis mais la je suis en plein déménagement donc pas eu le temps de l ouvrir.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 10:15

je pense que cette nouvelle 3D et ce stick risque de me donner envie de refaire Kid Icarus

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 17:09

Question, chez exapaq le statut : La livraison du colis a été convenu avec le destinataire 

ça veut dire que ça a été livré... je commence sérieusement à m'inquiéter... j'ai fais un mail à Nintendo qui m'a communiqué un numéro de suivi exapaq... j'ai un truc comme quoi ça demandait un complément d'adresse, et ensuite j'ai ça à la date du 16... j'étais chez moi le 16 et j'ai rien eu... je sens que je me suis fait enfler le colis :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
kem
Steel Member
Steel Member
kem

Inscription : 16/04/2012
Messages postés : 143

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 17:20

moi j'étais pas chez moi le jour de la livraison j'ai trouvé un petit papier exapaq dans ma boite pour indiquer la marche à suivre

_______________________________
Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 17:22

Appel ton centre exapaq maintenant que tu as le numéro de suivi.

Leur site fait mal à la tête ne t'inquiète pas de ce status.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 17:24

fiou bon mauvaise frayeur, j'ai appelé apparemment mon colis était en défaut d'adresse... franchement c'est pas comme si j'avais communiqué toute mon adresse et mon numéro de téléphone... en gros si tu t'inquiète pas tu peux toujours l'attendre ton colis...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:58

Tu vas le récupérer comment alors? Faut que tu passes chez eux ou ils vont te le représenter ?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:57

rezga a écrit:
fiou bon mauvaise frayeur, j'ai appelé apparemment mon colis était en défaut d'adresse... franchement c'est pas comme si j'avais communiqué toute mon adresse et mon numéro de téléphone... en gros si tu t'inquiète pas tu peux toujours l'attendre ton colis...

Ces services de livraison marchent vraiment à l'économie, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015, 10:51

Nikolai a écrit:
Tu vas le récupérer comment alors? Faut que tu passes chez eux ou ils vont te le représenter ?
le mec m'a dit qu'il repasserait aujourd'hui, j'ai redonné mon adresse en entier et je lui ai filé mon numéro de portable si le mec trouve pas (faut dire j'habite dans une résidence ou l'entrée est un peu embusqué si tu connais pas tu te doutes pas qu'il y a une résidence dans ce coin)

Mais bon ce qui m'énerve le plus c'est que quand j'ai commandé j'ai donné toutes les infos sur le site de nintendo, adresse complète et numéro de téléphone mais ces couillons ne communique même pas il donne juste l'adresse simple sans le complément et basta :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:22

Les prix sont vite retombé, on en trouve pas mal entre 210 et 250

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Banniere_membre

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:40

Certains n'arrivent pas à les vendre à 250€ fdp in sur certains forum.... peut être temps pour ceux qui la veulent de l'acheter?

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 12:02

Stalife a écrit:
Les prix sont vite retombé, on en trouve pas mal entre 210 et 250
ouais mais je pense qu'avec le temps ça remontera, les prix tombe car il y en a énormément en vente, c'est à se demander si les gens qui l'ont commandé la garde :/

d'ici la fin de l'année quand tu n'en aura plus qu'une dizaine sur ebay les prix vont remonter doucement. Là l'offre est trop grande pour avoir un tarif abusé.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 12:05

L'écran de la New 3DS est plus grand que celui de la 3DS de base ?
J'aimerais bien la voir en vrai pour juger de la différence. Vivement le 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 12:15

Beaucoup la revende aussi pour la zelda. Je pense que c'est le meilleur moment pour ceux qui la cherche à prix normal.

En tout cas je la garde :D
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 13:12

Moi aussi je la garde, même si j'ai préco la zelda :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 14:08

Ad-one a écrit:
Beaucoup la revende aussi pour la zelda. Je pense que c'est le meilleur moment pour ceux qui la cherche à prix normal.

En tout cas je la garde :D

Je vais regarder si j'en trouve une a prix sympa 

Elle est limitée à combien d'exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 14:16

je la cherche aussi, j'ai même fait une demande gracieuse à nintendo qui n'a pas aboutie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 15:34

Stalife a écrit:
Les prix sont vite retombé, on en trouve pas mal entre 210 et 250

Je trouve que c'est pas étonnant. Faire de la spéculation alors même que la console a été vendue il y a 15j pour 205€, faut pas s'étonner que les gens n'ait pas trop envie de se faire pigeonner.

Le prix d'origine est encore présent dans l'esprit des personnes souhaitant l'acquérir (j'en fait partie) et peu sont près à mettre beaucoup plus si peu de temps après sa sortie officielle. Et quand on voit ce que le gens écrivent sur les forums sur les spéculateurs... (idem pour ceux qui profitent de la PS4 20th ou qui ont résa plusieurs 3ds MM pour se faire du blé  au détriment des passionnés...)

Dans quelques mois, elle devrait effectivement prendre en valeur avec sa raréfaction, puis l'effet d'oubli de son prix d'origine...

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:37

Petit déterrage pour savoir si quelqu'un à une idée du nombre d'éxemplaires du coup ?
Pas mal de consoles dispo à 210€, quasi prix coutant je suis grave tenté ... Si c'est une édition assez limitée ça rajoute un petit coté collector !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:35

Certaines infos que j'ai eues disent qu'elle est à plus de 15k exemplaires... ça me parait gros, mais sachant que Nintendo donnait un code pour l'avoir sur simple mail, ça ne m'étonnerait pas !

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015, 02:29

15k me paraît beaucoup, j'aurais plutôt dis dans les 10k . Après faut se dire que beaucoup se sont retrouvé en vente avec l'annonce le lendemain de la sortie du modèle XL, de la version collector Zelda/MH et que du coup je pense que beaucoup de monde on préféré se focaliser sur un modèle XL et que seul les mecs qui collectionne ont décidé de la garder.

Après perso moi j'ai décidé de la garder car même si ce n'est qu'un jeu de coque qui est vraiment exclusif, ça restera la seule N3DS classique collector du marché, Nintendo ne commercialisera pas de N3DS classique en collector et se focalisera sur le modèle XL qui se vend mieux en Europe. Par contre au Japon je sais qu'il avait eu des 3DS classique collector même longtemps après la sortie de la XL.

Franchement à prix coutant c'est ni un super investissement (compte tenu de la forte distribution) ni un mauvais (c'est à prix coutant presque donc pourquoi pas, c'est pas comme si tu prenais une XL zelda à 400 euros sur ebay :D)

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015, 09:39

Je suis totalement d'accord avec toi, de toute façon ce n'est qu'une question de gout et de choix personnel, on ne peut pas juger ça.
La seule chose qui me fait "chier", c'est qu'on ne sait jamais si Nintendo va sortir une autre new 3DS collector (non xl), on est jamais sur à 100% avec eux XD

_______________________________
New 3DS Ambassador Edition - Page 4 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Aztlan
Ice Member
Ice Member
Aztlan

Inscription : 31/01/2015
Messages postés : 21

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:16

Je pense que la politique de Nintendo s'est clarifiée sur cette nouvelle portable :
- La N3DS "classique" customisable à l'infini
- la N3DS XL aura des éditions collector

Seul l'Ambassador Edition casse cette règle, mais le fait de l'obtenir via le Club Nintendo était peut-être aussi un moyen de faire oublier que le Club est amené à disparaître, histoire de donner un bon souvenir pour terminer. 

D'autant que l'Ambassador ne possède finalement que deux "items" uniques : la boîte et la coque Ambassador. Le reste est trouvable séparément... encore un bon coup marketing. Rien d'étonnant donc à voir le prix baissé, d'autant qu'elle aurait été proposé à hauteur de 15K par pays ! Même si tout le monde n'a pas répondu au mail. Une belle manière de ne jamais connaître le nombre d'objets en circulation.

La question que je me pose, c'est que maintenant qu'une console portable Nintendo (la N3DS) est officiellement customisable avec tout un tas de beaux customs officiels, et vu que la N3DS XL est vraiment très (trop?) grande, je me demande si les collector édition de la N3DS XL ne vont pas finalement en souffrir en perdant franchement de leur intêret.

Perso, quand j'achète un collector, c'est aussi pour me dire que contrairement à la majorité des consoles en circulation, la mienne est spéciale et personnalisée... désormais, tout le monde finira par en avoir une personnalisée pour 15e de plus. Alors question plaisir perso pas de soucis (on vit pas pour les autres), mais question intérêt spécifique le côté "collector" y perd franchement... d'ici à ce que certaines entreprises sous-traitantes officielles de Nintendo revendent des reproductions de coques collectors N3DSXL pour la N3DS et là on se demande à quoi bon mettre toujours plus cher pour la même chose.

C'est un vrai débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015, 16:08

pas de débat pour moi car la XL a pour elle des grands écrans, et pour beaucoup c'est un argument bien plus important que le simple fait de pouvoir changer les coques de la consoles. 

Par contre le jour ou un site tente de faire des coques personnalisables façon skinizi je pense que il y a moyen de rire même si je pense que Nintendo s'est protéger et est le seul avoir le droit d'exploitation des coques d'un point de vue production industriel, le site sera sûrement rapidement fermé.


Moi ce que je me demandes, c'est si Nintendo va conserver ce principe de customisation pour les prochains consoles portables, vu la manne financières à se faire.... il avait commencé un truc similaire avec les faceplates de la micro mais vu qu'elle est sortie après la DS ou 3 mois avant je ne sais plus ça n'a pas fait grand bruit.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New 3DS Ambassador Edition   New 3DS Ambassador Edition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New 3DS Ambassador Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Farcry5 Edition Hope County + Father Edition + Résistance Edition
» Dark Souls II : dates, Black Armour Edition et Collector Edition
» Gran Turismo Sport Edition Steebook et Collector's Edition
» Devil May Cry 4 Special Edition - E-Capcom Limited Edition
» Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-