AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tuerie à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 10:19

clair no

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 10:53

tres peu de chances de les capturés vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 11:34

1 seul otage confirmé, 0 blessés pour le moment.
Je ne penses pas qu'ils se rendront, mais j'espère sincèrement que l'otage sera épargné.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 11:52

ils peuvent déjà faire paraître leurs nécros

toute façon c'est impossible qu'ils survivent, le GIGN et le RAID ont ordre de les neutraliser donc c'est plutôt clair, il n'y aura pas d'arrestation

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 


Dernière édition par lim-handek le Ven 09 Jan 2015, 18:26, édité 1 fois (Raison : On reste sur le sujet et pas celui des prisons et de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:45

Et une 2ème prise d'otage une........

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Banniere_membre

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:54

La ça craint, 2 eme prise d'otage dans un supermarché , ça serais le même tueur que celui qui a tué la policière et blessé l'autre. 2 autre personnes sont rechercher car peut être armé et dangereux.


Dernière édition par soulfred4 le Ven 09 Jan 2015, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 15:12

Semi-HS :

Faite gaffe aux Douanes avec vos colis, car d'après le coursier de mon cabinet, les paquets vont être 4 fois plus ouverts avec le plan vigipirate au max

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 16:14

Romain a écrit:
Semi-HS :

Faite gaffe aux Douanes avec vos colis, car d'après le coursier de mon cabinet, les paquets vont être 4 fois plus ouverts avec le plan vigipirate au max

Merci du conseil, je note.
Sinon la situation devient vraiment irrespirable avec ces deux prises d'otage. Je doute que cette situation s’étende jusque demain, il y aura certainement un dénouement au cours de la nuit, un peu comme pour Mohammed Merrat =/
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 17:41

Assaut terminé sur les 2 prises d'otages.
Les malfaiteurs sont tous morts et l'ensemble des otages sont sauf.

A noté 3 blessés côté force de l'ordre 1 GIGN et 2 RAID (aucuns gravement).
Grand bravo sur les 2 assauts qui ont été propre vraiment.

Perso je trouve dommage qu'ils soient morts, trop rapide à mon goût mes le principale est que tout se finisse bien.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 17:44

Megatron a écrit:
Assaut terminé sur les 2 prises d'otages.
Les malfaiteurs sont tous morts et l'ensemble des otages sont sauf.

A noté 3 blessés côté force de l'ordre 1 GIGN et 2 RAID (aucuns gravement).
Grand bravo sur les 2 assauts qui ont été propre vraiment.

Perso je trouve dommage qu'ils soient morts, trop rapide à mon goût mes le principale est que tout se finisse bien.

Ouf ! Un grand bravo aux policiers, gendarmes, membres du RAID et du GIGN pour leurs sang froid. Egalement une pensée pour les victimes innocentes de ces fous dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 17:58

à l'instant on annonce qu' il y aurait 3 otages morts porte de Vincennes.
tués au début de la prise d'otages à priori. Sad

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:00

le_spectre a écrit:
à l'instant on annonce qu' il y aurait 3 otages morts porte de Vincennes.
tués au début de la prise d'otages à priori. Sad

Je viens d'entendre qu'il y aurais " au moins 4 otages de morts " selon le syndicat policier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:11

Apparament le 4ème serait un complice de Coulibaly.

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Banniere_membre

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 20:52

Je pense que c'est un bon résumé..

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 B6wjToJIEAAua4f

_______________________________

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 22:34

Message édité par un admin

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 


Dernière édition par lim-handek le Sam 10 Jan 2015, 18:45, édité 1 fois (Raison : Noir, bleu, vert, jaune, gris, musulman, chrétien, boudiste, juif ou encore sick, peut importe, ce sont tous des innocents et on ne va pas polémiquer sur leurs dires "on ne touche pas au civils" vu que la parole de genre d'individus ne vaut r)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 22:45

Message édité par un admin


Dernière édition par lim-handek le Sam 10 Jan 2015, 18:46, édité 1 fois (Raison : Retour sur le sujet merci)
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:29

Je reconnais bien là le journalisme de BFM ^^*

Le principal c'est que les gens en prennent conscience Rolling Eyes

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:31

C'est bien que ça termine, parce que bon journal & tv ça n'a fait que bombarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:31

Ce qui est inquiétant sont aussi les différentes marches organisées dimanche, autant de personnes et personnalités politique du monde regroupés dans un même endroit.

Pour le taré qui cherche la gloire et mourir en martyr, il y aura pas mieux. J'espère que les forces spéciales tireront à vue en cas de problème sinon la France sera changée à jamais..

Déjà ce soir, aux infos Manuel Valls à parlé d'être pret à limiter la liberté sur Internet pour essayer d'enrayer la proliferation de message de haine. Forcement les gens seront d'accord car une période de peur commence à s'installer mais si personne ne se plaint, ça sera la porte ouverte aux abus et on risque d'avoir une NSA à la Française...
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:45

j'en parlais il y a quelques heures à ma copine.... rappelons nous du Patriot Act aux USA... ne faisons pas la même erreur.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 00:06

MrWinnfield a écrit:
Ce qui est inquiétant sont aussi les différentes marches organisées dimanche, autant de personnes et personnalités politique du monde regroupés dans un même endroit.

Pour le taré qui cherche la gloire et mourir en martyr, il y aura pas mieux. J'espère que les forces spéciales tireront à vue en cas de problème sinon la France sera changée à jamais..

Il ne se passera rien, si il y a les chefs d'État il y a le dispositif qui va avec. Il faudrait une armée pour qu'ils réussissent à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 00:32

ToeJam a écrit:
MrWinnfield a écrit:
Ce qui est inquiétant sont aussi les différentes marches organisées dimanche, autant de personnes et personnalités politique du monde regroupés dans un même endroit.

Pour le taré qui cherche la gloire et mourir en martyr, il y aura pas mieux. J'espère que les forces spéciales tireront à vue en cas de problème sinon la France sera changée à jamais..

Il ne se passera rien, si il y a les chefs d'État il y a le dispositif qui va avec. Il faudrait une armée pour qu'ils réussissent à faire quelque chose.


+1

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Banniere_membre

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 09:30

rezga a écrit:
j'en parlais il y a quelques heures à ma copine.... rappelons nous du Patriot Act aux USA... ne faisons pas la même erreur.

C'est exactement ça ! Avec ce genre "d'attentat" , les citoyens seront prêts à accepter une diminution drastique de leur droit à la vie privée , au profit de la "sécurité". Le"Patriot Act" en est le meilleur exemple !
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 10:24

Eraclés a écrit:
C'est exactement ça ! Avec ce genre "d'attentat" , les citoyens seront prêts à accepter une diminution drastique de leur droit à la vie privée , au profit de la "sécurité". Le"Patriot Act" en est le meilleur exemple !


Je me permets de rectifier ta dernière phrase "Le"Patriot Act" en est le PIRE exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 12:09

Bien vu ToeJam :D

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 12:20

Je voudrais avoir une pensée particulière pour les trois policiers qui ont été lâchement assassinés.

Comment peut on tirer dans le dos d'une jeune femme de 20 ans et abattre un homme, blessé, à terre? C'est juste écœurant.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.


Dernière édition par lim-handek le Sam 10 Jan 2015, 18:40, édité 1 fois (Raison : On évite les commentaires de ce type merci)
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 18:57

Avant de crier à la censure, j'assume avoir édité pas mal de messages.
Ils n'étaient pas abusés, pas racistes ou chose du genre mais ils pouvaient apporter de la polémique, et il vaut mieux l'éviter pour rester sur le sujet initial à savoir le massacre d'innocents à Charlie Hebdo et dans une épicerie à la porte de Vincennes.

C'est compliqué à gérer ce genre de sujet, quand on voit les horreurs absolues des commentaires de youtube, de facebook ou twitter, ou comment le sujet dérive sur d'autres forums, ça donne soit aucune censure des commentaires quelque soit les monstruosités dites, soit la fermeture du sujet, perso, sur Limited on a choisi de laisser le sujet ouvert aux discussions mais en se focalisant sur le sujet, pas sur les idées ou opinions de chacun concernant les répercussions dans la vie politique, si c'est bien ou pas qu'ils soient morts et non capturés etc etc

C'est pas l'habitude du forum, ça peut déranger, je le comprends, mais à vous de comparer les différentes méthodes, tout laisser et faire monter les tensions, fermer et ne pas permettre le dialogue, ou accepter de rester neutre et juste de parler des faits.

Je vous laisse juger laquelle est la plus sage et adulte.

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 19:10

Le forum n'est pas conçu pour parler de ce genre de sujet a l'origine, on en parle déjà assez dans l'actualité et sur les réseaux sociaux donc c'est normal de vouloir préserver le forum et éviter les débordements...c'est le genre de sujets qui peut fâcher et instaurer une mauvaise ambiance (comme le sujet sur les élections a une époque)

On est certes sur blabla mais c'est avant tout un forum de "divertissement", c'est pour cela que je n'ai pas réagi au sujet.

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 19:27

Je serai sur République demain, si des gens veulent se joindre n'hésitez pas à m'envoyer un sms/mp ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 19:45

J'ai vu que tu as édité mon message, Lim, mais ne t'inquiètes pas je comprend ton point de vue en tant que responsable du forum et ça ne me pose pas de soucis ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 21:46

Lim : nickel, il vaut mieux permettre la liberté d'expression encadrée, que la chienlit ou la fermeture du topic. Ta manière de faire me plait beaucoup (même si des gens écrivent ouvertement des insultes sur d'autres topics sans qu'il n'y ait de modération). :D

Goten : mon pote, peux-tu me préciser sur ce que tu disais à propos de BFM ? Ca m'intéresse mais comme ce n'est pas le coeur du topic, hésite pas à m'appeler ou faire ça en email plutôt^^

Megatron : malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à tous les manifestants parisiens, mais je serais avec vous par la pensée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 21:53

Megatron a écrit:
Je serai sur République demain, si des gens veulent se joindre n'hésitez pas à m'envoyer un sms/mp ;)

J'y serais également avec des collègues ;)

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Banniere_membre

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Alathos
Steel Member
Steel Member
Alathos

Inscription : 25/06/2014
Messages postés : 104
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:16

Manifestations aujourd'hui : Bon courage a tout ceux qui participent, que ce soit a Paris ou en Province ! Soyez prudents quand même !

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Mario
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 11:35

Shining Force IV a écrit:
Lim : nickel, il vaut mieux permettre la liberté d'expression encadrée, que la chienlit ou la fermeture du topic. Ta manière de faire me plait beaucoup (même si des gens écrivent ouvertement des insultes sur d'autres topics sans qu'il n'y ait de modération). :D

Goten : mon pote, peux-tu me préciser sur ce que tu disais à propos de BFM ? Ca m'intéresse mais comme ce n'est pas le coeur du topic, hésite pas à m'appeler ou faire ça en email plutôt^^

Megatron : malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à tous les manifestants parisiens, mais je serais avec vous par la pensée. ;)
Pas de soucis mon pote, jte mail bientôt

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:15

Thanks dude. Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 309888


Et bonne manif et tous ceux qui seront (ou sont déjà) dans le cortège.
top
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 17:57

Je suis allé faire un tour place Kléber cette après midi. Impressionnant il y avait bien 30 000 à 40 000 personnes! Présence policière très discrète et aucun incidents.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 18:39

Je reviens du Boulevard Voltaire j'y étais cet après et y ai pris quelques clichés. L'ambiance était bon enfant, c'était calme et complètement blindé.

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:56

Je viens de rentré, c'était blindé, il doit y avoir encore des gens au départ de la manif...

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Banniere_membre

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:29

Voila ma journee ......
Photos  et videos de bien meilleure qualité que ce que j'ai pu faire 
IL FALLAIT LE FAIRE
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2015/01/11/charlie-hebdo-les-corteges-dans-le-vaucluse

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par lim-handek le Lun 12 Jan 2015, 20:44, édité 1 fois (Raison : Pas de politique merci)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:34

6h de marche pour ma part (hôtel de ville >> République >> Nation).
C'était très sympa, très bonne ambiance. Je retiendrai, au dela des différents messages, les applaudissements et les remerciements chaleureux et chantés envers les forces de polices ... unique comme moment.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:54

Ils ont marché si peu pour des raisons de sécurité, et honnêtement je les comprend. Leur rassemblement dans la rue était quand même un truc incroyable et historique.

Bravo à ceux qui étaient dans la foule, j'aurais bien aimé y être !
Pour les provinciaux, franchement la TV a très bien rendu compte de l'évènement.

:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:05

Minouche c'est pas nouveau, c'est le syndrome de la proximité de l'information... que les journalistes connaissent bien. 

Un mec lambda se sent plus concerné par ce qui se passe à 10km de chez lui qu'a 2000 ... n'importe quelle personne d'entre vous aurez perdu un proche ou aurez vu un évènement exceptionnel se produire dans son village aurait occulté (un peu, pas totalement vu l'ampleur des évènements) l'actualité de ces trois derniers jours. 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on achète tous le journal quotidien de notre région/département ;) on se sent bien plus concerné par la nécro des villages avoisinant que les milliers d'africains qui se font assassiné depuis des années

Pourquoi le JT de pernaud est populaire, car les gens se sentent bien plus concerné par la petite société qui fabrique des santons de Noël et qui va fermé que la crise en Ukraine ;)

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 20:51

Encore une fois, j'ai du faire le ménage dans les messages...

J'ai demandé une chose:

P A S    D E   P O L I T I Q U E  !!!!!

Le prochain qui me poste un truc concernant la politique, c'est simple, c'est une semaine dehors.

Je peux comprendre que vous trouviez telle ou telle situation, personnage, idée ou images abominables ou géniale, chacun à son opinion, mais vu le bordel que ça provoque les discussions politiques ou religieuses, c'est NON dans ce topic.

Limited Edition, c'est un forum de loisir autour d'une passion commune, merci de respecter ceci.

Si vous avez envie de discuter de ces thèmes, il existe de nombreux forums et supports spécialisés pour cela.

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:21

Je pense que lim a raison. La politique c'est trop sensible comme sujet, ça risque de déraper et de partir en vrille.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 16:31

diffusé dimanche soir aux états unis,un hommage a charlie hebdo a la fin de l'épisode quotidien de la série Simpson,une petite pensé pour la France...

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Index10

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 17:17

jenova44 a écrit:
diffusé dimanche soir aux états unis,un hommage a charlie hebdo a la fin de l'épisode quotidien de la série Simpson,une petite pensé pour la France...

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Index10
Putain c'est vraiment ça que l'on doit retenir de cette tragédie ! une unification incroyable !!!

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 17:22

ba oui,car aussi bête que ça puisse paraitre,c'est un exemple de plus qui prouve la solidarité pour la France et ses victimes.

et pour être franc,c'est l'impact que cette tragédie a eu dans le monde qui m'a fais réalisé l’ampleur de cette catastrophe...
je ne suis pas insensible,mais avec tout ce qui se passe aujourd'hui,(presque)plus rien ne m'étonne Sad

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 17:54

Sauf qu ils ont inversé les couleurs du drapeau français...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 18:03

Nikolai a écrit:
Sauf qu ils ont inversé les couleurs du drapeau français...

le dessin est inspiré de la toile La liberté guidant le peuple, sur lequel le drapeau français flotte à "l'envers", je pense que c'est l'explication

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 18:13

grorem60 a écrit:
Nikolai a écrit:
Sauf qu ils ont inversé les couleurs du drapeau français...

le dessin est inspiré de la toile La liberté guidant le peuple, sur lequel le drapeau français flotte à "l'envers", je pense que c'est l'explication
Bien vue !

_______________________________
Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie à Charlie Hebdo   Tuerie à Charlie Hebdo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie à Charlie Hebdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie et la Chocolaterie
» Charlie's Angels : Les Anges se Déchainent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-