AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2015, 23:49

Ad-one a écrit:
Jupiter a écrit:
Citation :

On m'a répondu que j'étais "trop inquiet" (pour etre gentil) et qu'il y en aura partout à la sortie et après.


Ouai je me suis bien planté apparement. J'attend de voir la suite quand même. En tout cas niveau communication j'ai jamais vu ça. Nintendo c'est chaud.. pour le xeno si collector il y a, j'ai pas intérêt à me louper.

Ha non mais je ne parlais même pas de toi Ad-one. Et comme pour la MM, si la Xenoblade X sort en collector, j'en préco 3 (2 pour moi, 1 au cas ou sur un autre site).


yassa a écrit:
Mais ou est il écrit une précimmande passe t elle avant une réservation et pense tu que c est normal d en preco "3 

nul part, mais c'est logique. Une précommande, c'est comme si tu commandais le truc (donc tu payes, et théoriquement il est assurément à toi) mais un peu avant. Une réservation, c'est plutôt du genre : "si tu en as, je suis N° XXX dans la liste d'attente de ceux qui en veulent". Du coup, y'en a assez, tu as, y'en a pas assez, bin tant pis.


benzo a écrit:
Tu avais vu juste 

Par contre, l'offre proposée en compensation est vraiment du foutage de gueule

Non mais on est d'accord, l'offre je leur jéte à la gueule, c'est même plus du foutage de gueule à ce niveau MAIS je dirais que ça ne m'étonne même pas de micromania tu vois....


psykotik44 a écrit:
Gg jupiter 3 exemplaires tu aurais du en prendre 4 5 de plus on ne sait jamais....


Tu me passes l'argent la prochaine fois ? XD


Désolé pour toutes les autres questions, trop à lire pour ce soir, je suis rentré tard Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 4254045971

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 00:09

j'ai  lu en diagonale, mais pour réagir à plusieurs choses : 
- Les enseignes qui balance des précos comme auchan c'est parce que ça permet d'attirer un client dans le magasin tout simplement, oui je sais on est beaucoup à prendre notre colis est repartir, mais tu en auras toujours quelqu'un qui vont rentrer et faire des achats
- Micromania n'avait je pense aucune indication de chiffres quand ils ont commencé les précos et ont du réglé le stock sur un stock par défaut habituel pour les collectors 3DS XL, et après deux trois jours, les chiffres de Nintendo et de la centrale d'achat sont tombé et ils se sont rendu compte qu'il avait merdé.
- Je persiste en disant que les stocks sont faible et c'est tout à fait normal car il s'agit d'UN LANCEMENT D'UN NOUVEAU MODELE Nintendo ne veut pas se retrouver avec des produits qui vont mettre 1 mois à se vendre, donc du coup le stock de collector est proportionnel au nombre de console mise en vente pour la sortie.
- L'offre de Micromania a le mérite d'existe, ça peut paraître du foutage de gueule, mais par principe il te propose un truc, je suis le premier à chier sur Micromania (je n'y vais plus) et ils savent très bien que 95% des gens ne se rabattront pas dessus.
- Pour les enseignes comme RdC, c'est un peu comme pour Auchan, ça fait venir du monde sur le site, ça fait créer des comptes etc.

Après je sais pas niveau code du commerce comment est traité la précommande, qui n'a rien à voir avec la réservation... bon après je pense que ça reste juste une histoire d'accompte

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 00:13

A un moment sinon faudrait comprendre que vos 32 precos faite sur autant de sites ca fument totalement un stock surtout sur du limited...
1000 personnes font comme toi, ca fait 3000 consoles de parties... a un moment faut arreter de jeter les cailloux sur les vilains speculateurs, avec vos facon de faire vous etes peut etre bien ceux qui créé le plus rapidement les penuries.

Apres je l ai deja dit je ne connais pas le fonctionnement d une boutique, mais quand micro est mit au courant de l arrivé d un article, j imagine qu ils ont des infos sur les stocks dispo chez leur founisseur.. j imagine qu il n ouvrent pas leur preco en aveugle total sur leur capacité a honorer les commandes.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 00:39

en tout cas, j'ai du mal à croire que cette histoire profite à qui que ce soit, même à Nintendo...

par contre je veux bien croire que Nintendo n'a pas communiqué clairement à son réseau de distribution les stocks qui seraient mis à disposition, ça oui...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 00:42

psykotik44 a écrit:
A un moment sinon faudrait comprendre que vos 32 precos faite sur autant de sites ca fument totalement un stock surtout sur du limited...
1000 personnes font comme toi, ca fait 3000 consoles de parties... a un moment faut arreter de jeter les cailloux sur les vilains speculateurs, avec vos facon de faire vous etes peut etre bien ceux qui créé le plus rapidement les penuries.


C'est sur que 2 modéles en moins pour les milliers qui en recherchent ça aurait comblé les trous...

La prochaine fois, rappelle moi de ne pas en prendre pour les personnes du forum qui ne peuvent se la payer à l'instant t, comme ça ils seront heureux de les retrouver plus tard sur eBay avec un prix X3.... (car de toute façon, elles seront vendues, à des spéculateurs cette fois-là)

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 00:51

ce qui est lamentable, c'est d'en arriver à devoir tenter plusieurs préco pour pouvoir espérer en toucher une... Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 01:25

C est sûr... mais se dire ce ne sont que deux console de plus, arriver a 1000 personnes qui le font ..
et puis l argument si c est pas moi qui les avait pris c etait les speculateur.. tu en sais quoi? Les deux modeles que tu as preco en plus c est peut etre des joueurs ou collectionneur qui auraient pu avoir leurs exemplaires. A entendre certains leur achat multiple c est des sauveurs antispeculation, mais ca créé des ruptures de stocks comme un ratissage de speculateur. 
Bref ca n a rien de perso hein ;) ... c est pas la première fois que je fais cette remarque, mais bon pisser dans un violon j aime bien :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 07:49

psykotik44 a écrit:
C est sûr... mais se dire ce ne sont que deux console de plus, arriver a 1000 personnes qui le font ..
et puis l argument si c est pas moi qui les avait pris c etait les speculateur.. tu en sais quoi? Les deux modeles que tu as preco en plus c est peut etre des joueurs ou collectionneur qui auraient pu avoir leurs exemplaires. A entendre certains leur achat multiple c est des sauveurs antispeculation, mais ca créé des ruptures de stocks comme un ratissage de speculateur. 
Bref ca n a rien de perso hein ;) ... c est pas la première fois que je fais cette remarque, mais bon pisser dans un violon j aime bien :D

Ce n'est pas parce que j'en ai commandé 3 que tous les autres en ont commandé 3, et si j'en avais commandé qu'une seule, ça n'aurait rien changé à la commande des autres. Faut arrêter de croire que parce que tu dis ça, ça va faire annuler TOUTES les précommandes "en trop" de tout le monde... les bisounours ce n'était qu'un dessin animé.

Et oui, je préfère en prendre pour les personnes d'ici plutôt que de les laisser à quelqu'un que je ne connais pas qui sera donc soit collectionneur, soit spéculateur : je préfère faire plaisir à quelqu'un dont je suis sur des intensions.

Si c'était à refaire, j'en prendrais encore plus. Et si j'utilisais les 3, ça te dérangerais moins ? Et si en en précommandant une seule je ne la recevait pas faute de stock dans CETTE enseigne, tu m'en trouverais une en échange? Ouais, c'est exactement ce que tu es en train de penser, à un moment, quand tu t'es fait avoir pas mal de fois, bin tu prévois pour toi, et si tu as du surplus, bin tu fais profiter mais au moins, tu as assuré des arrières !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 10:08

Généralement la commande groupée excédant 4 pièces d'un même produit n'est pas honorée.
Quand un revendeur demande 40 pièces de la console, il va voir l'excédent de commande annulé.

Je ne vois pas comment avec seulement avec 5 000 consoles distribuées par Nintendo il est possible d’honorer plus de commande. Il y a 450 Micromania en France, si chaque magasin en réserve 10 pièces c'est fini ! Et si on ajoute le web...

Il n'y a aucun intérêt à annuler des réservations pour le plaisir. Ça ne fait que faire perdre de l'argent à tout le monde. Une seconde vague de console Zelda serait ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 10:34

On ne peu pas reprocher à une personne de faire plusieur preco pour assurer ses arrières sans prendre en compte les raisons qui le pousse à le faire. J'aurai voulu la console j'aurai fait pareil comme beaucoup l'on fait.

J'ai 4 preco de shulk amiibo à l'heure actuel. C'est pas par plaisir mais je ne souhaite pas payer 4 fois son prix à cause d'une production qui ne couvre pas la demande.

Bref il n'y a pas à se prendre la tête entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 11:20

Ad-one a écrit:
.....Bref il n'y a pas à se prendre la tête entre nous.

Oui, on s'en fout qui a raison ou qui a tort. je propose qu'on se reconcentre sur la discussion de la console collector, on ne se prendre pas la tête sur limited (on n'est pas sur jeux vidéo.com ou autre hein ;) ) et faites vous des bisous Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 675700275 

Par contre, vous pouvez continuer à cracher sur escromania, je m'en fout :D

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 12:58

Précommande= payé tout ou partie de l objet => prioritaire
Réservation= je m engage a vendre la console selon stock disponible


Au moment ou les précommandes ont été lancées aucune des enseignes n avaient les chiffres pour les stock car nintendo venait juste de présenter la console....
Voila d ou vient le problème nintendo avait tres bien prévu l engouement pour cette console et en a fait un vrai collector limité que l on ne trouvera pas a tout les coins de rue


Dernière édition par Dynamix le Sam 24 Jan 2015, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 13:33

Mais le pire c'est que je suis complétement d'accord :
Peut être qu'un passionné ne l'aura pas à cause de commandes multiples
Peut être qu'avec 1 seule préco je l'aurai eu quand même
Peut être que...

On s'est tous fait avoir pour des peut être, et je n'ai plus envie, vraiment, de me faire avoir juste pour ça. Surtout que le surplus, ce n'est pas pour me faire de l'argent, c'est déjà 1/ au cas ou une est annulée, bin j'en aurai une quand même... 2/ en faire PROFITER (bin oui, revendre à valeur d'achat, c'est donner l'occasion à quelqu'un qui justement s'est fait avoir, d'avoir une 2nde chance) une personne que je considére comme un AMI. Et là, excusez moi, mais ces personnes passent avant un inconnu  qui sera collectionneur... ou pas.

Pour la console, Nintendo a chier dans la colle, ils auraient pu annoncer au moins une quantité "vague" de dispo. Car là, non, ce ne sont pas quelques malheureux, mais à vois le nombre de personnes qui la cherche ET le nombre d'annulation de réservation (et non pas de précommande), je pense que la quantité doit etre plus de limitée.... surtout pour une "nouvelle" console.
Bref, bien fait d'en commander plusieurs, et j'espère quelles seront honorées car à l'heure actuelle, certains reçoivent des mails et d'autres non dans les même conditions d'achat.... bizarre tout ça.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 14:01

Dynamix a très bien résumé la situation, c'est exactement ça. 

Mais pourquoi certains n'ont pas payé toute la semaine directement sur Internet ? Afin de vous garantir une console ? 

Jupiter, tu n'as pas à te justifier, je cautionne ta démarche. Nous sommes plusieurs à avoir fait 2 ou 3 commandes pour être sûr d'en avoir une.

Perso, j'en ai commandé 2 et j'espère en avoir au moins une  Smile

La seconde me permettra (si je la reçois) de l'échanger contre une 3DS Ambassador donc cela sera une monnaie d'échange 

Après, les résas ont été ouvertes le jour de l'annonce et comme d'hab, premier arrivé, premier servi

Je préfère que les consoles aillent chez des passionés plutôt que chez des revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 14:04

psykotik44 a écrit:
A un moment sinon faudrait comprendre que vos 32 precos faite sur autant de sites ca fument totalement un stock surtout sur du limited...
1000 personnes font comme toi, ca fait 3000 consoles de parties... a un moment faut arreter de jeter les cailloux sur les vilains speculateurs, avec vos facon de faire vous etes peut etre bien ceux qui créé le plus rapidement les penuries.

Apres je l ai deja dit je ne connais pas le fonctionnement d une boutique, mais quand micro est mit au courant de l arrivé d un article, j imagine qu ils ont des infos sur les stocks dispo chez leur founisseur.. j imagine qu il n ouvrent pas leur preco en aveugle total sur leur capacité a honorer les commandes.

En même temps quand je vois que LDLC et RDC mettent en vente la console juste pour se faire de la pub, car je suis sûr qu'au final les commandes seront annulées, mieux vaut en commander plusieurs plutôt que de se retrouver sans rien et de devoir la payer le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 14:37

Et pensez vous que les.enseignes tel que cora auchan Leclerc en auront le jour de la sortie ou tout se joue sur des réservations
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 15:22

Je suis passé en magasin micromania et les deux vendeurs m'ont confirmés que les réservations avec acompte en magasin seront honorées. Les annulations concerne les commandes sur leur site selon leurs dires.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 15:48

Putain chui deg, je sent que je vais rien avoir du tout si les préco sur le site escomania ne sont pas honorées...

Pour une fois que je me suis dit : "mais non, nintendo ont du bien réfléchir, c'est quand meme une grosse license, ils en ont produit à la pelle". Bingo dans ma gueule !

Y'aura du restock en mars selon vous ? c'est ce que j'ai lu quelque part mais pas sur du tout.

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 16:02

yassa a écrit:
Et pensez vous que les.enseignes tel que cora auchan Leclerc en auront le jour de la sortie ou tout se joue sur des réservations
Pour carrefour j'en suis sûre à 99% qu'ils en auront le jour de la sortie, voir 2 ou 3 jours après ( car ils sont parfois en retard pour la mise en rayon ) mais il y en aura très peu je pense donc premier arrivé, premier servi :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 17:25

Les vendeurs de Micro racontent n'importe quoi 

les commandes sur Internet qui ont été intégralement payées seront honorées en priorité

Ensuite seront servis ceux qui ont versé un acompte sur le net et en magasin

Ceux qui ont été annulés sont ceux qui n'ont pas versé d'acompte notamment 

Les stocks sont gérés par le siège qui fournira d'abord les commandes internet puis en magasin
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 17:31

Merci benzo, tu me rassures ! ;)

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 18:13

Mais pourquoi microescros ne ma demander aucun acompte a ma resa sur le net e sens que vendredi jour de la sorti y en aura un devant le magasin avant l'ouverture près a bondir dans le rayon Smile
J ai intérêt a sélectionner le bon magasin car le temps d aller a l autre il sera trop tard

En tout cas mes amis cette console nous auras bien fait parler d elle
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 18:17

On va monter une bande d accro collectionneur
Une dans chaque ville et chaque personne se postera devant une enseigne a l ouverture et prendra les console s pour partager avec tout les accro gogo qui n auront pas eu la chance de la preco
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 20:47

benzo a écrit:
Les vendeurs de Micro racontent n'importe quoi
Merci :D

Pour avoir eu le stock expédié de collector Zelda ce soir, tous les clients qui ont réservés avec accompte (30 ou 10 €) en magasin auront leurs consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 20:53

Kapout a écrit:
benzo a écrit:
Les vendeurs de Micro racontent n'importe quoi
Merci :D

Pour avoir eu le stock expédié de collector Zelda ce soir, tous les clients qui ont réservés avec accompte (30 ou 10 €) en magasin auront leurs consoles !

Bon c'est une bonne nouvelle on dirai.

Donc plus de stock que "prévu" alors ? (enfin plus... on se comprend)

Merci pour tes multiples interventions Kapout.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 20:54

Vous allez déjà recevoir les consoles en magasin ou c'est à la centrale ???

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 21:06

Kapout a écrit:
benzo a écrit:
Les vendeurs de Micro racontent n'importe quoi
Merci :D

Pour avoir eu le stock expédié de collector Zelda ce soir, tous les clients qui ont réservés avec accompte (30 ou 10 €) en magasin auront leurs consoles !

Désolé, je ne généralise pas, mais certains racontent n'importe quoi

Comment peut-on affirmer que Les annulations concerne les commandes sur leur site selon leurs dires.

Cela m'étonnerait que Micromania s'amuse à annuler et donc à rembourser toutes les commandes passées par Internet

Je peux me tromper mais bon tu nous diras ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 21:17

Ne t'inquiète pas je le prend pas mal ^^
Moi aussi j'avais pas forcément une grande opinion de la chaine avant d'y travailler mais il faut avouer que depuis l'arrêt forcé de Game (et la reprise de ses anciens employés avec qui je travaille perso) ben la qualité de service s'est améliorée. Après y'aura toujours des "cons" de vendeurs hélas...

Alors pour les commandes Web le gens qui ont intégralement payés leurs consoles vont l'avoir. Sauf dans le cadre où vous avez commandé 15 pièces quoi, sinon c'est honoré.
Concernant les personnes qui ont réservés mais n'ont pas versé d'acompte et suite au trop faible nombre de consoles disponibles par Nintendo (impossible de fournir une console pas en stock) un bundle spécial est proposé en remplacement par mail.
Il comprend une New 3DS XL noire ou bleue + le pack collector de Majora's Mask + la figurine collector de Skull Kid pour 239 €. C'est certes pas aussi bien mais ça compense un peu pour ceux qui ont vu leurs commandes annulées.

@ Ad-one
Non c'est juste le stock qu'on va recevoir vers la mi-février. Je ne recois les livraisons que le jour même en général. 48h avant grand maximum.

@ pit56
Je ne sais pas trop concernant le stock. Micro possède environ 4,500 pièces il me semble.
A titre d'exemple j'ai 15 réservations de XL Zelda avec acompte. J'en reçois donc pile 15 pièces. Et 10 bundles spéciaux évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 22:06

Quel bordel quand même... Sad  J'espère que Nintendo va réapprovisionner plus tard car sinon ils vont décevoir de nombreux fans...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 22:11

Merci pour ces précisions Kapout

Cool, ayant tout payé via ma pré co sur le net, je devrais donc l'avoir :love:
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 22:14

Kapout pourquoi la resa que j ai fait via le site ne ma demander aucun acompte ni de passer au magasin pour donner un acompte et du coup l annulation par mail de ma resa
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Ice Member
Ice Member
dams2k9

Inscription : 10/11/2013
Messages postés : 61

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 22:39

Moi j'avais réservé via le site le vendredi 16 fin de matinée, on pouvait encore le faire, en versant 10€ d'acompte, dans la semaine j'ai reçu un coup de fil >>> ma commande a été annulée...les boules de chez boules!
J'ai envoyé un mail au service client auj', je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Ça a été du grand n'importe quoi leur résa pour cette console, c'est bien la 1ère fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 23:12

yassa a écrit:
Kapout pourquoi la resa que j ai fait via le site ne ma demander aucun acompte ni de passer au magasin  pour donner un acompte et du coup l annulation par mail de ma resa

Bizarre quand j'ai pré co sur le site, soit je payais tout soit je payais un acompte
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptySam 24 Jan 2015, 23:39

Kapout a écrit:
benzo a écrit:
Les vendeurs de Micro racontent n'importe quoi
Merci :D

Pour avoir eu le stock expédié de collector Zelda ce soir, tous les clients qui ont réservés avec accompte (30 ou 10 €) en magasin auront leurs consoles !
Je l'ai réservé sur le net et j'ai versé un acompte de 10 euros en magasin. J'ai reçu le mail d'annulation de ma préco... A ton avis, je vais l'avoir quand même?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"


Dernière édition par BorisLeHachoir le Dim 25 Jan 2015, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:13

Bizarre que tu ais reçu le mail, peut-être un problème de mail non ?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:38

pour faire un dernier hs, comme j'ai dit au dessus ça n'a rien de perso Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 675700275 . moi je ne fonctionne pas comme ça c'est tout, et mon avis est que cela n'est pas sans conséquence de fonctionner comme vous le faite.
pour te répondre au faite que oui moi aussi je me suis fait avoir sur plusieurs titres avec les ruptures du même genre, et bien maintenant je suis patient, si rupture et bien je lâche l'affaire et attends que l'euphorie passe pour rechopé ce que j'ai loupé. 
après plus ça vas moins j’achète de PAL... et c'est moins chiant a trouver ce que je veux au japon qu'en france pour une même recherche hardware.

de toute facon si il y a un restock dans les mois a venir, il ne vous reste plus que la patience :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 03:03

Au final on connais le nombre d'exemplaire World ou FR ?
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 04:03

salut,

moi j'ai préco sur le site en payant tout...pas de mail et j'ai été débité donc c'est bon à priori.
Reste juste à savoir si j'aurai les bonus de préco... Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 309888
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 09:50

darkwarrior1645 a écrit:
Au final on connais le nombre d'exemplaire World ou FR ?

En France, on serait sur 5 000 exemplaires comme dit plus haut

C'est le chiffre qui revient le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 11:09

Je viens de recevoir comme certains un mail de MIcromania pour me dire que ma commande ne sera pas honoré..
Du coup, j'ai lu sur certains site qu'il y aura un restock vers debut Mars.

Est-ce que ca vaut le coup d'attendre ? Parce que je ne vois pas où en acheter une sinon
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:55

Tu avais payé un acompte ou non ?

Pour le restock cela reste une rumeur donc aucune certitude
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 18:25

BorisLeHachoir a écrit:
Je l'ai réservé sur le net et j'ai versé un acompte de 10 euros en magasin. J'ai reçu le mail d'annulation de ma préco... A ton avis, je vais l'avoir quand même?
Tu avais versé quelque chose pour la réservation internet ?

Je ne peux en être certain à 100% (surtout qu'on est dimanche c'est fermé :D) mais en magasin oui.
Toutes les résas avec acompte de mon département sont honorées. Le reste du dispatch France devrait suivre.
Pour le web, il me semble avoir lu dans un des mails (et Dieu sait qu'on en reçoit beaucoup alors je vérifierais demain) que c'est celles faites avant le 18/01.

Les 20 prochains jours d'attente de la sortie vont être interminables pour certains Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 18:50

J'avais rien versé sur le net, je m'étais déplacé en magasin pour le versement de l'acompte de 20 euros. J'attends, je verrai bien...
Merci pour ta réponse Kapout.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 18:52

benzo a écrit:
darkwarrior1645 a écrit:
Au final on connais le nombre d'exemplaire World ou FR ?

En France, on serait sur 5 000 exemplaires comme dit plus haut

C'est le chiffre qui revient le plus souvent
5.000 ça explique pourquoi tout est partie aussi. Si c'est le cas Nintendo s'amusera pas à restock. Ils aiment créer le buzz sur le limited, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 18:57

darkwarrior1645 a écrit:
benzo a écrit:
darkwarrior1645 a écrit:
Au final on connais le nombre d'exemplaire World ou FR ?

En France, on serait sur 5 000 exemplaires comme dit plus haut

C'est le chiffre qui revient le plus souvent
5.000 ça explique pourquoi tout est partie aussi. Si c'est le cas Nintendo s'amusera pas à restock. Ils aiment créer le buzz sur le limited, c'est ce que je pense.
5000 exemplaires pour la France sa me parait peu :/ !
Sa voudrait dire que micromania a obtenu 4000 exemplaires, et que le reste ( auchan, amazon, cdiscount... ) se partage 1000 pauvre exemplaires pour la vente ?
J'ai de sérieux doute  Mad  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 19:03

Si peu d'exemplaire ... La côte va monter ?! Elle se vent déjà dans les 350,400€ sur la bay ! C'est ouf!  
Ceux qui on pas eu la chance de la préco vont galèrer à la chopper à un bon prix non ?! Vous en pensez quoi ? 
La 3ds Zelda 20th a 10 ou 15000 exemplaire se négocie 400, 500€ sous seller alors la ça va être combien???
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Ice Member
Ice Member
dams2k9

Inscription : 10/11/2013
Messages postés : 61

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 19:06

Kapout a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Je l'ai réservé sur le net et j'ai versé un acompte de 10 euros en magasin. J'ai reçu le mail d'annulation de ma préco... A ton avis, je vais l'avoir quand même?
Tu avais versé quelque chose pour la réservation internet ?

Je ne peux en être certain à 100% (surtout qu'on est dimanche c'est fermé :D) mais en magasin oui.
Toutes les résas avec acompte de mon département sont honorées. Le reste du dispatch France devrait suivre.
Pour le web, il me semble avoir lu dans un des mails (et Dieu sait qu'on en reçoit beaucoup alors je vérifierais demain) que c'est celles faites avant le 18/01.

Les 20 prochains jours d'attente de la sortie vont être interminables pour certains Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 1477342903

Donc dans mon cas, ma réservation n'aurait pas dû être annulé alors?
[j'ai commandé par le net le 16, et j'ai payé un acompte de "10€ demandé" en magasin, à aucun moment on m'a dit de payer plus d'acompte pour garantir ma résa, je dis ça car dans l'explication avec le vendeur il m'a dit qu'ils faisaient passer en priorité les résa avec un acompte supérieur (ce qui m'a sincèrement irrité)]
Revenir en haut Aller en bas
Kinopio
Ice Member
Ice Member
Kinopio

Inscription : 25/01/2015
Messages postés : 35
Localisation Lille

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 19:09

Je viens ajouter mon grain de sel avec mon histoire : 

Personnellement je me suis rendu à Micromania le Vendre 16 Janvier, au matin. J'ai pu réserver la console sans anicroche avec un acompte de 30 euros, du moins c'est ce que je croyais, car après ça j'ai été salué les quelques vendeurs que je connaissais et ceux-là m'ont dit qu'ils avaient reçu un mail le matin même qui disait que toutes les réservations qui seraient effectués à partir du 16 janvier ne pourraient pas être honorées... 

Du coup je fais partie de ceux qui ont réservé sur rueducommerce, et j'ai lu que vous n'êtiez pas très enthousiastes concernant les stocks de ce site. 

N'y a-t-il pas une once d'espoir ? 

D'ailleurs petite question à Kapout : 
J'ai conservé mon acompte de 30 euros, de ce fait est-il possible que le magasin en reçoive une pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 19:33

un truc que je comprend pas, c'est que malgré le mail, ma resa est toujours confirmée dans l'interface de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:28

dams2k9 a écrit:
Dans l'explication avec le vendeur il m'a dit qu'ils faisaient passer en priorité les résa avec un acompte supérieur (ce qui m'a sincèrement irrité)
Je ne vois pas pourquoi. Si c'est réservé, c'est réservé ! Pas de demi-mesure.

@ Kinopio
Le mieux c'est de passer un coup de fil à ton magasin pour confirmation. Ils ont normalement reçu le nombre de consoles qu'ils vont recevoir. Ils leur suffit de comparer avec les réservations pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Zelda Breath of The Wild Collector
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-