AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 07:03

Des news dds commandes Micromania passées sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 07:38

benzo a écrit:
Des news dds commandes Micromania passées sur le net ?

pas encore eu de nouvelle de l'envoi pour ma part Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 44914827
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 08:15

Mon pack monster Hunter 4u à était expédié mais aucune nouvelle du pack zelda....
Revenir en haut Aller en bas
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 09:06

console dispo hier dans mon micromania alors qu'il m'avait dit que ma preco etait annuler!

( je parle de la monster hunter )
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 09:50

Pour les preco internet dans mon magasins, on a fait un stock de consoles basiques avec les jeux en version collector et la statuette pour ceux qui avaient commandé sur le site et qui ne pourrons au final pas avoir la console par ce biais. Du coup ça fait un pack sympa avec le jeu collector mais pas la console ... Je ne sais pas si tous les concernés des commandes internet ont été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 10:04

Moi si on me propose ça je veux être rembourser... J'ai payer pour la console collector...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 10:08

lol ca fait clairement foutage de gueule
vous payez le prix mais vous avez une console pourrave a coté

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 10:19

Sparky95 a écrit:
Pour les preco internet dans mon magasins, on a fait un stock de consoles basiques avec les jeux en version collector et la statuette pour ceux qui avaient commandé sur le site et qui ne pourrons au final pas avoir la console par ce biais. Du coup ça fait un pack sympa avec le jeu collector mais pas la console ... Je ne sais pas si tous les concernés des commandes internet ont été prévenus.
C'est une blague ? Genre tu commandes la console collector et tu as la console basique 

Cela concerne toutes les commandes web ?

Elles sont expédiées quand ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 10:25

Effectivement je suis passé hier à mon micromania et il mon bien dit qu'il avait préparer des consoles "normal"  plus figurine et jeux collector mais il m'ont aussi dit que si j'avais commander la collector je recevrai la collector...  Mais vue ce que tu dit et vue que bizarrement mon pack mh4u à était expédié mais rien concernant la collector zelda je commence à penser que en faite vendredi il vont effectivement me proposer le pack 3ds normal...  Perso je tape un scandale et je me fait rembourser et plus jamais un centime ne par chez eux parce que  j'ai quand même payer 229€ pour un modèle collector alors leur coup desbrouff il se le garde ^^;
Et effectivement (sachant que j'ai bien commander dessuite le vrai exemplaire de la console zelda sur le site quand elle était encore disponible !) 
je viens de remarquer une subtilités dans l'intitulé de ma commande

PRODUITS

Nintendo New 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Le produit sera disponible le 13 févr. 2015


Donc il peuvent la mettre à l'envers en expliquant que ce n'est pas préciser console zelda collector ! Et je suis sur que personne n'a l'intitulé exacte !  Je me trompe ??? Vérifier svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:02

Heu, si si :

The Legend of Zelda : Majora's Mask Collector, Nintendo New 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:07

Bon ben je l'ai dans l'os...  Je comprend pas... J'ai commander le jour de la preco
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:30

Et les rumeurs de restock sont fondés? Ca me fout la rage de faire du restock pour un limité... plus aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:31

benzo a écrit:
Sparky95 a écrit:
Pour les preco internet dans mon magasins, on a fait un stock de consoles basiques avec les jeux en version collector et la statuette pour ceux qui avaient commandé sur le site et qui ne pourrons au final pas avoir la console par ce biais. Du coup ça fait un pack sympa avec le jeu collector mais pas la console ... Je ne sais pas si tous les concernés des commandes internet ont été prévenus.
C'est une blague ? Genre tu commandes la console collector et tu as la console basique 

Cela concerne toutes les commandes web ?

Elles sont expédiées quand ?


La aussi je commence à me poser des questions.
J'ai commander par internet avec livraison direct à mon taff.
Pas de retour d'annulation ou de remplacement...je ne m'inquiéter par trop mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:33

Nintendo n'a rien confirmer concernant un éventuel réapro.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:39

Sparky parle pour son magasin donc cela ne concerne pas toutes les commandes

De plus, les commandes sont gérées par le siège et sont envoyées en magasin donc je ne vois pas pourquoi cela poserait problème 

J'ai commandé une console collector je veux une console collector mais il est vrai que le l'intitulé met le doute
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:13

Bon ben je l'ai bien profond aussi je pense .
J'ai commandé le jour de la préco et sur la facture et mail lors de la commande c'est marqué :
Nintendo New 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Le produit sera disponible le 13 févr. 2015

Si je reçois la version classique, c'est une belle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:29

Ah ouais purée moi aussi il est pas précisé la console collector....pourtant je suis sûr d'avoir commandé la bonne référence. En plus j'ai commandé le jeu collector, du coup je vais l'avoir 2 fois alors ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:39

Il faudrait que quelqu'un puisse appeller le service client pour savoir 

N'étant pas en France cette semaine, je ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:48

A vous lire, et si sérieusement vous ne recevez une console normale, y'a des jambes à casser qui se perdent là ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:52

ce serait clairement abusé là ! on va voir ce qu'on reçoit Madame SM
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:54

J'ai réservé en magasin et sur mon ticket il est écrit Nintendo 3DS XL + Zelda Majora Mask préinstallé.

Pas de doute possible là normalement.

Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:55

Au pire ont sera un paquet à râler il faut faire front enssemble les copain
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:55

Oui j'ai aussi l'inscription pré-installés mais seulement sur la 3ds monster Hunter 4 u
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:12

J'ai contacté le service client par mail.
J'ai donc expliqué que j'avais commandé une n3ds collector MM, et que je ne voulais pas d'une version standard a la place.

Réponse de micromania : Votre commande est bien prise en compte.

...

Ca veux rien dire cette réponse. Histoire de noyer le poisson.
Je sais que ma commande est prise en compte, mais ya quoi a l'intérieur ???

Je vais essayer de leur demander des précision mais c pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:19

N’empêche que sur le site c'est bien la boite de la console collector qui est affichée et pas la boite d'une console normale + le jeu :

http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-zelda-majora-mask-59586.html

donc pour moi c'est clair c'est la collector qu'on doit recevoir, point barre ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:30

Alors perso j'ai commandé une console au magasin le matin et une console sur internet le soir. Ma commande est bien arrivé hier matin au mag et débloqué comme tout le monde dans l'après, le vendeur pouvait rien me dire concernant ma commande internet car il avait pas de signe d'envoi de commande internet au magasin, ce matin je suis aller chercher ma console au mag, toujours pas de nouvelle pour la commande internet, puis il m'a rappeler 30 minutes plus tard pour me dire que ma commande internet à bien été validé et qu'elle était envoyé comme prévu au mag, soit demain, soit au pire après demain, donc a priori si vous avez pas eu d'annulation par mail vous devriez l'avoir également.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:54

Moi je suis passé au micromania hier, le vendeur était près à me la vendre, il me l’a mis sous les yeux, sauf qu’au moment de la payer il s’est aperçu que j’avais fait une simple résa sans accompte, du coup il a pas voulu me la filer, me proposant l’offre avec la console normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:57

Oula, calmez vous :ko:

Comme l'a fait remarqué Benzo, je parle du mag dans lequel je bosse, je ne suis pas au courant des stocks etc des autres magasins.
Je vais reformuler pour être le plus clair possible parce que je me suis peut être mal exprimé.
Certaines commandes internet, qui ont été passées y'a 2 semaines maintenant quand les réservations ont été possibles, n'ont pas pu être honorées. Les personnes concernées ont été contactées, donc si vous n'avez pas reçu de mail ne vous en faites pas, normalement c'est bon (normalement hein, je peux pas vous le garantir à 100% je gère pas tout :D). Ces mêmes personnes ont été prévenues il y un petit moment maintenant.

Pour ces personnes qui n'ont pas pu avoir la console par internet, qui avaient fait la précommande et qui au final ont été informées que fautes de stock ils n'auraient pas la console collector, nous avons préparé des "Soft Bundle", avec une N3DS XL, Majora's Mask collector et la figurine, qui seront vendus à ces personnes uniquement, et qui seront au même prix que la console limitée.

La sortie officielle étant vendredi, pas d’inquiétude si ce n'est pas encore arrivé, ça ne devrait pas tarder.



Alors clairement ça ne vaut pas la console limitée, mais c'est une petite consolation suite à l'annonce simple de l'impossibilité de l'avoir. Ca permet à ceux qui le veulent de choper une console, MM et la statuette pour moins cher que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:02

Moi j'avais réservé ma console sur Internet sans payer, j'avais reçu le mail d'annulation, et là du coup, en retournant sur mon compte micromania, ma commande est réapparu avec hier la mention "confirmée", et aujourd'hui "à prévenir". Quelqu'un sait ce que cela veut dire?

Edit : le message d'avant répond sans doute à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:08

Oui de toute façon ça sert à rien de se faire plus de mauvais sang...  Si ont la pas on la pas Ya aura rien à faire. Attendons, plus que deux jours et on sera fixé...  Elle en aura fait couler sous les ponts cette console Mdr angoisser à l'idée de pas avoir mon collector...  Mais ont devient fou les gars =p
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:39

Merci Sparky pour les précisions.


Pour mon cas :
commande par internet sur le site avec livraison à domicile / travail.
intitule de la commande : Nintendo New 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Le produit sera disponible le 13 févr. 2015


Je viens d'avoir confirmation que ma commande était bien la version collector.
celle que cmottard a posté en lien :
http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-zelda-majora-mask-59586.html

Donc si vous êtes dans le même cas que moi vous aurez bien la version collector et non une version classique + le jeu

L’ambiguïté sur le nom du produit et toutes les histoires qui tournent autour de cette console m'a fait un peu flipper en effet.

Il ne reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:20

J'ai eu la mienne ! Je veux juste vous mettre en garde sur le transfert de données ! Jai cliquer ne pas effacer sur la console neuve, le transfert s'effectue et je n'ai plus le zelda ! Je vais sur leshop qui me dit que le jeu sort le 13 février bla-bla-bla je telecharge ce que je pense etre une video de game play sous titrée de la mention "télécharger à nouveau"(ce qui m'a intrigué) et jai a nouveau le jeu !
Tout est bien qui finit bien mais nintendo cest le moyen age du jeu vidéo de ce côté la ! Sur Xbox jai des jeux installés sur plusieurs Xbox ...
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:50

Collector zelda expédier chez micromania et collector du jeu disponible à Auchan j'y go dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 16:03

mon leclerc insiste qu'ils ne vont rien mettre en rayon avant la date Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:07

Les gars patienté deux jours ! Y aura pas de soucis vous en faite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:16

Quelqu'un a des news de ldlc ??
Revenir en haut Aller en bas
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:52

yassa a écrit:
Quelqu'un a des news de ldlc ??

"PRÉPARÉE
Votre commande a été préparée et va bientôt être expédiée. Vous recevrez par courriel les indications permettant le suivi du ou des colis correspondant à cette commande dès qu’ils seront remis au transporteur."
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:52

darkwarrior1645 a écrit:
Les gars patienté deux jours ! Y aura pas de soucis vous en faite pas Smile
arrêtez de poster des photos de déballage, aussi Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 675700275 Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:17

PArfois je suis surpris par mon petit magasin jeuxvideoandco (jeconsole) .

Je pointe aujourdhui, et je trouve le collector zelda et me sors la new 3ds version monster 4 de la cachette Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 1477342903

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Mini_464162IMG201502111812432
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:21

Et dans ces cas la ! Desuite tu prend ton téléphone et t'appel ta femme :"chérie tu est ou !?" :D:D
Bien joué :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:02

Whit ? Tu as eu écrit ça depuis quand 
J'ai appele aujourd'hui ils m'ont dit aucune nouvelle sur ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Whit3stR
Steel Member
Steel Member
Whit3stR

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 102

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:07

Yassa : "11/02/2015 à 14h36"
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:53

Des news d'Amazon? Livraison prévue entre le samedi 14 février et le lundi 16 pour ma part (commandée le 18 janvier).

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:54

Bien joué Boubou

Pas de News de Micro pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 20:45

darkhunter a écrit:
Collector zelda expédier chez micromania et collector du jeu disponible à Auchan j'y go dessuite ^^

Exactement la même configuration :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 20:49

J'ai reçu le jeu collector chez Auchan.
Aucune nouvelle de mes commandes chez Micromania... Toujours en "paiement accepté". Par contre j'avais aussi préco la housse MM, et elle est envoyée, elle Smile

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:18

sur play asia, il devrait bientôt être dispo la coque new 3DS MM. A surveiller

http://www.play-asia.com/new-nintendo-3ds-cover-plates-no-056-the-legend-of-zelda-majoras-paOS-13-49-fr-70-8hxf.html
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:45

Il y a la 056 en "attente", mais pas la 055 :/ Pourtant elle est largement mieux :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyMer 11 Fév 2015, 23:41

Whit3stR a écrit:
yassa a écrit:
Quelqu'un a des news de ldlc ??

"PRÉPARÉE
Votre commande a été préparée et va bientôt être expédiée. Vous recevrez par courriel les indications permettant le suivi du ou des colis correspondant à cette commande dès qu’ils seront remis au transporteur."
moi toujours en mode validée chez eux! Sad

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 EmptyJeu 12 Fév 2015, 08:32

c'est que chez moi, ou ni le jeu collector, ni la console ne sont scellés?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» Zelda Breath of The Wild Collector
» Sacoche Zelda Collector : 4000 pts Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-