AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 06:41

http://www.auchan.fr/console-new-3ds-xl-zelda-majora-s-mask-3d/p-c798836?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 08:34

260€???

s'font pas chier chez auchan

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 08:54

taelwyn a écrit:
260€???

s'font pas chier chez auchan
C'est clair, même eux ils spéculent  :grrr:

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 08:57

en plus ca se trouve c'est un retour client, la console est toute abimée Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 09:23

Bon je commence à avoir peur, je n'ai pas reçu de mail d'annulation de la pars d'Amazon mais le statut de ma commande est toujours en "pas encore expédié" ... Mad

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 09:50

Pour auchan, ce sont les impayés, aucun retour client pour le moment : ils vendent plus cher, ok, mais c'est toujours moins chez qu'eBay et c'est du tout neuf.

Pour amason, ils ont envoyé une vague de mail ce matin pour dire qu'ils n'ont plus de stock, que les commandes prendront du retard. Extrait du mail :

Bonjour,
Citation :
Nous ne serons malheureusement pas en mesure d’expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.
« Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D édition limitée »
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 09:57

Pour les plus rapides, il y a des consoles en stock sur Fnac.pt : http://www.fnac.pt/Consola-New-Nintendo-3DS-XL-The-Legend-of-Zelda-Majora-s-Mask-3D-Pre-Instalado-Edicao-Limitada-Consola-Consola-Portatil/a854306

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:03

indisponible. faut être rapide. en 5 minutes y'en a déjà plus.

ils livrent en france?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:07

Oui, avec frais de port, mais ça fait toujours moins cher que sur ebay.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:10

Ha oui, faut être très rapide aujourd'hui, mais il va y avoir des annulations : je regarde partout, j'ai le temps, je suis en arrêt et je ne peux pas bouger :/
Je regarde ici aussi : carrefour online 

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
angelx434
Ice Member
Ice Member
angelx434

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:26

Ma commande du collector + la console chez Amazon est en préparation pour expédition depuis hier. C'est la première fois qu'Amazon ne m'envoie pas une commande dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:29

Certains, malgré le statut "en préparation pour expédition", ont reçu un mail pour dire qu'il n'y avait plus de stock... Je ne veux pas t'alarmer hein, mais sur ce coup, Amazon s'est bien planté :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:36

Pour info la mienne est en transit pour une commande passée le 15 janvier au matin (AMAZON).

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:38

idem 15 janvier au matin mais toujours pas expédié. Bon si j'en ai pas c'est pas la mort ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:06

Le lien auchan et fnac sont deja HS, c'etait rapide ^^

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
angelx434
Ice Member
Ice Member
angelx434

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:21

hallucinogen_1024 a écrit:
Pour info la mienne est en transit pour une commande passée le 15 janvier au matin (AMAZON).

Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant qu'ils n'avaient plus de stock. J'ai commandé la mienne le 15 janvier à 10h08 pour être exact. Après je me suis déjà fait annulé l'édition limitée de Bayonetta et j'avais eu le même problème pour Destiny... C'est vrai qu'Amazon semble avoir des problèmes à gérer les précommandes sur les produits vraiment limités.
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:51

Certains ont commandé chez rueducommerce? Car le statut de ma commande est toujours "en commande", alors que j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 12:55

painkiller830 a écrit:
Certains ont commandé chez rueducommerce? Car le statut de ma commande est toujours "en commande", alors que j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
RDC avait envoyé un mail pour confirmer ou annuler la commande 

Tu as reçu le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:06

Bon, je viens de recevoir les collector envoyées par Micromania, enfin content et soulagé.
J'ai commandé aussi la sacoche ( http://www.micromania.fr/sacoche-new-3ds-xl-majora-mask-59730.html ). C'est bien une sacoche pour new 3DS XL. Du coup, doublement content ^^

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:28

Jupiter a écrit:
Bon, je viens de recevoir les collector envoyées par Micromania, enfin content et soulagé.
J'ai commandé aussi la sacoche ( http://www.micromania.fr/sacoche-new-3ds-xl-majora-mask-59730.html ). C'est bien une sacoche pour new 3DS XL. Du coup, doublement content ^^

Hello Jupiter,

Tu as reçu les bonus de préco ? la console est bien la zelda et pas une normale + le jeu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:45

J'ai réçu les 2 bonus de préco (statuette + presse papier) X2 (car j'ai commandé en double sur micromania), et les 2 consoles sont bien les collectors (enfin, y'en a une que j'ouvre pas, mais la boite est celle de la MM, ils n'ont pas changé la console à l'intérieur XD ).

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:53

benzo a écrit:
painkiller830 a écrit:
Certains ont commandé chez rueducommerce? Car le statut de ma commande est toujours "en commande", alors que j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande.
RDC avait envoyé un mail pour confirmer ou annuler la commande 

Tu as reçu le mail ?
J'avais reçu le mail comme quoi je faisais partie des heureux élus choisis car j'avais été le plus réactif blabla, mais là vu que rien ne bouge dans le statut de ma commande, je viens d'appeler rueducommerce, qui m'annonce que je n'aurais surement pas la console lol. Super, merci beaucoup de me prévenir que maintenant, c'est quand même abusé, il faut que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos.
Du coup personne d'autre n'a commandé chez rueducommerce?
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:03

Si, un pote à moi et il l'a reçu.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
totolo
Steel Member
Steel Member
totolo

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 165

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:15

Si j'ai commandé chez RDC avec mail heureux reçu,
par contre c'est la poste qui merde…


Bonjour,

Nous n'avons pu vous remettre votre Colissimo n° XXX le vendredi 13 février 2015.

Et pourquoi Mr La Poste vous n'avez pas pu remettre mon Colissimo alors que je suis à mon domicile ???  Mad
Je vais attendre demain, je vous jure on est pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
painkiller830
Steel Member
Steel Member
painkiller830

Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 169
Localisation Var

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:19

Bon ben je me doute que c'est mort pour moi, pas de chance, je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:26

Mail reçu de chez Amazon, le début de la fin Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 4254045971 :

petit extrait :
"Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible."

Alors soit il y a un réel retirage de la console, soit la semaine prochaine je reçois le mail d'Amazon me disant qu'il ne peut pas honorer ma commande.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 14:59

Je reviens de micromania avec la console et la statuette, alors que j’avais reçu le mail disant que la résa ne serait pas honorée, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:04

Prions pour toi que ce soit un retirage.

Nintendo a tout intéret a en refaire des exemplaire. L'histoire autour de cette console devient du grand n'importe quoi. Les 3/4 des acheteurs n'en ont rien a foutre de la serie et ne sont la que pour se faire du pognon et du coup les 3/4 des fans se sont fait entuber leur resa.

Sincerement ca devrait pas arriver ce genre de chose. Sans compter que d'apres ce qu'on m'a dit, c'est Nintendo qui a merdé sur la répartition de la marchandise et du coup la France en a eu tres peu.

Esperons que ca n'arrivera plus...

@mvp73 : la question est : comment t'as recup le matos chez micro si t'avais pas de numero de resa ? Ils avaient du stock en rab ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:11

mvp73 a écrit:
Je reviens de micromania avec la console et la statuette, alors que j’avais reçu le mail disant que la résa ne serait pas honorée, comme quoi...
tu as eu du bol, j'y étais ce matin, et pas moyen d'avoir autre chose que les bundles de remplacement (et encore... pas sûr, mais j'étais pas intéressé de toute façon) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 44914827

sinon, le zelda majora version simple en boutique chez micromania : 49€, le zelda majora version collector à leclerc 49,90... Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:12

J'etais dans la meme situation, j ai eu un mail me disant que je pouvais aller la chercher et quand jy suis alle hier, le vendeur m'a dit qu'il n'avait plus de consoles... et que je pouvais avoir le bundle de remplacement. Est ce une arnarque de sa part pour pas me la vendre?

Voici ce que j ai sur mon compte micromania

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 3dsxl_zelda

Ce qui m'interpelle c'est le Nintendo 3DS XL + zelda preinstalle. On est bien d'accord que si le descriptif indique "preinstalle" c'est bien la console collector ? Du coup pourquoi ces bundles de remplacement ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel


Dernière édition par aizen59 le Ven 13 Fév 2015, 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:23

5000 pour la France ça reste un tirage énorme ! 100 000 pour le monde ? Le problème n'est pas la rareté de la console : elle n'est pas rare, le problème c'est qu'aujourd'hui tout le monde veut collectionner les jeux-vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:30

J’ai fait un peu le naif en disant que j’avais reçu le mail hier soir pour récupérer la console, j’ai donné mon nom, et c’est passé comme une lettre à la poste, du coup j’ai pas trop posé de questions
Revenir en haut Aller en bas
angelx434
Ice Member
Ice Member
angelx434

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:34

J'ai contacté le service client d'Amazon qui m'a dit que ma commande serait honorée. Toutefois, je n'ai pas senti une grande certitude dans la voix de la personne, s'ils ne me l'envoient pas aujourd'hui je pense aussi que c'est un peu mort. A l'avenir, je pense que je ne précommanderai plus les jeux et consoles limités chez eux, c'est trop risqué même si c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Furo-san
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 30

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:38

jungrock a écrit:
5000 pour la France ça reste un tirage énorme ! 100 000 pour le monde ? Le problème n'est pas la rareté de la console : elle n'est pas rare, le problème c'est qu'aujourd'hui tout le monde veut collectionner les jeux-vidéos...

Nan, ils ne collectionnent pas, ils veulent simplement se faire de l'argent en la revendant direct. Il n'y a qu'à voir le nombre de console N3DS MH qui sont en vente au minimum à 300/350€ (voir plus pour certaine) alors qu'officiellement et elle n'est sortie qu'aujourd'hui.
EDIT: Je viens de regarder et c'est pareil pour la version Zelda
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:40

J'avoue, sur ebay pour ma région il y a des collector Zelda MM le vendeur avait 3 ventes réussies et encore 2 de disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:43

mikachu a écrit:
mvp73 a écrit:
Je reviens de micromania avec la console et la statuette, alors que j’avais reçu le mail disant que la résa ne serait pas honorée, comme quoi...
tu as eu du bol, j'y étais ce matin, et pas moyen d'avoir autre chose que les bundles de remplacement (et encore... pas sûr, mais j'étais pas intéressé de toute façon) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 44914827

sinon, le zelda majora version simple en boutique chez micromania : 49€, le zelda majora version collector à leclerc 49,90... Rolling Eyes
chez micro tu as 10 euros offert en bon d'achat aussi sur le jeu simple, en toute cas dans celui que j'étais il y avait un gros sticker sur les jeux en rayon pour cette offre et je pense que c'est national. Donc au final ça fait le jeu à 39,90... avec obligation du coup de revenir chez eux acheter un autre truc

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:45

rezga a écrit:
mikachu a écrit:
mvp73 a écrit:
Je reviens de micromania avec la console et la statuette, alors que j’avais reçu le mail disant que la résa ne serait pas honorée, comme quoi...
tu as eu du bol, j'y étais ce matin, et pas moyen d'avoir autre chose que les bundles de remplacement (et encore... pas sûr, mais j'étais pas intéressé de toute façon) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 44914827

sinon, le zelda majora version simple en boutique chez micromania : 49€, le zelda majora version collector à leclerc 49,90... Rolling Eyes
chez micro tu as 10 euros offert en bon d'achat aussi sur le jeu simple, en toute cas dans celui que j'étais il y avait un gros sticker sur les jeux en rayon pour cette offre et je pense que c'est national. Donc au final ça fait le jeu à 39,90... avec obligation du coup de revenir chez eux acheter un autre truc
pas vu de sticker mais le compte n'y est pas de toute façon ;)

@jungrock : 5000 pour la France, ce n'est pas un tirage si énorme que ça... c'est sûr qu'on n'est pas sur du jeu ultra-confidentiel tiré à 200 ou 300 exemplaires en fin de vie d'une machine, mais rapporté aux 50 millions de 3ds vendues dans le monde et vu le nombre de fans de zelda, ça fait peu... très très peu ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:00

J'ai demande a une personne de mon entourage de retourner au micromania en precisant uniquement mon numero de reservation internet afin de retirer la console. Je sens trop qu'il y a anguille sous roche et qu'un des vendeurs essaye de m'enfiler et recuperer ma resa.

Reponse dans un peu plus d'une heure.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:06

Très très peu c'est exagéré ^^ On est loin du limited adventure set par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
angelx434
Ice Member
Ice Member
angelx434

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:14

Amazon vient de m'indiquer que mes commandes (console et jeu) viennent d'être expédiées. Donc au final, il semblerait qu'Amazon pourrait encore honorer certaines commandes. Mais je ne comprends du coup pas pourquoi ils ont pris du retard.


Dernière édition par angelx434 le Ven 13 Fév 2015, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:14

Aizen, ça sent pas bon ton histoire là. Tu as clairement l'info comme quoi la new 3DS zelda collector edition doit t'être remise...

Téléphone directement chez micromania, dis leur ce qui t'arrive... Ils vont peut être pousser le magasin en ta faveur.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:17

Je peux telephoner ou ? Car j'ai bien acces aux numeros des magasins de ma region, mais je vois pas a qui je peux telephoner... Y'a un numero de service apres vente ou centrale ou je ne sais quoi ?

La c'est pas question de vouloir la console a tout prix mais une question de principe. Le vendeur qui m'a file la PLV MH se vantait d'avoir eu la console et comme quoi on lui aurait propose 600 balles pour qu'il la vende. Bref des que j'ai entendu ca, j'ai de suite compris qu'on essayait de me la faire a l'envers avec ma reservation.

Le mail dit bien que ma resa du net est disponible a Euralille et je les suspecte d'attendre que le delai de ma resa expire (demain donc) pour la recuperer pour leur pomme legalement. Mais j'ai aucun droit de fouiller leur reserve ni le pouvoir de prouver qu'ils mentent, mais sincerement, je le vois gros comme une maison.

Et l'objet du mail c'est : Reservation Micromania de NINTENDO NEW 3DS XL + Zelda Majora Mask 3D préinstallé

Donc aucune mention d'un bundle a la con qu'on essaye de me refiler a la place. Comme indique plus haut, ma main a couper que le mec veut me refiler un bundle de merde pour garder la machine.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:26

Tu vas sur micromania, ensuite tu vas sur "mon compte", ensuite tu vas sur "mes achats", et en dessous, tu as 2 numéros : 1 pour les achats en magasin et 1 pour les achats en ligne.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:49

Je me suis fais entuber de toute facon. Mon pere est revenu bredouille. 

Reponse du vendeur :

"il fallait deposer un acompte, on a pas sa console"

Malgre que le mail indique qu'ils ont ma console jusqu'a demain... Bref... j'abandonne.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:04

aizen59 a écrit:
Je me suis fais entuber de toute facon. Mon pere est revenu bredouille. 

Reponse du vendeur :

"il fallait deposer un acompte, on a pas sa console"

Malgre que le mail indique qu'ils ont ma console jusqu'a demain... Bref... j'abandonne.

Pourquoi n'appelles-tu pas le numéro indiqué sur le site ? Tu n'as rien à perdre...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:05

J'ai telephone et le siege m'a dit d'envoyer un mail a contact@micromania.fr

De toute facon comme ma resa saute demain, le vendeur se fera plaisir. Tain, si j'avais la preuve que ma console est physiquement dans le magasin, je leur collerai une plainte au cul...

Meme ma femme hallucine, au Japon c'est inconcevable un truc pareil. Elle me dit qu'au Japon, si un truc comme ca se produit, le vendeur telephone chez vous, prend rendez vous avec vous et vient jusqu'a chez vous pour s'excuser de la gene. Bref, rien a voir avec la France.

Je vais me contenter de garder ma FF JP et basta. Micromania, plus jamais.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:07

Tu sais, tout est possible, rien ne sert de baisser les bras. Envoie ce mail, ça ne te coute rien de toute façon. au pire, les 1% de chance de l'avoir, tu tomberas dessus.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:08

J'ai pris 2 minutes pour envoyer :

"Bonjour,

J'ai une reservation internet chez vous, voici le numero :

WEBEUXXXXXXXX 


Le mail que j'ai recu hier indique que je peux aller chercher ma commande au Micromania d'Euralille a partir du 13/02, aujourd'hui donc, mais en y allant, on m'a gentiment dit que ma commande n'etait pas la et donc que je n'aurais pas ma  console... bien que le mail d'hier indique bien que je peux aller la chercher.

J'aimerais donc savoir si vous pourriez arranger la situation afin que je puisse avoir ma console ?

Cdlt,

Mr XXX"

De toute facon, j'espere plus grand chose, car comme tu dis, je dois tourner autour du 1% de chance.

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:33

Moralité de cette histoire : la prochaine fois je réserve chez : Amazon + Fnac + Micromania.
C'est ca en fait les dizaines de 3DS MM que l'on voit sur eBay! Ce sont des gens qui ont assuré le coup en réservant plusieurs exemplaires ^^.

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:55

En même temps si on fait tous comme ça, ça sera encore plus la merde pour en trouver une Sad

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Zelda Breath of The Wild Collector
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-