AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 18:21

Bien mauvaise journée pour moi... Je ne cherche pas à me faire blâmer ou autre, je vais raconter juste une petite désillusion de la journée à moi et ma copine.

Tout commence la semaine dernière quand j'ai vu le blister rigide de Megaman x en Belgique.
C'est moi qui ait gagné l'enchère avant hier, 2000e! C'est une somme mais un très bonne affaire du point de vue de sa rareté. Je parle avec le vendeur, le feeling passe, aucun soucis, je lui dis qu'il me faudra un bon mois pour tout préparer ( voyage, retrait d'argent etc..). Ok! J'étais censé le recontacter dans la semaine pour lui donner les dates précises.

Ce matin, je reçois un mail de sa part: "j'ai annulé la vente."
Quoi????? Pourquoi???
J'ai pas compris le pourquoi du comment et je vois qu'il l'a remis en vente pour 1250e en achat immédiat!

Je le rachète et je lui demande pourquoi encore. Et qu'il allait le céder à 1250e donc je refusai de mettre plus que ça mais que j'étais prêt à venir sur Bruxelles dans une dizaine de jours.
Il me répond en me disant que je n'ai qu'une seule évaluation sur ebay, qu'il n'a plus confiance etc...et qu'il ne veut pas perdre son temps avec un "faux acheteur" mais qu'il acceptait de me le vendre à 1500e.
Pourquoi devrais-je payer 1500e alors qu'avec une autre personne il le faisait à 1250e? Donc je lui dit que non mais que j'étais toujours prêt à venir faire une remise en main propre dans une dizaine de jours quoi.

Il refuse en bloc et dit qu'il va le vendre sur catawiki dans quelques semaines pour être sur de ne pas tomber sur un faux acheteur...j'ai tout essayé, rien à faire...

Je suis toujours sur les fesses, je ne comprend pas cette décision. J'étais super content d'avoir ce jeu ultra rare en rigide. Je comprend toujours pas pourquoi on a annulé comme ça. Vraiment très très déçu...

Voilà, c'était ma petite histoire de la journée!

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 18:46

et tu te dis pas qu'en fait, c'est peut-être une arnaque?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 309888 
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 18:52

Peut être...mais tout avait l'air ultra réglo mais effectivement peut être, on ne sait jamais...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 18:57

tu trouveras sûrement des autres blisters sympa pour bien moins cher, donc pas de regrets ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 19:15

Sûrement une arnaque, je suis d'accord. A mon avis, vu que tu voulais procéder en mains propres, ça l'a ennuyé, parce que s'asseoir sur une différence de 750€, j'y crois pas une seconde...  Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 44914827


Dernière édition par Cyrano75003 le Mar 20 Jan 2015, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 19:19

oui, c'est ce que je me dis...lourd...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:09

Bah c'est simple c'est une arnaque, signale le a ebay, je vois personne refuser 2000e en espece pour le revendre 1250e derriere..

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:16

Mince les boules , arnaque je sais pas vu qu'il prend paypal, Peut etre il etait pressé Mais son rigide est un vrai et c'etait pas chere a 1250 ( enfin pour ce titre ) car en fait 1250 c'est tres chere.

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:24

Oui voila, dans le fond on ne sait pas...
Mais on avait parlé et il l'a eu à 20 dans une boutique de livre d'occase. Donc je me suis dit que pour lui 1250 ou 2000e, c'est tout bénef quoi. Mais c'est vrai que dans le fond on peut se poser des questions sur la différence de prix. Surtout que je voulais absolument une remise en main propre donc si il est honnête et qu'il a vraiment le jeu, je ne comprend pas son raisonnement...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:26

Moi je pense qu'il la vendu beaucoup plus chere hors ebay

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:37

franchement je ne pense pas.
Car quand il m'a envoyé le mail, il l'avait remis en vente en achat immediat à 1250e. Je l'ai tout de suite acheté bien sur mais pourquoi le mettre à ce prix si il l'avait vendu en dehors d'ebay plus cher...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 20:41

Ou laisse tomber, tu refuse pas 2000 pour revendre 1250 puis dire qu'il le remettra dans quelques semaines sur un autre site, à ce moment la tu attends les 10 jours que tu fasse ce qu'il faut pour venir et tu décide une fois le timeline terminé si la personne est pas venu.

Bref comme toute grosse transaction ça doit être carré sinon faut laisser tomber sans regret, sinon tu en as pas fini avec les mésaventures.

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 21:08

Je pense aussi...tout avait l'air réglo, ca m'exaspère encore plus...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 21:31

C'est toi qui a posté la même histoire ici ?

http://www.gamopat-forum.com/t76891-belle-deception-sur-une-bonne-affaire
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 21:32

Tu es une fille là bas de 22 ans et un mec de 24 ans ici ? :D
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 21:34

Oui, c'est moi et ma copine^^.
Gros débat d'ailleurs. On n'aime pas trop le rigide sur gamopat!

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 21:34

Looool moi j'ai 24 ans, ma copine 22^^. Je ne suis pas hermaphrodite lol

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 22:08

Je comprends mieux :D

Tu n'aurais pas du poster là-bas, ils défendent les prix bas là bas
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 22:20

On est sur gamopat depuis quelques temps donc on a voulu poster la-bas en premier. Mais c'est vrai que niveau gros montant, c'est pas la bonne porte!

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 20 Jan 2015, 23:34

benzo a écrit:
Je comprends mieux :D

Tu n'aurais pas du poster là-bas, ils défendent les prix bas là bas

Le doc ? défendre les prix bas ?  gogol
C'est juste les blister qui sont pas compris / appréciés là bas.

mikaka1 a écrit:
Looool moi j'ai 24 ans, ma copine 22^^. Je ne suis pas hermaphrodite lol


Oh ... Je suis déçu :'(


Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 00:05

héhé^^
ma petite mini est un peu dégouté, ils sont très lourd sur gamopat. Je ne pensais pas qu'ils aimaient pas à ce point le rigide...Il fait meilleur vivre sur limited edition! Je vais lui dire de venir ici maintenant lol

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 10:25

les prix bas sur gamopat ? c'est un concentré d'enflure leurs sections vente, avec des vendeurs tous plus malhonnêtes et rapaces les uns que les autres Smile

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 10:58

Ils sont vraiment casse bonbons...
on est les seuls à vouloir mettre 2000e dans un blister de rêve ou il y en a d'autre sur ce forum qui auraient fait pareil?
(en gros on est fou ou pas? )lol

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 11:06

Je pense qu'il suffit que tu regarde quelques grosses collection pour comprendre que mettre 2K dans un objet sur ce forum est pas un cas isolé, après tout le monde peut pas se le permettre mais on est quelques uns à avoir franchis la barre sans que ça pose de problème à personne ici.

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 11:21

fiou ca me rassure!!
bon bah maintenant tous nos retours finiront ici et plus sur gamopat.

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 12:26

Autant sur Gamopat tu as quand même de bonnes personnes, autant je ne comprends pas pourquoi ils font un blocage aussi intense sur les blisters. Ca m'a toujours interloqué.
Je veux dire la base de notre passion c'est le JV, après que ce soit de tel ou tel façon que nous collectionnons ... j'ai envie de dire "OSEF".
Le but premier étant quand même de se faire plaisir non ? Surprised

Bref, ici j'ai envie de dire que l'esprit est plus ouvert que là-bas, mais ça m'embête de dire ça car y'a vraiment de bonne personne qui on également un gros savoir vidéoludique :/

Je m'arrête là, car ce n'est pas le lieu pour débattre (si y'a matière, à voir) sur ça ^^ .

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 12:38

mikaka1 a écrit:
Ils sont vraiment casse bonbons...
on est les seuls à vouloir mettre 2000e dans un blister de rêve ou il y en a d'autre sur ce forum qui auraient fait pareil?
(en gros on est fou ou pas? )lol

2 000€ ? Ho, c'est "rien" ;)

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 14:07

J'ai moi meme aussi dépensé beaucoup d'argent pour ma collection global (plusieurs milliers), pour ma par l'objet m'ayant couté le plus chères ces 1300€ pour une game boy limited.

Après au niveau de mes blister la majorité ayant été acheté il y a de nombreuse année j'ai eut la chance de ne pas trop subir la hausse des prix.

Cela pour dire que tu n'est pas un cas isolé et que tu est au bonne endroit pour parlé librement de tes achats, peut importe le prix. Nous somme la pour ce faire plaisir avant tout.  Smile

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 14:29

C'est clair que 2000 c'est déjà une sacrée somme mais tout est question d'ouverture d'esprit. 
Perso, jamais je ne mettrais pas autant dans un jeu mais ça ne me pose aucun problème que d'autres le fassent. Et puis j'adore regarder les magnifiques collec' de nos membres limited émérites ! ;)


Dernière édition par Cyrano75003 le Mer 21 Jan 2015, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 18:17

Je ne vois pas le problème de mettre autant d'argent dans une pièce de collection. Tu fais ce que tu veux avec ton argent Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 44914827
Après tout certains sont prêts à mettre des millions dans des peintures, vase et autre chose divers et varié....on appelle ça de l'art mais chacun ses gouts Smile

Le coup de refuser ton offre puis de le remettre en vente à 1250€, signifie clairement une arnaque.

Je verrais ça plutôt du coter positif, en disant : "pfiouu, je vais pouvoir investir dans une autre pièce et ne pas regretter mon premier choix"
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 18:24

Lol Jupiter, ne t'inquiète pas, je sais que c'est énorme mais quand on a un coup de coeur, on casse la tirelire. Sans pour autant se mettre dans la mouise.
Mais merci pour vos messages, je pense aussi qu'ici c'est plus ouvert d'esprit. L'important c'est de se faire plaisir sans se mettre dans le caca pour autant mais tant que ce n'est pas le cas, alors c'est bien!
Mais c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls. Après je ne dis pas que mon but c'est d'acheter que des blisters ultra côté! Mais 2 ou 3 super blister dans une belle collection, vraiment c'est beau....

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 18:25

en fait la question :
tu es une fille ou un garçon ,car à l'heure actuelle tu te fais démolir sur gamopat !
ceci dit je me suis bien amrrer tout au long de ces 9 pages bordel!!!!!

:D j'attend une petite réponse

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 18:49

Je l'ai précisé en haut lol
Mini est ma copine mais on se partage le compte. 
Moi je suis un gars mais parfois elle prend aussi mon compte pour commenter des trucs.

Haha oui, on en prend plein la tête c'est un truc de malade mais maintenant ca nous fait rire. On va troller tout ça avec quelques photos de blisters si ça continue. Mais là c'est franchement comique.

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 18:52

vous feriez mieux de rester sur ce forum plus dédié à la collection .
sur gamopat vous allez vous faire pulveriser sans commune mesure drogue
putain de merde 2000 euros le plastoque plus cher que l'or drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:02

mdr tu vas pas t'y mettre toi aussi!

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:07

:D faut bien que je fasse chier un peu quand même!!
du plastique et du pal en plus !!!
bordel , tous ce qu'il faut pas faire!!!!!!!
-2000 euros
-du pal de merde !
-du plastoc de merde!

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 675700275

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:10

mdr, tu nous conseils plutôt de mettre cet argent dans une assoc? (clin d'oeil à DrFloyd qui a été magnifique^^)

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:13

non non investissez dans du full jap mes petits :D
sinon pour revenir au topic ça pue l'arnaque à mort mes loustiques

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:53

ezi a écrit:
:D faut bien que je fasse chier un peu quand même!!
du plastique et du pal en plus !!!
bordel , tous ce qu'il faut pas faire!!!!!!!
-2000 euros
-du pal de merde !
-du plastoc de merde!

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 675700275

Du jap ?  Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 868755069
Tu voudrais pas qu'il achète de la MegaDrive tant qu'on y est ? Ou encore pire, de la saturn ?   :D

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 1477342903

Après le topic sur gamopat est quand même bien divertissant. Mais je comprends que les mecs veulent pas mettre autant dans un blister. Ils le disent eux même, il s'en servent pour se torcher le cul ...   :hiiiiiii2:

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 19:55

De manière générale, quand un vendeur refuse une vente en main propre (si c'est l'acheteur qui se déplace), peu importe l'objet ou le prix, ça pue l'embrouille.

A ta place j'aurais aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMer 21 Jan 2015, 20:23

En effet, pas de regret, cela sent quand même l'arnaque tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:58

oui, on n'a plus de regret maintenant^^
merci les gars!

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyLun 26 Jan 2015, 18:18

ah ! c'était donc toi le faux acheteur ! lol , voici le dernier message du vendeur du megaman x rigide apres qu'il me l'ai proposé a 1100€ fdpin (negocié a ce prix car petit trou en haut a gauche sur les photos zoomées qu'il m'a envoyé :

La personne qui etait faux enchereur a de nouveau acheté l'objet en achat direct!
 

Il me laisse pas tranquille.

 

j'en ai mare.

 

Je vends plus rien.



Voila , attendons nous a voir refleurir ce blibli bientôt , perso vu le trou sur le coté je lui ai dis que j'y mettrai pas plus de 700 et que son offre a 1100 était trop elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyLun 26 Jan 2015, 18:33

a oui exact ya un petit trou

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyLun 26 Jan 2015, 18:43

moi il m’a proposé 1050 puis le lendemain il me dit qu’il est finalement vendu
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyLun 26 Jan 2015, 19:33

En fait il l'a proposé a tout le monde le jeu sauf a moi Sad

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:47

:popcorn:  Bien marrant cette histoire de megaman x! Et dire que je n'ai plus le mien pleure :creuse:
c'est le blister que je regrette le plus... Et en effet c'est chelou cette histoire...

Par contre, pour rebondir moi aussi, j'ai franchis le cap plusieurs fois moi aussi des + de 2000 Boules dans le plastique, et autant ça fait mal au fion, autant quand tu l'as dans les mains, bah.... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Welcome in our world Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) 1202099578

ps : je vais ecrire moi aussi pour le megaman, on va voir :hiiiiiii2:

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 27 Jan 2015, 00:03

mdrrrrrrr
moi faux enchérisseur????? le mec a annulé du jour au lendemain alors qu'on avait tout conclu ensemble!
un coup il me dit que je dois lui donner la preuve que j'ai acheté le billet d'avion. Je lui ai dit ok mais bon faut me laisser 2j quoi. Il m'a répondu que non et se barre. Dans la soirée je lui dit ok je prend ca ce soir et je t'envoi le scan demain pour un rdv dans une semaine. Il me dit que non c'est fini. Faut arrêter...ce gars sent l'arnaque à plein nez....je ne voulais qu'une chose, son jeu. J'étais prêt à faire le déplacement en avion juste pour lui mais il s'est enfui en courant...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 27 Jan 2015, 00:06

et n'oublions pas une chose! A la base j'ai gagné le jeu à 2000e! Avec le trou je m'en fichais je le voulais.
Le mec annule car il ne veut pas attendre que je vienne sur place et surtout le remet en vente sans prévenir à 1250e! Y a un pépin derrière...qui annulerait une vente à 2000e pour essayer de le revendre la moitié...

_______________________________
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) EmptyMar 27 Jan 2015, 00:56

Clair que ça sent mauvaid cette histoire...

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesBelle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty
MessageSujet: Re: Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)   Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle déception sur une bone affaire (BLISTER RIGIDE MEGAMAN X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Blister Rigide Rayman 1 PS1
» blister souple ou blister rigide?
» La durée de vie d'un blister rigide (conservation)
» Est-ce possible de recoller un blister rigide?
» Blister rigide Game Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-