AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 18:32

très belle trouvaille geo et très bon prix pour autant d'objet
superbe état les jeux nes
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:41

De bien jolie trouvaille Smile
tu as enfin ton Tomb Raider *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:45

Quelques goodies :
Je suis très fier du set mario ! Neuf ! J'en ai jamais vu...
Un autre de la famille :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250520537578&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Je n'ai pas eu le mien sur ebay..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Dscn2114
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:49

oui tres zolie kry

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:51

ghosteleven a écrit:
Il y a quand même de grosses diffèrences entre les cash dans certaines régions. Dans certains c'est la mine d'or dans d'autre c'est la misère... Comme quoi ça peut être une bonne idée de visiter les cash de diffèrentes régions quand on est en déplacement...

carrement dans le nord les cash (excusez mon language) "puent la merde"
les prix sont completement dejantés et leurs jeu on a envie de vomir dessus tellement c'est abusé
ces magasins la de toute façon j'y met meme plus les pieds tellement ils me degoutent *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 405775

fin du coup de gueule *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 19:56

ben pour les cash demande a zoe specialste des bonnes affaires et l'ete les vide grenier*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 778626

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:16

ou est le 333 zoe !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:27

Snes-paradise a écrit:
ou est le 333 zoe !

Ahah on dirait que Madame na pas aimée ma petite réflexion d'hier *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 483208

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:30

Ouaip captain j'ai enfin chopé mon tomb aniversary ps2 ouf j'ai galerer Smile


et oui zoe c toi la pro des cash j'avoue Smile mais tu a perdue dans ton pseudo :/ je suis tout perdu moi

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:40

@ geo c'est que j'ai un cash pas trop cher si je peux aide pas de probleme ,et tu est un champion aussi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 103632
@snes t'inquete c'est toujour la meme zoe *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725
@segasonic et non je sais que c'est pas mechant
c'est lim qui ma demander si je voulais enlevé un 3
et je lui et dit enleve les tous car il y a qu'une zoe sur le forum *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:45

zoe a écrit:
@snes t'inquete c'est toujour la meme zoe *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725
Ben merde... *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 483208

zoe a écrit:
c'est lim qui ma demander si je voulais enlevé un 3
C'était mieux avant en faite avec les 3 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

zoe a écrit:
car il y a qu'une zoe sur le forum *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725
Encore heureux.... *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 91831

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:52

et dit donc segasonic tes mechant avec moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 763328 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:54

"Cash" c'est des magasins avec des jeux oldie's et tout ? y'en a dans le 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:07

tu en a partout normalement dylanslb

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:21

zack1 a écrit:

carrement dans le nord les cash (excusez mon language) "puent la merde"
les prix sont completement dejantés et leurs jeu on a envie de vomir dessus tellement c'est abusé
ces magasins la de toute façon j'y met meme plus les pieds tellement ils me degoutent *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 405775

fin du coup de gueule *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile

Je suis assez d'accord avec toi mais le problème de ces magasins c'est qu'ils établissent les tarifs en fonction de prix trouvés sur le net (price, etc...) donc évidement vu la variation des prix sur ce genre de site on peut se retrouver avec des cotes à pleurer. Mais de temps en temps on peut quand même réaliser quelques bonnes affaires. Je ne suis pas un dingue de ces mags, je préfère la bonne vieille brocante plus amusante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:31

zack1 a écrit:
ghosteleven a écrit:
Il y a quand même de grosses diffèrences entre les cash dans certaines régions. Dans certains c'est la mine d'or dans d'autre c'est la misère... Comme quoi ça peut être une bonne idée de visiter les cash de diffèrentes régions quand on est en déplacement...

carrement dans le nord les cash (excusez mon language) "puent la merde"
les prix sont completement dejantés et leurs jeu on a envie de vomir dessus tellement c'est abusé
ces magasins la de toute façon j'y met meme plus les pieds tellement ils me degoutent *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 405775

fin du coup de gueule *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile

Effectivement dans le Nord Les Cash , c'est de la merde et surtout TRES cher *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 79059

Moi comme je travaille en Belgique , j'ai un Cash et là y a rien a voir . accueil bien meilleur et comme il me connaisse , ils gardent avant de mettre en rayon !! donc les meilleurs affaires c'est pour Goucha !!! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 91831

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 08:28

kry a écrit:
Quelques goodies :
Je suis très fier du set mario ! Neuf ! J'en ai jamais vu...
Un autre de la famille :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250520537578&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Je n'ai pas eu le mien sur ebay..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Dscn2114

si tu en as trop des cartes e reader mario bros 3, j serais bien preneur histoire de compléter la ver jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:33

https://2img.net/r/ihimizer/img85/9741/photo0086j.jpg
avec
https://2img.net/r/ihimizer/img132/8536/photo0083f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:39

jolie tes jeux dylan *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:20

Excellent prix pour le soa legend .
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:29

jolie achat dylan
de très bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:25

voila mes derniers arrivages depuis quelques semaines Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 49980a6a78c844eb5445394600148441*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 7d648f28e0f4aae5cbcf1a6d888d235d

voila deux posters gracieusement "offert" par un magazine et un magasin Smile , le M&L 3 est très beau^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 880b91bfe791ff34318b66156d2cb9d5

t shirt reçu du club nintendo 8)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 694fda0cd487086f65f5fbe810351a15

t shirt du club nintendo que je n'avais pas posté

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 E3075d167f9cda3cfd2f783ab2a528ac

pack gagné sur la bay récemment à un prix raisonnable

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 86a1a94c8f9cae26d38394d54e95f130
quelques blisters ( argent et jaune ) obtenu , le reste c'est du déja vu Smile

voila ^^


Dernière édition par pokemaniak le Mar 05 Jan 2010, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:27

jolie tout ces arrivages pokemaniak le pack rubis est vraiment sympa tout comme le saphir c'est rare pour des consoles pal
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:35

jolie tes blister bravo *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:47

zoe a écrit:
jolie tes blister bravo *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

j'ai eu le blister poké rouge gratos ^^ gagné a un tournoi pokémon dit "rétro" ( exactement un tournoi sur pokémon stadium 2 ) à paris Smile voila pour la petite info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:01

et vu que tu est un fan de pokemon tu as du reusir sans trop de probleme a part si les adversaire etait coriase

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:27

Joli Pokemaniak surtout les blister GB
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:08

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Dscf1410

Retour des soldes :D
Samba De Amigo Wii : 10 euro
Batman coffret collector batarang : 20 euro
Sing It : 10 euro
SOS Fantomes : 35 euro (-50%)
Totally spies : 2 euro

Très content de mes trouvailles *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Herz
(ndlr : Virgin & Fnac)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:33

colis du jour ,merci kaori et koilop *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 00120

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 00219

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:37

Joli Zoe, tu les as enfin trouvé ton yoshi island TBE et ton zelda Dx *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 1477342903
Captain par contre les Totaly Spies, t'explique le geste le l'avoir acheté ? ^^
Sinon joli tes arrivages Poké' ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:39

oui conker enfin et ben pas facile le zelda dx trouve un seul exemplaire en 6 mois et yoshi grace a koilop

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:58

Les quelques trouvailles du jour... pour 2€

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:22

captain a écrit:
Retour des soldes :D
Samba De Amigo Wii : 10 euro
Batman coffret collector batarang : 20 euro
Sing It : 10 euro
SOS Fantomes : 35 euro (-50%)
Totally spies : 2 euro

Très content de mes trouvailles *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Herz
(ndlr : Virgin & Fnac)

bien jouer , si tu trouve un autre collector batman pense a moi :D

_______________________________



Dernière édition par novasan le Jeu 07 Jan 2010, 14:28, édité 1 fois (Raison : On ne quote pas les images)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:31

kaori tu cherche le ps3 ou 360 .?

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:59

Perso j'aime bien le dessin animé et de plus le jeux à 2 euro piece neuf ca se refuse pas *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_smile

Mon batarang c'est le dernier que j'ai trouvé...
Demande à Géo peut etre que...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:04

Pas fait les soldes mais pas mal de trucs à cash pour pas cher:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Eurocash6110

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:19

voila la petite arrive du jour et je suis trop content

mannette nes sous blister rigide nickel (a part kelque ke petit coup mais rien de grave)

voila la photo

https://2img.net/r/ihimizer/img96/1623/dsc00721b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img339/5137/dsc00722x.jpg cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:22

jolie trouvaille acr *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:32

afia a écrit:
voila la petite arrive du jour et je suis trop content

mannette nes sous blister rigide nickel (a part kelque ke petit coup mais rien de grave)

voila la photo

https://2img.net/r/ihimizer/img96/1623/dsc00721b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img339/5137/dsc00722x.jpg cheers

Rhaaaa jolie !! Si jamais un echange te botte je suis ouvert *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 332725

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:09

ben dis donc le facteur etaits en forme today avec tous ces arrivages ...un eptit + pour zoe et sa ds lite zelda uk..very nice

edit: voila mes arrivages

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Dsc08066d

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:16

de très jolie arrivages tout ça
vous avez fait de beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:28

geodemars a écrit:
kaori tu cherche le ps3 ou 360 .?

++ geo

aucune importance pour moi !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:38

pour moi un petit jeu gb sous blister rigide cheers

mon premier :oops:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:12

geodemars a écrit:
kaori tu cherche le ps3 ou 360 .?

++ geo

Également pour moi mais pour la ver PS3 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Icon_rolleyes

tu as des prix soldés?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:51

superbe nyvek tes guide us zelda *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Affraid

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:40

Me revoila de retour des soldes Smile

alors kaori je regarderai ,des version pc je suis quasi sur qu'il en reste après le reste je verrai demainj'y retourné demain midi regardé.

sinon voici mes trouvaille du jour

Le coffret Batman AA collector 360 =>Fnac 20€
Cod4 collector 360 = Fnac 10€
Sing it 360 = Fnac 10 €
Les autre jeux 360 a 5 /3 et 8

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 155-060110

Ensuite le reste 3 e pour les jkeux wii etp s2 et 1 € pour les jeux psp dont un ff7 crisis core non platinum Smile
la boite mario pour 6 e a carrefour

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 157-060110

et pour finir une flopé de jeux gba payé 2 €chaque a carrefour neuf sous blister meme pas ecrasé

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 156-060110

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:55

et ben ca te reusi les soldes geo

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:58

ouaip d'habitude dans les soldes je cherche surtout des jeux xbox 360
mais la j'ai eu l'occasion donc voila Smile

et encore j'ai une pote qui ma dit que j'avais raté plein de jeux 360 soldé dans un mag les jeux était entre 1 et 2 e jt dégoute
surtout que je cherche le asterix de la 360 et il etait a 2 € snirffff

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:02

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Photola


Les soldes ça a du bon... *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 425473
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:06

ah vi 'jai aussi chopé un db origins a 6 € a planet saturn sur ds Smile et des mini classic a 3 e donkey kong et 2 mario

je ferai des photo avec mes prochaine trouvailles

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-