AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 20:50

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait une bonne commande au mois de décembre (avec préco) sur le site de la boutique Square Enixx. L'envoi se fait début janvier par colissimo international vu que j'habite en Belgique.
Le problème c'est que le colis a subi un incident (!?) au niveau de la plate-forme nord,du coup le suivi s’arrête et il est indiqué de prendre contact avec le service client sur le site colissimo
Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Colis_10

J'ai rempli un formulaire en ligne mais pas de nouvelle de colissimo...
J'ai trouvé sur le net un numéro de téléphone du service clientèle colissimo mais c'est un genre de truc automatique et ça ne donne rien.

Du coup ma seule solution, prendre contact avec la boutique SE. Il y a un numéro de téléphone qui est renseigné sur leur site mais il n'est pas joignable à partir de l'étranger, juste à partir de la France, donc pas possible de les joindre. J'ai même essayé par skype mais ça ne fonctionne pas.
Seule possibilité le mail : je leur en ai envoyé je ne sais combien, en fait presque tous les jours, ils ne m'ont répondu qu'une fois pour me dire "qu'il fallait voir avec colissimo"  !! Un service clientèle vraiment merdique quoi !! et là je ne sais plus quoi....auriez-vous un conseil à me donner, que puis-je faire ?? Au pire je voudrais me faire rembourser mais le sav de la boutique SE ne me répond plus... Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 44914827 Il est pourtant clairement indiqué dans les conditions générales que les risques liés au transport sont supportés par le vendeur.

La seule possibilité que je vois encore c'est de téléphoner au sav SE au départ de la France, est-ce que qq'un pourrait me rendre ce service ?? je lui rembourserai la communication par paypal. En tout cas je suis vraiment très déçu par le sav SE !! Mad


Dernière édition par cmottard le Ven 27 Fév 2015, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:07

le numéro ne marche pas en mettant l'indicatif de la France avant ?

sinon t'inquiète pas trop tu es couvert par le délais de rétractation vu que c'est un achat par internet. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:12

le_spectre a écrit:
le numéro ne marche pas en mettant l'indicatif de la France avant ?

sinon t'inquiète pas trop tu es couvert par le délais de rétractation vu que c'est un achat par internet. ;)

Non pas moyen de les joindre, j'ai bien mis le 0033 devant, tout en supprimant le premier chiffre 0 du numéro de téléphone mais ça ne fonctionne pas.

oui couvert par le délai de rétractation à partir du moment où la livraison a eu lieu ce qui n'est pas le cas ici...non ?
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:29

Appel le centre de tri de la plateforme Nord, et puis demande au SAV de square enix de te fournir des réponses, ils auront peut-être plus vite les infos.

Aussi si tu as payé par paypal tu peux ouvrir un litige pour objet non reçu.
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:43

FF-FF-FF a écrit:
Appel le centre de tri de la plateforme Nord, et puis demande au SAV de square enix de te fournir des réponses, ils auront peut-être plus vite les infos.

Aussi si tu as payé par paypal tu peux ouvrir un litige pour objet non reçu.

Tu as un num pour le centre de tri, j'en ai pas trouvé sur google...?

J'ai payé par carte de crédit, donc pas de possibilité de litige Sad
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 21:47

Je ne l'ai pas désolé, il doit être vers Lille je pense.
Tu peux aller sur ce lien, même si tu as déjà dû le faire :
http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 22:00

FF-FF-FF a écrit:
Tu peux aller sur ce lien, même si tu as déjà dû le faire :
http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do

oui c'est par là que j'ai rempli un genre de formulaire mais je n'ai jamais eu de réponse...
En même temps, il faut peut-être attendre plus longtemps, plus d'une semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 22:58

Contacte moi par mp avec tes infos SE (nom, prénom, ce que tu as commandé, etc..) demain en rentrant du boulot (donc vers 14H30) je m'occupe de ça, ils me connaissent chez SE France ;)

PS : En fait, si tu es dispo demain aprem, ton numéro de tel comme ça je fais double conversation, ça sera encore mieux.

_______________________________
Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyLun 26 Jan 2015, 23:39

Merci Jupiter je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 10:25

Le SAV Square enix est vraiment merdique, aucune réponse par mail; récemment j'ai acheté leur "christmas surprises" a 6.50 euros, qui contenait des codes steam pour des jeux et des codes de réducs pour leur site, aucun coupon n'a fonctionné (pareil chez d'autres clients apparemment), j'ai envoyé un mail, envoyé un message public sur leur Facebook: aucune réponse.

La seule fois ou j'ai réussi a les avoir c'était par téléphone, pour une figurine que je n'avais pas reçu, en gros la commande s'était "accidentellement mise en défaut".... si je n'avais pas appelé, ils ne m'auraient jamais livré...

Donc oui le tél me semble être la solution la plus indiquée... 
idem quand ils comprendront que mettre une figurine avec un bout de papier en guise de protection dans le carton c'est pas suffisant pour protéger une figurine...

Autant j'aime leurs figurines (et encore selon les finitions parfois hasardeuses) autant niveau gestion de leur site , précos et SAV ils sont a la ramasse...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:18

au final que comprenait se pack? ( j'ai hésiter à la prendre )
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:37

4/ 5 codes steam pour des jeux (ces codes la fonctionnaient) et 4 coupons de réduction (qui eux n'ont jamais fonctionné, avec une date limite en plus = dans le cul lulu)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:38

toya a écrit:
au final que comprenait se pack? ( j'ai hésiter à la prendre )

rien de bien formidable, je l'ai pris aussi mais encore rien essayé...

Thief - The Master Thief Edition
The Last Remnant
Murdered: Soul Suspect
Lara Croft and The Guardian of Light
Deus Ex - The Fall
Nosgoth Founders - Warlord Pack
Revenir en haut Aller en bas
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:40

j'ai bien fait de rester sur ma première impression Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 4254045971

il y à juste The Last Remnant qui m’intéresse dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:40

chienmalade a écrit:
Le SAV Square enix est vraiment merdique, aucune réponse par mail;

Donc oui le tél me semble être la solution la plus indiquée... 
..

oui encore envoyé un mail ce matin mais aucune réponse.... Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 422733017
Et leur téléphone ne fonctionne pas depuis l'étranger... :suicide:

J'espère que Jupiter va pouvoir m'aider, je croise les doigts Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 11:48

Bah ça devrait allé, mais bon c'est lourd de toujours devoir courir après son dû...c'est un manque de professionnalisme flagrant, et ca a tendance a se généraliser malheureusement.

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyMar 27 Jan 2015, 12:17

oui tout à fait, un manque de professionnalisme !
Quand je vois ce qu'on paie en plus pour tous ces objets, c'est vraiment hallucinant de ne pas ovoir un sav digne de ce nom.
En tout cas la prochaine fois, je paie avec paypal !! et là ils me répondront peut-être... Madame SM

Le souci avec la boutique SE c'est les exclus, on est presque obligé d'acheter chez eux pour certaines choses...sinon je m'en passerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Inscription : 06/05/2014
Messages postés : 173

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 06 Fév 2015, 19:44

Salut,

Tu sais meme en étant en France c'est vraiment galère de les avoir ... j'ai galéré une fois pendant 2 jours pour reussir a avoir quelqu'un ... et encore j'ai du les rappeler une semaine plus tard car ils avaient rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 08:49

Juste pour clore ce topic :

je voulais juste dire que le membre "Jupiter" est vraiment un gars comme ça top top top Un tout grand merci à lui !

Il a eu la gentillesse de sonner à de très multiples reprises au sav SE et même si la communication de SE est complètement nulle, j'ai finalement été remboursé de ma commande.

Cette affaire est donc finie, pas sans mal.

Moralité : ne payer que par paypal pour pouvoir lancer un litige si besoin !! là SE répondra peut-être plus vite Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 422733017
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 09:20

Je viens de me rendre compte d'une chose importante !!

la boutique SE ne livre plus en Belgique !!! plus que la France.

Dégouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 09:33

Si tu veux quelque chose, passe par un membre, tu auras "juste" des frais de port en plus de France vers la Belgique (et encore, tu peux trouver un membre du 59/62, y'en a pas mal ici ^^ )

_______________________________
Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 13:38

moi ;) et je commande "régulièrement"

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 16:44

merci je garde ta proposition sous la main c'est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) EmptyVen 27 Fév 2015, 18:16

De rien ;) on essayera de gratter des réducs comme ca lol

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)   Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! en cause : la boutique Square Enixx France (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» topic à supprimer (résolu)
»  Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE
» Preco Peluche Sephiroth sur la boutique Square Enix
» [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business
» Problème paypal (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-