AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problemes involontaire avec vendeur ebay us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:03

Bon ben voilà; en voulant faire voir a quoi ressemblait la bay sur mon i phone à un copain, j'ai fais une simu d'enchère pour lui expliquer sans rien valider...Et la gros coup de malchance, en me repassant mon tel son doigt clique sur confirmer l'enchère et me voilà avec une enchère non voulue de 130$ sur un jeu nes!! fin d'enchère 3H plus tard...

J'envoie direct un message au vendeur pour annuler car a priori, je ne pouvais pas à l'instant T. Ce dernier me repond à la fin de l'enchère que ce n'est pas son problème et qu'il attend mon règlement! Je lui renvoie un message gentil et lui explique la fausse manip et que j'ai profil serieux 100% positif et que je veux pas de son jeu et que je veux pas me prendre la tete. Et la re problème mr ne veux tjr rien savoir, me dit que je lui fais perdre son temps, me met en copie les liens du reglement ebay, et exige mon paiment sous 3 jours sous peine de me denoncer et faire en sorte que mon compte soit suspendu...

J'ai envie de dire big fu.... mais je me suis abstenu. Plus serieusement, quelqu'un pourrait m'aider svp? car là ça peux paraitre completement idiot voir improbable les circonstances qui font que l'enchère à été confirmée et pourtant c'est réel....et la reponse elle est surréaliste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Re: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:31

Il est dans son droit. Le seul qui peut agir et changer les choses, c'est lui.
Si il ne veut pas annuler la vente, tu n'as plus qu'à accepter ton erreur et ton éval négative. Sad
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Re: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:57

en mm temps avec une explication comme la tienne (moi je te crois volontier)... je reçois cela comme msg je pête les plombs aussi!! ^^

après si tu as qu'une éval négative sur ton profil, c'est pas cela qui va te pénaliser!! enfin j'ai envie de te lacher cette imoticone quand mm... sorry

Problemes involontaire avec vendeur ebay us 430232

tu aurais du le contacter direct plutôt que d'attendre la fin d'enchère!!

Problemes involontaire avec vendeur ebay us 430232

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Re: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us EmptyVen 08 Jan 2010, 00:26

T'auras pas d'eval negative, juste un avertissement d'ebay pour non paiment mais si c'est le premier c'est pas grave, il n'y a normalement pas de restrictions

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Re: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us EmptyVen 08 Jan 2010, 04:48

Merci pour vos conseils meesieurs! ca rassure un minimum car la j'ai les boules quand meme...

Sinon, mon premier message a bien ete envoyé avant la fin de l'enchère! de plus, au moment de la validation de mon enchère, le jeu etait a 101$, et comme par magie a grimpe jusqu'a 129$ pour me laisser plein pot a mon enchere de 130$. Vus que c'etait en enchere privé, je peux rien prouvé mais un double compte du vendeur qui booste l'enchère me parait plus que probable...

Pour le jeu en lui meme, c'est un zelda 2 neuf sous cello. Ca interesse qqun sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty
MessageSujet: Re: Problemes involontaire avec vendeur ebay us   Problemes involontaire avec vendeur ebay us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes involontaire avec vendeur ebay us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ebay] Litige avec vendeur US
» Problème avec vendeur ebay ''rani7375''
» [paypal-ebay] Gros litige avec vendeur
» probleme avec un vendeur ebay besoin d'aide
» EBay enchères du vendeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-