AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERAPHIN
Snow Member
Snow Member


Inscription : 10/03/2015
Messages postés : 3

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptyDim 15 Mar 2015, 22:05

bonjour à toute la communauté,

je suis à la recherche d'un listing complet des jeux vidéo final fantasy

je souhaite acquérir ces prochaine années toute les jeux en version française, américaine et japonaise sur toute les console ainsi que leur remasterisation sur les console ressente ainsi que toute les éditions collector et limité
par contre les essentiel pour la psp,les platinum pour les consoles actuel ainsi que les reproduction quelque mois après leur sortit ne m’intéresse pas

si vous avez un semblent de réponse ou même une liste pas terminé je suis preneur, parce que seul je mi perd un peu

si vous avez la même chose pour pokemon et zelda je suis preneur

en attente d'une réponse

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptyDim 15 Mar 2015, 22:21

il y a un site qui a pleins d'infos : http://www.jeuxcollector.fr/fullset-listes/606-fullset-final-fantasy

il y a des oublis mais pour commencer c'est deja une bonne base.


Ensuite il y a Ldecoret qui a surement une liste vu qu'il a les Full set japonais et US :

http://ffset.blogspot.ca/2014/08/list-of-all-final-fantasy-games.html

https://www.edition-limited.net/t13269-final-fantasy-set-pour-le-plaisir-des-yeux-page-19

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
SERAPHIN
Snow Member
Snow Member


Inscription : 10/03/2015
Messages postés : 3

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptyDim 15 Mar 2015, 22:23

merci beaucoup, sa va pas mal me facilité la vie
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptyLun 16 Mar 2015, 03:15

Yep, j'ai des listes plutôt à jour des FF Fr, US et Jap.

Je pourrais t'envoyer cela par facebook si tu veux ^^

C'est assez long comme objectif de collection. Il n'y a rien de vraiment rare, mis à part deux ou trois éditions, mais il y en a pas mal. 

D'ailleurs, je pourrai même les transmettres à l'équipe, ça pourrait servir à d'autre ici ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptyLun 16 Mar 2015, 08:32

J'avoue qu'un listing des jeux des grandes séries ça pourrait être sympa:

- FF
- Zelda
- Mario
- DBZ
- MGS
- ...

_______________________________
recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Banniere_membre

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Inscription : 06/05/2014
Messages postés : 173

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptySam 16 Mai 2015, 17:44

ldecoret a écrit:
Yep, j'ai des listes plutôt à jour des FF Fr, US et Jap.

Je pourrais t'envoyer cela par facebook si tu veux ^^

C'est assez long comme objectif de collection. Il n'y a rien de vraiment rare, mis à part deux ou trois éditions, mais il y en a pas mal. 

D'ailleurs, je pourrai même les transmettres à l'équipe, ça pourrait servir à d'autre ici ^^
Je serai aussi preneuse s'il te plaît :rougir:  car j'adore ce qui est FF mais chaud a connaitre tout ce qui s'est fait :/ enfin en priorité pour moi ça serait surtout ce qui concerne le FFX Smile
Revenir en haut Aller en bas
gg_retro64
Steel Member
Steel Member
gg_retro64

Inscription : 22/03/2015
Messages postés : 174
Localisation 64

recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) EmptySam 16 Mai 2015, 20:02

L'article de jeuxcollector est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty
MessageSujet: Re: recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)   recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche liste complet jeu video final fantasy (collector, limité, remasterisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Final fantasy XV collector et ultimate collector !
» Liste des jeux final fantasy et guide officiel
» Liste de tous les Final Fantasy Jap jeux + consoles
» Final Fantasy VII (PS4) - La première vidéo de gameplay
» Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-