|
Auteur | Message |
---|
Maverikk Old School Member

royaume des demons
 | Sujet: Commutateur Peritel Dim 22 Mar 2015, 03:13 | |
| Bonsoir à tous !!! Je cherche un commutateur peritel de bonne facture sans perte de signal qui accepte le rgb sur plusieurs peritels. J'aimerai qu'il puisse switcher soit en manu ou auto. 3 4 entrées ca me suffirait. J'ai fait un peu le tour sur internet mais je n'ai rien trouvé qui m'aille. Merci beaucoup d'avance !!! _______________________________ |
|
 | |
neofj Steel Member

| Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 01:29 | |
| - Maverikk a écrit:
- Bonsoir à tous !!!
Je cherche un commutateur peritel de bonne facture sans perte de signal qui accepte le rgb sur plusieurs peritels. J'aimerai qu'il puisse switcher soit en manu ou auto. 3 4 entrées ca me suffirait. J'ai fait un peu le tour sur internet mais je n'ai rien trouvé qui m'aille. Merci beaucoup d'avance !!! Salut, pour ma part j'utilise ça sur ma trinitron : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/942705/convertisseur-Pritel-3-ports-SpeaKa-942705-noir?ref=searchDetail Marche très bien. |
|
 | |

royaume des demons
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 09:59 | |
| Merci pour ta reponse, j'etais desesperé  tu sais si le signal est rgb sur toutes les peritels? j'ai l'impression qu'il n'y a que le c de rgb non? dans la notice ils mettent "compatible rgb" mais je sais pas si ca en est :/ tu es content de la qualité ? merci à toi !!!! _______________________________ |
|
 | |
Romain Team Import Limited

Nord
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 10:29 | |
| Tiens mon biquet, j'utilise ça  http://www.priceminister.com/offer/buy/17256382/Elap-V-BOX-routeur-audio-video-Accessoires-Audio-Video.html _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
 | |
neofj Steel Member

| Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 13:55 | |
| - Maverikk a écrit:
- Merci pour ta reponse, j'etais desesperé
 tu sais si le signal est rgb sur toutes les peritels? j'ai l'impression qu'il n'y a que le c de rgb non? dans la notice ils mettent "compatible rgb" mais je sais pas si ca en est :/ tu es content de la qualité ?
merci à toi !!!! Salut, Oui le RGB est sur toutes les prises : il suffit de laisser le bouton RGB enfoncé. Je joue sur 2 CRT : Panasonic Quintrix TX28LD2F et Sony KX-2110QM je n’ai pas vu de différences en raccordant directement ou en passant par ce commutateur. Donc pour ma part je suis satisfait. D'ailleurs je ne sais pas s'il existe un topic de ce genre sur le forum, cela pourrait être intéressant. Chacun pourrait discuter/présenter son installation pour le jeu (CRT  , commutateur, écran plat  ): une bonne base pour choisir son matos en quelque sorte. |
|
 | |

royaume des demons
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 15:11 | |
| Merci merci pour l'info !!!
Et c'est une bonne idée ton topic ! _______________________________ |
|
 | |
neofj Steel Member

| Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 10 Mai 2015, 23:58 | |
| - Maverikk a écrit:
- Merci merci pour l'info !!!
Et c'est une bonne idée ton topic ! Pas de souci, d'après toi l'idéal pour ouvrir ce topic ce serait ici dans L'espace conseils ? |
|
 | |

royaume des demons
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel Lun 11 Mai 2015, 00:05 | |
| oui je pense également , je vois pas sinon mais je suis ma moderateur _______________________________ |
|
 | |
alexgames Platinum Member

Loir et Cher
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel Dim 02 Fév 2020, 13:44 | |
| Dépoussiérage de topic ! J'ai retrouvé des vieilles mutri prise péritel chez mes parents mais c'est du vrai bas de gamme et en plus ça déconne ! Du coup je vais suivre le conseil de neofj ! J'ai trouvé quelque commutateur péritel sur leboncoin d'occasion. Toute les prises sont en RGB ou que quelque une ? J'ai l'impression que, sur cette annonce, juste une prise est en RGB par exemple : https://www.leboncoin.fr/image_son/1648059925.htm/  Plusieurs modèle de marque différente ayant la même forme sont en vente, il font tous le même taf ou je dois bien choisir le modèle ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commutateur Peritel  | |
| |
|
 | |
|