AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 la poste pert 1,5 millions de colis par an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:47

La poste pert 1,5 millions de colis par an :

Bien
sur ils ne sont pas perdus mais volé par les employés de la poste... Ce
sont en général les colis sans suivi et sans assurance.

Merci la poste.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Jeu 14 Jan 2010, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:03

Je savais qu'ils en perdaient beaucoup, mais a ce point la :shock:
Heuresement je n'en ai jamais encore perdu Smile
Zoe, ton lien ne mene pas a grand chose, juste la page d'acceuil de MSN ;)

_______________________________
la poste pert 1,5 millions de colis par an Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:07

j'ai enlever le lien il sert a rien ,et moi sur le nombre de colis que j'envoi a l'annee un seul en 2009 a etait perdu ouf

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyVen 15 Jan 2010, 00:39

Je n'envoie plus mes colis sans suivi....trop de risque avec la poste....
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyVen 15 Jan 2010, 07:17

idem j'envoi tjrs avec suivi comme ca suis trankil et a ce jour aucune perte ouf ....

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyVen 15 Jan 2010, 07:33

Je trouve que la Poste offre un service assez mauvais pour une perte de colis aussi enorme chaque année . Aussi notons le les reclamations de colissimo et de lettre max se font par un numero de telephone surtaxé et non plus en guichet .
Moi ma lettre max est toujours portée disparue . Alors qu'une autre lettre max m'est parvenue mais pas vraiment celle que j'attendais avec impatience ( à savoir Resident evil 0 neuf sous blister ) . Donc à mon avis ma lettre max a été dérobée par un facteur la poste pert 1,5 millions de colis par an 380859 la poste pert 1,5 millions de colis par an 79059 .
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyVen 15 Jan 2010, 12:59

j'attend un colis pour deux jeux nes

date de payment : 07/12/09....cela commence a faire serieux( j'ai bien peur que ce soit foutu)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 11:05

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftyfz.html

A noter pour leur défense que la poste, c'est 260 millions de colis par an, soit 0,6% de perte, ce qui est, quelle que soit le métier, un taux très acceptable hein.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 11:29

Soit une personne sur 167 de nické et donc au moins un membre du forum en a fait les frais la poste pert 1,5 millions de colis par an 332725

Perso toujours reçu mes colis mis a part une fois avec price, beaucoup de frayeur et pas mal de déception (colis abimés)

_______________________________
la poste pert 1,5 millions de colis par an Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 11:30

merci pour le lien novasan ,le mien ne fonctionne plus

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 13:08

koilop a écrit:
Soit une personne sur 167 de nické et donc au moins un membre du forum en a fait les frais
Si tu considère que laPoste a 60 millions de clients et on sait tout les deux que c'est faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 15:10


Déja fait avoir 2 fois ... je suisl a personne parmi les 167 la poste pert 1,5 millions de colis par an 763328

Heureusement pas des gros colis ( 3 jeux Amiga , et le second , 2 jeux gamegear Jap ) mais bon toujours rageant la poste pert 1,5 millions de colis par an 380859


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 15:15

toujour pas reçu le mien d'une valeur de 55€ environ acheter via ebay c'est la 1er fois que cela m'arrive ...que dois je faire ...un litige ???

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 15:31

Perso travaillant à la poste je peux vous dire que je ne voit pas comment un facteur peut voler un colis sans se faire repérer. C'est impossible tout est flashé même ce qui est sans assurance ou non recommandé et je peux vous dire qu'au moindre soucis, il a des problèmes (d'ailleurs c'est toujours lui que les gens accusent car comme toujours, c'est le pauvre pion en bas de l'échelle qui prends toujours tout dans la gueule). Par contre il y a beaucoup d'autre personnes à la poste qui eux peuvent faire des détournements de colis sans soucis (mais je dirais pas lesquels ;) et les pires c'est bien sûr les douanes (ceux qui vous taxent quand vous achetez une xbox 360 aux US) eux se gênent pas pour garder ce qui leur plaît (j'en connais un qui fait ça d'ailleurs mais heureusement il garde pas les consoles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 15:59

pour reprendre une remarque faite dans le topic: il me semble que les colis sans numéro de suivi n'existent plus en france, non ?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 16:09

cyberguile a écrit:
pour reprendre une remarque faite dans le topic: il me semble que les colis sans numéro de suivi n'existent plus en france, non ?

en fait oui et non il existe les paquets dit colieco qui sont sans numéro de suivi mais c'est pas pour le particulier (juste les magasins ou entreprises qui peuvent envoyer à moindre frais avec cette méthode) mais bon même ce genre de paquet est maintenant suivi aussi (numéro commençant par 8W....) depuis le 1er janvier de cette année mais pas de suivi en ligne par contre. Mesure prise peut-être du fait que ce sont les paquets comme ça qui disparaissaient le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 20:37

je savais pas que les colieco existaient encore pour les professionels !
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptySam 16 Jan 2010, 21:42

novasan a écrit:
koilop a écrit:
Soit une personne sur 167 de nické et donc au moins un membre du forum en a fait les frais
Si tu considère que laPoste a 60 millions de clients et on sait tout les deux que c'est faux la poste pert 1,5 millions de colis par an 82713

C'est vrai c'est pas faux ;)

_______________________________
la poste pert 1,5 millions de colis par an Limite17
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyDim 17 Jan 2010, 01:03

Pour avoir bosser recemment avec La poste courrier, je peux vous dire qu'ils cumulent incompétence et abberation en termes de procédure... vive la privatisation !!

ca va faire drôle de devoir se remettre à travailler, après toutes ces années de "fonctionnariat intensif" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyDim 17 Jan 2010, 17:52

eegbor a écrit:
Pour avoir bosser recemment avec La poste courrier, je peux vous dire qu'ils cumulent incompétence et abberation en termes de procédure... vive la privatisation !!

ca va faire drôle de devoir se remettre à travailler, après toutes ces années de "fonctionnariat intensif" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la privatisation... cela va faire le bonheur de ceux qui habitent en ville, mais malheureusement pas ceux qui habitent au fin fond da la campagne... je suis pas vraiment d'accord, sur le fait que cela va mieux se passer à la poste!! surtout pas les vols de colis.
qui dit privatisation, dit moins de personnel, dit moins d'investissement pour le client mais plus de bénéfices pour l'entreprise!!

aussi, à la poste ce ne sont pas des fonctionnaires... ils sont comme les cheminots, "assimilés" fonctionnaires parsque c'est un services public.

et je peux te dire que comme à la sncf, c'est pas là les meilleurs places et ou ils en font le moins!!
certainnes boîtes privés c'est un véritable "club med"!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyDim 17 Jan 2010, 18:06

j'ai eu pas mal de probléme avec des colis cet été: principalement des lettres sans suivie.
la poste je ne leurs fait vraiment pas confiance. la poste pert 1,5 millions de colis par an Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 20 Jan 2010, 17:55

Sur le suivi d'un colissimo que j'attends j'ai ça:

la poste pert 1,5 millions de colis par an Servlet?id=8N02498026982_desc_0&width=280

Sachant que ma copine a pas bougé de chez moi today, j'ai du soucis a me faire ? Le "cas de force majeure" est super rassurantla poste pert 1,5 millions de colis par an Moz-screenshot-1la poste pert 1,5 millions de colis par an Moz-screenshot-2la poste pert 1,5 millions de colis par an Moz-screenshot-3

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 20 Jan 2010, 21:09

Cas de force majeure, c'est marqué noir sur blanc ;)
Mais là les points d'interrogation ... la poste pert 1,5 millions de colis par an 44914827
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 03 Mar 2010, 17:31

Je me permet de ressortir ce topic pour Annoncer que les loulous de la poste ont augmenté leur Tarifs ..... comptez 5.55 euros pour un colissimo au lieu de 5.50 ... pour les autres tailles , le tarif doit suivre , je suppose la poste pert 1,5 millions de colis par an Icon_mad

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 03 Mar 2010, 17:56

Ils viennent de me perdre un magazine et un jeu en 1 semaine ces boulets Sad

Heuresement pour moi que les vendeurs sont sérieux et arrangeant pour corriger la bourde de laposte.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 03 Mar 2010, 18:28

Ouais les tarifs de la poste change tous les ans au moins de Mars. la poste pert 1,5 millions de colis par an Icon_sad

_______________________________
la poste pert 1,5 millions de colis par an Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 03 Mar 2010, 18:36

ben si il pouvait oublié de monté les prix sa serait pas plus mal la poste pert 1,5 millions de colis par an 380859

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an EmptyMer 12 Mai 2010, 00:37

ouais d'ailleurs elle m'a perdu ma GBA kingdom heart acheté à eggbor soit dis en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Contenu sponsorisé




la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty
MessageSujet: Re: la poste pert 1,5 millions de colis par an   la poste pert 1,5 millions de colis par an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poste pert 1,5 millions de colis par an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE
» Colis perdu au bureau de Poste
» Vente au enchère de La Poste de colis non réclamé
» 6 millions de PS2 vendues en 2010 !
» gagnant de l'euro millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-