AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Harlock42
Snow Member
Snow Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 8
Localisation Paris 10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:16

Salut Ezi,

Pour le mad stalker c'est quoi la carte dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:28

une petite carte écrites tout en jap
:D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:48

Ezi.... OK c'est magnifique comme à chaque fois.... mais comme à chaque fois tu achètes 12 fois les mêmes jeux que tu as déjà (je pense à Harmful Park, entre autre), et tu ventes les mérites d'un jeu soit-disant ultra-rare/génial/introuvable/trop super alors que ce n'est pas du tout le cas (comme pour justement lancer un buzz, en acheter encore d'autres pas cher, et.....)
Ce n'est certes que pure spéculation de ma part, mais franchement ce n'est pas la première fois que je relève ça, et au bout d'un moment c'est plus discret et mince quoi, faut peut-être arrêter de mythonner non stop, c'est pas cool.

Là, je tique sur ton "Mad Stalker" plus particulièrement.
Justement acheté par un pote cette semaine sur YA (donc open à tout le monde et pas connu non plus pour ses prix de ouf)
Total : 32€
Donc bon... "jeux excessivement rare complet et très cher" .... sérieusement quoi.

Le lien fraicheur menthe  : http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k188706307

(c'est pas la première fois, mais là mon pote venant en plus juste de m'en parler de son achat, j'ai pas pu ne pas répondre)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:57

perso le mad stalker je l'avais croisé une seul fois
avec ton lien c'est le 2eme et effectivement parti pas cher je l'ai payé bien plus cher que celui la !
d'ailleur le dernier parti sur ebay est parti à 210
j'ai payé le mien 170 de memoire me semble t'il comme quoi ^^

pour ce qui est de harmfull le jeu complet est chiant à chopper nikel pour preuve j'ai du l'upgrader 1 fois !
mais je le repete nikel harmful reste chiant à chopper

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:59

Nan mais tonton ezi love le JAP et puis.... vive le jap bordel :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:00

Je confirme que Harmful Park ça court pas les rues, surtout complet en parfait état.

Ca fait partie des jeux qui douille.  Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:03

Si jamais Ezi veut bien me donner un de ces 12 exemplaires.... (Bah quoi, j'ai tente :D)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:06

Yep, je ne remettais pas en cause la rareté d'Harmful Park (pour la valeur c'est autre chose mais ce n'est pas le sujet)

Je disais 2 choses :

1- Ezi achète et revend plein de Harmful Park depuis plusieurs semaines/mois. On en a vu ici, sur NA, etc...
L'upgrade une fois OK, mais bon... (c'est un constat, non une critique)

2- Mad Stalker n'est pas une rareté à prix de ouf
(pour le moment du moins)
Le hic étant que tu dis le contraire, ce qui souvent pousse les membres de ce forum à se ruer sur les jeux que tu cites, parfois les tiens, en faisant gonfler un peu les cotes.
C'est un effet de levier un peu chiant à force, surtout quand, moi aussi, je cherche parfois des jeux dont tu te mets à parler en focalisant sur eux et en disant que c'est rare/collector/génial/introuvable/cher.. alors que non, pas forcément, avant qu'on en fasse de la pub...
 
(et c'est pas la première fois, mais autant d'habitude je dis rien sur le forum, mais là j'ai vraiment pas pu me retenir tant c'était flagrant)
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 44914827

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall


Dernière édition par Piesstou le Jeu 21 Mai 2015, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:07

Piesstou a écrit:
Ezi.... OK c'est magnifique comme à chaque fois.... mais comme à chaque fois tu achètes 12 fois les mêmes jeux que tu as déjà (je pense à Harmful Park, entre autre), et tu ventes les mérites d'un jeu soit-disant ultra-rare/génial/introuvable/trop super alors que ce n'est pas du tout le cas (comme pour justement lancer un buzz, en acheter encore d'autres pas cher, et.....)
Ce n'est certes que pure spéculation de ma part, mais franchement ce n'est pas la première fois que je relève ça, et au bout d'un moment c'est plus discret et mince quoi, faut peut-être arrêter de mythonner non stop, c'est pas cool.

Là, je tique sur ton "Mad Stalker" plus particulièrement.
Justement acheté par un pote cette semaine sur YA (donc open à tout le monde et pas connu non plus pour ses prix de ouf)
Total : 32€


Donc bon... "jeux excessivement rare complet et très cher" .... sérieusement quoi.

Le lien fraicheur menthe  : http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k188706307

(c'est pas la première fois, mais là mon pote venant en plus juste de m'en parler de son achat, j'ai pas pu ne pas répondre)


pas 12 mais 2
l'exemplaire de boris sans spin ni reg etait choppé dans un lot
donc oui ça confirme bien que le jeu complet est chiant à choppé sinon je ne l'aurais pas uppgradé --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:10

ben si mad stalker reste rare quoi que tu dises mon ami ^^
et non je ne revend pas des harmfull
1 exemplaire vendu sans spin ni reg(choppé dans un lot)
2 eme vendu ces jour si pour mon upgrade
et c'est tout !


- les annonces étant en double sur neo arcadia et ici
je vois pas ou tu vois pleins de harmful depuis des moi si ce n'est 2 exemplaires mon ami ,faut te rincer les yeux :D

et je n'oblige personne à acheter ce que je vend non plus --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 675700275
et 99% de ceux qui m'achete des choses en sont pleinement satisfait
et dieux sais qu'ils sont nombreux surtout que j'en ai arrangé du monde :D
donc évite ce genre de reflexion mon ami
quand on ne sais pas on dis rien c'est mieux!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat


Dernière édition par ezi le Jeu 21 Mai 2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:23

Piesstou a écrit:
Yep, je ne remettais pas en cause la rareté d'Harmful Park (pour la valeur c'est autre chose mais ce n'est pas le sujet)

Je disais 2 choses :

1- Ezi achète et revend plein de Harmful Park depuis plusieurs semaines/mois. On en a vu ici, sur NA, etc...
L'upgrade une fois OK, mais bon... (c'est un constat, non une critique)

2- Mad Stalker n'est pas une rareté à prix de ouf
(pour le moment du moins)
Le hic étant que tu dis le contraire, ce qui souvent pousse les membres de ce forum à se ruer sur les jeux que tu cites, parfois les tiens, en faisant gonfler un peu les cotes.
C'est un effet de levier un peu chiant à force, surtout quand, moi aussi, je cherche parfois des jeux dont tu te mets à parler en focalisant sur eux et en disant que c'est rare/collector/génial/introuvable/cher.. alors que non, pas forcément, avant qu'on en fasse de la pub...
 
(et c'est pas la première fois, mais autant d'habitude je dis rien sur le forum, mais là j'ai vraiment pas pu me retenir tant c'était flagrant)
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 44914827

Perso, je parle juste du Harmful, rien d'autre.  ;)

C'est un jeu qui n'est pas courant et si tu en croise un à 30 euros, fais moi signe.  Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:35

Ahhh la définition de "rare" n'est pas la même pour certains et d'autres  ^^

Personnellement je revoit souvent ma propre définition de "rare" car à chaque fois je trouve bien pire !

Après je rejoins Piesstou, y'a des fois ou il serait préférable de dire les choses avec moins de percutions car oui l'effet papillon existe ;)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:36

@ Hidson et Ezi :

Oui oui, OK, pas de souci.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Autruc10

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:57

Ouais.. clair qu'il faut faire attention, car parfois le coté collectionneur fait qu'on s'emballe un peu.  :D

Qu'est ce qui est vraiment rare? ou simplement cher? voir juste nous l'avons peu croisé? là est la question, car y'a toujours quelqu'un pour venir répondre (comme là), que finalement c'est pas si rare que ça, voir pas si cher que ça. 

De façon générale, le problème est que quand tu poste des pièces très peu connues, tu es un peu obligé de les situés dans leurs rareté, sinon ça a juste plus de sens, tant ça parle à quasi personne.

Fin du mois je rentre une pièce sortie à 1000 exemplaires exclu jap, si je n'explique rien sur le sujet, y'a 3 personnes sur le forum qui vont se rendre compte de ce qui est sur la photo!  :D

On a envie de défendre ce qu'on rentre et parfois trop..

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:01

Piesstou a écrit:
@ Hidson et Ezi :

Oui oui, OK, pas de souci.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Autruc10

Bein non, explique, en quoi tu n'est pas d'accord avec moi concernant le Harmful?

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:01

*sors le popcorn*  :hiiiiiii2:

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:07

Bein carrément.. Harmful Parc, jeu peu courant (j'ai pas dis rare) et plutôt cher, j'attends les contre arguments.  :popcorn:

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:07

HUDSONec a écrit:
Ouais.. clair qu'il faut faire attention, car parfois le coté collectionneur fait qu'on s'emballe un peu.  :D

Qu'est ce qui est vraiment rare? ou simplement cher? voir juste nous l'avons peu croisé? là est la question, car y'a toujours quelqu'un pour venir répondre (comme là), que finalement c'est pas si rare que ça, voir pas si cher que ça. 

De façon générale, le problème est que quand tu poste des pièces très peu connues, tu es un peu obligé de les situés dans leurs rareté, sinon ça a juste plus de sens, tant ça parle à quasi personne.

Fin du mois je rentre une pièce sortie à 1000 exemplaires exclu jap, si je n'explique rien sur le sujet, y'a 3 personnes sur le forum qui vont se rendre compte de ce qui est sur la photo!  :D

On a envie de défendre ce qu'on rentre et parfois trop..

T'as pas intérêt a ce que ce soit un PC genjin 3 taikenban :grrr:

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:09

tatsui a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ouais.. clair qu'il faut faire attention, car parfois le coté collectionneur fait qu'on s'emballe un peu.  :D

Qu'est ce qui est vraiment rare? ou simplement cher? voir juste nous l'avons peu croisé? là est la question, car y'a toujours quelqu'un pour venir répondre (comme là), que finalement c'est pas si rare que ça, voir pas si cher que ça. 

De façon générale, le problème est que quand tu poste des pièces très peu connues, tu es un peu obligé de les situés dans leurs rareté, sinon ça a juste plus de sens, tant ça parle à quasi personne.

Fin du mois je rentre une pièce sortie à 1000 exemplaires exclu jap, si je n'explique rien sur le sujet, y'a 3 personnes sur le forum qui vont se rendre compte de ce qui est sur la photo!  :D

On a envie de défendre ce qu'on rentre et parfois trop..

T'as pas intérêt a ce que ce soit un PC genjin 3 taikenban :grrr:

Non, ce sera un PC genjin 3 taikenban , sous blister  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 1477342903

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:15

1000 exemplaires ça commence à être intéressant Smile

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:32

goten62 a écrit:
1000 exemplaires ça commence à être intéressant Smile

Oui, l'état a un peu souffert, mais c'est vraiment très chaud à chopper! (j'attend celui qui dira le contraire --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 422733017 ) et une pièce vraiment cool de par la licence.

A suivre..  :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 23:24

Punaise, bravo à tous, vous envoyez du rêve franchement ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 23:35

Hudson, ou le me qui demande des arguments alors qu'il fait juste une fixette sur Harmful Park depuis le départ et qu'il mélange deux idées dans un post qu'il a juste mal lu (et que je lui ai pourtant réexpliqué juste après)
Je parle PAS de la rareté d'Harmful mais de la revente d'Ezi sur ce même jeu, bordel !
Et je parle en outre (= aussi = en plus) de la pseudo rareté de Mad Stalker qu'il annonce comme rarissime-qui-vaut-des-milliards alors que non, pas tant que ça non plus jusque là, faut pas pousser mémé !

C'est où que tu comprends pas qu'il s'agit de deux sujets différents (= distinct) ?
Des fois c'est flippant de voir comment ça percute pas sur forums dès qu'on fait des phrases un peu plus longues et écrites que d'habitude...

De plus, rareté n'a jamais été synonyme de prix de ouf.
Va expliquer à un gars qui collectionne les brosses à dents de 1960 que ça vaut la peau des couilles parce que y'en a jamais en vente nulle part. Ben non rare n'est pas forcément cher. Faut arrêter un peu de véhiculer ce genre de conneries.
Après je me fais pas d'illusion, je constate juste que franchement ça attise la spéculation parfois à dire des trucs aussi gros et faux, c'est tout.

PS : Quoi ? Les brosses à dent de marque Harmful Park c'est rare depuis 1960 ?

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 00:41

Mad Stalker j'en ai quand même croisé quelques uns complets.
Ca reste tout de même un jeu pas courant, moins courant qu'Harmful Park ça c'est certain.

Après les prix, c'est un débat sans fin de toutes façons. vous avez tous raison au fond, beaucoup de choses très rares ne valent pas un clou, et beaucoup de choses pas rares ou moyennement valent très chères. Tout est question d'engouement et de demande derrière, et la demande, il est vrai, se construit également en en parlant, tout simplement. Venir dire qu'un titre est rare en balançant un prix plancher parce qu'à ce moment il n'y en a pas d'autres en vente, est un argument pour faire monter les prix. 
La rareté n'est pas non plus à mon sens quelque chose qui se compare.

"Rare" est déjà un mot puissant, "très rare" c'est pire. Mais en-dessous, on a quoi au final ? "pas courant"... "pas évident à trouver" (un périphrase de "rare" en somme") Peut-être faudrait-il inventer un mot justement ici ^^
Parce que dire "c'est plus rare que X", ça veut pas dire grand chose.
A moins d'avoir un nombre d'exemplaires précis connu, il est compliqué de mettre en comparaison deux titres peu communs. Et pour cause, typiquement Harmful Park, peut-être que les collectionneurs s'en foutent plus que Mad Stalker, qu'ils ont moins d'attaches etc... et du coup le jeu sort moins. Dans ce cas il faut plutôt dire "plus rare à la vente". Mais le terme générique "rare" est trop généraliste.

Je dis ça, mais comme vous je l'utilise beaucoup hein, mais c'est en regardant de plus près qu'on voit qu'il y a un souci avec ça, et que peut-être que ça fait parti des choses qui font irrémédiablement monter les prix, parce que utilisé à outrance.
Moi je regarde juste en 10 sec pour l'occasion ebay ventes en cours et finies, et je vois pas mal de Harmful. Pour moi c'est juste tout sauf rare à partir du moment où tu te baisses, t'en prends un (je parle pas du prix, c'est autre chose qu'on soit bien d'accord).

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Iron Member
Iron Member
ange_dechu_lucifer

Inscription : 12/02/2014
Messages postés : 401
Localisation Montpellier

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 01:23

Minouche a écrit:

"Rare" est déjà un mot puissant, "très rare" c'est pire. Mais en-dessous, on a quoi au final ? "pas courant"... "pas évident à trouver" (un périphrase de "rare" en somme") Peut-être faudrait-il inventer un mot justement ici ^^
Parce que dire "c'est plus rare que X", ça veut pas dire grand chose.
A moins d'avoir un nombre d'exemplaires précis connu, il est compliqué de mettre en comparaison deux titres peu communs. Et pour cause, typiquement Harmful Park, peut-être que les collectionneurs s'en foutent plus que Mad Stalker, qu'ils ont moins d'attaches etc... et du coup le jeu sort moins. Dans ce cas il faut plutôt dire "plus rare à la vente". Mais le terme générique "rare" est trop généraliste.

On peut utiliser le langage bien connu des collectionneurs de cartes qui classent les cartes selon 4 indices liés au nombre de pièces éditées à l'origine : commun, peu commun, rare et mythique. Bon, mythique ça fait bizarre comme terme, mais vous avez compris le principe : le nombre de pièces éditées. Il suffirait de déterminer les intervalles de chaque indice et hop, emballé c'est pesé. Ou si on est vraiment joueurs ( :D ), un ratio entre nombre de consoles vendues et nombre de pièces éditées. (parce que 10 000 pièces n'ont pas du tout le même impact selon que ce soit sur PS2 ou Jaguar).

Exemple d'échelle en 5 indices (histoire d'augmenter la précision) :
Commun = plus de 5o ‰ (pour mille), soit plus de 500 000 jeux pour 10 million de consoles. (FF7 sur PS1 par exemple, 10 million de vente pour 100 million de PS1 vendues, possiblement différent en France mais il faudrait connaitre les chiffres de vente console et jeu)
Peu Commun = entre 5 et 50 ‰, soit entre 50 000 et 500 000 jeux pour 10 million de consoles. (The House of the Dead: Overkill sur Wii par exemple, 840 000 ventes pour 100 million de Wii vendues)
Rare = entre 0.5 et 5 ‰, soit entre 5 000 et 50 000 jeux pour 10 million de consoles. (Vampire Kiss sur Snes par exemple, 90 000 ventes pour 50 million de Snes/SFC)
"Mythique" = entre 0,05 et 0,5 ‰, soit entre 500 et 5000 jeux pour 10 million de consoles. (Dicing Knight pour WonderSwan par exemple, estimé à 500-700 pièces pour 3.5 million de WonderSwan/Color/SwanCrystal)
"Mythique+" = moins de 0,05 ‰, soit moins de 500 jeux pour 10 million de consoles (j'ai pas d'exemple commercial pour illustrer).

Le "Mythique+" serait exclusivement à destination des consoles ayant été vendues à plus de, disons, 50 millions d'exemplaires dans le monde (elles ne sont que 11 ou 12 selon les sources), et totalement caduque pour les estimations de rareté intra-zone (Euro seul, ou Jap seul, etc).

Enfin, je donne juste une réflexion nocturne, comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 08:30

Piesstou a écrit:
Hudson, ou le me qui demande des arguments alors qu'il fait juste une fixette sur Harmful Park depuis le départ et qu'il mélange deux idées dans un post qu'il a juste mal lu (et que je lui ai pourtant réexpliqué juste après)
Je parle PAS de la rareté d'Harmful mais de la revente d'Ezi sur ce même jeu, bordel !
Et je parle en outre (= aussi = en plus) de la pseudo rareté de Mad Stalker qu'il annonce comme rarissime-qui-vaut-des-milliards alors que non, pas tant que ça non plus jusque là, faut pas pousser mémé !

C'est où que tu comprends pas qu'il s'agit de deux sujets différents (= distinct) ?
Des fois c'est flippant de voir comment ça percute pas sur forums dès qu'on fait des phrases un peu plus longues et écrites que d'habitude...

De plus, rareté n'a jamais été synonyme de prix de ouf.
Va expliquer à un gars qui collectionne les brosses à dents de 1960 que ça vaut la peau des couilles parce que y'en a jamais en vente nulle part. Ben non rare n'est pas forcément cher. Faut arrêter un peu de véhiculer ce genre de conneries.
Après je me fais pas d'illusion, je constate juste que franchement ça attise la spéculation parfois à dire des trucs aussi gros et faux, c'est tout.

PS : Quoi ? Les brosses à dent de marque Harmful Park c'est rare depuis 1960 ?
Moi faire une fixette sur Harmful Park? t'a vu ça où? permet moi de te dire que j'en ai rien à carrer de Harmful en particulier, je dis juste que c'est un jeu pas "courant" et que ça vaut deux ronds et ceci sans t'agresser.

Du coup, si moi je mélange des idées, toi tu sais pas lire.

Mais surtout, je constate que les vieux fonctionnements agressifs à la Gamekult sont tenaces.

Bref.. je te propose d'en rester là, car j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'échanges.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 08:48

Minouche a écrit:
Mad Stalker j'en ai quand même croisé quelques uns complets.
Ca reste tout de même un jeu pas courant, moins courant qu'Harmful Park ça c'est certain.

Après les prix, c'est un débat sans fin de toutes façons. vous avez tous raison au fond, beaucoup de choses très rares ne valent pas un clou, et beaucoup de choses pas rares ou moyennement valent très chères. Tout est question d'engouement et de demande derrière, et la demande, il est vrai, se construit également en en parlant, tout simplement. Venir dire qu'un titre est rare en balançant un prix plancher parce qu'à ce moment il n'y en a pas d'autres en vente, est un argument pour faire monter les prix. 
La rareté n'est pas non plus à mon sens quelque chose qui se compare.

"Rare" est déjà un mot puissant, "très rare" c'est pire. Mais en-dessous, on a quoi au final ? "pas courant"... "pas évident à trouver" (un périphrase de "rare" en somme") Peut-être faudrait-il inventer un mot justement ici ^^
Parce que dire "c'est plus rare que X", ça veut pas dire grand chose.
A moins d'avoir un nombre d'exemplaires précis connu, il est compliqué de mettre en comparaison deux titres peu communs. Et pour cause, typiquement Harmful Park, peut-être que les collectionneurs s'en foutent plus que Mad Stalker, qu'ils ont moins d'attaches etc... et du coup le jeu sort moins. Dans ce cas il faut plutôt dire "plus rare à la vente". Mais le terme générique "rare" est trop généraliste.

Je dis ça, mais comme vous je l'utilise beaucoup hein, mais c'est en regardant de plus près qu'on voit qu'il y a un souci avec ça, et que peut-être que ça fait parti des choses qui font irrémédiablement monter les prix, parce que utilisé à outrance.
Moi je regarde juste en 10 sec pour l'occasion ebay ventes en cours et finies, et je vois pas mal de Harmful. Pour moi c'est juste tout sauf rare à partir du moment où tu te baisses, t'en prends un (je parle pas du prix, c'est autre chose qu'on soit bien d'accord).


je suis tout à fait d'accord avec toi min
après sur ce jeu j'ai mis rare et cher car les deux dernier exemplaire vu sont parti à 170(le mien) et 210 sur ebay et le 3eme 40 euros celui du pote a piesstout

après je met des jeux c'est plus pour faire découvrir ^^
mai ssi c'est pour avoir des accusation de couillon qui affirme que j'ai vendu 4/5 harmfull ces derniers moi alors que j'en ai vendu 2 et les deux à boris ,c'est pas la peine en ce qui me concerne je ne posterais strictement plus rien !!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 309888

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 09:02

ezi a écrit:


après je met des jeux c'est plus pour faire découvrir ^^
mai ssi c'est pour avoir des accusation de couillon qui affirme que j'ai vendu 4/5 harmfull ces derniers moi alors que j'en ai vendu 2 et les deux à boris ,c'est pas la peine en ce qui me concerne je ne posterais strictement plus rien !!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 309888

ça c'est déjà fait, t'as édité ton arrivée d'hier. Rolling Eyes
tu crois pas que c'est exagéré comme réaction pour une remarque comme celle de piesstou sur toutes les rentrées que tu fais ?

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 09:06

-exagéré de dire que je mousse un jeu pour en revendre 5/6 du même exemplaire dérriére sans aucune preuve et me fair epasser pour un revendeur!

Moi je trouve pas ,au pire y a les mp mais apperement il les connais juste pour me demander des services

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 10:49

@ Hudson : Je pense qu'on s'est mal compris (parce que je t'assure que je dis la même chose que toi sur Harmful depuis le début mais que tu t'obstines à penser que non)
Pas grave, et surtout pas la peine qu'on se prenne la tête pour une incompréhension idiote comme celle-là, c'est clair ;)

@ Ezi :
Non seulement le "couillon" est resté poli, lui Smile .. mais il n'a pas été rapporté à sa maman (les modos/admin) pour se plaindre d'une soit-disant attaque qui n'est qu'une surtout qu'une simple remarque/constat. Tout comme je n'ai plus relancé, ni rien, moi. Et je ne le ferai pas, le sujet est clos pour moi (et m'a confirmé pas mal de petits trucs)
Je pense, j'espère, ne pas être le seul à voir parfois certains petits "manèges" ici comme ailleurs, même parmi les plus "grands" collectionneurs.


@ Minouche (à propos de tout autre chose) :
Rah, faut que je te réponde !!!! Je suis désolé de pas l'avoir encore fait  !!!  :rougir:
(là je dois y aller j'ai un truc urgent d'abord)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 10:55

Bon tout le monde se calme sinon pour en revenir aux accusation

donc pissetou

1- Ezi achète et revend plein de Harmful Park depuis plusieurs semaines/mois. On en a vu ici, sur NA, etc...
L'upgrade une fois OK, mais bon... (c'est un constat, non une critique)

Attaque en règle, maintenant mp moi les liens de nombreuse vente de ezi sur ce jeu que je puisse vérifier, la revente de ce genre étant interdite sur le forum, j'espère que ça se limite pas a ce qu'il a été dit, a savoir 1 vente d'un exemplaire non complet et 1 upgrade, car j'appelerais pas ça "revente de PLEIN d'exemplaires"

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 10:57

J'ai pas fait une enquête, donc des liens..... comment dire.
C'est juste un constat/impression sur plusieurs mois à m'être déjà fait la remarque (et je ne suis pas le seul accessoirement), que ce soit pour ce jeu, ou pour des jeu Sat, ou d'autres jeux PS1, etc...
Fin de "l'histoire" pour moi. Je reviens au sujet next time ;)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 11:14

ok donc tu lance des attaques sur un ressentit ???
quand je faisait un topic de vente y as quelques années je le publiait sur 5 ou 6 forum, ça voulais pas dire que j'avais 6 exemplaires de chaque... bref quand on accuse quelqu'un c'est sur des fait, pas sur une impression. De même il a le droit de possédé plusieurs fois le même jeux, qu'il soit rare ou pas, sans lien d'achat qui prouverais qu'il achète un jeu pour faire autre chose que de l'upgrade et donc de la revente, ce genre d'attaque est totalement proscrite.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
ange_dechu_lucifer
Iron Member
Iron Member
ange_dechu_lucifer

Inscription : 12/02/2014
Messages postés : 401
Localisation Montpellier

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 11:57

Tiens, mon dernier arrivage jap', daté d'hier :

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 A211

Star Hearts sur WonderSwan Color, A-RPG ayant pour thème graphique les indiens d'amérique mêlé à de l'Heroic Fantasy. J'aime ce genre de contenu rare (contenu de jeu je précise, côté prix il coûte pas grand chose).  coeur

Injouable sans FAQ (Il n'apparait d'ailleurs pas dans dans mon guide de la WonderSwan), mais comme y'en a 2 sur Gamefaqs, pour jouer, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 12:51

bien sympa ce jeu et la cover est excellente Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:07

@ Pit :
Vous :  Attaque / Accuse / Couillon + relance constantes
Moi : Remarque / Questionne / Aucun nom d'oiseau / + ça fait quand même 2 fois que je ne dis plus rien et que vous relancez 

On n'a pas du tout le même vocabulaire ni gestion sur cette situation.

Par ailleurs, Pit ou Hudson j'ai vraiment rien contre vous (ni contre Ezi finalement)
Il y a cependant une différence entre vous 3, notamment lorsqu'on vous pose une question ici ou par MP concernant la collection, des titres particuliers, des cotes, etc... vous y répondez gentiment. Ezi ne répond jamais clairement ou élude les réponses, un peu comme pour faire une pseudo rétention d'info pour lui-même. Oui oui, ça peut paraitre débile dit comme ça, mais dernier cas on s'est un peu parlé par MP, je lui avais posé  des questions sur des jeux PS1 Jap ou Dreamcast Jap pour parfaire mes connaissances et ma petite collection dans ce domaine pour lequel je ne suis pas (et ne serai jamais) expert. Bref que du pur blahblah entre collectionneurs/connaisseurs. Et bien après 4-5-6 échanges rien, nada, aucun titre (que je n'avais pas déjà spécifié comme déjà "en collection" ou "en vue" pour avancer. J'ai trouvé ça chelou (pas "grave" ni rien juste "chelou") mais chacun fait ce qu'il veut. Et du même coup chacun est aussi libre de se faire une opinion et simplement d'en parler librement aussi, sans agressivité, comme je le fais et sans avoir à se justifier d'accuser/agresser/attaquer vu que ça n'est pas le cas.
Donc bref, chacun son ressenti, ses impressions, sa façon de voir les choses. J'ai la mienne qui se construit depuis plusieurs années à force d'exemples/rencontres/échanges et situations, c'est tout. Et là, désolé si je me trompe (complètement ou en partie) ou si je fais fausse route, en tous cas ça faisait juste plusieurs fois que je tiquais sans rien dire sur des "compte-rendu de retour", des "achats en double", des annonce de jeux valant 250 complets trouvables à 200 sans trop de difficultés, des trucs en vente.... puis plus en vente, des trucs en vente à prix X avec un prix X+ juste après... etc.. Voilà tout.
Pas de haine, pas de jalousie, juste un constat/amenant une question et une remarque.
Maintenant si on peut plus faire de remarques, faut le dire. Et comme souligné plus haut, on peut s'en tenir à photo + prix + je montre mon kiki sans débat/ressenti/échange voire même petites frictions (c'est pas forcément négatif quand c'est pas fait pour se crêper le chignon comme des neuneus)

++

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:19

yop piessetou
non je t'ai donné la liste ps1 que tu m'as demandé rien de de plus ou de moins
pour la dream je ne collectionne pas cette machine et la liste que je te donnerais je pense que tu peux te la faire toi même,je suis pas assez calé sur le support.

pour ce qui est vente de mes doubles ect.... pour les prix je n'oblige personnes comme tu peuux le voir au prix ou je met ça se vend, le dernier harmfull en forum c'est marshall 12 qui l'a vendu juste spinné excellent etat vendu et 1h pour 250 euros

voilà rien de spécifique
désolé pour le 'couillon' mais je deteste les accusation comme ça

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:23

Pas de souci, désolé aussi pour "l'accusation" si c'est ce que ça a donné à penser.
Et sinon, et surtout, beau retour (parce que c'est quand même un très beau retour !)

(c'est tendu-tendu le milieu rétro, on est pas tous passionnés pour rien et ça se ressent parfois :D ;)  )

PS : Le harmful de marshall était trop cher (vraiment)
Il est parti en speed parce que les gens se touchent la nouille sur ce jeu. Y'a 3 mois on le voyait encore en boutique sur le net (oui, même pas sur ebay ou autre site bien reuch), complet, no fade ni rien, pour 170 balles (et pas qu'un seul)
Depuis, il a/aurait pris 80€, en 3 mois. Pour moi, c'est pas sa cote.
Maintenant s'ils se vendent tous à 250+ maintenant, ça le sera par la force des choses, inévitablement.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall


Dernière édition par Piesstou le Ven 22 Mai 2015, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:26

merci et au passage ton pote à eu vraiment un bon prix !!!
look ça ma poule :
http://www.ebay.fr/itm/Complete-PS1-RARE-Game-MAD-STALKER-FULL-METAL-FORCE-NTSC-J-Japan-PlayStation-/221674949252?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item339cdb4a84

j'ai payé le mien 170
et à part les 3 exemplaires cités jamais vu d'autre complet en 6 mois
voilà le pourquoi du mot rare que j'ai employé et aussi accessoirement "cher"

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:31

Grave que là, c'est une affaire de folie 32-170 :ko:
Je vais lui proposer de lui racheter à.... 64€ --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 1477342903

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:33

apres je l'ai peut être over payé je ne sais pas tu le vois quasi jamais ce jeu de con !!

tiens le dernier harmfull sur ebay vendu
http://www.ebay.fr/itm/PS-HARMFUL-PARK-JP-JPN-Japan-Import-PS-PS2-SONY-/321725183395?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ae850b5a3

drogue je donne jamais des prix ou des estimes dans le vent mon poulet après ça reste pour se fair e une idée le retro est tellement devenue n'importe quoi

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 15:39

C'est une conversation entre vous, donc merci de la poursuivre par MP et d'une façon correcte, ça facilite les choses.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 20:28

merci d'arrêter c'est débat ce n'est pas le lieu pour ça
je supprimerai les messages hors sujet et je vais faire un nettoyage de ce topic
merci de respecter les règles du forum

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 20:34

elmatador64 a écrit:
merci d'arrêter c'est débat ce n'est pas le lieu pour ça
je supprimerai les messages hors sujet et je vais faire un nettoyage de ce topic
merci de respecter les règles du forum

Désolé Elma, mais je me fais insulter sur 15 lignes, par un mec qui raconte n'importe quoi me concernant, d'où il me connais pour parler de mes motivations?

Moi un spéculateur?? alors que j'ai jamais vendu un seul de mes jeux de toute ma vie! 

Permet moi de dire que ta réponse me semble assez "souple".  ;)

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10


Dernière édition par lim-handek le Mer 27 Mai 2015, 10:42, édité 1 fois (Raison : pas d'insulte merci)
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 20:51

je n'ai pas dit que le sujet était clos mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça
merci de ta compréhension hudsonec

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 22:06

Menteur Hudson !!
Tu m'as dit que tu me vendrais ton Blazing pour pas cher ya pas longtemps j'ai les preuves !!!

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 22:42

Si les messages de la team n'ont pas étés clairs, le prochain coup, c'est une mise à pied du forum pour quelque temps pour les intéressés.

Si vous avez des différents à régler, c'est par MP ou en dehors du forum, merci.

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 13:09

Petit colis du jour:
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 P1070037
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 18:21

Ah, toi t'as lu le topic de SFamiCom. non?  :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 18:54

HUDSONec a écrit:
Ah, toi t'as lu le topic de SFamiCom. non?  :D
Oui je l'ais lu mais ce n'est pas cela qui à influencé mon achat car d'une manière générale tous ce que je n'ais pas sur SFC je cherche Smile
Après je n'ais pas toujours le budget pour prendre ce que trouve hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-