AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMar 29 Mar 2016, 22:34

Comme le dit le Spectre, je ne voit aucun groupes historiques dont les membres n'ont jamais changés.

Les grands groupes sont plus grands que leurs membres, très peu ne peuvent résister à un départ, mais c'est le cas de Motörhead après le décès de Lemmy par exemple.

Motörhead sans Lemmy ça n'avait plus de sens.

AC/DC sans Brian Johnson ça fait chier, tant sa voix était emblématique, comme Bon Scott en son temps, mais je ne suis pas persuader que Axl Rose soit un bon choix, du simple fait que c'est pas du tout la même philosophie du rock. 

AC/DC est un dinosaure du rock (dans le bon sens du terme), Axl Rose une magnifique étoile filante..

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 10:47

Moi je pense qu'ils devraient changer de nom, ou le modifier dans un truk du genre AC/2DC ( des modifications de ce genre Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 ) ou genre AC//DC dans sa V2 ( la c'est plus discret )
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 13:03

Sank a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient changer de nom, ou le modifier dans un truk du genre AC/2DC ( des modifications de ce genre Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 ) ou genre AC//DC dans sa V2 ( la c'est plus discret )


Si t'avais une machine à billets comme AC/DC, tu songerais à changer de nom toi? :D

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:09

Bah les fans ou bon gros amateurs sont au courant  si il y a changement.

Mais bon, je sais pas si c'est le cas pour un groupe, mais imaginons qu'au fil du temps ( décès, départs etc ) Il ne reste plus un seul membre original, tout remplacer au fil du temps, pour toi dans ce cas la, il mérite toujours le même nom ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 19:37

C'est du cas par cas Sank. ;)

Prends Muse, si Bellamy décide de partir le groupe n'existe plus, mais si c'est l'un des 2 autres qui s'en va (quel que soit le motif), je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose.
D'un autre côté tu as un groupe comme Sepultura qui a continuer à faire des albums alors que leurs 2 membres les plus emblématiques (les frères Cavalera) n'en font plus parti.

C'est impossible de faire une règle absolue, si ce n'est celle des contrats. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 20:12

J'osais pas sortir l'exemple de Muse vu que ce n'est pas le même style Surprised Mais sinon oui clairement, quand un groupe est autant attaché à une personne, ça me paraît difficile de continuer ensuite..

Pareil pour Indochine avec Nicola Sirkis (là je vais vraiment me faire taper), mais bon vu que c'est lui qui décide qui peut intégrer le groupe, je pense que le groupe n'existera plus à sa mort ^^'

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 30 Mar 2016, 20:35

Cloud80 a écrit:
J'osais pas sortir l'exemple de Muse vu que ce n'est pas le même style Surprised Mais sinon oui clairement, quand un groupe est autant attaché à une personne, ça me paraît difficile de continuer ensuite..

Pareil pour Indochine avec Nicola Sirkis (là je vais vraiment me faire taper), mais bon vu que c'est lui qui décide qui peut intégrer le groupe, je pense que le groupe n'existera plus à sa mort ^^'

Bon.. pas trop à voir, mais Indochine est tout de même un groupe miraculé.

Perso j'ai adoré Indochine à l'époque du Péril Jaune, c'était un phénomène en France, puis le groupe a totalement sombré médiatiquement, ils se sont retrouvé par la suite en concert à coté de chez moi dans une petite salle de merde devant 1500 personnes.

Et aujourd'hui ils remplissent le stade de france, va comprendre.. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 44914827

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2016, 20:24

Eh.. il est pas excellent ce mec? :D


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:48

Je bave comme un bœuf là :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 03 Avr 2016, 12:49

Ha ha ha  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903

Excellente vidéo!!!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 03 Avr 2016, 14:13

Je l'avais posté sur facebook après les attentats. Excellent :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 04 Avr 2016, 23:59

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903 tellement vrai

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 17:00

coup de coeur du jour : je viens de recevoir une commande de chez NISA Europe, et l'emballage est top. de l'extérieur, on dirait une boite à chaussure (non, j'ai rien commandé chez zalando :D ), mais à l'intérieur, le jeu était emballé dans du papier bulle, protégé de tout coté. enfin un store qui protège l'envoi de ses collectors. coeur

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 17:32

arf Nisa europe ce foute de la gueule du monde sur les tarifs... perso je commande toujours sur le site US...
mais j'avoue leur colis sont toujours tres bien protégé, c'est une boite qui sais y faire pour ses clients.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 17:38

Excellente la vidéo Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 18:43

Coups de gueule contre le stress :D

Je suis inspecté demain pleure

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 18:47

Stalife a écrit:
Coups de gueule contre le stress :D

Je suis inspecté demain pleure


Si je pouvais être ton élève, je t'aurai jeté des stylos pendant tout le cours .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 21:55

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:
Coups de gueule contre le stress :D

Je suis inspecté demain pleure


Si je pouvais être ton élève, je t'aurai jeté des stylos pendant tout le cours .

Je suis inspecté avec des 5ème pas des CE1 :panofuck:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 06 Avr 2016, 22:32

Je penserai à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 10:39

Mort à cause des jeux vidéo... Certaines histoires sont assez horribles.

http://hitek.fr/actualite/jeux-videos-qui-ruinent-vies_8929

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 10:44

C'est grave... même si à la base je pense que ces personnes ne sont pas les plus stables psychologiquement, avec ou sans JV

Farmville quoi :choqué:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 11:28

Mon dieu des gosses morts à cause de l'addiction de leurs parents.. :choqué:  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 868755069

Un truc m'a intrigué. Il est dit que la fillette de 3 ans est morte de faim alors que sa mère à joué 15 heures de suite. C'est "si" fragile que ça un enfant, à 3ans ?
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 11:35

Near a écrit:
Mon dieu des gosses morts à cause de l'addiction de leurs parents.. :choqué:  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 868755069

Un truc m'a intrigué. Il est dit que la fillette de 3 ans est morte de faim alors que sa mère à joué 15 heures de suite. C'est "si" fragile que ça un enfant, à 3ans ?

Je teste ça ce week end et je te dis quoi :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Index10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 14:08

Near a écrit:
Mon dieu des gosses morts à cause de l'addiction de leurs parents.. :choqué:  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 868755069

Un truc m'a intrigué. Il est dit que la fillette de 3 ans est morte de faim alors que sa mère à joué 15 heures de suite. C'est "si" fragile que ça un enfant, à 3ans ?

Elle a peut être oublié de lui donner à boire aussi. Pour peu que ce soit dans un pays chaud en été, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 21:32

Un gros coup de coeur pour Dark Souls 3 qui est juste épique !!!! coeur coeur coeur coeur coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 21:43

" En 2005, deux joueurs du MMORPG Legend of Mir 3 : Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan gagnent ensemble un Sabre Dragon, arme très rare du jeu. Zhu décida un jour de vendre l'arme sur eBay sans l'accord de Qiu. Il en gagna environ 760€, fou de rage, Qiu se rendit chez son compère de jeu et le poignarda à mort. Il faut dire que Qiu était allé se plaindre à la police, Zhu ayant vendu l'arme alors qu'elle leur appartenait à tous les deux, mais il n'existe en Chine encore aucun loi qui protège ce genre de biens. Qiu est depuis en prison où il purge sa peine.  " 

Tien, bizarre cette histoire est exactement la même qu'une concernant WoW.

" En 2007, il était encore assez difficile de se procurer une Wii aux Etats-Unis, la radio KDND décida donc d'organiser un concours pour en faire gagner une. L'objet du concours était de boire une astronomique quantité d'eau sans uriner, celui qui tiendrait le plus longtemps sans courir au petit coin serait le vainqueur. Le problème c'est qu'il est possible de mourir d'intoxication lorsque l'on se retient trop longtemps. Le présentateur de la radio le savait bien mais décida de passer outre " 


Mourir d'intoxication en buvant trop d'eau ? ....  ça viens pas comme ça une INFECTION urinaire qui entraine la mort, en général, ceux qui en meurt sont ceux qui ne peuvent plus uriner à cause d'une insuffisance  rénal par exemple ( ou il faut utiliser une sonde )  


Avant d'en arriver à ce point, vous ressentez d'horrible douleur à la vessie, au ventre, des crampes également ( qui une fois commencer vous fais pisser tellement la douleur vous fait relâcher ) Et je parle pas de la fièvre qui arrive. Donc généralement, pour en arriver a mourir, il faut que le gars soit sacrément con, par ce qu'une personne normalement constituer réaliserais que son corp est en danger ou alors, l'article fabule un peux trop, ou pire, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 22:42

En gros les mouvements d'eau entre les cellules et le milieu interstitiel sont gouvernés par les concentrations osmotiques. Si tu ingères une quantité abusive d'eau en un trop court laps de temps, tu diminues énormément la concentration en électrolytes du milieu interstitiel. La pression osmotique pousse donc l'eau à rentrer dans les cellules pour "rétablir l'équilibre" en beaucoup trop grande quantité. Tes cellules ne sont pas faites pour ça met des bâtons dans les roues de certains processus moléculaires, et dans les cas extrêmes les cellules peuvent "exploser".


C'est d'ailleurs le même mécanisme qui est mis en cause quand on boit de l'eau de mer seuf que cette fois on augmente énormément la concentration en électrolytes du milieu interstitiel -> tes cellules deviennent des pruneaux tous séchés.


Bref tout ça pour dire, on peut mourir en buvant trop d'eau. Tout est toxique en trop grande quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 23:10

2+2=2x2

Moi aussi je peux étaler ma science :panofuck: :panofuck: :panofuck:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 08 Avr 2016, 23:27

Rom -> La tu me parles d'une retension renale non ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 09 Avr 2016, 00:09

Stalife a écrit:
2+2=2x2

Moi aussi je peux étaler ma science :panofuck: :panofuck: :panofuck:

Ouais merci!

Sank a écrit:
Rom -> La tu me parles d'une retension renale non ?

Pas du tout.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 553px-Osmotic_pressure_on_blood_cells_diagram.svg

Isotonic: situation normale
Hypertonic: quand on boit de l'eau de mer
hypotonic: quand on boit 20L d'eau pour gagner une wii
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:29

Pour rester dans les science, GROS GROS coeur coeur coeur :
J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique). Et je viens d'apprendre que suis sélectionné pour passer les épreuves finales à l'obtention d'un contrat doctoral.
En gros le laboratoire me prends à condition que je valide l'obtention de la bourse. Et vu mon cursus c'est quasi assuré !!! (faut s'en convaincre pour que ça marche drogue drogue drogue ).

Dans 3 ans on m’appellera peut-être Docteur OU (seuls comprendront ceux connaissant mon nom IRL).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:05

Je vous invite à jouer au scrabble.. :D

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:39

Jabberwock a écrit:
Pour rester dans les science, GROS GROS coeur coeur coeur :
J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique). Et je viens d'apprendre que suis sélectionné pour passer les épreuves finales à l'obtention d'un contrat doctoral.
En gros le laboratoire me prends à condition que je valide l'obtention de la bourse. Et vu mon cursus c'est quasi assuré !!! (faut s'en convaincre pour que ça marche drogue drogue drogue ).

Dans 3 ans on m’appellera peut-être Docteur OU (seuls comprendront ceux connaissant mon nom IRL).

et dans 4 ans tu feras autre chose comme moi :D


_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2016, 21:29

@HUDSONec :
On gagnerait pas pour autant :D
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/nigel-richards-le-champion-du-monde-francophone-de-scrabble-qui-ne-savait-pas-parler-francais-707905

@tatsui :
Y'a de grande chance que je sois toujours dans la recherche ... peut-être d'emploi  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2016, 03:02

Jabberwock a écrit:
Pour rester dans les science, GROS GROS coeur coeur coeur :
J'ai récemment postulé pour une thèse au sujet qui m'intéresse beaucoup (de la nanostructuration de composé polymère pour application optique/plasmonique)

Bon courage!! Perso j'ai préféré pas postuler en thèse, ça me soule trop, mais on a dû faire des études assez semblables (j'ai validé mon M2 Master of Nanoscale Engineering en octobre).

BTW plasmonique -> Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 868755069
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2016, 20:41

j'en ai souvent entendu parler en bien ou en mal de ces fameux shop a paris république sans réellement savoir a quoi sa peut bien ressembler, voila pour ma part un aperçu avec une video longue mais assez sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=NDnmK8SQPLI
y a quand meme de belle chose a y voir dans ces shop et de quoi se faire plaisir.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2016, 21:42

ricco67 a écrit:
j'en ai souvent entendu parler en bien ou en mal de ces fameux shop a paris république sans réellement savoir a quoi sa peut bien ressembler, voila pour ma part un aperçu avec une video longue mais assez sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=NDnmK8SQPLI
y a quand meme de belle chose a y voir dans ces shop et de quoi se faire plaisir.

Toujours aussi beau Cammy. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 994926

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2016, 23:01

ricco67 a écrit:
j'en ai souvent entendu parler en bien ou en mal de ces fameux shop a paris république sans réellement savoir a quoi sa peut bien ressembler, voila pour ma part un aperçu avec une video longue mais assez sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=NDnmK8SQPLI
y a quand meme de belle chose a y voir dans ces shop et de quoi se faire plaisir.

J'étais à republique samedi et je me demandais qui était ce mec qui filmait, j'ai ma réponse :D

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2016, 22:44

Mon coup de coeur/info  Smile :

https://www.facebook.com/events/760655387403187/

ArcadeManiac revient aux Cordeliers à Poitiers du 16 au 23 avril !!!

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
intru
Ice Member
Ice Member
intru

Inscription : 20/03/2016
Messages postés : 37

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 15 Avr 2016, 11:27

Gros coup de coeur pour Dark souls 3 ! ^^ et la série son of anarchy que je découvre seulement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 16 Avr 2016, 19:09

intru a écrit:
... et la série son of anarchy que je découvre seulement ! ^^

Bien au début mais les dernières saisons ... Mad

------
Coup de :love: mon nouvelle écran pc  .
Je passe d'un 19 a un  ... 32 :choqué:.
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 17 Avr 2016, 13:42

C'est moi ou le forum ne connait plus l'heure française ?.. Obligé de le faire manuellement pour être à jour  :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2016, 11:14

Énorme épisode de Dragon Ball Super hier. Le meilleur et de loin depuis le début. Certaines sensations m'ont rappelé mes mercredi devant le club Dorothée coeur

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:45

Non mais vous avez vu le battage en France parce que Joey Starr a mis une baffe à un pauvre clown de l'émission TPMP?? Surprised



On a vraiment la télé qu'on mérite, mais le plus triste étant que Joey Starr c'est excusé par la suite, bla.. bla.. j'aurai pas dû (il aurait dû lui péter le gueule oui!)

Rendez-moi le Joey Starr de NTM ptain! Mad

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:50

Joey Starr ne s'est pas excusé, et je trouve sa réaction plus que moyenne franchement. D'autant qu'à la base, c'est la chaîne qui a demandé à TPMP de faire un truc sur la nouvelle star car les audiences de cette dernière sont mauvaises.

En fait on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, il prend une baffe, hop on rigole on revient 2 secondes sur le plateau, et quand on retourne sur les deux, Verdez se relève et dit à Joey de se calmer et la présentatrice pose sa main sur la jambe de Joey.. Donc y'a ptête eu un second coup.

Après je suis d'accord avec toi, je trouve que ça va beaucoup trop loin et je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle. Quoique, vu que c'est devenu à la mode de taper sur TPMP, notamment sur de nombreux sites, c'est plutôt logique finalement...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016, 09:24

...
Cloud80 a écrit:
Joey Starr ne s'est pas excusé, et je trouve sa réaction plus que moyenne franchement. D'autant qu'à la base, c'est la chaîne qui a demandé à TPMP de faire un truc sur la nouvelle star car les audiences de cette dernière sont mauvaises.

En fait on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, il prend une baffe, hop on rigole on revient 2 secondes sur le plateau, et quand on retourne sur les deux, Verdez se relève et dit à Joey de se calmer et la présentatrice pose sa main sur la jambe de Joey.. Donc y'a ptête eu un second coup.

Après je suis d'accord avec toi, je trouve que ça va beaucoup trop loin et je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle. Quoique, vu que c'est devenu à la mode de taper sur TPMP, notamment sur de nombreux sites, c'est plutôt logique finalement...

+1 Non mais tu est sérieux HUDSONec tu entend ou des excuses toi, il a pas d'humour ce mec, quel pauvre type....
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:06

Y'a pas d'humour à avoir l'équipe de TPMP. Hanouna se prends pour le roi du monde, il donne des leçons de civisme à la télé alors qu'en OFF il traite ses équipes comme des chiens, il appelle les gens qui le critiquent pour les menacer par téléphone, sérieux il se prends pour qui?
Le mec il dit "je ne rendrais pas l'antenne" mais gros t'es pas le patron de la chaine t'es qu'un employé comme les autres.

Avec sa bande de guignol ils passent leur temps à tirer sur tout le monde c'était sur que ça allait partir un jour ou l'autre. Depuis le début de l'émission il descend la nouvelle star toutes les semaines, mais il faut pas oublié qu'il a présenté cette émission pendant 1 an et bizarrement il n'a pas été renouvelé.

Je ne défends pas le geste de Joeystarr, mais bon il y a un moment il faut arrêter. Il lui dit 2 fois d’arrêter, au bout d'un moment c'est bon. Yan du dit qu'il a pas d'humour, la bande à Hanouna n'a pas le monopole de l'humour, tu accepterai toi qu'un mec que tu ne connais pas vienne de taper sur la tête comme à un chien et te fasse des bisous dans le coups alors que t'es au boulot? D'autant plus qu'il est dans sa loge, c'est un lieu privé.

Et pour finir, si ça apris ces proportion c'est parce qu'il y a eu du sang (causé par une de ses bagouse je pense) sans ça, personne n'en aurait fait tout un plat.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:56

Hanouna a toujours critiqué l'émission, même du temps où il la présentait, il a toujours dis qu'il était mauvais pour cet exercice et préférait travailler sur autre chose.. 

Et pour Joey, t'évites quand même de faire ça devant des caméras ou au pire tu peux quand même t'excuser après en expliquant qu'il était dans sa loge et donc surpris.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:59

Ok mais il sait bien que c'est qlq1 de TPMP et que c'est juste un délire, c'est pas un inconuu et la il était dans sa loge il travaillé pas encore, faut resté zen aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:11

yan67 a écrit:
Ok mais il sait bien que c'est qlq1 de TPMP et que c'est juste un délire, c'est pas un inconuu et la il était dans sa loge il travaillé pas encore, faut resté zen aussi ;)

Pas un inconnu j'irai pas jusque là. Franchement à part ceux qui suivent TPMP et ceux qui regarde le zapping ( Joke :D ) qui le connait?

Faut arrêter de croire que tous les gens qui vous aimez ou "connaissez" sont connus.

Petit article qui résume bien ma pensée. ;)

http://laregledujeu.org/2016/04/20/28787/joey-starr-est-antigone/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-