AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Votre première rencontre avec Mr.Blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 20 Jan 2010, 00:45

Bein oui,il y a toujours un début a toute passion surtout quand celle-ci est d'une nature dévorante et plein de surprise.

On se souvient toujours ne notre première amour,comment et pourquoi on a eu ce déclic si soudainement et a quelle moment cela est-il arriver.

Tant de question dont vous seule connaissez la réponse et que vous souhaitez faire partager avec la communauté du bliste.

En attendant de vous lire très chère camarades. Votre première rencontre avec Mr.Blister Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 20 Jan 2010, 10:50

Bon bein...vu que mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde après une vingtaines de passages,merci de bien vouloir le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 20 Jan 2010, 13:18

Bin attends tout le monde n'est pas passé, surtout que la plupart des personnes dorment ou travaillent entre 0:50 et 10:50 ^^

Bin pour moi la question ne se pose pas, j'ai jamais eu de blister :D

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 20 Jan 2010, 13:26

le seul que j'ai blister rigide c'est secret of evermore, parce qu'il etait pas cher et que je l'avait en loose.mais j'ai beaucoup de blister normal part contre plus parce que j'ai pas le temp de jouer. Votre première rencontre avec Mr.Blister 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Gakman
Steel Member
Steel Member
Gakman

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 283
Localisation Nancy (France)

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 20 Jan 2010, 22:37

Votre première rencontre avec Mr.Blister 483208 un peu comme zoe moi aussi...
Le blister je le vire pour jouer. Désolé, je ne suis pas fan des jeux emballés !

_______________________________
@++
Gakman -> http://gakman.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gakman.free.fr
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:14

Conker a écrit:
Bin attends tout le monde n'est pas passé, surtout que la plupart des personnes dorment ou travaillent entre 0:50 et 10:50 ^^

Bin pour moi la question ne se pose pas, j'ai jamais eu de blister :D


Oups c'est moi qui va trop vite,rien ne presse bien sur Votre première rencontre avec Mr.Blister 778626

Citation :
le seul que j'ai blister rigide c'est secret of evermore, parce qu'il
etait pas cher et que je l'avait en loose.mais j'ai beaucoup de blister
normal part contre plus parce que j'ai pas le temp de jouer

Je ne généralise pas mais vu que bon nombre d'entre vous collectionne les blistes(collection en image),je me disais qu'il y avait bien un début a cette passion du rigide d'ou un certain "déclic".Ce que je souhaitais c'est de connaitre le parcours de chacun et d'avoir d'autre idée sur la question de cette soudaine envie de blister...c'était juste pour causée un peu... Votre première rencontre avec Mr.Blister Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 09:32

Personnellement, je pense qu'une bonne moitié des collectionneurs de blisters ont commencé en voyant la collec de blister d'un des majors de cette secte Votre première rencontre avec Mr.Blister 778626

Voir une vitrine remplie, c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:33

de venir sur le forum ca ma pas donné envie de collectionné les blisters,mais les consoles et les jeux collector. Votre première rencontre avec Mr.Blister 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:45

Moi c'est en choppant mon tortues ninja NES sous blister un peu au hazard (un jeu culte pour moi), puis j'ai vu le site de la collection de Nestalgik et depuis j'ai pas reussi a decrocher.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:57

moi c'est quand j'ai recuperé ma vitrine game boy j'ai eu mon castlevania gb en meme temps , j'ai eu l'envie d'en trouver d'autres , a ce moment la je pensais meme pas qu'il en restait d'autres je ne m'interessait pas a cela puis j'ai cherché sur ebay et direct y avait un duck tales 2 nes en encheres (de kaori) et un paperboy 2 sur snes en achat immediat j'ai choppé les deux et la le cercle infernal a commencé Votre première rencontre avec Mr.Blister Icon_smile et maintenant c'est plus 1 mais 3 vitrines que je veux remplir

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:22

Moi je suis tombé par hazard sur un revolution X sous blister (le plus courant hein) et de la même façon que zack1, je ne pensais pas qu'il en restait autant. puis je suis tombé sur les schtroumpfs avec une petite figurine dan le blister et sur mon graal, Soleil, et là je ne décroche plus. D'ailleurs je cherche une vitrine à remplir Votre première rencontre avec Mr.Blister Icon_smile

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:56

moi à ce niveau là à ça a été par hasard j'ai eu mon premier blister rigide à un tournoi à paris de pokémon ( G4 ) .
il y avait un tournoi DP et puis à coté de cela y avait aussi un tournoi RETRO sur pokemon stadium 2 ( 3 euros il me semble l'inscription ), j'ai donc participé et gagné la coupe gravé dessus "coupe retro stadium 2 " ET un blister rigide pokemon ROUGE ^^ que je garde toujours ^^

et après cela ba j'ai découvert ce forum et eu envie de faire la collec pour le moment que des blisters poké on verra par la suite ... pour le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Invité
Invité



Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:54

Moi c'est mon cousin qui me parlais des blisters de FFXII. J'ai eu l'idée de d'aller jeter un oeil sur le web, puis j'ai vu la collection de Picross. Là j'ai eu le déclic.

J'ai fais tous les magasins d'occaz pour en trouver, et j'ai eu une première prise. Puis tout s'est enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:57

Moi c'était je crois il y a environ 1 an et demi, alors que le blister ne m'attirait pas plus que ça; un jour je vois sur ebay un terranigma sous rigide. Je le suis jusqu'au bout et je décide de faire le nécessaire pour l'obtenir; une fois que je l'ai déballé du carton comme un vrai gosse, ça était le grand amour Votre première rencontre avec Mr.Blister 483208 et j'ai décidé de me mettre à collectionner du rigide surtout les jeux qui ont marqué mon enfance/ado.

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyVen 11 Nov 2011, 12:53

pokemaniak, je l'avais vu sur des forums ce concours et tu a réussi à la gagner, t'es vraiment un ouf de pokemon ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyVen 11 Nov 2011, 12:58

^^ merci Smile

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Invité
Invité



Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptySam 26 Mai 2012, 16:32

Sa a commencer il y a 2 ans, je m'en souviens très bien.

Je taff dans la pub un jour je devais discuter avec un client je me suis rendu dans son magasin lui et moi cherchons des mâts pour des drapeaux publicitaire.

En cherchant avec lui dans la réserve je suis tombé sur un stock de vieux jeux Nintendo 64 sous blister rigide. Votre première rencontre avec Mr.Blister 6681

- Glover
- Mario 64
- Rampage

Environs 5 ou 6 de chaque il ne voulait pas me les vendre j'ai tout de même réussi à me chopper un exemplaire de glover et Rampage.
Oui j'ai préférer prendre les jeux moins connus car plus dur à trouver.

Aujourd'hui je vendrais mon corps pour un blister Votre première rencontre avec Mr.Blister 883828
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptySam 26 Mai 2012, 22:14

bizarement j'ai eu mon 1er rigide y as 12 ou 13 ans , au debut de ma collection zelda, j'étais tombé sur un zelda 2 sur ebay et j'en étais tombé amoureux donc je l'ai acheter, mais bizarrement pendant 5 ou 6 ans ca a été mon seul rigide, finalement je me suis interessé au rigide très tard (au regard du fait que je collectionne depuis 15 ans) d'abord la triplette snes avec guide acheter une misère (40 in les 3 je crois) puis les 2 rigides zelda 64 pas chère non plus, puis est venu un rigide zelda 3 classic y as 7 ans ou j'ai mis un peu plus d'argent (150 euros de memoire) Pour finir par un énorme lot n64 d'un grossiste y 6 ans environ et c'est depuis 5 ans environ que je m'y met un peu plus, mais uniquement par opportunité, hors zelda c'est pas une fin en soit chez moi.

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 28 Mai 2012, 12:14

Moi pareille ça été un peu par hasard je suis tombé ur un power blade nes en rachetant le fond de stock d'un petit magasin puis ça a continue par opportunité car malgré tout je ne cours pas après.
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 28 Mai 2012, 12:21

Moi, c'est à partir de l'époque PSX (96-98), j'achetais mes blisters en double voire en triple...Votre première rencontre avec Mr.Blister 376428 Depuis, je recherche au mieux mes jeux sous blister mais en ce moment pour le rétro, c'est devenu n'importe quoi niveau prix!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMar 29 Mai 2012, 20:38

Ma première rencontre avec Mr blister a été très piquante!! :D
Bon ok :peur:

Votre première rencontre avec Mr.Blister Mrblistergarlichotsauce


_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Fool's-God
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/05/2012
Messages postés : 19

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyDim 10 Juin 2012, 17:09

La folie du blister ne m'a pas trop atteint , j'ai récemment pris un Chrono trigger uk sur DS que je vais laisser neuf (va savoir pourquoi , la jaquette est belle surement et c'etait pas cher) , mais dans le cadre de mon full set mgs pal fr , j'ai un mgs4 avec fourreau (et bientot un mgs2 jap , hors full set) sous blister qui represente mon premier achat de blister "conscient" :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:45

Personnellement je ne suis pas un grand adepte du blister. Les quelques blisters de ma collec y sont parce qu'ils n'étaient pas cher ou que je suis tombé sur l'occasion par hasard.

J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement pour le blister, bien sur j'aime avoir un jeu dans un état mint voir neuf mais le blister j'ai presque l'impression que ça en revient à une sorte d’investissement vu les prix que ça atteint voir de spéculation.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightmare7
Steel Member
Steel Member
DarkNightmare7

Inscription : 30/11/2012
Messages postés : 225
Localisation Raccoon City

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyDim 09 Déc 2012, 02:23

Mon premier blister fut en 1997 avec le Resident Evil 1 sur PS1.Depuis ce jour,je suis devenu un zombie gogol .On peut avoir une belle collection même avec des jeux sans blister,il suffit juste de les entretenir,perso je ne touche pas à la notice,mes cd n'ont pas de rayures visible et quand le boîtier semble usé,je le change.

_______________________________
Mes Recherches :

- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 )
- Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 )
- Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 )
- Dino crisis 1 ( Playstation 1 )

Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyDim 09 Déc 2012, 09:58

Moi ce fut en choppant un gros lot dans le magasin de jeux vidéo de mon enfance, qui il y a 10 ans ne faisait plus que de l'informatique, j'ai vu qu'il leur restait des jeux rétro dans une vitrine et là j'ai touché le jackpot, sans vraiment le savoir à l'époque. Comme j'avais quelques doubles j'en ai vendu 3 ou 4 sur ebay, et comme ça ne partait pas à des prix mirobolants (aucune différence avec des jeux mint), j'ai gardé le reste, j'en ai ouvert certains auxquels je voulais jouer sur le moment et d'autres que j'ai toujours.

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyDim 09 Déc 2012, 10:59

Fait nous rêver, balance quelques titres Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 10 Déc 2012, 09:29

Oui une photo Smile

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 10 Déc 2012, 11:18

Ah j'en ai trop dit Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930, quelques titres:

Encore sous blist: Ocarina of Time, Mario 64, Battle of Olympus, Megaman 3, Tic et Tac 2 ...

Ouverts : Kirby's Dream Land Classic, Alleyway, G-Darius, Starwing ...

J'avais choppé aussi une bonne douzaine de guide Nes, que j'ai vendu à l'époque 50€ pièce, ceux qu'on voit sur ebay de temps en temps viennent surement de ce lot pour une grande partie, Scaravagor m'en avait même pris 2 à l'époque. Il m'en reste un ouvert et un scellé. Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 10 Déc 2012, 14:43

Moi qui me demandais si un rigide de tic & tac 1 ou 2 existait... J'ai ma réponse ! Votre première rencontre avec Mr.Blister 2176505670

Possible d'en avoir une photo ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 10 Déc 2012, 14:45

Moi j'en ai entendu parler depuis des années par une personne, je serais prêt a faire le fou sur un Chip N Dale, mais j'ai jamais pu avoir la moindre photo ou preuve de son existence...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyLun 10 Déc 2012, 14:54

Jusqu'à maintenant il n'y a que Battletoads qui m'aurait plu sous rigide. Mais je ne savais pas que le Chip existait ! Celui là il me ferait vraiment kiffer !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 15:17

Et bien dans mon cas, c'est en achetant une Jaguar à un Américain il y'a quelques années. Il la vendait avec une vingtaine de jeux neufs sous blister.

Je pensais pas que ca me ferait cet effet, mais du coup, j'ai jamais osé les ouvrir... Et ils ont le droit à une belle étagère. Vous me direz, des jeux Jaguar c'est plus intéressant sous blister qu'a y jouer... et je ne pourrai pas vous donner tort drogue

Mais quand même il y'a un coté magique eux jeux neufs sous blister. De coup quand je veux jouer à un de mes jeux sous blister, je le rachète en loose...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 15:30

Mon premier blister, il y a 6 ans je devais avoir 15/16 ans, en brocante je tombe sur mon mortal kombat mega drive sous blister rigide, ma mère derrière moi qui me prends pour un fou a acheté ça pour 6€.

Et même si je suis un accro de Nintendo, je n'est jamais pu et je ne pourrais jamais me séparé de ce blister mortal kombat qui me tien a cœur.

Vous allez me dire je ne pourrais jamais non plus me séparé de mes autres blisters mario Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 18:06

Alors... moi, le blister, j'en ai rien a carrer ou quasi.
Je trouve juste que ça a tout du plastique à ceci près que le plastique n'a jamais coûté aussi cher et que du coup, ça me laisse complètement pantois ou circonspect de payer un truc plus cher, voire beaucoup plus cher, alors que moi tout ce que je veux c'est l'avoir dans ma collec pour pouvoir y jouer !
Alors oui, on va me dire "t'as qu'à le prendre à coté en loose à 2 cents !", mais là je rétorque : Le loose j'aime pas ça non plus ! Ca fait bordélique, on sait jamais ni quoi en foutre ni où le mettre et de toute façon ça me ferait un double.

.. et je vous ai dit que j'aimais pas les doubles ou pas encore ?

Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 18:16

Tu devrais nous faire part de ce que tu aimes ça prendrais moins de temps :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 18:53

Ouai ben toi non plus j't'aime pas ! Votre première rencontre avec Mr.Blister 875203587


Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 20:02

Je comprends... Pour ton ban, tu préfères 48 ou 72h ? Votre première rencontre avec Mr.Blister 3912376022

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 21:31

Mais non il est mignon tout plein l'ami Piesstou ! Votre première rencontre avec Mr.Blister 675700275

Tu devrais plutôt proposer un ban à Cho Aniki si il nous montre pas une photo de son Chip'n Dale !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 21:44

Ouais Cho doit nous balancer une photos de nos deux écueils préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 22:37

Je sais pas, c'est pas trop mon kif de montrer ma collection sur les forums, je n'ai pas de topic de collection car c'est un choix perso, je l'ai fait par le passé mais montrer sa collection créé l'envie chez le néophyte, qui lui même devient collectionneur et montre sa collec à plus néophyte que lui, d'où un nombre croissant de collectionneurs ... et ça c'est pas bon pour nous, raréfaction des jeux, hausse des prix , etc ...
Mais bon je vais y réfléchir. Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:07

Chô Aniki a écrit:
Je sais pas, c'est pas trop mon kif de montrer ma collection sur les forums, je n'ai pas de topic de collection car c'est un choix perso, je l'ai fait par le passé mais montrer sa collection créé l'envie chez le néophyte, qui lui même devient collectionneur et montre sa collec à plus néophyte que lui, d'où un nombre croissant de collectionneurs ... et ça c'est pas bon pour nous, raréfaction des jeux, hausse des prix , etc ...
Mais bon je vais y réfléchir. Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

Pour t'avoir croisé ici et là, tu fais partie des gens qui sans avoir à montrer une collec. sont par leurs interventions totalement crédible, du moins pour moi, du coup c'est pas lié.. Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

Simplement, je trouve ta vision de la collec. sur les forums un peu triste, car assez mercantile (raréfaction des jeux, hausse des prix), tu pense pas que le partage d'une passion et des connaissances acquises, puisse passer avant que de chercher à créer une envie chez l'autre?

_______________________________

Votre première rencontre avec Mr.Blister Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:09

Au pire moi je demandai juste une photo du Chip histoire de baver un peu car c'est l'un de mes jeux préféré sur NES. Après même si je sais que ça va me faire terriblement envie, je n'aurai très certainement jamais les moyens de me le payer ! Du coup c'est juste pour les mirettes !

Mais bon je comprends également ta position et je respecte. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:21

HUDSONec a écrit:
Chô Aniki a écrit:
Je sais pas, c'est pas trop mon kif de montrer ma collection sur les forums, je n'ai pas de topic de collection car c'est un choix perso, je l'ai fait par le passé mais montrer sa collection créé l'envie chez le néophyte, qui lui même devient collectionneur et montre sa collec à plus néophyte que lui, d'où un nombre croissant de collectionneurs ... et ça c'est pas bon pour nous, raréfaction des jeux, hausse des prix , etc ...
Mais bon je vais y réfléchir. Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

Pour t'avoir croisé ici et là, tu fais partie des gens qui sans avoir à montrer une collec. sont par leurs interventions totalement crédible, du moins pour moi, du coup c'est pas lié.. Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

Simplement, je trouve ta vision de la collec. sur les forums un peu triste, car assez mercantile (raréfaction des jeux, hausse des prix), tu pense pas que le partage d'une passion et des connaissances acquises, puisse passer avant que de chercher à créer une envie chez l'autre?

Mes connaissances je les partage sans problème, mais je suis d'accord avec toi, je suis très cynique vis à vis du milieu, peut être parce que je le connais bien.

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:26

Moi pareil je suis super curieux d'avoir une photo, car c'est vraiment dans mon top 5 de mes jeux nes préféré, et depuis que je collectionne je n'en ai jamais vu Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:27

Au pire si le fait de montrer juste cette photo te déranges moins, tu peux toujours l'envoyer par MP. Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:35

Chô Aniki a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chô Aniki a écrit:
Je sais pas, c'est pas trop mon kif de montrer ma collection sur les forums, je n'ai pas de topic de collection car c'est un choix perso, je l'ai fait par le passé mais montrer sa collection créé l'envie chez le néophyte, qui lui même devient collectionneur et montre sa collec à plus néophyte que lui, d'où un nombre croissant de collectionneurs ... et ça c'est pas bon pour nous, raréfaction des jeux, hausse des prix , etc ...
Mais bon je vais y réfléchir. Votre première rencontre avec Mr.Blister 650269930

Pour t'avoir croisé ici et là, tu fais partie des gens qui sans avoir à montrer une collec. sont par leurs interventions totalement crédible, du moins pour moi, du coup c'est pas lié.. Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

Simplement, je trouve ta vision de la collec. sur les forums un peu triste, car assez mercantile (raréfaction des jeux, hausse des prix), tu pense pas que le partage d'une passion et des connaissances acquises, puisse passer avant que de chercher à créer une envie chez l'autre?

Mes connaissances je les partage sans problème, mais je suis d'accord avec toi, je suis très cynique vis à vis du milieu, peut être parce que je le connais bien.

Ce milieu peuplé de frustrés et de jaloux (dès que tu sort de la norme ça taille), on est quelques uns à très bien le connaitre avec les années! Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

Mais faut il le subir et s'y limiter?

_______________________________

Votre première rencontre avec Mr.Blister Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyMer 12 Déc 2012, 23:41

On et tous d'accord, que de montré attire l'envie, qui attire la rareté, la spéculation etc etc.

Collectionner ces un plaisir personnel, mais ces aussi un plaisir de partage et de montré la fierté de ca collection. Malgré que forcement ca aura des conséquences sur les prix et la rareté.

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:08

Votre première rencontre avec Mr.Blister E2d0c9c6450b11e28ad722000a9f1498_7

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:15

Waouh, comment il est beau ce blister!!!! La cover est MAGNIFIQUE!!! Votre première rencontre avec Mr.Blister 2176505670
Tu vas te faire bombarder de MP Chô!!!!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:19

C'est pas sensé être interdit sur Limited ? Votre première rencontre avec Mr.Blister 277745

_______________________________
Votre première rencontre avec Mr.Blister Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty
MessageSujet: Re: Votre première rencontre avec Mr.Blister   Votre première rencontre avec Mr.Blister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première rencontre avec Mr.Blister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Faux blister avec liseret nintendo !!
» Quelqu'un avec des jeux PS2 NTSC-US sous Blister ?
» Une bombe nucléaire : la Wii U premiére images avec rayman legends !!
» Un blister avec liseret officiel peut-il être refait ?
» [Aide] Compléter les crochet à blister de votre vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-