AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simpson's blister nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptySam 18 Juil 2015, 23:41

http://www.ebay.fr/itm/291517610131?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Bon c'est officiel, je rends mon tablier...

Un autre de mes jeux nes préféré qui apparait en blister pour la modique somme de 603 000 Francs! Un  Simpson's blister nes 1202099578 à celui qui retrouve la référence!

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 01:59

Bayou Billy (nes) 3800€
Iron Sword (nes) 3500€
Bart vs Space Mutants (nes) 3499€
Space Harrier 2 (md) 1500€

Depuis début juillet, c'est le festival de la torture psychologique pour ceux qui n'ont pas gagné à l'euromillions.

Et le détail qui tue : 3500€ à débourser pour le jeu, ET aucun cadeau sur les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 02:39

Pfff dire que le bart je l'avais acheté en achat immediat il y a bien 6/7 ans a 100e sur ebay, et le mec apres coup a decidé d'annuler la vente car "il voulait le garder", pour le vendre 6 mois plus tard un peu plus cher, toujours sur ebay...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 10:05

Je me suis fais la même reflexion pour les frais de port...
Une good story comme on les aime pour le bart ^^. C'est donc tout à fait normal et logique de le revoir 6 ans plus tard 35 fois plus cher!! :D

 Par contre, là je pense que rien ne va plus. Autant je comprends que lorsque tu as un blister inédit ou presque, en état nickel que tu veux en tirer le maximum, autant plus de 3000€ bah comment dire, ils vont rester looooooooongtemps sur ebay!

Ca me fait penser au cours de l'or! Le mex qui a acheter des lingots il y a 30 ou 40 ans, il l'a payé une broutille, et aujourd'hui un lingotin de 1kg c'est 33000€!

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 12:01

xPicrossx a écrit:
Pfff dire que le bart je l'avais acheté en achat immediat il y a bien 6/7 ans a 100e sur ebay, et le mec apres coup a decidé d'annuler la vente car "il voulait le garder", pour le vendre 6 mois plus tard un peu plus cher, toujours sur ebay...

moi j'avais acjeté celui de mathias sur gk avec low g man , les 2 pour a peine 100€
finalement jamais reçu et apres 6 mois de guerre il m'a envoyé 2 top ranking tennis sur gb amoché
je l'ai toujours en travers ce bart
mais en tout cas mon exemplaire perdu je l'ai encore jamais revu passé sur le net car il y avait un pet dans un coin

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 12:05

pour la torture en haut a droite pleure

Simpson's blister nes 2zi0i010

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 12:23

Purée comment je te comprends!
Je m'en souviens en plus de cette histoire! tu me l'avais raconté à l'époque... En effet, c'est super dommage! Par contre tous ces mauvais blisters N64, on les voit sur ebay depuis pas mal de temps^^

La photo aussi je m'en souviens! Avec en prime un petit Mario 2 l'air de rien coeur
Moi le bart, je n'en ai jamais croisé ou eu l'occasion d'en chopper un et c'est bien dommage. Vu que c'est la fête à la saucisse en ce moment avec les blisters, je vais peut-être enfin voir apparaître un shadow warrior!!! Je cracherais pas non plus sur un rc proam parodius et bubble bobble aussi!

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 12:46

la bart y'en avait un ya 1 ou 2 ans a 499€ de mémoire
c'est peut etre celui dont picross parlait

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 13:46

Ah oui? Je n'ai pas vu celui là et c'est bien dommage... J'ai fais une pause blister pendant 2 ans, et j'ai relancé la machine il y a 1 an maintenant.

Il y en a un paquet que je voudrais essayer de récupérer, mais le porte feuille ne suit pas ^^

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 13:49

ouais le blister c'est un peu bizarre maintenant t'as beaucoup de titres qui se vendent pas pourtant pas trop cher et d'autres qui explose
ya pas d'entre deux j'ai l'impression

tiens yocor tu as déjà vu un maniac mansion et un blowout sous rigide ? meme question a picross si tu passe Smile

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 14:09

Je suis complètement d'accord! même si je pense qu'en fait en règle générale les prix ont baissé dans le blister, hormis les gros titres et les inédits si toutefois il en passe un. Après je pense qu'on est arrivé à un niveau de spéculation et de prix tellement élevé que tout le monde voudrait gagner des milliers d'euros avec le plastique!

Et on ne peut pas leur en vouloir, on a tous des exemples de blister vendu à des prix hors norme donc bon... Il faudrait un juste milieu justement mais c'est complètement subjectif donc je ne vois pas trop comment réguler le marché. C'est pas facile tous les jours d'être collectionneur de plastique drogue

Alors maniac mansion jamais vu sous rigide, mais blowout, j'avais un vendeur sur price minister à qui j'avais acheté mon star wars, stealth, goonies 2 et supercopter qui m'avait dit l'avoir et qu'il me le vendrait, mais vu que c'était un mec super chelou je ne l'ai jamais vu ou même pu l'acheter! Le mec je l'ai appelé au tel tous les mois pendant 1 an!!! Et finalement en changeant de tel, j'ai perdu son numéro.

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 17:59

bon donc y'en a au moins 1 de blowout
moi je cherche encore blowout , maniac mansion et mcdonaldland sur nes quitte a faire de l'echange
mario bros 2 et mario land j'ai laissé tomber
ces 3 jeux la je les avait eu petit et j'en ai tous les 3 un tres grand souvenir
je les refait au moins une fois tous les ans et ca m'a donné envie de les avoir en rigide mais bon c'est pas une priorité
le mcdonald je l'ai vu une fois sur eBay donc je sais qu'il y en a au moins 1 aussi
maniac mansion ya eu beaucoup de stock neuf mais jamais vu en rigide

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 20:47

Il me semble avoir déja vu Maniac en rigide, mais pas sur, faudra que je fouille dans mes photos, pour le blowout je suis sur d'en avoir croisé un, j'adore aussi ce jeu.

De mon côté les seuls derniers rigide nes qui me feraient craquer seraient un Bubble Bobble, Parodius ou Lolo 2, et aussi recuperer mon Mario 3 que je regrette pas mal...

Sinon je me rapelle de mattias, je lui avait choppé mon Castlevania 1 gb neuf (sans blister) à 30e à l'epoque ^^
Et j'y avais aussi pris son Isolated Warrior/Radical Rescue de mémoire, j'avais tout bien reçu comme prevu de mon côté.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 21:07

moi je lui avait pris une manette nes au debut et pas de souci
donc je pense qu'il y a réellement eu un probleme avec la poster au Luxembourg
mais ou sont passé les jeux ????

pour le maniac quand tu cherchera tu me dira si tu as une photo tu me l'enverra

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 23:23

maniac est passe sur ebay ya pas longtemps ,mais blister abimé  il me semble.
Le vendeur c'etait xrriceman555

_______________________________
Simpson's blister nes Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 23:40

Je ne l'ai pas connu ce fameux Mathias! Je vous ai rejoins vers Septembre/Octobre 2009 (bordel bientôt 6 ans...) et c'était déjà passé. Il t'avait donné quoi comme explication le Mathias? Poste perdu? Il t'a remboursé?

Alors je te comprends que trop bien Zack pour le côté souvenir, car c'est bien toujours la motivation principale pour récupérer des blisters. Maintenant mc donaldland en effet ça me parle, j'ai dû voir ça sur ebay à un moment donné. Le Mario land c'est jouable à condition d'y mettre le prix, entre 1000 et 1500 généralement, j'en ai croisé plusieurs depuis l'année dernière. Par contre Mario 2 je devais en récupérer un l'année dernière malheureusement le blister était ouvert! pleure C'est vrai que Maniac mansion, on en voit beaucoup des neufs mais en blister pas vu. Tu me feras passer ta liste d'échange mon lapin stp? Si j'en croise un des 3 à l'occasion, je te ferais signe.

Heu Marcellinounet, Mp de suite :D non pas pour t'insulter car tes recherches coïncident avec les miennes (Parodius et bubble), mais une bonne surprise.

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 23:58

pour ma liste d'echange pour le moment ya encore rien de décidé ca sera au moment voulu , la j'y ai pas reflechit du tout Smile

le mc Donald j'ai pris la photo il était abimé mais pour moi je m'en fou tant que le jeu sort pas , meme jaunie je prend ca sera moins cher Simpson's blister nes 1477342903

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyDim 19 Juil 2015, 23:59

Yusuke a écrit:
maniac est passe sur ebay ya pas longtemps ,mais blister abimé  il me semble.
Le vendeur c'etait xrriceman555

merci pour l'info yusuke
tu te souvient du prix ?

au moins y'en a un de chaque sur les 3 que je voudrais encore

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 10:46

70 euros

_______________________________
Simpson's blister nes Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 10:53

pleure

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 11:29

Ah ouais bordel à 70 boules il est bien passé inaperçu ! Pas sûr qu'il soit vendu du coup!

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 12:08

Si mais blister abimé , logo nintendo hs je crois niveau broche

_______________________________
Simpson's blister nes Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 12:43

tiens je viens de m'amuser avec mon blister de batman en double ouvert a faire des fake pour le plaisir des yeux et rever un peu :D

Simpson's blister nes Dscf0212

Simpson's blister nes Dscf0213

Simpson's blister nes Dscf0214

Simpson's blister nes Dscf0215

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 14:47

Purée comment c'est bon ça ! ^^ super bonne idée.
Fais la même avec un shadow warrior et un rc proam et je pète tout !

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 15:29

je les ai pas complet ceux la
dire que je peux le faire avec les 3 que je cherche Simpson's blister nes 1477342903

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 15:42

je veux un Empire strikes back Simpson's blister nes 1477342903

fait gaffe, dans deux jours, on retrouve des annonces sur LBC (même pas sur qu'ils voient le petit "FAKE" au millieux des photos

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 16:20

empire strike back n'existe pas il est pas sorti en France que en noe et frg
mais bon je vais te faire plaisir quand meme :D

Simpson's blister nes Dscf0217

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 16:26

merci !!!

ça ne s'est jamais vu, des jeux import mis sous blister?

il me semblait avoir vu des jeux SNES UK sous rigide

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 20:04

ouais en snes on en a vu quelques un mais c'est vraiment des cas exceptionnel et c'est de la snes
la en nes a part je crois yoshi cookie je crois pas en avoir vu d'autres

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 20:44

Si y'en a quelques uns en NES aussi, Yoshi's Cookies, Mario & Yoshi, et d'autres que j'ai plus en tête...

Sinon j'avais fait pareil il y a quelques années Zack, faudra que je retrouve les tofs dans mon pc :D (D'ailleurs ton Batman ouvert vient pas de chez moi ? Il me semble que c'est celui ou je m'etais fait arnaquer à l'epoque ^^ )

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 21:51

oui c'était le tiens a 20€ sur gk a l'epoque
je l'ai toujours gardé pour m'amuser a faire ca :D

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 20 Juil 2015, 23:12

On continue dans le toride
Quelques uns que j'ai trouvé aujourd'hui sur la Baie :


Zelda Majora's Mask blister rigide : http://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Nintendo-64-N64-PAL-Fr-neuf-sealed-/111510889774?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f691252e

Zelda Ocarina of time blister souple : http://www.ebay.fr/itm/Zelda-Ocarina-of-Time-Nintendo-64-N64-PAL-Fr-neuf-sealed-VGA-85-SILVER-NM-/121470373928?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c4832d028

Console Gameboy neuve + Tetris : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Nintendo-Gameboy-Console-pack-tetris-neuve-/330935087707?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d0d44b25b

_______________________________
Simpson's blister nes Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyMar 21 Juil 2015, 07:36

J'en ai un aussi de blister vide! Acheté 30 ou 40eur sur ebay je me souviens plus... mais vu que je n'ai que des jeux en lors et des blisters, bah j'ai pas encore joué avec Smile

@tael : mon megaman X en rigide est un uk donc en effet il y en a d'autres.

@freeman : c'est sympa mais ça fait moins rêver ^^ on les as déjà vu 100 fois en qques années en plus.

_______________________________
Simpson's blister nes Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyMar 21 Juil 2015, 22:42

Zelda tombe peut être bien plus souvent que Bart sur les annonces mais j'ai les moyens d'acheter ni l'un ni l'autre :ko: Et perso je rêve plus d'un Zelda que d'un Bart après question de goût

_______________________________
Simpson's blister nes Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 27 Juil 2015, 12:02

zack1 a écrit:
je les ai pas complet ceux la
dire que je peux le faire avec les 3 que je cherche Simpson's blister nes 1477342903

il me semble qu'un membre du fofo possede le blow out

_______________________________
Simpson's blister nes Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyLun 27 Juil 2015, 12:44

je sais pas j'ai jamais vu

_______________________________
Simpson's blister nes Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyMer 29 Juil 2015, 19:44

yocor a écrit:
Purée comment c'est bon ça ! ^^ super bonne idée.
Fais la même avec un shadow warrior et un rc proam et je pète tout !

lol Yocor c'est clair ! Avec un Clu Clu Land ça doit le faire aussi ! Simpson's blister nes 4254045971

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyJeu 30 Juil 2015, 00:14

Tiens celui là aussi est en solde Smile

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:36

Citation :

tiens yocor tu as déjà vu un maniac mansion

à ses premières semaines de boutique, Gamespirit l'avait ce titre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simpson's blister nes Empty
MessageSujet: Re: Simpson's blister nes   Simpson's blister nes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpson's blister nes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le blister est t il réparable?
» blister souple ou blister rigide?
» Goldeneye 64 - Blister dur
» Faux blister PS1?
» Etrange blister DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-