AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les dernières enchères!! et prix constatés des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 12:23

Ça s'explique peut-être pas les mouvements (ventes/achats) moindre sur ces jeux car depuis des années "tout le monde" les connait, "tout le monde" les a déjà. La Hype récente n'a donc pas vraiment changé leur statut tandis que pour d'autres, c'est devenu la foire d'empoigne pour les avoir, avec en prime des acheteurs qui son PERSUADÉS que ça vaut vraiment hyper cher et qui donc paye des sommes astronomiques pour ces jeux, sans moufter.
Viens ensuite l'auto-entrainement de ce système, avec ceux qui considèrent que les acheteurs ont fait une bonne affaire (tu parles...) et ceux qui profitent alors du système allègrement en ne se faisant pas chier et vendant leurs jeux (souvent en plusieurs exemplaires) à prix d'or.

Voilà ce qu'on constate chaque jour maintenant.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:08

Acheteurs crétins, vendeurs escrocs quoi. Ceci dit il y en a.
Reste un principe constant : si à un moment Y tel objet s'échange à x euros, celui qui le touche à x euros -10% a fait une bonne affaire, que cela plaise ou non à ceux qui n'ont rien acheté.

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:31

De toute manière, quand on est partie prenante dans le truc, parfois on fait de bonnes affaires et parfois de moins bonnes, faut admettre ça.

A vouloir ne faire que de bonnes affaires, on finit par ne plus acheter ce qui nous fait vraiment plaisir, mais juste ce qui est d'un prix intéressant, ce qui est toujours trop cher.

Ou alors effectivement, on fini simple spectateur/commentateur..  :D

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015, 22:56

HUDSONec a écrit:
De toute manière, quand on est partie prenante dans le truc, parfois on fait de bonnes affaires et parfois de moins bonnes, faut admettre ça.

A vouloir ne faire que de bonnes affaires, on finit par ne plus acheter ce qui nous fait vraiment plaisir, mais juste ce qui est d'un prix intéressant, ce qui est toujours trop cher.

Ou alors effectivement, on fini simple spectateur/commentateur..  :D
Alors là, alors là, alors là, bah.... pas mieux!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 07:24

HUDSONec a écrit:
Piesstou a écrit:
À force d'acheter des Taromaru à 430, les gens n'ont plus de sous pour acheter Radiant. Du coup il baisse. 
CQFD :D

Ca pourrait être une explication. :D

N'empêche que si tu regarde les jeux Sat. qui étaient déjà chers y'a des années, des Radiant, des Astra Super Star et autres Dungeons & Dragons, ils n'ont pas bougés.

Regarde Crows, un temps c'était quasi le jeu le plus cher de la Sat.

L'exception serait Hyper Duel.

C'est les autres qui grimpes! les Super Tempo, Tryrush Deepy, Cotton etc..

Quand je m'étais mis à chasser les hits Saturn, je croisais plus facilement des Radiant et des Astra que des Tempo, Tryrush et Cotton (boomerang, pas le 2) complets

Mais ça c'était pendant les quelques mois de ma recherche. Je ne sais pas s c'est une tendance générale?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 08:17

Il faut garder à l'idée que nous achetons tous nos jeux trop chers, que ce soit 500e, 1000e ou 10e. Qui n'aurait pas envie d'acheter ses hits pour une bouchée de pain? Si l'on suit la tendance, à savoir en ce moment raquer comme un gros porc, nous passons pour des cons, inversement, celui qui fait toujours que de bonnes affaires passe pour un guignol qui ne raconte que des conneries. Ce que je constate surtout c'est que plus on va, plus ça parle de prix que de jeux et ça fini par me lasser au plus haut point, en réalité je me fait chier à lire toujours les mêmes lignes :D

Du coup au lieu de lire et d'écrire je me suis aperçut qu'il existait un truc que j'avais presque fini par ignorer pendant ma dose de collectionnïte aigüe: jouer. Putain ça détend un max.

Hier soir j'ai joué à SFZ3 et j'ai mis une branlée à Vega, le tout en une traite, c'était la première fois de ma vie ou je n'avais jamais perdu un round et mieux encore, perdu ne serait-ce qu'un quart de ma life. Je me suis vengé à mort en pensant à tout se fric dépensé dans cette galette et ça ma fait du bien. J'ai pris une douche et je me suis engouffré dans mon lit douillet. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 09:01

koilop a écrit:
Si l'on suit la tendance, à savoir en ce moment raquer comme un gros porc, nous passons pour des cons, inversement, celui qui fait toujours que de bonnes affaires passe pour un guignol qui ne raconte que des conneries. Ce que je constate surtout c'est que plus on va, plus ça parle de prix que de jeux et ça fini par me lasser au plus haut point, en réalité je me fait chier à lire toujours les mêmes lignes :D

Du coup au lieu de lire et d'écrire je me suis aperçut qu'il existait un truc que j'avais presque fini par ignorer pendant ma dose de collectionnïte aigüe: jouer. Putain ça détend un max.

Hier soir j'ai joué à SFZ3 et j'ai mis une branlée à Vega, le tout en une traite, c'était la première fois de ma vie ou je n'avais jamais perdu un round et mieux encore, perdu ne serait-ce qu'un quart de ma life. Je me suis vengé à mort en pensant à tout se fric dépensé dans cette galette et ça ma fait du bien. J'ai pris une douche et je me suis engouffré dans mon lit douillet. Bonne nuit.

+ 1000  top
Beaucoup de fétichistes par ici (moi inclus en partie  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903)
Pour ma part, c'est 60% gamer, 40% collectionneur.
Il faut que je joue, je ne suis pas comme ceux qui passent plus de temps à collectionner les petites culottes qu'à "consommer"  drogue
Mais j'aime bien les petites culottes  scotch
lol vous l'avez compris, c'est volontairement moqueur et la réalité n'est pas aussi tranchée  ;)

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:34

J'ai l'impression qu'il y avait une pique qui m'était destinée de la part d'HUDSONec, reprise par Boris façon :

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Giphy

Smile


Justement, comme koilop, plutôt que de me frotter le kiki sur des boites en carton à 1.000 ezi-dollars, je les ouvre, j'y joue et comme je continue aussi de faire quelques emplettes de temps en temps, je me rend compte que certains sont vraiment dans un autre monde niveau cotation/achat/revente.
Et il y a une différence entre vouloir tout le temps faire de bonnes affaires, et simplement vouloir éviter de se faire refaire l'arrière train par des jeux sur-estimés par leur propriétaires d'un jour façon lapin de 6 semaines Smile

Je reviens juste 2s sur Taromaru et Hyper Duel, on est au moins 2 à en avoir vu passer plusieurs en 2015 sous la barre des 300e, et ce qui m'a fait réagir c'est pas tant qu'il soit parti à 430e (un peu quand même ^^) mais qu'on puisse lire juste après "Très très bonne affaire"
Après vendeur et acheteur sont contents, c'est cool, mais c'est épique quand même Smile

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:40

en fait piesstout tout l'argent est parti chez "l'etat" estimant que je gagne plus que bien ma vie j'ai eu un petit oublie de la part de l'etat niveau impots (qui je suis sur ,que t'aimerais pas payer si je te donnais le montant :D )
donc pour le coup et comme d'habitude l'etat nous niques les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:53

le "ezidollard " je kiff !!!!! drogue
par contre niveau gaming mon petit piessetout tu peux t'accrocher avec moi drogue
je pense que je suis un bien plus gros joueur que toi drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:58

Attention le frottage de kiki sur le carton peut donner des rougeurs voir sur le long terme des boutons de fièvres acheteuse. Privilégiez le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 17:59

Le ezi-dollard je kiffe aussi, je sens qu'on ne pas tarder à voir des P.A dans cette nouvelle monnaie :D

:popcorn:

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:02

Yakuza a écrit:
Le ezi-dollard je kiffe aussi, je sens qu'on ne pas tarder à voir des P.A dans cette nouvelle monnaie :D

:popcorn:

yakuza fou pas ta navi avec écran sur le forum en vente ou l'ami piessetout va nous faire une syncope les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:09

:popcorn:

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:12

koilop a écrit:
Attention le frottage de kiki sur le carton peut donner des rougeurs voir sur le long terme des boutons de fièvres acheteuse. Privilégiez le plastique.
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903
Ca tacle  :popcorn:

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 18:33

ezi a écrit:
Yakuza a écrit:
Le ezi-dollard je kiffe aussi, je sens qu'on ne pas tarder à voir des P.A dans cette nouvelle monnaie :D

:popcorn:

yakuza fou pas ta navi avec écran sur le forum en vente ou l'ami piessetout va nous faire une syncope les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903



3.000 yakuza-dinards :D

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:19

Hop hop hop, c'est déposé les gars !
Mais ouai, j'aime bien aussi le "ezi-dol" ;)

Nan mais le pire c'est qu'à chaque remarque c'est pas pour prendre le choux ou quoi, c'est vraiment pour apporter un autre son de cloche que celui qu'on entend quasi tout le temps. Et quand je le fais, je le fais pas non plus du haut de ma montagne d'ermite ayant un peu trop tiré sur le calumet de la paix non plus, mais avec un minimum de retour d'expérience et des exemples aussi. Ce n'est pas parce que j'achète moins que je n'achète plus, donc je reste moi aussi au courant, et je fais un peu d'import aussi. Et sans du tout me proclamer expert (personne ne l'est) je suis au moins un peu au courant.
Bref tout ça pour dire, et je l'ai déjà dit, que j'ai vraiment rien de spécial ni contre Ezi, ou HUDSONec ou personne, ça tombe 1 ou 2 fois de suite sur ses ventes mais ça aurait pu être une autre. Un peu comme je pourrai dire à un pote "ptain mec, sérieux t'abuse un peu là".


Sinon par rapport aux impôts, ça fait toujours chier c'est clair, on a tous toujours l'impression d'en payer trop (et c'est pas forcément faux sachant que l'impôt sur le revenu n'est malheureusement pas le seul impôt en France..), mais le fait d'en payer c'est aussi qu'à coté de ça on a palper un peu, et forcément plus que ce qu'on refile ;)
(et pour le coup tu t'en est bien sorti sur tes ventes ;) )

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:35

Piesstou a écrit:
Hop hop hop, c'est déposé les gars !
Mais ouai, j'aime bien aussi le "ezi-dol" ;)

Nan mais le pire c'est qu'à chaque remarque c'est pas pour prendre le choux ou quoi, c'est vraiment pour apporter un autre son de cloche que celui qu'on entend quasi tout le temps. Et quand je le fais, je le fais pas non plus du haut de ma montagne d'ermite ayant un peu trop tiré sur le calumet de la paix non plus, mais avec un minimum de retour d'expérience et des exemples aussi. Ce n'est pas parce que j'achète moins que je n'achète plus, donc je reste moi aussi au courant, et je fais un peu d'import aussi. Et sans du tout me proclamer expert (personne ne l'est) je suis au moins un peu au courant.
Bref tout ça pour dire, et je l'ai déjà dit, que j'ai vraiment rien de spécial ni contre Ezi, ou HUDSONec ou personne, ça tombe 1 ou 2 fois de suite sur ses ventes mais ça aurait pu être une autre. Un peu comme je pourrai dire à un pote "ptain mec, sérieux t'abuse un peu là".


Sinon par rapport aux impôts, ça fait toujours chier c'est clair, on a tous toujours l'impression d'en payer trop (et c'est pas forcément faux sachant que l'impôt sur le revenu n'est malheureusement pas le seul impôt en France..), mais le fait d'en payer c'est aussi qu'à coté de ça on a palper un peu, et forcément plus que ce qu'on refile ;)
(et pour le coup tu t'en est bien sorti sur tes ventes ;) )

Y'a pas de "ventes" de HUDSONec. :D

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2015, 23:33

SFamiCominh a écrit:
koilop a écrit:
Si l'on suit la tendance, à savoir en ce moment raquer comme un gros porc, nous passons pour des cons, inversement, celui qui fait toujours que de bonnes affaires passe pour un guignol qui ne raconte que des conneries. Ce que je constate surtout c'est que plus on va, plus ça parle de prix que de jeux et ça fini par me lasser au plus haut point, en réalité je me fait chier à lire toujours les mêmes lignes :D

Du coup au lieu de lire et d'écrire je me suis aperçut qu'il existait un truc que j'avais presque fini par ignorer pendant ma dose de collectionnïte aigüe: jouer. Putain ça détend un max.

Hier soir j'ai joué à SFZ3 et j'ai mis une branlée à Vega, le tout en une traite, c'était la première fois de ma vie ou je n'avais jamais perdu un round et mieux encore, perdu ne serait-ce qu'un quart de ma life. Je me suis vengé à mort en pensant à tout se fric dépensé dans cette galette et ça ma fait du bien. J'ai pris une douche et je me suis engouffré dans mon lit douillet. Bonne nuit.

+ 1000  top
Beaucoup de fétichistes par ici (moi inclus en partie  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903)
Pour ma part, c'est 60% gamer, 40% collectionneur.
Il faut que je joue, je ne suis pas comme ceux qui passent plus de temps à collectionner les petites culottes qu'à "consommer"  drogue
Mais j'aime bien les petites culottes  scotch
lol vous l'avez compris, c'est volontairement moqueur et la réalité n'est pas aussi tranchée  ;)

C'est totalement vrais, avec les années, on fini par plus discuter jeux vidéos, que jouer avec, moi le premier.

Quand j'arrive à me caser 2 heures de game tranquille, je sors de là vraiment de bonne humeur. :D

Après, les discours récurrents sur les prix (c'est trop cher!), souvent c'est pas les collectionneurs qui mettent ça en avant, c'est les autres..

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015, 10:35

Clair que le temps devient précieux.
Entre madame, les enfants, le taf' déjà, sûr que c'est beaucoup moins simple que y'a 10 ans ^^

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015, 01:49

:choqué:  :ko:  :suicide:  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1359379129

http://www.ebay.co.uk/itm/SEGA-Dreamcast-Shenmue-Prototype-Early-US-version-with-full-DEBUG-menus-/262050942421?hash=item3d03740dd5

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015, 18:59

:D

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Rs74r
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:09

Je trouve pas ça cher perso pour la pièce que c'est.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:49

Le truc ouf, c'est qu'à la base c'est une pièce gratos, c'est un CD de travail, certainement gardé par un membre du staff. Smile

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015, 12:02

fiend41 a écrit:
:D

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Rs74r
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903 les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903 les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903
Excellent cheers

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:41

Un Taromaru complet vendu pour:


http://www.ebay.fr/itm/SHINREI-Jusatsushi-Taromaru-Spine-Registration-Sticker-Sega-Saturn-Japan-/400990152378?hash=item5d5ce026ba

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:55

Du coup, vous pensez quoi de celui-ci? Smile

http://www.ebay.fr/itm/Shinrei-Jusatsushi-TAROMARU-Sega-Saturn-Japan-JPN-Brand-NEW-Sealed/271917492997?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Dfc555da2b4b742dc96b1b0940600fac9%26pid%3D100011%26rk%3D3%26rkt%3D3%26sd%3D400990152378

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2015, 19:40

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu pour le Taromaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2015, 23:29

Atila a écrit:
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu pour le Taromaru...

Oui, Taromaru et Hyper Duel, c'est vraiment deux jeux qui sont en train de sortir de la norme sur Saturn.

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptySam 03 Oct 2015, 10:18

HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu pour le Taromaru...

Oui, Taromaru et Hyper Duel, c'est vraiment deux jeux qui sont en train de sortir de la norme sur Saturn.

Tu peux rajouter le CROWS Battle Action qui va suivre car son prix à quasi triplé depuis 2010 au Japon...
Tout comme Taro et Hyperduel, le jeu est franchement excellent et jamais réédité ni re-sorti sur d'autres plateformes, même récentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptySam 03 Oct 2015, 10:49

Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu pour le Taromaru...

Oui, Taromaru et Hyper Duel, c'est vraiment deux jeux qui sont en train de sortir de la norme sur Saturn.

Tu peux rajouter le CROWS Battle Action qui va suivre car son prix à quasi triplé depuis 2010 au Japon...
Tout comme Taro et Hyperduel, le jeu est franchement excellent et jamais réédité ni re-sorti sur d'autres plateformes, même récentes...

Bein.. Crows, déjà dis, mais y'a une 10aine d'année, c'était le jeu le plus cher de la Saturn, ou vraiment pas loin alors.

Plus cher que Hyper Duel, voir que Taromaru, puis il a stagné, voir même sa cote a baissé, alors que les autres grimpaient, ça fait un moment que j'ai plus trop regardé, en voici un complet. Smile

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQFjABahUKEwiCzZHR9KXIAhVBPxoKHfq7Aq0&url=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FCrows-w-spine-Sega-Saturn-Japan-%2F301679263369&usg=AFQjCNEAKyTiCVgYH2YItHLX2l7my1pnaw

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rotanuama
Ice Member
Ice Member


Inscription : 13/04/2013
Messages postés : 27

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptySam 03 Oct 2015, 11:02

HUDSONec a écrit:
Du coup, vous pensez quoi de celui-ci? Smile

http://www.ebay.fr/itm/Shinrei-Jusatsushi-TAROMARU-Sega-Saturn-Japan-JPN-Brand-NEW-Sealed/271917492997?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Dfc555da2b4b742dc96b1b0940600fac9%26pid%3D100011%26rk%3D3%26rkt%3D3%26sd%3D400990152378

Ils ont déjà vendu 2 exemplaires à ce prix là, celui là est le 3ème et dernier qu'ils ont. Moi je l'ai pas pris le blister me dérange un peu (au niveau de la languette d'ouverture un peu détachée) mais sinon le prix est correct (pour un prix boutique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptySam 03 Oct 2015, 11:11

Mouais.. perso je trouve qu'un exemplaire mint, mais pas neuf, c'est mieux.

Car c'est quand même un jeu auquel il faut pouvoir jouer, c'est un bon jeu, alors le garder cello. Sad

Pis si c'est pour devoir en racheter un 2ème pour jouer..  :suicide:

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
shmupper
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/10/2015
Messages postés : 27

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptySam 03 Oct 2015, 15:54

koilop a écrit:
Un Taromaru complet vendu pour:


http://www.ebay.fr/itm/SHINREI-Jusatsushi-Taromaru-Spine-Registration-Sticker-Sega-Saturn-Japan-/400990152378?hash=item5d5ce026ba
tiens c'est marrant de voir le jeu que j'ai acheté ici,
c'est moi qui l'ai acheté,je le cherchais depuis un moment et puis faut bien se decider un jour ou l'autre
vu que les prix arrêtent pas de monter pour celui_là et je pense pas que çà ira en s'arrangeant,
la solution la plus simple aurait été que j'aille au japon pour l'avoir à moins cher mais je connais pas du tout le japon
et les bons endroits donc la flême,je prefere rester chez moi et acheter sur le web  même si c'est plus cher.
le prix de vente est afficher à 679,99 mais je l'ai pas payé ce prix-là,vous oubliez une chose,les bons paypal !
port inclus,il m'est revenu à 618 euro,oui c'est cher mais pour un exemplaire complet je trouve que çà reste
encore reasonnable quand je vois les autres exemplaires en loose qui traine à 500 euro.
et puis je fais l'effort car les jeux connues à plus de 500 euro sur saturn,y-en a quoi 2 ou 3.
c'est pas la même histoire sur super famicom ou neo-geo donc çà me derange pas de mettre 600 dans un taromaru après c'est un choix.
mise à part çà,la première fois que j'ai joué à ce jeu,le game-play m'avait rebuté et deçu mais c'est comme pour tout les jeux,
faut pas s'arrêter à 30 minutes de jeu et dire oh putain c'est de la merde,j' y est passé des heures dessus(je l'avais à l'epoque)
et franchement une fois qu'on a bien compris le game-play,le système de lock et de parade et bien on prend vraiment du plaisir
à y jouer et y rejouer et que dire des musiques et de la realisation,pour moi ce jeu est une bombe,le alien soldier de la saturn,
c'est pour çà que je voulais me le reprendre absolument et l'avoir dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 00:34

LoL
Énorme jeu, aucun doute là-dessus. 
Mais +370€ en 8 mois. 

WTF les gars :D 
(allez, encore un peu et je brade ma collec à 50.000)

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
shmupper
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/10/2015
Messages postés : 27

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 01:17

Piesstou a écrit:
LoL
Énorme jeu, aucun doute là-dessus. 
Mais +370€ en 8 mois. 

WTF les gars :D 
(allez, encore un peu et je brade ma collec à 50.000)
-370 euro y-a 8 mois ! donc un taromaru complet à 300 euro,çà me laisse perplexe,
je parle d'ebay après comme je l'ai dit,c'est surement possible directement au japon et peut-être sur yahoo auction,
j'en sais rien,j'y connais rien et çà m'interesse pas de m'y mettre.
j'ai fait un bon benefice dernièrement sur des ventes donc çà me derangait pas trop de mettre 600 pour taromaru
et puis c'est un achat plaisir egalement,je ferais pas çà pour chaque jeu mais celui-là me tenait à coeur.
je suis quand même loin que ceux qui ont mis 1200 euro pour l'acheter en neuf chez videogameimport,j'achete un jeu pour y jouer,pas pour le laisser sous blister,je vois pas l'interêt après chacun fait comme il veut.
comme tu le disais hudson,faut mieux en acheté un d'occass complet en mint et l'avoir à deux fois moins cher quand on ai rendu dans des sommes pareils pour un exemplaire en neuf
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:06

A ceux qui ne l'ont pas, ils vous restent un peu plus d'une journée pour préparer les biftons  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903

http://www.befr.ebay.be/itm/331669517618?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:21

La boite a prit un pète devant non? (ou c'est la photo?)

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:23

HUDSONec a écrit:
La boite a prit un pète devant non? (ou c'est la photo?)

Ce n'est pas la photo, la face avant de la boîte est un peu pliée.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 19:17

Greg79 a écrit:
A ceux qui ne l'ont pas, ils vous restent un peu plus d'une journée pour préparer les biftons  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 1477342903

http://www.befr.ebay.be/itm/331669517618?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Verdict...Vendu pour 1,225.00 USD  :suicide:

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Screen10

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 19:40

C'est le syndrome "ras le cul de le chercher" :D

Par contre, pour le prix, je le trouve pas top état.

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 19:42

HUDSONec a écrit:
C'est le syndrome "ras le cul de le chercher" :D

Par contre, pour le prix, je le trouve pas top état.

Ca doit être ça...

J'adore ce jeu mais ce prix là je suis pas encore prêt à le mettre pour un titre Super Famicom  Sad

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 20:47

Moi j'aime pas trop ce jeu, et jamais je mettrais ce prix pour ce jeu ^^
Après, il est demandé, et pas trop commun quoi, donc le prix suit.
Seirei densetsu Lickle a fini à 515€. ça pique aux fesses.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMar 06 Oct 2015, 21:01

Mine de rien, pour un "Magical Pop'N" SFC parfait état, on est déjà quasi au dessus.

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyMer 07 Oct 2015, 17:00

A nouveau manqué une Teradrive model 1 avec l'écran boxed cette fois-ci :

http://page23.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/o115781728

251.000 yen n'ont pas suffi, il faut dire que c'était un lot assez exceptionnel, c'est seulement la 2ème fois que je vois l'écran HTR-2200 en boite pleure

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:02

Ptain, y rigole pas lui.. Rolling Eyes

http://www.befr.ebay.be/itm/Moby-Dick-Toys-Nemesis-Type-2-Resident-Evil-RARE-Action-Figure-BIOHAZARD-/161853305202?hash=item25af357172

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 14:02

Yakuza le lot était magnifique.
Par contre la boite était juste celle de l'écran 14" non ?

Hudson plus de 1000€ pour un Magical Pop'n en parfait état ?
ça me parait un peu trop, mais bon pour lui, pourquoi pas.

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 15:47

Minouche a écrit:
Yakuza le lot était magnifique.
Par contre la boite était juste celle de l'écran 14" non ?

Hudson plus de 1000€ pour un Magical Pop'n en parfait état ?
ça me parait un peu trop, mais bon pour lui, pourquoi pas.

Bein oui. Smile

Le dernier parti à ma connaissance nickel sur Yahoo c'est 150'000 yens, donc plus de 1000 euros.

J'ai même entendu parler d'exemplaire affichés plus chers que ça.

_______________________________

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015, 15:51

Putain chaud

_______________________________
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015, 20:19

Minouche a écrit:
Yakuza le lot était magnifique.
Par contre la boite était juste celle de l'écran 14" non ?


Oui seul l'écran était boxed, mais la boite de l'unité centrale a l'air moins difficile à trouver, enfin tout est relatif, j'ai du la voir 6 ou 7 fois (dont 2 dispo en ce moment sur Ebay à des prix délirants), alors que la boite de l'écran c'est seulement la 2ème fois, la 1ère (avec l'unité en boite également) c'était il a quelques semaines sur Yahoo également, une annonce qui a mystérieusement disparue alors qu'il restait plusieurs jours d'enchères, je pense que le gars a du recevoir une offre en sous-marin...

Quoiqu'il en soit j'aurai dû miser plus, mais bon $$$...

_______________________________
Ma collectionles dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières enchères!! et prix constatés des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» les dernières enchères!! et prix constatés des jeux
» Les prix des jeux SNES
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» Indicateur prix de vente espéré / prix à afficher sur PRICEMINISTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-