AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SNK sous pavillon chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neofj
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2015
Messages postés : 218

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:31

Comme vous le savez surement SNK et maintenant sous pavillon chinois. 
 
Des avis ?
Des souhaits ?

Ou est-ce maintenant trop dur de relancer ce nom à bout de souffle après toutes ces années difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: Re: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:47

SNK est aujourd'hui un nom, un mythe même, mais d'un temps un peu passé.

Qu'est ce que ce rachat par des chinois va apporter? 

De par les chinois certainement rien, après, avec de bons projets, à voir.. 

Source GK:

Comme le suggéraient les rumeurs de début avril, le nouveau propriétaire de SNK bat pavillon chinois, même si le montage financier est un peu complexe : deux sociétés différentes, Oriental Securities et Shunrong Sanqi (poids lourd du jeu en ligne chinois), se sont toutes deux associées pour former une joint venture, Zheyuan. Celle-ci ira directement investir dans Ledo Milliennium, elle-même filiale d'une autre entreprise, Leyou Technologies. Limpide... 

Concrètement, cette nouvelle société permettra d'aligner les 63,5 millions de dollars nécessaires au rachat de 81,25% des parts de SNK Playmore, auprès des deux principaux actionnaires, le fondateur Eikichi Kawasaki et son épouse Natsuyo.

En tant que nouvel actionnaire majoritaire, et ce depuis le 6 août, Ledo Millennium entend réutiliser les licences liées aux innombrables franchises et personnages SNK, qui ont toujours joui d'une belle popularité dans les pays du Sud-Est. C'est du moins la volonté affichée du PDG Zheng Jianhui, à la tête de Dongfang Xingui, qui détiendra 80% des parts de la société fraîchement créée.

Le PDG va même jusqu'à évoquer "la formule Marvel" et la manière dont ses différents univers se sont déclinés en BD, jeux, films et séries télévisées. D'autres collaborations de ce genre sont d'ailleurs ouvertes auprès d'autres sociétés chinoises éventuellement intéressées. De là à dire qu'on dilapide un trésor de guerre, il n'y a qu'un pas que les joueurs japonais ont d'ailleurs allègrement franchi.
Rappelons néanmoins que SNK connaît depuis plusieurs années des heures difficiles, se contentant récemment de portages Android / iOS des jeux qui ont fait sa gloire, de KOF à Fatal Fury en passant par Metal Slug. Seul motif d'espoir pour les vieux fans de l'âge d'or Neo Geo : des annonces de recrutement au sujet d'un possible retour de la série King of Fighters, qui laissent envisager le retour de la vénérable franchise après le chant du cygne King of Fighters XIII.

_______________________________

SNK sous pavillon chinois Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
neofj
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2015
Messages postés : 218

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: Re: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois EmptyLun 24 Aoû 2015, 23:14

Oui j’avais vu la news, d’ailleurs ils disent tous la même chose en gros.
http://www.destructoid.com/snk-playmore-has-been-acquired-by-china-s-leyou-millenium-297370.phtml

Après c’est toujours pareil, faut voir ça peut être bien comme lamentable.  Les chinois seront peut-être plus inspirés car sortir du SNK sur IOS etc…. c’est vraiment le bout de la route….

A coté de cela le KOF XIII  est pas mauvais pour un KOF HD, je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: Re: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois EmptyMar 25 Aoû 2015, 00:25

Tant qu'ils ne font pas de la merde avec ce nom, pourquoi pas.

Regarde la Neo Geo portable, j'étais le premier à me dire que ça pouvait être sympa, à l'arrivée, c'est plus que discutable..

_______________________________

SNK sous pavillon chinois Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
neofj
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2015
Messages postés : 218

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: Re: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois EmptyMar 25 Aoû 2015, 22:27

HUDSONec a écrit:
Tant qu'ils ne font pas de la merde avec ce nom, pourquoi pas.

Regarde la Neo Geo portable, j'étais le premier à me dire que ça pouvait être sympa, à l'arrivée, c'est plus que discutable..

Tu parles de la NEO GEO X, c'est vrai que c'est un flop ......  même le stick a été loupé.  SNK sous pavillon chinois 868755069

Après je ne suis pas trop les consoles portables cependant la NEO GEO Pocket et la GAME GEAR sont quand même bien sympathiques pour la collec.  Mais jouer sur un écran tout mini...    en voyage etc. etc..  c'est pas mon truc (pour l'époque).  De nos jours si je joue (en déplacement ou autres....)  ben j'utilise mon pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
neofj
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2015
Messages postés : 218

SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: KOF XIV   SNK sous pavillon chinois EmptyMer 16 Sep 2015, 21:04

https://www.youtube.com/watch?v=MSSVtxVgchE         SNK sous pavillon chinois 868755069

Pas inspiré du tout les chinois..... 
Cela commence pas bien du tout    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNK sous pavillon chinois Empty
MessageSujet: Re: SNK sous pavillon chinois   SNK sous pavillon chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNK sous pavillon chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un parlant chinois
» un telephone low cost android, mais lequel?? un chinois?
» Ce magazine sous bibli?
» Saletés sous un blister Wii
» Zelda 2 sous blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  ::  Made in another world-