AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée totalement intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrouille
Snow Member
Snow Member
tigrouille

Inscription : 12/10/2015
Messages postés : 1
Localisation Carros (06)

Une arrivée totalement intéressée Empty
MessageSujet: Une arrivée totalement intéressée   Une arrivée totalement intéressée EmptyLun 12 Oct 2015, 14:19

Bonjour,

je suis tombé totalement au hasard de google sur ce site.
J'avoue ne pas avoir pris la peine de savoir le fond de votre business car la seule chose qui m'intéressait, je suis tombé dessus via le lien de google.

En effet, il s'agit du guide sur les douanes.

Je souhaiterai savoir si l'auteur me permettrai de l'utiliser pour le partager sur un autre site communautaire.
Je l'ai lu vite fait et les bases sont là, à voir s'il faudra le remettre au goût du jour.

Sinon, j'ai 26 ans, je suis informaticien et je collectionne les mangas et les figurines.
Ma moitié est plus branchée sur les poneys et les poupées...

Bref, on vit dans un monde remplit de collections diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Une arrivée totalement intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée totalement intéressée   Une arrivée totalement intéressée EmptyLun 12 Oct 2015, 16:27

Hello

J'ai répondu à ton mail concernant l'utilisation de la "calculette à douane", donc comme j'ai indiqué, pas de souci pour l'utiliser, c'est un document mis à la disposition pour aider les personnes qui pratiquent les achats en dehors de l'UE.

Par contre, vu que ton utilisation sera plus large qu'ici, la calculette ne sera pas adaptée à chaque cas.

Elle ne s'applique que sur des objets dont le droit de douane est à 0%, ça concerne pas mal d'objets, mais pas tous.

Une arrivée totalement intéressée 163652douanes

Pour des instruments de musique c'est entre 2.7 et 4%, pour les bijoux de 2.5 à 4.5%, les tapis, parquets etc c'est entre 3 et 8% et pour les vêtements 12%.

Après vu les objets qu'on trouve en général sur Dealabs, c'est souvent du 0% de droits de douane.

Même si ta venue est intéressée, tu es le bienvenu sur Limited.

Quant au guide, j'ai lu ce que tu as fais, c'est très sympa Smile

Étant toujours en quête d'améliorations, n'hésites pas à m'aider et inversement pour améliorer nos guides respectifs et en faire profiter les membres.

_______________________________
Une arrivée totalement intéressée 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée totalement intéressée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'arrivée
» [Débat] L'arrivée de la PS2, la fin d'une époque?
» Ma présentation pour mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-