AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boulon va serrer la vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 21:38

Salut tout le monde,

Je viens ici pour partager ma passion des jeux vidéos anciens avec des gens qui s'intéressent à plus que les sempiternelles licences grand public. Depuis 2003 (j'ai connu la "bonne époque", sauf qu'à l'époque je ne le savais pas), je me suis constitué un ensemble de titres que j'aime, qui correspondent à mes goûts. J'ai beaucoup de titres pour leur qualité vidéo-ludique, mais parfois c'est autre chose qui a guidé mes choix : Par exemple, j'ai échangé un Gynoug PAL contre sa version US (Wings of Wor), juste parce que Boris Vallejo y avait signé une de ses plus belles illustrations. Je suis ce genre de gars là...
Mes plateformes de prédilection sont la Mega Drive et son Mega CD que je considère comme le pinacle de la génération 16 bits populaire (donc hors Neo Geo évidemment), et la Super NES, pour faire dans l'originalité. Joueur avant tout et relativement puriste, je m’astreins volontiers à ne jouer que sur le matériel d'origine (en NTSC 60hz toutefois dès que possible), et sur des CRT choisis et réglés correctement.

Je ne sais pas trop quoi ajouter donc je vais juste conclure par quelques brèves :
- les Turricans sont bien des run'n gun, et les meilleurs en plus ;
- Wolfteam et Renovation FTW ! ;
- 3 titres comme ça direct sans réfléchir sur Mega Drive ? El Viento, Splatterhouse 3, Shinobi 3 (Genesis) ;
- 3 titres comme ça direct sans réfléchir sur Mega CD ? Devastator, Robo Aleste (jap), Final Fight CD ;
- 3 titres comme ça direct sans réfléchir sur Super Nintendo ? Actraiser, Rushing Beats Shura, The Legend of The Mystical Ninja ;
- mon type de soda préféré ? la racinette (définitivement la A&W pour les connaisseurs) ;
- slip ou caleçon ? Boxer ;
- MBK 51 ou Peugeot 103 ? MBK 51 ;
- Kenshiro ou Sangoku ? KENSHIRO !!!
- fromage ou dessert ? Les deux...
- Casio ou TI ? Soyons sérieux, TI évidemment ;
- PS4 ou xBox One ? PC.
- Amiga 500 ou Atari 1040 STe ? Joker Boulon va serrer la vis 4254045971

Je finirai cette présentation par une citation subtile et pleine de sens cachés qu'un jour, un militaire en faction manifestement enclin à l'introspection m'a dite lorsque je suis passé devant lui : "Avant, j'aimais l'aventure... Puis j'ai pris une flèche dans le genou."

A méditer...

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson


Dernière édition par Boulon le Dim 29 Nov 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 21:52

Mes amis, derrière cette présentation se cache une jolie collection, ainsi qu'une belle culture videoludique et vintage top 

TI ?! Ils n'ont pas fait de montres marquantes pourtant ? ;)

bienvenue

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Boulon va serrer la vis 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 21:52

bienvenue

Belle présentation.. Smile

_______________________________

Boulon va serrer la vis Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 21:58

PEUGEOT 103  bon sang Madame SM  on a pas idée de fixé une culasse sur un cadre....  Mad



bienvenue

_______________________________
Boulon va serrer la vis Final_10
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:20

Merci à tous Boulon va serrer la vis 1202099578

Romain a écrit:
Mes amis, derrière cette présentation se cache une jolie collection, ainsi qu'une belle culture videoludique et vintage top 

TI ?! Ils n'ont pas fait de montres marquantes pourtant ? ;)

Merci Romain. Oui comme je le disais, j'ai une collec qui me plait (c'est déjà ça), mes wish-lists sont très réduites maintenant mais bon... Objectivement, elle est très modeste au regard de ce qu'on trouve ici, la tienne étant un bel exemple  Boulon va serrer la vis 309888 Le risque c'est que quand je vais présenter le contenu de mes tiroirs, il m'arrive ceci : moquerie

HUDSONec a écrit:
Belle présentation.. Boulon va serrer la vis 650269930

Merci, toi aussi tu es beau Boulon va serrer la vis Eyebrows Boulon va serrer la vis 1477342903 A peine arrivé, sans le vouloir, tu me rappelles que je regrette de ne pas m'être lancé dans la PC-Engine quand il était encore temps. Si c'était à refaire Rolling Eyes Bon ceci dit, la Mega Drive et la PC-Engine ne sont pas si éloignées (et de toute façon j'ai Super Genjin sur Super Famicom, l'honneur est sauf).

jenova44 a écrit:
PEUGEOT 103  bon sang Boulon va serrer la vis 883828  on a pas idée de fixé une culasse sur un cadre....  Boulon va serrer la vis 984495496

Peut-être mais bon...
Boulon va serrer la vis 3203306683_1_2_4H0ejBgS

Tout est dit... :hiiiiiii2:

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:26

Meuh non  Mad

Boulon va serrer la vis Images10

_______________________________
Boulon va serrer la vis Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:27

Quand je suis arrivé ici, ma collection était beaucoup plus petite que la tienne aujourd'hui! Mais ça m'a permis de découvrir beaucoup de jeux curieux, méconnus, originaux, rares, qui n'auraient intéresser personne sur Gamopat ou France Retro.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Boulon va serrer la vis 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:39

Boulon a écrit:
Merci à tous  Boulon va serrer la vis 1202099578

Romain a écrit:
Mes amis, derrière cette présentation se cache une jolie collection, ainsi qu'une belle culture videoludique et vintage top 

TI ?! Ils n'ont pas fait de montres marquantes pourtant ? ;)

Merci Romain. Oui comme je le disais, j'ai une collec qui me plait (c'est déjà ça), mes wish-lists sont très réduites maintenant mais bon... Objectivement, elle est très modeste au regard de ce qu'on trouve ici, la tienne étant un bel exemple  Boulon va serrer la vis 309888 Le risque c'est que quand je vais présenter le contenu de mes tiroirs, il m'arrive ceci : moquerie

HUDSONec a écrit:
Belle présentation.. Boulon va serrer la vis 650269930

Merci, toi aussi tu es beau Boulon va serrer la vis Eyebrows Boulon va serrer la vis 1477342903 A peine arrivé, sans le vouloir, tu me rappelles que je regrette de ne pas m'être lancé dans la PC-Engine quand il était encore temps. Si c'était à refaire Rolling Eyes Bon ceci dit, la Mega Drive et la PC-Engine ne sont pas si éloignées (et de toute façon j'ai Super Genjin sur Super Famicom, l'honneur est sauf).

jenova44 a écrit:
PEUGEOT 103  bon sang Boulon va serrer la vis 883828  on a pas idée de fixé une culasse sur un cadre....  Boulon va serrer la vis 984495496

Peut-être mais bon...
Boulon va serrer la vis 3203306683_1_2_4H0ejBgS

Tout est dit... :hiiiiiii2:

Merci.. Smile , après, malheureusement, la PCE n'est pas le seul support qu'il vaut mieux ne pas attaquer uniquement aujourd'hui. Mad

Hésite pas à participer à notre section import.. ;)

_______________________________

Boulon va serrer la vis Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 22:44

@Romain : Perso ce que j'aime bien c'est rencontrer des gens qui réfléchissent sur le sens qu'ils donnent à leurs collections. Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence et la sélection des titres que tu as est le reflet de ta personnalité. Étrangement, je me sentirais plus proche d'un gars qui se lance dans un fullset International Soccer/PES (et je suis quasi-sûr que ça ne doit pas être si facile que ça), que des gens qui achètent tout et n'importe quoi sur pleins de supports, juste parce que ça prend de la place sur leurs étagères et que ça ne coute pas cher. Le type avec ses PES, je le comprendrais, même si je ne porte aucun intérêt personnel aux jeux de foot (hormis les Sensible Soccer car j'ai bon goût Boulon va serrer la vis 1477342903 )

@HUDSONec : Avec plaisir, surtout sachant que je priorise depuis 2 ou 3 ans les versions US sur Genesis et Super NES.

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 29 Nov 2015, 23:11

bienvenue

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Boulon va serrer la vis 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyLun 30 Nov 2015, 04:53

welcom l'ami  drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyLun 30 Nov 2015, 08:15

Bienvenue Boulon Smile

Très sympa à lire ta ptite présentation malgré cette faute de goût avec MBK 51. :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyLun 30 Nov 2015, 11:39

Présentation agréable à lire.
Hâte de voir ta collection et tes retours sur certains topic.

Sinon la Pc-engine, c'est bon, mangez-en ! J'y suis depuis pas longtemps pour à la base 1 seul titre ...
j'aurai pas du y foutre mon pied là-dedans moi ...

Bref !
bienvenue

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Boulon va serrer la vis 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyLun 30 Nov 2015, 20:09

bienvenue

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Boulon va serrer la vis 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMar 01 Déc 2015, 21:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMar 01 Déc 2015, 21:39

Merci pour l'accueil ! Boulon va serrer la vis 425473

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMer 02 Déc 2015, 08:12

Bienvenue sur le forum Boulon Smile

_______________________________
Boulon va serrer la vis Banpsy10

Mes recherches    

Boulon va serrer la vis 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Anta_
Snow Member
Snow Member
Anta_

Inscription : 19/08/2014
Messages postés : 8
Localisation ベルギー

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMer 02 Déc 2015, 12:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMer 02 Déc 2015, 12:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FOFO ;)
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyMer 02 Déc 2015, 14:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyVen 04 Déc 2015, 18:28

salut bienvenue sur limited le gars qui achete tout et n'importe quoi c'est moi :D 
sinon pour moi c'étais yamaha BW'S increvable top
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyVen 04 Déc 2015, 21:51

Si tu achètes vraiment tout et n'importe quoi, finalement d'une certaine manière, il y a une sorte de continuité, voir une certaine cohérence dans ta façon de collectionner zinzin

Par contre les scooters à mon époque, c'était pour les gonzesses moquerie

Un 51 hard rock avec une pédale cirette, un pot sans chicane, une béquille torsadée, le pack de 33 export coincé entre les pieds et le cadre, et t'étais le roi du parasitage de TV dans tout le quartier le samedi soir.

Ouais, j'ai retrouvé mes Mob Shop il y a quelques mois... Avec les posters...

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptySam 05 Déc 2015, 05:26

Après avoir lu la présentation je me suis dit "Putain c'est qui ce mec !?" xD

Alors bienvenue et merci pour cette présentation ;)


Sinon pour ma part, la mbk 51 magnum était pas trop vilaine à son époque :D

Boulon va serrer la vis Perso-10118-08_12_03_18_26_51
la même en noir, et croyez le ou pas, mais elle collait le 110-120km/h   Boulon va serrer la vis 1477342903

_______________________________
Boulon va serrer la vis 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptySam 05 Déc 2015, 10:22

goten62 a écrit:
Après avoir lu la présentation je me suis dit "Putain c'est qui ce mec !?" xD

Tout ça parce que j'ai osé prétendre que Goku n'était rien face à l'héritier de la Grande Ourse :D

Merci encore à tous pour l'accueil en tout cas.

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptySam 05 Déc 2015, 13:02

Boulon a écrit:
goten62 a écrit:
Après avoir lu la présentation je me suis dit "Putain c'est qui ce mec !?" xD

Tout ça parce que j'ai osé prétendre que Goku n'était rien face à l'héritier de la Grande Ourse :D

Merci encore à tous pour l'accueil en tout cas.
Meme pas ^^

Bizarrement j'aime pas trop goku, il frime trop, alors que Bejita lui est carement bad ass Smile

_______________________________
Boulon va serrer la vis 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptySam 05 Déc 2015, 14:42

belle roue arrière bien équipé c'étais plutôt un scooter à gonzesse  :D
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptySam 12 Déc 2015, 18:27

saluts.      Boulon va serrer la vis 1477342903  ce qui est fendard c'est ton avatar  avec les frérots .  je doute que d'autres ici connaissent ce film pourtant génial    "la castagne"
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 13 Déc 2015, 15:51

Boulon va serrer la vis 1477342903 Les frères Hanson, c'est des terreurs.

Content de voir que certains connaissent ce film jamais sorti chez nous, "La Castagne" (avec sa traduction excellente) ou "Slap Shot" en VO. T'es du Québec, tu fais du hockey, ou tu es juste un gars curieux comme je le suis d'une culture si lointaine et si proche à la fois ?

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 13 Déc 2015, 20:01

Super présentation, ça fait plaisir Smile

Welcome !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 13 Déc 2015, 22:21

non, juste un cinéphage qui apprécie les bons spectacles méconnus ou perdus de vue et la sociologie d'une certaine époque,    mon père m'en parlait le mois dernier, et j'ai enfin pu le voir

pour les autres, ces exemples sont terribles,  arrêtez de regarder les trucs trop mainstream.. vous aimez les choses méconnues en jeux pourtant ?   faites un effort pour le cinéma et ses pépites,  vous vous régalerez ;) 

Revenir en haut Aller en bas
neofj
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/02/2015
Messages postés : 218

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyLun 04 Jan 2016, 19:12

Salut a toi Boulon,


Aaah,  enfin du SEGA  top top  et un joueur CRT top top  :  cela fait plaisir !



Concernant les brèves :  - Amiga 500 ou Atari 1040 STe ? Amiga 500  ;)  




bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis EmptyDim 07 Fév 2016, 02:22

bienvenue
Bienvenue, profite bien du forum et hésite pas à poser des questions Smile

_______________________________
Boulon va serrer la vis Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulon va serrer la vis Empty
MessageSujet: Re: Boulon va serrer la vis   Boulon va serrer la vis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulon va serrer la vis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-