AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars 7 : Bonjour au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 17 Déc 2015, 02:37

Bon je sors du ciné.
Bien... pas top.
On s'attendait à pire je pense, donc pour le moment les critiques sont majoritairement moyennes/bonnes, mais bon il y a de nombreuses questions, pas mal de choses sont dites, trop peu sont expliquées, ça part dans tous les sens..

Le souci, c'est que contrairement à la prélogie, où ils avaient un truc à raconter, là ils partent de rien : ya plus l'empire, l'histoire était finie... Alors du coup, est-ce qu'ils ont fait le bon choix pour cette histoire... je reste dubitatif.

J'ai écrit une petite critique sur senscritique si vous voulez.

http://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Le_Reveil_de_la_Force/critique/77024379

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 17 Déc 2015, 02:46

Je vais pas lire ta critique vu que j'ai pas encore vu le film, mais 10/10 pour Willow c'est pas sérieux ça :D
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 17 Déc 2015, 11:40

Film pas mal (on ne s'ennuiepas) mais trop de fan service à mon gout.
Je veux pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu mais tout se degoupille trop bien dans ce film.

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 17 Déc 2015, 23:18

Sans spoiler, très déçu par le scénario... Avec la balise, en gros :

Spoiler:

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 17 Déc 2015, 23:50

Sincérement, vraiment bien, alors oui y'a du fan service mais il en fallait (apres toutes les conneries dites sur Disney, et surtout la crainte de tout le monde sur le film et le rachat...), ce n'est pas le meilleur mais il en vaut le coup.

Les effets spéciaux ne se sentent pas torp comme dans le 1/2/3, mais il est bien dans la continuité du 4/5/6.

Perso, j'attends la suite avec impatience, surtout si elle est comme celui-ci .

@cloud80 : toi, t'as vu QUE les films ;) Pour ça que tu as "loupé" plein de choses.

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 08:33

Jupiter a écrit:
@cloud80 : toi, t'as vu QUE les films ;) Pour ça que tu as "loupé" plein de choses.


en même temps, depuis le rachat par disney, ce qu'il s'est passé depuis la fin de l'épisode VI n'a pas été super approfondi. si je ne me trompe pas, il y a juste le comic "les ruines de l'empire" qui aborde le sujet.

Edit : autant pour moi, il y a également un roman, Aftermath, qui n'est pas encore sorti en France. mais ca fait quand même peu face à tout ce qui a été rebooté.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 09:21

moi je me suis refait les épisodes IV et V hier

les films sont toujours aussi bien qu'a l'époque ou je les regardais.

avec une préférence pour le V.

Aujourd'hui si j'ai le temps je me fait le dernier par contre je me tape pas les 1 2 et 3 ceux là hormis JarJar rien me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 09:24

sadani a écrit:
Aujourd'hui si j'ai le temps je me fait le dernier par contre je me tape pas les 1 2 et 3 ceux là hormis JarJar rien me plait vraiment.

j'ai peur de comprendre ta phrase. tu aimes JJ?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 10:14

taelwyn a écrit:
sadani a écrit:
Aujourd'hui si j'ai le temps je me fait le dernier par contre je me tape pas les 1 2 et 3 ceux là hormis JarJar rien me plait vraiment.

j'ai peur de comprendre ta phrase. tu aimes JJ?
+1 gogol

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 14:16

sadani a écrit:
hormis JarJar rien me plait vraiment.


Heu...


On le brûle directement vivant ou on le torture avant ? :D

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 14:36

On le torture et on le brule, non sans déconner tu plaisantait ? Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 28183 ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 20:14

Je reviens du Grand Rex, et personnellement j'ai kiffé :D

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Banniere_membre

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 21:19

C'est qui Jarjar ? 


=> Je ne suis plus sur le topic et n'y reviendrais pas :D

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyVen 18 Déc 2015, 21:24

Jupiter a écrit:
@cloud80 : toi, t'as vu QUE les films ;) Pour ça que tu as "loupé" plein de choses.

Taelwin a tout dit, pour l'instant le nouvel UE n'a pas encore approfondi grand chose, surtout si l'on regarde les sorties françaises.

Et donc non je n'ai pas vu que les films si on compte l'ancien UE.

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptySam 19 Déc 2015, 02:51

Jupiter a écrit:

@cloud80 : toi, t'as vu QUE les films ;) Pour ça que tu as "loupé" plein de choses.

voila le genre de truc qui me font chier quand je vais voir un film et qu'ils ne prennent mème pas la peine de faire la jonction avec le précédent...

perso je suis pas du tout hypé par le délire qu’a imposé disney avec ce film. j'irais surement le voir (et je regarderais mème surement le 3eme 6eme film avant pour me remettre dans le bain), mais bon si je passe a coté de la moitié parce que j'ai pas lu truc, ou machin je risque pas d'en ressortir jouasse.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptySam 19 Déc 2015, 09:50

Je suis allé le voir hier soir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptySam 19 Déc 2015, 13:02

J'y suis allé hier ! film sympa sans plus mais peut etre necessaire pour lancer les 2 prochains que j'irais voir de toutes facons comme tout le monde.
Spoiler:

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptySam 19 Déc 2015, 21:24

Moi c'est avec des étoiles pleins les yeux que je suis sortis du cinéma ....
J'avais très très peur de ce que pourrait donner un Star Wars après le rachat Disney , avec abrams au commandes et un casting neo retro ( on va dire ca comme ca)
Visuellement sublime avec des FX très  bien intégrés en un design retro travailler c'est un régal pour les yeux , le duo Rey / Finn fonctionne a merveille les deux sont tres tres bon  mais surtout un vrai bonheur de découvrir ( un peut ...) comment les choses ont évolues après la chute de l'empire.

Apres et comme tout le monde a pu le voir / verra  c'est tres tres episode 4 mais est ce un mal ??? j'en suis pas sur et le coter questions sans réponses je dirait au contraire ! ca laisse la place a des débats / discussions /  camp  qui s'annonce passionnant sur la suite des evenements !

Alors coup de coeur pour moi  , bien plus convaincue que par un episode 1 par exemple et tres presser de découvrir quelle tournure va prendre la suite de cette nouvelle trilogie !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 22 Déc 2015, 10:50

Je vais essayer d'aller le voir dans 15 jours, j'attends que la folie passe, pas envie de faire des heures de queue
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 22 Déc 2015, 11:26

Ce qui m'inquiète c'est le changement de réalisateur au prochain épisode.

Compliqué pour la continuité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 22 Déc 2015, 11:46

benzo a écrit:
Je vais essayer d'aller le voir dans 15 jours, j'attends que la folie passe, pas envie de faire des heures de queue
J'y ai été hier soir à 22h sans rien réserver 10min avant la séance et la salle était quasi vide donc pas besoin d'attendre 15 jours pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 22 Déc 2015, 23:33

J'en sort, beaucoup de fan service, mais j'ai passé un très bon moment. 

Je conseille en IMAX 3D, les scènes dans l'espace, combats etc.. sont très réussies en 3D!

_______________________________

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyJeu 24 Déc 2015, 14:00

Pour ma part, jy suis allé hier soir. Honnêtement, je le trouve vraiment bon. Pour moi, la reprise de la franchise par Disney n'est pas négative. J'avais tellement hâte de ce Star Wars 7. Et bien pas déçu. Il est vrai que c'est un 4 bis mais bon, les effets 3D sont superbes, le duo Finn et Rey fonctionne plutôt bien, un plaisir de revoir les anciens personnages, qui je pense était nécessaire pour ce nouvel opus. Hâte de voir le prochain! Smile

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyLun 28 Déc 2015, 10:20

j'y suis allé la semaine dernière pour ma part, et je dois dire que je suis déçu. alors clairement, j'en attendais beaucoup, et j'ai beau mettre de coté mon coté fanboy de l'UE que Disney a gentiment sous titré "Legend" et remisé au fond du placard, j'accroche pas au film. pas qu'il soit mauvais, mais trop d'incohérences et de défauts pour moi.

Sur le plan technique, rien à redire. je suis allé le voir sans 3D, et il est parfait. les batailles sont dynamiques, les plans sont bien cadrés, bref, de ce coté là, ils ont mis les moyens.

Le sénario,
Spoiler:

Venons en aux choses qui fâchent. Je ne vais pas tout noter, seulement ce qui me revient en tête en ce lundi matin, en vrac, et je mets tout en spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (en même temps, qu'est ce que vous foutez sur ce topic si c'est le cas :D 

Spoiler:

Voilà pour mon avis. Il n'est pas déplaisant à regarder, loin de là. Mais pour moi, fan de star wars et de l'UE, j'accroche pas.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyLun 28 Déc 2015, 10:59

Faire appel à JJ Abrams, c'était ne prendre aucun risque de la part de Disney, mais c'était s'attendre à ce que ce qu'il manque justement des prises de risques. J'en suis ressorti avec un sentiment partagé entre le très bon moment passé et un arrière goût légèrement amer. Le réalisateur en fait ni trop ni trop peu, il assure le fan service sans trop en faire, mais il n'approfondit pas son histoire, il n'évoque pas le retour de la force, ou le retour du côté obscu, pourquoi le méchant est il devenu méchant etc, on en vient a passer le film à se dire "c'est comme ça c'est tout". 
Et j'ai ressenti ça pendant tout le film, les personnages étaient bien travaillés mais il leur manquait un petit quelque chose en plus, même chose avec le scénario (mais bon j'avais ressentis pareil après l'épisode I), et même ressenti au cours de la fameuse scène tragique du film au cours de laquelle Disney essaye de nous prouver qu'ils n'hésiteront pas à ne pas faire du disney Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 1359379129

Et d'accord avec avec Maverikk par rapport à la fille...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyLun 28 Déc 2015, 23:57

taelwyn a tout compris, et très bien résumé ce que j'en pense dans son second spoiler. J'ai passé un bon moment également, mais il m'a bien fallu me poser 20 minutes pour digérer le film et arriver... aux mêmes conclusions...

Dommage.

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 29 Déc 2015, 08:31

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 675700275

je viens de récupérer la BD "les ruines de l'empire", première publication française à faire le lien entre la trilogie originale et l'épisode VII. pas encore eu le temps de m'y plonger, mais j'espère qu'il y a quelques explications.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 29 Déc 2015, 08:50

Dans 15 ans, ils nous feront peut être une trilogie qui fera le lien :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 29 Déc 2015, 10:43

taelwyn a écrit:
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 675700275

je viens de récupérer la BD "les ruines de l'empire", première publication française à faire le lien entre la trilogie originale et l'épisode VII. pas encore eu le temps de m'y plonger, mais j'espère qu'il y a quelques explications.

Sorti chez panini ?
J'ai juste lu les comics Star Wars et Dark Vador pour l'instant (sympa sans être foufou). Je suis en train de lire "étoiles perdues" également en roman, mais j'en suis encore au début.

_______________________________
Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 29 Déc 2015, 11:15

ouaip, chez panini, il n'y a qu'eux qui font de l'UE officiel maintenant pour les comics, et pocket pour les romans.

j'ai pas encore attaqué étoiles perdues, il me reste une dizaine de romans de l'ancien UE à finir avant de me plonger dans le nouvel UE, histoire de ne pas tout mélanger.

Pour les comics star wars et vador, et les autres marvel/panini, ce n'est que le début. je pense qu'ils commencent doucement, sachant qu'ils ne doivent pas avoir trop de marge de maneuvre tant que disney n'a pas sorti tous ces films. Vu que maintenant tout ce qui sort chez marvel est canon avec les films, ils ne peuvent pas forcément partir dans trop de délire qui risquerait de contredire les prochains films.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyDim 03 Jan 2016, 03:24

taelwyn a écrit:

Spoiler:

Merci pour ta critique du film Minouche. Je suis globalement bien d'accord avec tout ce que tu as écris. Bien mais (très) loin d'être top.

Pour rebondir sur les propos précédents de taelwyn sous spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyDim 03 Jan 2016, 09:04

je l'ai trouvé sympa et mes enfants aussi on ne s'ennuie pas mais c'est vrai que l'histoire se répète Smile
juste kylo ren je l'ai trouvé Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 868755069
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyDim 03 Jan 2016, 09:13

Shining :
Spoiler:

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyDim 03 Jan 2016, 13:46

taelwyn a écrit:
Shining :
Spoiler:


Pas faux du tout. Ca prouve surtout qu'elle a plus de disposition à utiliser la Force que son adversaire...

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 44914827
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyDim 03 Jan 2016, 21:03

bon il avait pris un coup de pistolet lazer aussi.Il y a aussi la chance du novice et la colère qui ont pu jouer  zinzin
Revenir en haut Aller en bas
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyLun 04 Jan 2016, 21:00

Je crois que je vais attendre la sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMar 12 Jan 2016, 18:46

en bon fan de star wars je suis allé le voir, pas mal, très joli même, mérite d'être vu sur grand écran comme tout bon star wars.

cependant, je n'ai pas aimé attention spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMer 13 Jan 2016, 14:12

Je suis loin d'être un expert Star Wars (je les ai pas tous vus pour tout avouer) mais j'ai quand même eu l'impression que niveau scénario c'est une sorte de remake. Peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. EmptyMer 13 Jan 2016, 14:15

si seulement tu pouvais te tromper Star Wars 7 : Bonjour au revoir. 1477342903

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Contenu sponsorisé




Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Bonjour au revoir.   Star Wars 7 : Bonjour au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7 : Bonjour au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» xbox 360 star wars
» Pour les fans de Star Wars..
» Star Wars Identities
» pour les fans de Star Wars
» Rogue one : A Star Wars story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-