AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016, 20:05

C'est chaud ce pack sérieux. J'espère vraiment qu'amazon va pas me lâcher... Du coup j'ai fait une double preco sur starfox mais là je crois que ça sert à rien  Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016, 21:30

dispo sur micromania... pour l'instant ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016, 23:23

Cyrano75003 a écrit:
C'est chaud ce pack sérieux. J'espère vraiment qu'amazon va pas me lâcher... Du coup j'ai fait une double preco sur starfox mais là je crois que ça sert à rien  Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 1477342903
Tu rigoles mais j'ai vu passer les quantités et y'a pas grand chose pour starfox U
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016, 23:51

Ouaip si les chiffres qui traînent à droite et à gauche sont vrais... Moi c'est surtout parce que j'aime la licence et que Starfox Guard, j'le veux sur une galette !
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 15:33

http://www.game.co.uk/en/fire-emblem-fates-special-edition-only-at-game-1122989?pageSize=40&searchTerm=fire+amblem&catGroupId=

Je suis plus trop dans le coup par manque de temps mais l'edition est disponible ici (enfin si c'est la même mais je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 15:37

Le site ne marche pas à mon taf ! Si des gens peuvent en prendre plusieurs... un membre m'en garde déjà un mais seulement si ses précos sont honorées...

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:07

C'est exactement la meme version qu'en france? Genre multi langue derrière ?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:11

T'as toujours pas reussi a preco Picross ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:27

@xPicrossx Les derniers collectors Nintendo que je me suis procuré (Xenoblade X, Project Zero 5, Majora's Mask 3D) étaient des versions euro.

Il y a de très grandes chances que Fire Emblem soit aussi en version euro. Mais je n'en suis pas certain.


Dernière édition par Sulfatt le Mer 30 Mar 2016, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:28

A mon avis c'est de l'euro en effet  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016, 16:29

Après Picros tu m'autorise a t'en preco une en cas ou si je tombe dessus ? Après on s'arrangera. 

Je suis souvent sur mon pc ou tel, du coup en général je suis assez rapide sur de nouvelles preco pop
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:55

De nouveau dispo sur amazon, auchan & boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:59

Déjà Sold out encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016, 10:00

Oui c'est bon pour amazon je confirme, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016, 10:02

Arf... Et sur Auchan ça plante...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:31

@Sank Oui je veux bien éventuellement si quelqu'un tombe dessus avant moi, on se débrouillera après, c'est gentil à toi Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 02 Avr 2016, 19:22

J'ai eu une preco, si tu la veux elle est pour toi. Smile

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 02 Avr 2016, 20:15

Nikel, tu l'a trouvé ou ? Je suis preneur of course, merci à toi ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 02:40

Sur Amazon ! 

Du coup comment tu vas qu'on s'arrange ? On fera ça en public sur le fofo avec les sécurités qu'il faut ( je te laisse choisir ce qui t'arrange le mieux ) Moi je te laisse le choix ( ou payer le prix de l'édition, ou me prendre un truk de la même valeur ) comme tu veux ^^ 

Par contre on peux modifier l'adresse de livraison sur Amazon ? Comme ça je le fais directement livrer chez toi !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 03:44

Je pense que oui, tu dois pouvoir modifier l'adresse de livraison d'une commande sans soucis.

Sinon on fait comme tu veux, je préfère tant qu'a faire te le payer directement que si il y a un soucis après coup avec l'objet que je te paie ça peut être problématique.

Je te Mp mon adresse ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 10:41

Je vais changer ça tout de suite et te faire un screen ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 19:48

Dispo en suisse, même version que la fr et allemand :

https://www.thalia.ch/shop/home/suggestartikel/ID44898224.html?sswg=SPIEL&sq=Fire%20Emblem%20Fates:%20Special%20Edition

Avec les frais de port sa revient à 90€ quand même, le même prix que chez micromania lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2016, 19:58

Et que sur Amazon ! 89,99 euros ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2016, 17:00

GoGoGo ! http://www.micromania.fr/fire-emblem-fates-edition-limitee-67580.html
Revenir en haut Aller en bas
redrevan
Ice Member
Ice Member
redrevan

Inscription : 10/11/2014
Messages postés : 44

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyVen 08 Avr 2016, 11:51

Un grand merci darkwarrior ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyVen 08 Avr 2016, 15:43

Dispo fnac vIIIIIIIIIiite

http://jeux-video.fnac.com/a9552793/Fire-Emblem-Fates-Edition-Limitee-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?ectrans=1

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 00:06

Dispo amazon viiite

https://www.amazon.fr/Fire-Emblem-Fates-%C3%A9dition-Limit%C3%A9e/dp/B01AK3VGS6?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&tag=node-gaming-21

edit : Déjà sold out  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 14:07

putain mais c'est de la merde les alerte amazon sa marche meme pas cette connerie!! je chopperai pas cette put... de préco !!!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 18:46

Non, elle ne marche pas les alertes ! Mad

Il est à combien sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 09 Avr 2016, 19:23

j'ai fait une deuxième preco a la fnac. on pourra s'arranger pour ceux qui n'ont toujours pas reussi a le chopper.
j'ai rien dit un pote irl galère a le chopper aussi je le garde pour lui.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 15:28

https://www.amazon.fr/Fire-Emblem-Fates-%C3%A9dition-Limit%C3%A9e/dp/B01AK3VGS6/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1460380946&sr=1-1&keywords=fire+emblem

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fire-emblem-fates-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-3ds,28792453/

Je comprend pas les difficultés de certains pour se le procurer. Nintendo les rupture de stock, c'est pour le buzz!

Le jeu reviens disponible tout les jour sur un site ou un autre.

Par contre c'est une seconde vague donc certaines enseignes livreront 10 jours après la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:43

Ad-one a écrit:
https://www.amazon.fr/Fire-Emblem-Fates-%C3%A9dition-Limit%C3%A9e/dp/B01AK3VGS6/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1460380946&sr=1-1&keywords=fire+emblem

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fire-emblem-fates-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-3ds,28792453/

Je comprend pas les difficultés de certains pour se le procurer. Nintendo les rupture de stock, c'est pour le buzz!

Le jeu reviens disponible tout les jour sur un site ou un autre.

Par contre c'est une seconde vague donc certaines enseignes livreront 10 jours après la sortie.

a 17h20 je vais sur la page d'amazon "SUPER encore dispo!!, je fait un tour a toilette vite fait et je remonte validé la preco et dan'l'c*l c'est plus dispo :panofuck: .
je suis maudit pour cette preco, la journée j'ai absolument pas le temps d'allé sur le net au boulot et cette semaine je suis formation avec la chance de rentré avant et finalement je la rate encore une foi :grrr: :grrr: :grrr:

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
fredch
Ice Member
Ice Member
fredch

Inscription : 17/03/2016
Messages postés : 24
Localisation Belgique

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:59

J'ai essayé des dizaines de fois sur Amazon France (F5, F5, F5), jamais moyen de le préco... (a chaque fois, article plus disponible chez le revendeur?), mais j'ai quand même réussi à le préco en Allemagne... Bon courage (sur Amazon en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:23

Ad-one a écrit:
Le jeu reviens disponible tout les jour sur un site ou un autre.
oui mais super pas longtemps Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:45

c'est pas une question de super longtemps ou pas c'est juste qu'il redevient dispo quand un ou deux gars annule sa preco. la maintenant faut attendre les jours avant la sortie et campé sur les pages pour l'avoir.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:59

psykotik44 a écrit:
c'est pas une question de super longtemps ou pas c'est juste qu'il redevient dispo quand un ou deux gars annule sa preco. la maintenant faut attendre les jours avant la sortie et campé sur les pages pour l'avoir.
on dit la même chose ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 309888 
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016, 14:46

http://jeux-video.fnac.com/a9552793/Fire-Emblem-Fates-Edition-Limitee-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?ectrans=1#StrateStimuli-anchor
dispo

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016, 15:25

Merci wookies pour le lien!! Enfin c'est bon.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016, 15:54

ricco67 a écrit:
Merci wookies pour le lien!! Enfin c'est bon.
;)  COOL !
contenet pour toi,
j'ai l'impression qu'il y a un réappro. J'ai annulé ma préco Leclerc, je pense que tout le monde est servi maintenant.

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
fredch
Ice Member
Ice Member
fredch

Inscription : 17/03/2016
Messages postés : 24
Localisation Belgique

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016, 17:55

Dispo Amazon Allemagne: http://www.amazon.de/Fire-Emblem-Fates-Special-3DS/dp/B01AK3VGS6/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1457710018&sr=8-2&keywords=Nintendo+3DS+Fire+Emblem+Fates%3A+Special+Edition
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016, 13:35

Pour les artistes ;) :

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 NEWSLETTER_FIRE_EMBLEM_CONCOURS
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016, 08:46

Cultura mon envoyé cette nuit une alerte pour me dire que le jeux est de nouveau dispo sur leur site, donc pour ceux qui cherche encore c'est le moment car il en reste Smile :

http://www.cultura.com/fire-emblem-fates-edition-0045496472344.html

edit : livré le 2 juin, du coup à mon avis nintendo a du faire chauffé les usines, sa sent mauvais pour les revendeurs et tant mieux Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 11:45

du coup, y'a encore du monde qui n'en a pas eu?

je garde mes deux préco? ca intéresse encore quelqu'un?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 12:12

taelwyn a écrit:
du coup, y'a encore du monde qui n'en a pas eu?

je garde mes deux préco? ca intéresse encore quelqu'un?

Pour ma part j'ai un arrangement avec Smalljack, mais un ami à moi essaye désespérément d'en trouver un à prix correct.
Tu penses qu'on pourrait trouver un arrangement s'il ne trouve pas preneur ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 13:04

pas de soucis, mais fudra me le dire vite, que j'ai le temps de retourner le jeu si personne n'en veut. par contre, ma préco en double est chez amazon, à 89€99

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 16:06

Sa serais super, je te contact par mp du coup ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 16:41

Pareil je cherche l'édition collector si jamais quelqu'un a une préco en double  Sad
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 21:27

moi j'ai un chez amazon aussi en rab, on peut changer l'adresse ?

_______________________________
Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 23:51

Je pense que c'est possible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016, 00:49

Je suis passé à mon Micromania et ils avaient déjà reçu et mis en vente les versions simples du jeu !

Pas de news pour les collectors par contre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds   Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Fates special edition collectors 3ds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» New 3DS XL Fire Emblem Fates
» Fire Emblem IF: console et édition limitée
» [2017-10-20] Fire Emblem Warriors Edition collector - Switch
» Fire Emblem Warriors
» Topic Fire Emblem 3DS - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-