AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 00:13

Ah oui il y a aussi la colecovision mais sa reste du très ancien donc forcement
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 10:13

Super idee ce sujet !
Deja bien d'accord pour la manette game cube c'est bien la meilleure manette de tout les temps meme si la manette xbox 360 n'est pas tres loin ....
Pour le bashing xbox tres franchement je comprend pas !
Deja pour la couleur des boites personnellement ( et vue le nom du site je dois pas etre le seul ^^ ) j'ai pas une seule boite verte  gogol

Ensuite pour la taille des console j'ai eu la première x box certe massive mais pour la 360 version slim je la trouve super classe et loin d'etre grosse ! ( ok j'ai la Star Wars ^^)


Ducoup pour moi la pire console ca va peut etre vous etonner mais c'est la PS4 !

Je m'explique la PS4 c'est pour moi m'a quatrieme  playstation ( oui dis comme ca ca parait debile vue que c'est la PS4 mais c'est dans le sens ou j'ai commencer a la premiere ^^ )

J'etait petit je jouer a Zelda , Mario kart , Metroid ( oui ca n'a pas beaucoup changer gogol) et un jour une nouvelle console est arriver sur une borne dans mon auchan >> les jeux etait en 3D , les sensations  incroyables , les jeux  sur CD yaouhhh cette console c'etait la Playstation ! Metal gear solid , Gran turismo , tekken , FF que de souvenirs et surtout quel apport au jeux videos !


Je grandis , commence a suivre l'actu du jeu video et attend avec impatience la PS2, travaille tout un ete pour me l'offrir avec Gran turismo 3 et la c'est la claque dans la geule , les jeux prennent une autre dimension grace a la puissance de la console ( Metal gear solid 3  par exemple,  le photoréalisme de GT4, les cinematiques de FF, la peosie d'ico et de Shadow of the colossus et tant d'autre exemples ... ) il ya une réelle avancée entre les deux machines et  petit plus un lecteur DVD qui me permet de voir des dizaines de films dans une qualite bien superieure a la vhs !

Arrivee de la PS3 ( a un prix exorbitant qui cette fois m'a coute tout un ete de travail gogol

De la HD et du blu ray !

Premier jeu >>Assasin 's creed , whaouhhhh des heures a admirer le decor percher sur un clocher ( bon c'est vrai il n'y avait rien d'autre a  faire dans ce jeu ^^ )  premiere parties live sur console avec Modern warfare , et le reste a etait encore mieux>> des jeux grandiose The last of us , Red dead, journey qui laissent des souvenirs en tant que joueurs.
Des jeux gratuits chaque mois tout comme le live ( bon avec quelques petits pro
blemes... ) et mes premiers film en HD  encore une fois grosse EVOLUTION entre chaque machine ...

On en arrive a la playstation 4 .....et la c'est le drame les jeux étaient en 1080p sur PS3 et bien c'est pareil  sur PS4 , La PS3 avait un lecteur blu ray la PS4 pareil
le réseau etait gratuit , il est payant !!!!!!!!! les jeux offert chaque mois sur PS3 etaient de qualité il sont maintenant merdique!
La PS4 c'est vendue sur le rejet d'une console ( rejet de la politique x box One ) et non par choix  ( ca me rapelle quelque chose....) et maintenant sony use et abuse de sa position dominante, dommage  parce que du cote des jeux c'est tout l'inverse la ps4 a et va avoir des jeux qui font vraiment rever !
 Apres je me dis qu'ils ont certainement pas voulu  reproduire le problème d'une console a 600 euro et préférer limiter l'avancee technologique de leur console( et donc le coût ) mais tres franchement moi je trouve ca domage la ps4 ne m'a jamais fait rêver comme ont pu le faire les trois première Playstation et la PS4 pro  avec un lecteur BR 4k aurait du etre LA  PS4 .....

Voila Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 15:35

Pour ma part c'est la neogeo, tout le monde fantasme dessus a cause de son avance technologique. Mais n'étant pas fan des jeux de combats je n'ai pas trouve mon bonheur sur cette machine. De plus je prefere une manette classique que ces enormes stick arcade.
Bref je prefere m'offrir une bonne vielle snes avec une bonne ludothèque que craquer mon PEL pour la soit disante Rolls des machines...
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 08:17

Labuse : D'accord avec toi que les "upgrade" de console tous les deux ans, c'est vraiment abusé . Cependant sortir une console plus cher parcequ'elle fait du 4k, c'était pratiquement se tirer une balle dans le pied . Quel pourcentage de la clientèle "Gaming" possède un écran 4k aujourd'hui ? Et il y a 3 ans n'en parlons même pas ...  D'où l'amélioration de la console 3 ans après sa sortie . Tu l'as d'ailleurs très bien compris puisque suggérer dans ton message .

Ensuite les jeux : Des exclues qui sont des "top" jeux, mais surtout la multitude de jeux "indé" qui enrichissent le catalogue par leurs gameplay innovants ainsi leurs aspects graphiques et artistiques (la course réalisme à ses limites) . L'intérêt principale d'une console, c'est quand même le catalogue jeu et à ce niveau là, la PS4 dépasse toute la concurrence, et de loin .

Pour ma part, c'est LA playstation qui ravive ma flamme de fan Sony . J'ai adoré la PS1, et la PS4 en est sa digne héritière .

_______________________________
La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 12:15

La PS1 je ne l'ai pas supportée, pour deux raisons:

- TOUT le monde l'avait, et d'entendre les gens substituer le mot "console" par celui de "playstation" m'a donné des boutons. J'ai eu l'impression, subitement, que tout le monde avait perdu son objectivité et que tout ce qui sortait sur ce support était considéré comme merveilleux. Pour cultiver ma différence et quand il a été temps, j'ai acheté une N64.

- Son arrivé a précitpité la chute de SEGA et moi, le système binaire Nintendo/sega d'avant je l'aimais, car j'avais choisi mon camp, celui de SEGA. Sony je n'ai pas pu, j'ai acheté la PS2 a reculons et sur le tard, et j'ai eu du mal à me mettre dan la PS3. Tout ça à cause de cette fichue PS1...
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2017, 11:49

la saturn PAL  a contrario de la jap que j'adore et des fabuleux jeux sortis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017, 13:36

La Switch
Marketing nul, technique nulle, ludothèque famélique avec 1 jeu peu voire pas intéressant tous les 3 mois, aucune vraie annonce non plus pour ces 6 prochains mois, beaucoup de remake/portage/jeux démat'/suite de suite de licences éculées, prix prohibitifs, online douteux, aucune gestion de chat/party, fiabilité pas terrible du matos (dock, joycon, batterie,...), résolution datée, autonomie sans intérêt, j'en passe et des meilleurs.
C'est certainement la toute première console Nintendo que je n'aurais pas, même dans quelques années tellement j'en ai rien à cirer et tellement je la trouve nase.

Voilà voilà Smile

_______________________________
La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017, 12:54

J'ai une haine viscéral envers la ps2 qui a tué la seul console que l'on met jamais offert , ma dreamcast !

Vilaine vilaine vilaine !!

Sinon vous êtes dur envers la wii c'est quand même le top pour jouer aux jeux GC vu la fiabilité du bloc optique de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
kalel
Snow Member
Snow Member
kalel

Inscription : 06/06/2017
Messages postés : 7
Localisation lille

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017, 20:27

Pour moi c'est La Wii. J'ai tout détesté sur cette machine, que ce soit les jeux, les nunshucks, le casual gaming, les mario galaxy ( les sauts de planète en planète toutes les 2 min qui cassent le rythme du jeu, me rendait dingue ).
C'est la seul console que je ne veux pas avoir dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:19

Pouah y en à foison que j'aime pas.
La wii déjà, trop console faire pour plaire à ta grand mère, désolé mais ça me parle pas.
La Jaguar, y a tellement mieux et moins cher que ce truc.
La supervision, car quand j'étais gosse j'avais commandé une gameboy pour Noël et m'a mère m'a ramené ce truc merdique. La tristesse absolue, une enfance détruite !
La Nintendo64, alors là je vais pas me faire des potes, mais franchement, dessus j'arrive à peine à trouver 10 jeux intéressants ....

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:33

La seule console que j'ai vraiment détestée est la Wii. J'aime la saga Mario Galaxy mais je déteste 80% de son catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ice Member
Ice Member
Nibiru

Inscription : 20/08/2017
Messages postés : 95

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2017, 21:21

La wii marque un sacré tournant pas étonnant qu'elle écœur ! 

Pour ma part c' est la saturne !! 

Virtuel fighter je ... je ... La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 868755069
Revenir en haut Aller en bas
bigoreilles
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/12/2014
Messages postés : 20

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: bin non !   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017, 19:42

lipfung a écrit:
Moi, c'est la Jaguar, elle est nul, moche et chère (à l'époque) 

Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. La Jaguar est une console fonctionnant en 64 bits, qui, à l'époque de sa sortie, était bien la seule et passait devant les autres consoles au niveau puissance. Pour sa beauté, libre à chacun d'en juger suivant ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:15

J'ai parfois l'impression que les X-Box ne sont pas aimés uniquement parce que c'est Microsoft.

Ben moi aucune, ce sont les mauvais jeux que je déteste, pas les bécanes.  :D
Revenir en haut Aller en bas
retroken
Ice Member
Ice Member
retroken

Inscription : 20/06/2017
Messages postés : 27
Localisation 12 aveyron

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 10:23

en ce qui me concerne , neo geo > c'est complètement hors de prix pour ce que c'est ! j'ai dépensé des fortunes pour ça à l'époque , finalement les machines et les jeux sont restés dans un coin à prendre la poussière car j'ai pris aucun plaisir à jouer avec... puis ça a fini par me gonfler et j'ai tout revendu . Certes c'est plus "exotique" , que séga ou Nintendo , mais... ma nes et ma snes me conviennent tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:19

La WII prend vraiment chère dans ce topic ! 

C'est une console que j'aime bien moi, j'ai passé de bon moment dessus ! Notamment avec Twilight Princess, Mario galaxy, Mario kart, okami...

Le console que je ne peux pas voir c'est la GameGear ! Elle est grosse, lourde, mange des piles, moche...

C'est vraiment un console que je ne n'aurait jamais dans ma collection

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 18:13

Je vais faire "Original" : je deteste la N64...

Cette console ne m'a jamais mais alors jamais attiré, à l'époque je trouvais nazes l'idée de rester sur des cartouches, la manette, je l'ai toujours imaginée au bout d'un balais chiotte pour faire un trident à caca La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 1477342903  (désolé, fallait que je fasse une punchline)
À l'époque je croit que c'était ma grosse période PC aussi... mais avec du recul, aujourd'hui, je n'en voudrais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 21:04

Aucune pour ma part, il y a des consoles qui m'attirent moins que d'autres, mais aucune que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
CrEstin
Steel Member
Steel Member
CrEstin

Inscription : 02/11/2014
Messages postés : 100
Localisation Toulouse

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:16

Je pourrai pas dire que je déteste également, mais je n'ai jamais aimé la N64, beaucoup trop branché Playstation à cette époque ( puis la manette m'insupportait un peu...) et également la Wii. Je me souviens que ma soeur m'avait fait jouer à Zelda SS avec les nunchak, c'était juste horrible  La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 28183
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 00:20

CrEstin a écrit:
Je pourrai pas dire que je déteste également, mais je n'ai jamais aimé la N64, beaucoup trop branché Playstation à cette époque ( puis la manette m'insupportait un peu...) et également la Wii. Je me souviens que ma soeur m'avait fait jouer à Zelda SS avec les nunchak, c'était juste horrible  La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 28183

Heureusement qu'il se sont remis a sortir des vrai pad par la suite avec le Wii u pro :love:
Revenir en haut Aller en bas
docteur retro
Snow Member
Snow Member


Inscription : 08/02/2018
Messages postés : 4

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 16:47

Pour moi c la Wii, jouabilite excecrable et je ne parle meme pas des graphisme et de tous les accessoire en plastique a 2 francs
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:37

Pour moi c’est la game gear, elle est trop grosse Sad !
 Et en plus elle est moche Mad !
 Je ne la trouve pas confortable :grrr:
(Et en plus mon écran ne marche plus😢)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2018, 22:44

bigoreilles a écrit:
lipfung a écrit:
Moi, c'est la Jaguar, elle est nul, moche et chère (à l'époque) 

Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. La Jaguar est une console fonctionnant en 64 bits, qui, à l'époque de sa sortie, était bien la seule et passait devant les autres consoles au niveau puissance. Pour sa beauté, libre à chacun d'en juger suivant ses goûts.

Toi tu as bien gobé le marketing qu'Atari nous avait sorti à l'époque^^

Simplement, si tu prends Doom Jaguar et Doom SNES, tu les mets côte à côte et me dis où sont les différences entre une 16 bits et une prétendue 64 bits ;)

Je te taquine, mais sa puissance supposée c'est du flan tant que tu n'as pas un seul jeu qui réussit à l'exploiter correctement.

Pour en revenir au sujet, j'aime pas la PS, c'est clair (la PS hein, pas le PS^^).
Sinon, pour des raisons qui sont souvent évoquées, j'ai pas réussi me faire copain avec la portable Sega nommée Game Gear. Les jeux sont pas forcément dégueu, mais c'était une telle ruine niveau piles que le choix était vite fait. Et puis niveau musiques, c'était pas terrible non plus.

Je reconnais que la Saturn française était un beau loupé en comparant son homologue japonaise, mais je n'ai jamais réussi à la haïr. Il y avait 3 Shining dessus, d'autres super RPG et pas mal d'autres bons titres dans tous les genres. Quand on passe des centaines d'heures sur une machine, même quand elle est foirée, on ne peut pas prétendre ensuite qu'on ne la supporte pas...

Je n'ai aucune tendresse pour la PS2 non plus. Son Emotion Engine, encore un argument marketing à la noix imaginé pour concurrencer ses rivales et notamment la Dreamcast, ça m'a fait gerber.

La PS3 je n'en pense rien, ni du bien ni du mal. 
Et la PS4 / XBOX ONE et les suivantes, je ne les connais pas et n'ai pas vraiment l'intention ni le temps de m'y mettre, alors tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018, 10:08

Un débat intéressant ^^^^


Pour ma part il n'y a pas de console que je deteste "vraiment"
J'avoue avoir un peu de mal avec la politique Nintendo de sortir totalement de la course a la puissance.
Quant on voit sur Wii U des réeditions de Jeux PS3/360 et sur la Switch beaucoup de titres de Wii U...je pense que Nintendo aurait pu faire un effort coté technique pour ne pas avoir plus d'une génération de retard... sans pour autant essayer d'égaler la X ou la Pro... surtout que niveau prix leur dernière machine reste chers.

Heureusement que leurs grosses licences sont en général très réussies...du coup je fini quand meme par acheter leurs consoles, principalement pour les Mario (Paper/Kart/party...) et Zelda, en tout cas depuis la Wii, je n'ai plus acheté de consoles Nintendo a la sortie (je ne parle pas des portables que, au contraire  je trouve excellentes!).

Bon tout ca est très subjectif.
Vu qu'il y a de bons titres sur quasiment toutes les machines, difficile d'en exclure une totalement La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 44914827

_______________________________
La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...   La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La console que vous ne pouvez pas supporter, même de loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vous pouvez m'éclairer sur ces petites cartes
» Comment rangez vous vos câbles de console et manettes ?
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?
» Fabriquer soi-meme sa boite de jeu nes
» Vous avez trop de sous ? Voila pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-