AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:05

Bravo Ezi... 

ça c'est une belle brochette de SFC comme on les aime !!!  :love:

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:10

merci les gars
je suis content de la sfc le smodèle 1990 sont pas evident à chopper surtout en neuf Mad

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:23

HUDSONec a écrit:
Très joli tout ça. top

Longtemps que je ne fais pas de teasing, mais dans les prochains jours y'a du très très lourd à venir. Le genre de pièces où tu te dis: "arff.. je les aurais jamais" Rolling Eyes . Bein si! :D

Ah non.. vous m'avez niqué mon teasing! :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:31

Et moi qui voulait faire un petit ( :D ) post ce soir... Maintenant j'hésite...  Rolling Eyes sans compter que le rouleau-compresseur Hudsonec va nous passer dessus visiblement !  :choqué:

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
kurush
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/10/2014
Messages postés : 135

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:37

De mon côté, je posterai prochainement quelques belles rentrées sur FC et MD jap... ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:41

Bordel, ça tease sévère... c'est con mais j'aime bien ça...  Smile

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:51

Disons que c'est du très très lourd mais pour moi quoi  ;) . Certainement que pour d'autres ça voudra rien dire. Il s'agit de 4 pièces liées, le colis en fait 5. 2 je pensais ne jamais pouvoir les avoirs ne serait-ce que par leurs prix déments et 2 je pensais que ce n'était plus possible de les trouver. La 5ème est très belle mais rien à voir. Je suis comme un gosse là. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:54

:D moi aussi j'annonce du lourd :D
hudson j'ai hate de voir cela!!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:49

Hum je sens 4 figurines pour HUDSONec!
Je dit cela sans aucune preuves ou informations, juste mon intuition --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 22:57

PARTIE 1/2


Salut les Limited !
 
100 % Nintendo & 100 % Jap : je garde le cap, avec toujours ce focus sur les éditions limitées, les packages un peu ou très différents…
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Vfrv
 
Démarrons sur FAMICOM avec un arrivage qui fait bien plaisir : la réédition au format Silver Box (ou Ginbako) du jeu culte DONKEY KONG.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 D2fp
 
 
Pour rappel, dans cette série Silver Box, le sticker recto de la plupart des cartouches reprend le motif de la boîte ; le côté intéressant est qu’il s’agit en partie de rééditions de jeux originellement sortis avec les cartouches comprenant un motif  appelé « Laser » ou « Pulse line » (décliné en variations de couleur selon les jeux).


L’année passée j’avais notamment échangé avec HUDSONec sur la liste complète des jeux de la série en inventoriant 24 jeux… A l’époque j’étais persuadé que le jeu POPEYE NO EIGO ASOBI (le premier jeu éducatif sur Famicom quand même !) n’était pas sorti dans la série car je n’avais jamais vu un seul visuel de la boîte malgré mes recherches. Pour ne pas aider, des photos d’une cartouche customisée (un fake donc) circulaient, avec un sticker reproduisant le dessin de la boîte…
Et là, fin juin, j’ai aperçu pour la première fois le jeu en vente sur eBay… une boîte en très sale état, mais bien en version Silver Box et la cartouche sans reprise du dessin de la boîte. Je me suis rué sur l’exemplaire… que je présenterai avec de futurs arrivages.
 
Donc, mise à jour du listing de la série Ginbako, avec 25 titres (du coup, liste que je considère comme non exhaustive, on n’est pas à l’abri de découvrir un autre jeu…) :
- 4 NIN UCHI MAHJONG
- BALLOON FIGHT
- BASEBALL
- CLU CLU LAND
- DEVIL WORLD
- DONKEY KONG
- DONKEY KONG 3
- DONKEY KONG JR.
- DONKEY KONG JR. SANSUU ASOBI
- DUCK HUNT
- F1-RACE
- GOLF
- GOMOKU NARABE RENJU
- HOGAN'S ALLEY
- ICE CLIMBER
- MAHJONG
- MARIO BROS
- PINBALL
- POPEYE
- POPEYE NO EIGO ASOBI
- SOCCER
- TENNIS
- URBAN CHAMPION


Cela signifie que tous les jeux sortis originellement au format « Pulse Line » (ou « Laser Artwork ») ont été réédités en mode Silver Box, à savoir les 14 titres suivants :
- BASEBALL
- DEVIL WORLD
- DONKEY KONG
- DONKEY KONG 3
- DONKEY KONG JR.
- DONKEY KONG JR. SANSUU ASOBI
- GOLF
- GOMOKU NARABE RENJU
- POPEYE
- POPEYE NO EIGO ASOBI
- MAHJONG
- MARIO BROS
- PINBALL
- TENNIS
 
Concernant les quelques variantes dans la série :
- les jeux SOCCER et WRECKING CREW présentent des boîtes plus grandes que toutes les autres ;
- j’ai listé 5 jeux où la cartouche ne reprend pas le dessin de la boîte : DONKEY KONG 3, DONKEY KONG J. SANSUU ASOBI, PINBALL, POPEYE et POPEYE NO EIGO ASOBI
- pour l’instant je n’ai croisé que 7 jeux qui existent en deux versions, avec ou sans un logo FF sur le recto de la boîte et sur la notice: 4 NIN UCHI MAHJONG, GOLF, MAHJONG, MARIO BROS, DONKEY KONG, DONKEY KONG JR. et ICE CLIMBER

Mais… là où se complique (complète) c’est que certains des jeux présentent un code barre au verso de la boîte et d’autres non ! D’après mes recherches, les boîtes présentant le logo additionnel FF ont systématiquement le code barre associé. Peut-on considérer que le logo FF est caractéristique de rééditions des Silver Box ? Il existe des boîtes avec le code barre mais sans le logo FF…
Du coup, cela démultiplie le nombre de versions de boîtes. Ainsi, DONKEY KONG et MARIO BROS existent au moins dans 3 versions : sans le logo FF et sans le code barre, sans le logo FF et avec un code barre, et enfin avec le logo FF et le code barre.
 
Bref, cette série Silver Box est pleine de surprise… Si quelqu’un peut m’aider à compléter les informations ci-dessus, je suis grandement preneur !
 
 
On enchaîne sur FAMICOM avec 5 Shoot’em up (tous des exclusivités japonaises) qui, s’ils ne font pas partie des meilleurs, ont quelques particularités intéressantes :
B-WINGS : un shoot qui se distingue surtout par la variété des armes que l’on peut utiliser ! On s’y perdrait !
BALTRON : j’aime bien la jaquette de ce jeu. Pour le reste, c’est un shoot’em up horizontal classique (système laser + bombe et fuel à récupérer à la Scramble). Graphiquement, c’est plutôt dépouillé et donc fluide.
ARGUS : shoot au gameplay bien particulier, notamment pour upgrader les armes… une fois le tout bien assimilé, on peut commencer à se faire plaisir, mais la difficulté est bien là !
QUARTH : mélanger un jeu de shoot et Tetris-like ? Konami l’a fait et avec succès. Le gameplay est efficace et original et on peut jouer à 2 en simultané. Pour le coup, ce jeu aurait pu être génial si justement en mode 2 joueurs les succès d’un joueur avaient pénalisé son adversaire : ça aurait ajouté pas mal de piquant au jeu. Bref, un jeu vraiment sympathique à tester
FUZZICAL FIGHTER : la partie RPG de ce shoot horizontal est réduite. Pour le reste, j’ai beaucoup aimé ce jeu, avec une identité graphique bien à lui et une option intéressante qui permet de changer la configuration de son vaisseau à la volée


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Inw9
 
  
5 autres jeux de styles variés sur FAMICOM :
IKINARI MUSICIAN : un ovni (exclue JAP) de la logithèque FAMICOM, il s’agit d’un « logiciel/jeu de création sonore », où l’on peut composer sa musique sur des thèmes venus de plusieurs pays à choisir sur une mappemonde. Il est possible de modifier les instruments, éditer des effets, enregistrer/rejouer des séquences… bref, une espèce de soundtracker simplifié…
MONOPOLY
MOTTOMO ABUNAI DEKA : jeu de plateforme/action uniquement sorti au Japon, qui alterne avec des séquences de jeu type tir sur cibles, course de voiture… 
EXED EXES :  un shoot’em up vertical classique, répétitif et techniquement limité mais le jeu est sorti en 1985…
HYPER SPORTS : upgrade de ce jeu faisant partie des 7 premiers édités par Konami sur le support, avec leur livrée orange si caractéristique


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Ouli
 
 
Toujours sur FAMICOM, 7 autres jeux :
-  SANSUU 2 NEN: KEISAN GAME : second opus d’une série de 5 jeux éducatifs d’apprentissage du calcul, pas facile de trouver ces boîtes en bon état…
-  WORLD BOXING : une exclue Jap… injouable…
-  BEST PLAY PRO YAKYUU : la boîte arbore le logo TF correspondant l’accessoire Turbo File qui permet d’effectuer des sauvegardes
-  HYOKKORI HYOUTANJIMA: NAZO NO KAIZOKUSEN : jeu d’aventure mettant en scène des marionnettes héroïnes d’une émission pour enfants diffusée sur la chaine NHK
-  YS III: WANDERERS FROM YS : le troisième et dernier de la série YS (plus orienté Action-Plateformes-RPG) est sorti la même année sur Super Famicom (21 juin 1991) et Famicom (27 septembre 1991)
-  HONOO NO TOUKYUUJI: DODGE DANPEI : jeu de combat via l’utilisation de cartes
-  FIRE EMBLEM GAIDEN : RPG-Stratégie
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 4yod 


Une belle brochette de 7 autres jeux qui fait bien plaisir sur FAMICOM :

-  RED ARREMER II (Gargoyle’s Quest II) : suite du Red Arremer Makaimura Gaiden sorti sur GameBoy en 1990 ; ce jeu est magnifique, un aboutissement du point de vue technique, mais il faut s’accrocher… la difficulté est toujours là, marque de la série des Makaimura
-  SUPER MARIO BROS. 3 : le film The Wizard ressemble fort à un produit de placement des productions Nintendo non ? Non content d’y découvrir le Power Glove en action sur le jeu Rad Racer (le nom US du jeu en version JAP Highway Star), le film restera célèbre pour sa promo du Super Mario Bros. 3 : il s’agit du dernier jeu d’un tournoi que les protagonistes (du film) et les spectateurs (en salle) découvrent pour la première fois : https://www.youtube.com/watch?v=TscjsNMvnDg
-  ROCKMAN 3: DR. WILY NO SAIGO!?
-  HOKUTO NO KEN 2: SEIKIMATSU KYUUSEISHU DENSETSU : un Beat’Em All tout ce qu’il y a de plus classique, qui permet d’oublier le très navrant épisode précédent
-  BOMBER KING : un spin-off Bomberman très sympa… avec une jaquette qui déchire !
-  FINAL FANTASY II
-  TAKAHASHI MEIJIN NO BUGUTTE HONEY : jeu d’action sympa complétant la série « Adventure Island », où alternent phases de plateforme et casse-briques
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 11pp

 
 
Une boîte grand format pour le jeu MAHJONG TAIKAI édité par KOEI sur FAMICOM.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 7z1t

 
  
Sur FAMICOM, une nouvelle boîte grand format pour recevoir les instructions à l’avenant, pour le RPG (uniquement sorti au Japon et aux US) : ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS: POOL OF RADIANCE
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1kn4

 
 
Poursuivons sur FAMICOM, avec le jeu de combat DRAGON BALL Z: GEKITOU TENKAICHI BUDOUKAI. Il s’agit du seul jeu vendu par BANDAI (le 29/12/1992) avec l’accessoire DATACH (ou Datach Joint ROM System), lecteur de cartes, qui sont ici à l’effigie des personnages de la série Dragon Ball Z.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Rbce

 
 
Le DATACH comporte à la base un port de connexion cartouche classique, à l’arrière un connecteur de cartouche propriétaire et devant le lecteur de cartes. L’accessoire arbore le logo FF, ce qui en fait un produit officiellement reconnu par Nintendo.
 
Les 6 autres jeux utilisant l’accessoire sont :
-      Battle Rush: Build Up Robot Tournament (action)
-      Crayon Shin-chan: Ora to Poi Poi (puzzle)
-      J-League Super Top Players (baseball)
-      SD Gundam: Gundam Wars (simulation)
-      Ultraman Club: Spokon Fight!! (action)
-      Yu Yu Hakusho: Bakuto Ankoku Bujutsue (combat)
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Ya7i

 
 
La première version FAMICOM du TURBOFILE produit par ASCII. Uniquement sorti au Japon, l’accessoire intègre 8kB de SRAM et se connecte au port d’extension de la console ; il est alimenté par des piles. J’aime bien le design pyramidal de cette extension.
 
Le TURBOFILE 2 verra le jour plus tard, équipé de 4 slots de 8kB de SRAM chacun, sélectionnables avec un switch.
 
La liste des jeux (tous publiés par ASCII bien entendu sauf deux) permettant de sauvegarder sa progression est réduite :
- Best Play Pro Yakyuu (1988) ASCII
- Best Play Pro Yakyuu '90 (1990) ASCII
- Best Play Pro Yakyuu II (1990) ASCII
- Best Play Pro Yakyuu Special (1992) ASCII
- Castle Excellent (1986) ASCII
- Derby Stallion - Zenkoku Ban (1992) ASCII
- Downtown - Nekketsu Monogatari (1989) Technos Japan Corp
- Dungeon Kid (1990) Quest/Pixel
- Fleet Commander (1988) ASCII
- Haja no Fuuin (1986) ASCII
- Itadaki Street - Watashi no Mise ni Yottette (1990) ASCII
- Ninjara Hoi! (1990) ASCII
- Wizardry - Legacy of Llylgamyn () ASCII
- Wizardry - Proving Grounds of the Mad Overlord (1987) ASCII
- Wizardry - The Knight of Diamonds (1991) ASCII
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 7zqn

 
 
Pour finir sur FAMICOM, le lecteur de cassettes DATA RECORDER, permettant de sauvegarder ses programmes en BASIC édités à l’aide du FAMILY BASIC KEYBOARD.
Il est alimenté soit par 4 piles AA, soit par un transformateur 6 Volts. Il est livré avec un câble dont les fiches se connectent aux ports Write et Save du clavier Family Basic.
 
A noter qu’il était également utilisé par 4 jeux (Castle Excellent, Excite Bike, Mach Rider, Wrecking Crew) afin d’enregistrer les niveaux ou circuits créés.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 6ho9

 


 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Yb73

 
 
BISHOJO MAHJONG CLUB est l’un des jeux non officiels au format FAMICOM DISK, développé par HACKER INTERNATIONAL et édité par MIMI PRO.
 
Côté Recto : un dessin tout sage…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Rbda

 
Côté Verso : c’est tout de suite un peu moins sage… le jeu est réservé aux adultes.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 4nc0

 
 
Un petit arrivage qui sort de l’ordinaire avec DISK HACKER II sur FAMICOM DISK. Je n’ai pas encore testé la bête, mais il semble bien qu’il s’agisse d’un simple système de copie de Disk à Disk. Ce que j’ignore encore c’est si le logiciel est capable de copier les fichiers cachés de protection qui sont présents par exemple sur le jeu Doki Doki Panic alors qu’un programme comme DiskKeeper est en lui capable… à vérifier donc.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 9npp



--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Nroy



--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Li55
 
Dans la boîte j’ai découvert une pochette plastique laissée par son ancien propriétaire avec des pièces (membranes) de joysticks ???
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 E2ng

  
 
Je finis sur FAMICOM DISK avec DOREMIKKO, un must have (côté collection) sur le support et pour les amoureux des accessoires et applications originaux.
 
L’aspect de la boîte est ici loin d’être irréprochable mais le contenu est en parfait état. Il comporte notamment la carte collector Konami (avec son numéro de série unique) présente dans une vingtaine de jeux sortis par l’éditeur sur les supports Famicom/Famicom Disk. Concernant DOREMIKKO je ne connais qu’une version de cette carte collector alors que sur certains jeux (Metal Gear, Wai Wai World, Akumajou Dracula 2…) elle existe en 6 versions différentes.
 
Pour revenir au logiciel, il permet de jouer et composer des musiques grâce au clavier qui comporte trois octaves. Pas mal d’ajustements sont disponibles : sonorité, tempo, style (du rock à la country) et en mode concert, les animations s’adaptent à l’instrument choisi. En mode solo (piano ou orgue), on profite pleinement des capacités étendues offertes par le périphérique Famicom Disk.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 O9pj

 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Fq11 

 
Un petit classique pour compléter ma série de Bomberman estampillés Nintendo : BOMBERMAN GB 2 sur GAME BOY (Bomberman GB chez nous). Un gameplay à la Bomberman avec toutefois sa petite variante : le choix entre deux modes A ou B avant le début de chaque partie, avec des objectifs différents (tuer tous les ennemis, tuer des monstres dans un certain ordre).
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Bq6l

 
 
Upgrade de mon exemplaire de POCKET LOVE sur GAME BOY, un jeu de « simulation » (amour), ici dans son édition en grande boîte carton avec en bonus un CD.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1sjf

 
 
Arrivée de la suite du jeu précédent, à savoir POCKET LOVE 2 sur GAME BOY. La présentation de cette édition spéciale est similaire au premier opus, mais cette fois-ci, 2 CD sont présents.
 
Petit détail intéressant concernant les CD de POCKET LOVE et POCKET LOVE 2, car ils permettent d’écouter les dialogues des héroïnes plutôt que de les lire.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Dcqu

 
 
Il y a finalement peu d’éditions spéciales sur GAME BOY… alors quand je vois passer ce type de packaging, je le choppe. Voilà donc une BIG BOX pour le jeu de simulation de pêche BASS FISHING TATSUJIN TECHOU, avec un livret grand format et un autocollant signé Starfish, société éditrice du jeu.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 D7j3

 
 
Pour finir sur GAME BOY, deux périphériques :
- l’imprimante thermique POCKET PRINTER, à tester avec la fonction d’impression de la Game Boy Camera. Alimentée par 6 piles AA, elle est compatible avec toutes les consoles GameBoy (même avec le Game Boy Player de la Game Cube), hormis la Game Boy Micro ; une édition Pokemon est sortie uniquement au Japon : la version Pikachu Yellow ;
- l’adaptateur référencé MGB-004, permettant (a priori) de connecter une Game Boy standard à une Game Boy Pocket, Game Boy Light ou Game Boy Color. Il s’agit bien d’un adaptateur à connecter au câble standard de la Game Boy ; il existe également une version pour Game Boy Pocket (aussi référencée MGB-004)… j’aimerais bien un jour faire un point sur la tripotée de câbles/adaptateurs existant sur la série GameBoy… on s’y perd !
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Yu0q

 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 0fc6

 
 On démarre avec trois classiques sur GAME BOY COLOR, avec :
WARIO LAND 3 : ce plate-formes super bien réalisé et graphiquement au top
ROCKMAN X: CYBER MISSION : spin-off de la série X, elle-même spin-off de la série classique, gameplay efficace et difficulté bien présente
SPY VS SPY: si original, avec son affrontement Spy versus Spy sur écran splitté
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Q3p6

 
 
Trois jeux et un accessoire sur GAME BOY COLOR :
POCKET MONSTERS GIN (Pokemon version Argent)
POCKET PUYO PUYO SUN : un classique, JAP only
SUPER REAL FISHING : jeu de pêche exclusivement sorti au Japon avec sa cartouche au format particulier puisqu’incluant un Rumble Pak
COQUE DE PROTECTION, à l’effigie de Pikachu
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Llqv

 
  
ROBOT PONKOTTSU: SUN VERSION sur GAME BOY COLOR. La particularité de ce RPG (sorti aux US sous le nom de ROBOPON: SUN VERSION), le label GBKiss apposé sur la boîte, la notice et la cartouche.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 H8zz

 
La cartouche rallongée par rapport au format standard intègre un emplacement de batterie, un mini haut-parleur intégré et un système de communication par infrarouge (permettant le transfert de données). Toutes les cartouches au format GBKiss incluait donc un utilitaire permettant de gérer le transfert de fichiers.
Un autre aspect original est le fait qu’il était possible d’interagir avec diverses télécommandes (TV par exemple) utilisant également l’infrarouge… En approchant une télécommande de la cartouche et en appuyant sur des touches, les résultats dans le jeu étaient variés (aléatoires ?), cela permettait par exemple d’ouvrir un coffre au trésor… bref… un nouveau concept d’interaction était né !
Hudson a également sorti un périphérique : le GBKiss Link Modem. Connecté à un PC via le port parallèle, et grâce à un utilitaire couplé un driver (le tout livré sur disquette 3 pouces ½) il était possible de transférer diverses données et permettait de charger du contenu additionnel sur Internet (via un site dédié). Ce modem était livré avec une seconde disquette qui elle contenait 29 mini-jeux !
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hxxu

 
Vous trouverez sur le lien suivant le plein d’infos concernant ce GBKiss made by HUDSON qui réserve plein de surprises !
http://nectaris.tg-16.com/nectaris-GB-KISS-LINK-gameboy-FAQ.html

  
 
Dans la longue série des ATELIER (mélange de simulation d’alchimiste et de RPG) ELIE NO ATELIER et MARIE NO ATELIER (exclusivités japonaises) ont eu droit à une édition spéciale dénommée DELUXE PACKAGE. Outre le jeu et des cartes, les boîtes au format bien original contiennent chacune une FIGURINE.
 
Le jeu ELIE NO ATELIER GB dans sa version DELUXE PACKAGE sur GAME BOY COLOR


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8rtj

 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Zpvm

 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 4g8l

 
 
Le jeu MARIE NO ATELIER GB dans sa version DELUXE PACKAGE sur GAME BOY COLOR
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 W4zg

 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Fhfq

 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 6jjh

 
 
 Autre exclue JAP, et autre boîte “originale” sur GAME BOY COLOR, avec le RPG BARCODE TAISEN BARDIGUN. Outre le jeu, la boîte contient un périphérique simplement dénommé BARCODE READER, lecteur de cartes également inclues. Une fois scannées les cartes permettent d’obtenir de nouveaux monstres ainsi que des power-up.
 
Il existe deux versions du recto de la boîte : le titre de mon exemplaire arbore un titre avec des caractères de couleur bleue et violette, et une autre version présente les couleurs rouge et jaune (elle présente également un exemplaire de carte).
Une édition spéciale “Light Version Limited Special Box” est également sortie, avec deux monstres en guise de figurines.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Fs16



à suivre...

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 22:59

PARTIE 2/2
 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 972j

 
Passons à la GAME BOY ADVANCE, avec toujours un focus sur les éditions spéciales.
  
Le jeu d’aventure WAGAMAMA * FAIRY: MIRUMO DE PON! NAZO NO KAGI TO SHINJITSU NO TOBIRA dans une édition spéciale comprenant un LIVRE.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 We9i

 
 
La boîte du PRG ROCKMAN EXE 4.5 REAL OPERATION dans son édition spéciale BATTLE CHIP GATE PACK est magnifique…
La console se transforme en terminal d’accès afin de contrôler les Navis. Le BATTLE CHIP GATE est un accessoire permettant de lire les « Battle Chips » et ainsi débloquer de nouveaux Navis. Le jeu est également compatible avec le Nintendo e-Reader.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Yqr3

 
  
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Plwo

  
Quatre classiques sur SUPER FAMICOM qui se passent de commentaires :
-      BAHAMUT LAGOON
-      SUPER BOMBERMAN 3
-      ROCKMAN X
-      SUPER BOMBERMAN 5
  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Fbjl
 
 
Sur SUPER FAMICOM, 3 jeux et un accessoire :
-      KUNIO NO ODEN
-      CASPER
-      SUPER MARIO RPG
-      TURBO FILE ADAPTER : adaptateur qui permet de connecter les accessoires Famicom TurboFile et TurboFile 2. Les jeux compatibles sont : Ardy Lightfoot, Derby Stallion II, Derby Stallion III, Derby Stallion 96, Derby Stallion 98, Down the World: Mervil's Ambition, Kakinoki Shogi, Tactics Ogre: Let Us Cling Together, Wizardry V: Heart of the Maelstrom
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Qc86
 
 
Un nouveau joystick sur SUPER FAMICOM : le SUPER PAD. Avec ses formes arrondies, il présente 4 switchs additionnels autorisant pour chacun des boutons A, B, X et Y diverses configurations Auto Fire : off, auto et turbo.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Pqqb
 
 
Il me fallait absolument ce SUPER MULTI TAP 2 pour SUPER FAMICOM, permettant de jouer à 5 simultanément. Il s’agit du second modèle de Multitap édité par Hudson Soft, et il est superbe avec sa forme en tête de Bomberman. La fabrication est de qualité avec une bonne finition.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 669f
 
 
J’ai récemment rajouté deux nouvelles étagères dans ma gameroom, et deux d’entre elles sont dédiées à BOMBERMAN. Cela commence à faire une sympathique photo de famille, entre ceux de la série classique, les Bomberman Land, la série des Panic Bomber, les spin-offs et les compilations…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 7z5c
  
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Rzjl
 
Rentrées sur NINTENDO 64 avec :
-      le joystick ASCII PAD 64
-      G.A.S.P!!: FIGHTER'S NEXTREAM
-      BUCK BUMBLE : un honnête shooter en environnements 3D ouverts
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Bwr9
 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hm8g 
 
Trois classique pour démarrer sur GAME CUBE :
-      WAVE RACE: BLUE STORM
-      ONE PIECE: GRAND BATTLE! 3
-      TETRIS WORLDS
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 45e0
 
 
Huit nouveaux arrivages bien variés toujours sur GAME CUBE :
-      MEGA MAN NETWORK TRANSMISSION : j’avais déjà l’édition normale et voici cet excellent jeu dans sa réédition : EDITION BEST PRICE
-      ENTER THE MATRIX
-      KIRBY AIR RIDE : jeu de course mettant en scène Kirby
-      THE INCREDIBLES
-      NINTENDO GAME CUBE SOFT E CATALOG 2003 SPRING VERSION : contient une démo de Sonic Adventure DX, des détails et screenshots des jeux Biohazard, Biohazard 0, Biohazard 2, Biohazard 3 Last Escape, and Eternal Darkness
-      DISNEY’S PARTY
-      NARUTO: CLASH OF NINJA
-      P.N.03

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Uw8r
 
 
Un nouveau package à part sur GAME CUBE avec l’action-RPG FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES. Afin de jouer en multi-joueurs, le câble fourni permettait de connecter une Game Boy Advance à la Game Cube. Ainsi, chaque joueur connecté avec Game Boy Advance disposait de son écran personnel.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 3c2o
 
 
Autre pack incluant le cable permet de connecter une Game Boy Advance à la GAME CUBE ZELDA NO DENSETSU: 4TSU NO TSURUGI+ (The Legend of Zelda: Four Swords Adventures). Pour le multi, c’est le même principe que pour Final Fantasy Crystal Chronicles, il faut autant de consoles Game Boy Advance et de câbles que de joueurs.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Wg72
 


  
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Buvm
  
Pas mas d’arrivages sur DS, où je continue d’acquérir quelques classiques. On commence avec 5 titres :
-      PEN 1 GRAND PRIX: PENGUIN NO MONDAI SPECIAL : un smash bros avec des pingouins ? Konami l’a fait !
-      PAC 'N ROLL : vraiment sympa ce jeu
-      BOKURA NO TAIYOU: DJANGO & SABATA : action RPG
-      ONE PIECE: GIGANT BATTLE 2 – SHINSEKAI : jeu de combat 2D – il existe une version « Limited Edition » avec une figurine plutôt réussie
-      SPIDER-MAN 2
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Bn9w
 
 
6 autres titres sur DS :
-      PUYO PUYO!! 20TH ANNIVERSARY : ce jeu célébrant le 20ème anniversaire de la séries des Puyo Puyo est sorti le 14 juillet 2011 sur DS et uniquement au Japon (il sortira en décembre 2011 sur Wii, Nintendo 3DS et PSP)
-      METROID PRIME PINBALL : j’ai découvert ce flipper avec cet arrivage, et vraiment il est très fun
-      GOLGO 13: FILE G-13 O OE : jeu d’aventure
-      TENCHU: DARK SHADOW : action-aventure
-      HISSATSU KUNG FU: KANJI DRAGON : sur fond de Kung-Fu, le jeu permet de travailler les hiragana et kanji
-      ROCKMAN ZX ADVENT : suite de Rockman ZX… que ce jeu est beau…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 3xzy
 
 
Pour finir sur les jeux « normaux » et avant de passer aux éditions spéciales, 9 autres titres sur DS :
-      ROCKMAN ZERO COLLECTION : réédition des 4 Rockman Zero sortis sur la Game Boy Advance entre 2002 et 2005, avec en bonus un mode facile
-      DRAGON BALL KAI: SAIYAJIN RAISHUU : RPG
-      SUPER MONKEY BALL DS
-      IDATEN JUMP DS: MOERO! FLAME KAISER : uniquement sorti au Japon, jeu de course version deux-roues. Idaten Jump est un manga décrivant la vie de Sho Yamato, fan de mountain-bike. Flame Kaiser est le nom de la bécane préparée par son père.
-      ZEKKYOU SENSHI: SAKEBUREIN : Beat’Em Up 2D, exclusivité japonaise, uniquement disponible auprès du Club Nintendo (d’où la présence de la casquette rouge sur la couverture). Petite particularité du gameplay, en criant dans le haut-parleur de la console il était possible de déclencher des attaques spéciales
-      SPACE INVADERS DS
-      NARUTO: SAIKYOU NINJA DAIKESSHUU 4 : Beat’Em Up 2D
-      STITCH! OHANA TO RHYTHM DE DAIBOUKEN : jeu de rythme
-      METEOS : hyper addictif…

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 7cl5
 
  
Un arrivage dont j’ignorais l’existence il y a encore peu, à savoir LEVEL 5 PREMIUM GOLD sur DS (référence : NTR-YEWJ-JPN). La jaquette présente deux jeux :
-      INAZUMA ELEVEN : jeu mêlant RPG et Football ; le graphisme me semble original et ne reprend a priori pas les couvertures du jeu en version commerciale
-      LAYTON KYOUJU TO AKUMA NO HAKO (Professeur Layton et la boîte de Pandore chez nous) : si le dessin s’inspire de la couverture du jeu par la pose des deux personnages et de la boîte de Pandore, l’arrière-plan diffère puisqu’il présente les tours d’un château, présentes sur la couverture du jeu commercialisé où elles sont toutefois décalées sur la gauche alors que l’arrière-plan est constitué d’une locomotive. Toutefois je ne suis pas sûr qu’il s’agisse du jeu proprement dit, car des sources sur le net évoquent un mini spin-off ???

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Gaer
 
LEVEL 5 PREMIUM GOLD aurait été distribué durant un Tokyo Game Show et réservé uniquement à la presse ? La boîte que j’ai acquise et qui présente donc des démos des jeux, n’était par ailleurs disponible qu’en location chez Tsutaya, chaîne présente partout au Japon qui fait de la vente et de la location de produits culturels (livres, CD, OST, DVD, Blu-Ray, etc.).
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 P52j
 
Deux autres éditions existent : Level 5 Premium Silver et Level 5 Premium Platinum.
 
 
Dernier détail, on retrouve ce LEVEL 5 PREMIUM GOLD à cette adresse : http://www.inazuma.jp/inazuma/rental.html
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Zlzv
 
Le visuel précise la date de disponibilité à la location (il est même précisé dans 480 magasins) le 21 février 2008 alors qu’INAZUMA ELEVEN est sorti le 22 août 2008 et que le LAYTON KYOUJU TO AKUMA NO HAKO était sorti depuis le 29 novembre 2007.
 
 
Encore une exclusivité Jap, avec le jeu d’aventure HAYATE NO GOTOKU! OJOUSAMA PRODUCE DAISAKUSEN BOKU IRO NI SOMARE! GAKKOU-HEN sur DS. J’aime beaucoup le look de la boîte plastique transparente qui contient le jeu proprement dit, un CD et un jeu de quelques cartes. Il s’agit du second jeu sur DS inspiré de l’anime Hayate No Gotoku, qui compte l’histoire d’une jeune garçon de 16 ans, Ayasaki Hayate, abandonné par ses parents à des Yakuzas, et qui envisage de kidnapper une jeune fille riche pour payer sa dette après s’être enfui. In fine, le deviendra le majordome de la jeune fille. Une autre édition est sortis sur la DS : Hayate no Gotoku! Ojousama Produce Daisakusen Boku Iro ni Somare! Oyashiki-Hen. La différence entre les éditions Gakkuin Hen Edition et Oyakashi Hen Edition réside dans les protagonistes du jeu, et dans les histoires : chaque édition comporte 7 histoires, dont 3 sont communes aux deux éditions.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1q8r
 
 
Sur DS, un packaging à part pour le jeu d’exercices/fitness ARUITE WAKARU: SEIKATSU RHYTHM DS. Il comporte deux podomètres avec système IR.
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Zotg
 
  
On poursuite avec un petit unboxing de la superbe édition PREMIUM BOX du RPG HARUKANARU TOKI NO NAKA DE: YUMENOUKIHASHI sur Nintendo DS.
 
Couverture de la boîte.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 I5k1
 
Verso de la boîte.


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Qvqf
 
Premier niveau de la box : la boîte de jeu.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 6mzc
 
Deuxième niveau de la box : un DVD et un flyer.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hm6d
 
Le contenu de la boîte du DVD.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 9ipw
 
Enfin, au troisième et dernier niveau, un livre côté Recto

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Wxsp
 
Le livre côté Verso, avec a priori la signature des acteurs qui ont prêté leur voix au DVD.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Gtk8
 
 
Une nouvelle box grand format sur DS pour le jeu d’aventure SEITOKAI NO ICHIZON: DS-SURU SEITOKAI dans sa version DX PACK.
 
La boîte est pleine à craquer, avec le boîtier du jeu, un CD…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Fyj8
 
… un T-Shirt, un mouchoir en tissu, des stickers, des cartes…
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 875f
 
 
Un packaging vraiment original pour cette big box toute en longueur : la LIMITED EDITION KAMOSHI BOX du jeu MOYASHIMON DS. Il s’agit là de mini-jeux mettant en scène des micro-organismes. Une sorte d’écharpe, un petit pendentif et une série de cartes à jouer complètent le jeu dans cette édition spéciale. Le tout est inspiré de l’univers du manga Moyashimon où un étudiant en école d’agriculture est en capacité de voir et de communiquer avec des micro-organismes et bactéries…

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 E820
 
 
Sur DS, une autre PREMIUM BOX pour le jeu de stratégie ANNIE NO ATELIER: SERA SHIMA NO RENKIJUTSUSHI. Cette boîte est également sortie aux US sous le nom de Premium Figure Set, le jeu étant dénommé : Atelie Annie: Alchemists of Sera Island.
 
Cette Premium Box en jette visuellement.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Zmdq
 
Le contenu : le jeu, un flyer et deux petites boîtes en carton contenant des figurines.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Moo8
 
Et enfin, les figurines.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Nnst
 
 
Il y a un paquet d’éditions spéciales sur DS !!! Pour finir, voici le jeu d’aventure SUZUMIYA HARUHI NO CHOKURETSU dans son édition dénommée : CHOU SOS DANDANIN COLLECTION.
 
Le visuel de cette Box est plutôt sympa.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 D7c1
 
 Le contenu de SUZUMIYA HARUHI NO CHOKURETSU: CHOU SOS DANDANIN COLLECTION est plutôt riche ! Le jeu en lui-même, une housse de protection et une coque transparente pour console DS, trois boîtiers plastiques de rangement de cartouches… et une miniature de voiture en boîte.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 By7b
 

Zoom sur la voiture miniature en boîte du jeu SUZUMIYA HARUHI NO CHOKURETSU: CHOU SOS DANDANIN COLLECTION.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Lg70 
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Ii8n
 
Une fois n’est pas coutume, je vais présenter quelques arrivages sur WII, avec 4 classiques :
-      HOSHI NO KIRBY WII
-      GUILTY GEAR XX ACCENT CORE : excellent jeu de combat 2D
-      DRAGON BALL: TENKAICHI DAIBOUKEN : action/plateformes
-      BLEACH WII: HAJUKIN KIRAMEKU RONDO : autre jeu de baston 2D

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Tpfb
 
 
Et pour en finir avec ces nouveaux arrivages, on termine sur l’édition STARTER PACK du jeu MONSTER HUNTER G sur WII (adaptation du jeu sur PS2, pas sortie hors du Japon).
 
La boîte est tellement remplie que j’ai eu du mal à sortir son contenu ! On trouve donc le jeu et le joystick estampillé Monster Hunter qui fait tout l’attrait de cette édition.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Kpgd
 
Le jeu est vraiment bien documenté, le contenu étant agrémenté de sympathiques flyers.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1dno
 
 
Bon, j’en ai fini de ces nouveaux arrivages 100 % NINTENDO & 100 % JAP, j’espère avoir partagé avec vous quelques pièces que vous aurez trouvées intéressantes et pour certaines pas trop connues !
 
C’est mon premier post d’arrivages qui arbore les 5 étoiles oranges de membre de la Team Import Limited… il va falloir que je montre à la hauteur de cette appartenance !
 
Salutations à tou(te)s les passionné(e)s du Forum.

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 23:28

Arff.. tout est magnifique, plein de pièces sorties de nul part, avec les explications qui vont bien (j'ai même pas encore tout lus), tout ce que doit être cette section import, le top quoi. top

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2017, 23:45

HUDSONec a écrit:
Arff.. tout est magnifique, plein de pièces sorties de nul part, avec les explications qui vont bien (j'ai même pas encore tout lus), tout ce que doit être cette section import, le top quoi. top

Merci mec, content que ça te plaise.

Bon... il te manque une pièce pour ton full-set Ginbako !  ;)  Voire plus... je ne suis plus sûr de rien sur cette série !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 00:40

L'encyclopédie qui accompagne des rentrées incroyable. J'adore ça et on ne trouve ça qu'ici :love:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:21

Nan mais mec ...

Enfaite les gars il faudrait faire un topic "fabfab" ça irait plus vite :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:49

Superbe fabfab! Je me demande combien de temps tu prend pour faire ce genre de post :D
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:54

Rétro-SFC a écrit:
Superbe fabfab! Je me demande combien de temps tu prend pour faire ce genre de post :D

Merci.
Le temps que je prends... je préfère ne pas le quantifier  :suicide:!

Mais bon, j'ai un bon WorkFlow maintenant, je suis rodé... Et puis j'adore me documenter sur les pièces que je me procure, alors je fais partager !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:54

En tout cas il a bien raison de prendre ce temps. 70% de ce qu'il a posté, si tu n'explique pas un minimum de quoi il s'agit, autant ne pas t'emmerder à poster les photos, tant c'est peu connu. Et puis c'est aussi ça être dans la TIL. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 18:46

Depuis un petit bout de temps, je suis plutôt spectateur et lecteur de ce topic car il y a toujours de quoi lire ici ^^

Même si c'est pas grand chose, j'ai décidé quand même de participer  car j'ai rentré un petit Donald Duck No Mahou No Boushi sur SFC (en bas à gauche de la 1ère photo qui est bien complet et en bon état).
J'en ai profité pour prendre ma collection SFC en photos. 
N'étant pas un grand amateur du jap, j'avais juste commencé au début des jeux en loose que j'avais eu pas très cher. Par la suite mon côté collectionneur a pris le pas et j'ai quand même étoffé cette collection avec quelques belles pièces !  ;) 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Y7EzP0kj1bxxRrfNK0FmNPspaCffC8iTg1fZafYU3xbzG6V4s-gOtogIi1J2RhElWi5Csqf0Z4LuARJogNJq18ZmUDcpUOQk4Qdof4ONIADr3klm5og2MTXw9EbTC4Nr3lHVMD9Od4f4B7Ct5X_qGFGPJUG1XKQt3tp-VM4MCSToXGmDmQ-lM9KSA6KQoTBZL0EUTVv3LBUlJkLXRjOLKY96cSVfDN8qt98mC6KiylxziqlN6C4VH4_A7VTfQLM1BGwsbOYhSEL8yHtaapR8K7iOpQXDUWlKTcogRrVb1Vf9Tsi8bYaa8SK6h-KtR8Tl9VnRoyf1G7O12fqycdgfCXAzAM4S3g-1IFfK6x42yvBFid4e7ijxg0tZRaeBqgnsQcSsjYtICq-ghHsoEGODPstLC35LpxfZVaxMq0_MB6gfdXO7HFb64j5Ag7GlzdmEKMcm6KRTtsI1ideRslfQFA1RBSVlHbG_XUex5K-bgNbWVi-EYn8M4B-DG5zul1__5Io0VarcD6pZsjNPVJKbXtJeDtsiTOrQou_y64_ZgVe9y3A9M5OxoM3GNoPd24WaVedIctcnN7kJgzUSFu9AmY2nDOXu0WTh7bsUGUAF0HvmDitCFxbY=w1144-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 IoRWyJBPONj3oDI6iXNVNPD9cvpLNWPShMvkZPRC-u8f1tqyIRUxf9bJs3kVpkHRpGyvkGq7xQFIZXMW_8CyMrwu510SZzlOG_4CL-hWm_H7a1YP4f01L4y7jd1HYmRFG2Z6qsIKOGx4NF9QlbvYGRMRS3u4eDicdfYZ18EkrcXZqaQ0TBoCTiDKq4BJBLrrNfDk7oHX46f_ztDYIU0tEZPfSqN-KGl7CLxegg3U6H3SJfI8AG0GrWDidSO2NqSNZaZ8VNoVv3OaAs11m8vUWjiQKacNvrWCIjUgqHKjgRGO1qAOXGdcmyVYTxlRX896ur6U58wE-jaQ6AZndLL_FXtBnSPskQyW6l8_xljym068U23iAJmBiEHnA_e9xGwRwQSypxaIGvaLftFbOAjUy8Q0c7tgxRcQSRQvjp_QxJolRYhchMS848jblz-EOesn4SDOzs4ol7w9awwR6ZWE5PUC7dhdVkhClq_aiUUlG5bOZr2lK37qOjlv20fc0l2_2lJVg1271C5ZbHSbdiS_ZLRGh27G4bWw1Hq35zQjg-vNBtFfzazS16vL40f8jvIW5QsZcfA6nn1YvXOkM_VZ2RIQ9EP1LB8lmpxlmXBce9qImRHu3W8W=w972-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Jng51ruM__qpB5evGsJIvFQJPmm7yNHC8mAwHqia34eAPck76hqh4ixUMc9sRP1uryhWtT5GPB2aF9-ZWvwsHxIyG99t_PfyGkwG_jepGoCEigMcolhIr0F2Asq4lrSCNFYbIf9VUBHqH1-AZgz9NjjSSKPoSxM7seTwXsLkXGta3lsOmL7MwQIfXjw2rj65Jk4Xf_8zuP_t6c8oH26V9cmeZT1LwG2aSdHQYjgg1_Czoh0LqAejf1XyvLSEIOez_xuaXj7NQtAazo6HHRmlZExA5Lj9nmkJHk-UDOTxbmXQ04YyPauKWRX0J1fZlORHY2OErhOjAOz9yIwnEIUPZXsMfZIx5gIJ6oMuqOGd6QBCPgiyFuvty3_ke95zo16iluhJ2TSwMNsn5CFoGMkJAb5A6y7VFzffdolukXySSMYOtUbDYiRf-8tZW3mvsYTQuiwfS32LccyCmBpwuL8bacrxMSqnePgLvQXGw_JyGnmJb0_XgUBFqRCQoIpcp-K8pafKRDxcezv5kqPWpk_tmK99vv507TQpWMFgLIzoUc9Dk7F_uubjz52PAe3o8ybYWdhfWGsMJz7-EhdFidDNNQ2j2AllBRp6mdk90f_20nZ6U1i8TXql=w1212-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 TLRouMePrfx_qdXJBAuvuu53tQvJX2dG47xJI25csuYr3aei_DIYRf9nxVhv5Ca4vb5ujZYTaJXkjDRFCwPNdJQ5yDcJptaoiRL1cZWB8WQfpsE_Q9vNcNbubEN6HSdsgXgWr2MTZ_VV6XCcqkbwnHwso4aBiLU-jQBRw2fI9BoqKzaGiTcUZWuPoUmxXEdFUUym1WBsQKOAF2F9kZDIqO6o8B47LauXmg82NcNX5ivAxO4hBPknYtrjP1kC5hQtG6Kop5E2-3mN9zq0SohCl4CClWOe-YyHrLHzfQ3WqLy7yQgOYLSdBvQJVnpk5ms0vfsEudNG73oW7OI3vEed_LlFLZLDMUysN6DUcZ3ydFD2VYPeH14cF5qlYvdllLz5yEgeC0gcyNk6rbMh_XmKds8RJgrWoeS5SAF2_6kSqqgixqBzujujGgX9i7o75UZKdjAxdLJvm1ZbOKVWq15p8M4XDLVrEx9tr4Y9_-nugQWTicJThYeeIeSV7pGhT2x4Z8oFvjiEOnA43KXHdGz3HB7cWjmMut52SgI9NJ4jJB1qFqLkRWzIdzVSwv1VFM1QZ_pP5akYyCEVl5gSoa3XHLJ3gL5fd9sT76GCHsLhECXDPNYBPmof=w1212-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 N4LZTBuUjwVNL-lCr_Q3lCRkb2wVsZQLXeZgPoQWZZVECiMMMD2D50_ONpnmBxCFa92fHIq59WLVEaHEigNviPj7KlF7Wjsg3YtiQrYEfCcS1-v3PuvIPU13wSwbg02vXN-JT3iNaBW9PTTwbBsE9ptDkwgUOBiI-VK1sGYuQC_bQsB3rbtmopFYzVUNqvFNWBuu7Ny1SlUXpMO5OhWq6yPWvqNzZTOXvGcjHfXaPxR0X_ta99Jil6Q3lKmuHkiq3OPGhlQc1zD58g_10MuIM59G4FCS-6oX3eccKUo62_HaulAtvmgIOMhDMfxY8dNz3X4YHhYDvGJAUbZH5iqBcRAIL8-l6fl6a_jAtsfXj-u2M9Y2bvSUmbCqAI3TS_do_KE_0DVgC8dRDxBmK-qfG_hmXjnwt6BwXesXgiFz9q7XVquZKUpbVY-aWPKpcH9GhTkIVpZtSUKPXicAl1-jCbuUVf_Y30N9PYJOfVltd042OvdFpvuDSrCORAA9WNNAADaNc9QVHqKATKWbPgDPd3324N4E0anx7ROMcmpCNNJPPUjPIYj6FcFrjZqeT_wCvkj-DIfMHXttGaW4HCy7RIhRQ9n4d1EeCtX3YLQsaFb_Z8e_oN5E=w1212-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 DDBER8D8ywCiJKkR_0PVuq_Uju0_Mm06GUOaFV2414fzuV-gYuVJB-lr836Fx0ow8xt3V_VLQZZGRZHkEjheiAPyEVE7AFHWxBDboc9vRJUKXTEb9Z7dx-hdXsv4ECNv1BUM56nn5oy1FHfnLUEQrIk3tugB1WVhWO4-LsjDk6WSKtzkj88YXCSnzDriNVFPcNK5DKRU5BD2kMIJCAyvJfNsa14YxhBDEnOCW7EmpvtYPrGEbx2MUmybXKEGHBohthDay5JuFCtZqUi78cL6fvQbaR1BdLQ23MfGZkdjQy5ZUDxH1vxWxUOMLYEFBgwpzI6zGF1WcJvIka6zJ8d6QfkVMZBju6w3OExFuCd3LQxE2jt-qF6_9TO7qXG9edlDWSeCpN-xZmGU1WqCfaAlyEQUzoxAscACnz-912pqBlS-G0fizH7SvR9lJU1XHayYWT-8lYCEVJRI6D09S_jKfrzkcvOzgx_GH-hJFmChGVuyHm8IotFdiL_0BEUh6cTI5Op1A3D1fEAiNqU9uDrrhEu4K_T_Eb1v5M0r3NJ6CfVIko_2r2FdT_KijwC9U1WtvMSpBItO0F-3iPCkRQg3PBjtdySFgACCKNSrwf7oh_xzLwWjuSyE=w1212-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 ZV3qCirs0hzeGCnaMGEvPMrOKVoazoZ5EJpMPBSZRfr94qXwH6YzLlFM7dHGufuEtv9W5NY08W-cfRg7h22wUdZX3QCHE4xucvgghUnImv4Vqlz1cJXbi4QEordRiz_ydmJLN_nWY0TreEk8kyJJDbd3A545zMglHL0A_dKfwAjEPynZDJ1Yu3bQtJy7cPQVmFPfnumdZ-3l9goqN3JF3Ag7HOc_rHWGDNOPLCgwX1bFdhE5eDWLSWGPwI2q71bvGeDVGoq8qi9vUA8XKaSBBRc100s3pNcBpZxpNt3ANwogvXoSPJ_BMKc74z6YIlBFFRjMdjqfnih7Ym69CTRc4nRw8GByrjxgeTQPW7T6CoDYnYrIl_Z41FIbnxGAo-xn9pZHFtVU9Tqhnj62C1EZY5ICyXZ_lVsrpw9C9OOMbAC2qURBcPHjOL3lE3SlwNvrOqMuiqtmLtrJNHTbEXzOmTfiA8-FWrJ_FrRTK58NI7hIFpoVY92ySGXs99THvYhR0QKkyRIXnrfseJDXzZT6qst1uw9doP3Gjspo9yxlN6aRypZDptcHVT9UJkd6x_lyGjyXSP2N-W_tvm9lEGZiD5NrvskyxBtaAkoaQZEyiWWFe0b1aASG=w1212-h909-no

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 S-k5DoOZ3p2fQBoRjTOTf0K9RxVpVAjqd0BALS9DN16jOjj-mz6RDO9m8mKBXLIzbKldAmIL1D5yeMQC_hv9aAFpVxeM0Hes4u4mkU6jOr3s6cQaMqtgWoauvBUSLUryo_LV8UryUi5U5T9rghqYbifVxXI88GuY7jum76Wmxa9Q6Yd-7vsnkX4--zqoUIHrrqgVg1JaxdcktJYe5DY6nACegjcjMLaglpg2z3eATmUlOR_4KuukdYrFGNN8AYEXs4NnNCwH2O-z_KiSfBietjp8ANiyjizP0xN-9d9VyJDsV5EDwJFF5rIlAh0AfZ_ryisPMn4jbQ4RbBFipMPIiJ6w2IIqlqxAFsB8oAGawmRFIwm2Sgbr8U3rNFAOyTnOSfGAnv5bqCmmJLlv9NNfMrlxidi-NICZ8f5GMAGLc9e5lqHAXb5Px8kXzu2FjVzcqUDn34M1xIf1hOib4IVg6sN9yKgWDYYyRSwJpNqfa2bUnkzNlBKVCiMj6SQnT2zCYSpgujC0QANUgSWd93u5k_7UkMWKBn_eDzgXBxaJocbW9IHS7_G6m0Asf34O2KHCKw8DONCWcArckMvxZkqoC6AMLCwKwfzCAmtqD547D60wKl_jJQ4M=w1215-h909-no

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 19:27

De jolies choses Homer. ;)

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 19:29

5 news pour moi, dont 4 qui rentrent direct dans les Graals de ma collection. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 2176505670

J'ai toujours collectionné ce qui touche à Biohazard de façon particulière, sans même parler de la qualité des jeux, c'est la license que je préfère collectionner et là y'a du très lourd!

- "Biohazard" poster promo officiel du Tokyo Game Show de 1995

C'est le vrais poster qui a servit à la promotion du jeu durant le TGS, donc sorti à bien moins d'exemplaires que les posters ayant servi aux shops en 1996. La différence, le poster du TGS est double face, il a la map du manoir au verso, pas celui des shops.

- "Biohazard 2" poster promo officiel du jeu pour les shops au japon

- "Biohazard 2" set promo VHS pour la presse japonaise

C'est le set complet envoyé par Capcom imself à la presse pour la promotion du jeu avant sa sortie. Y'a la VHS qui montre des images du jeu, deux planches de stickers, deux cartes postales, la lettre à gauche qui explique le scénario du jeu, les 2 lettres au centre c'est Capcom qui s'adresse au destinataire de l'envoi (journalistes etc..) et à droite l'enveloppe d'envoi originale avec le logo Capcom. Ca vient d'une collection privée d'un pote qui a vécu au japon (comme le reste), je pense que aujourd'hui c'est plus trouvable dans l'état.

- "Biohazard" promo booklet

C'est un book/flyer de 8 pages, avec photos, dessins, scénario, qui présentait le jeu à venir début 1996, ce qui me fait délirer c'est penser que quand ce flyer est sorti personne ne savait ce que serait ensuite Biohazard! pour moi c'est une pièce d'histoire du jeu vidéo. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 2176505670

"Vampire Hunter D" Lithographie originale de Yoshitaka Amano (500 exemplaires)

Tirée à 500 exemplaires et numérotée, avec certificat et signature d'Amano en bas à droite de la litho. Pour moi magnifique. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 650269930

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11910

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11911

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11912

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11913

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11914

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sdc11915

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:04

Moi qui collectionne aussi pas mal de choses sur Biohazard, j'apprécie fortement ton arrivage Hudson ! top

Par contre, je m'amuserais pas à mettre la cassette dans un magnéto. Avec l'écriture en jap comme ça dessus, ça me fait trop penser à "The Ring" :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:20

Merci ;). Vu le prix du set, je te rassure c'est pas prévu. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:23

Faut vous organisez entre vous les gars --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 3837002981  ... trop de rentrées entre hier et aujourd'hui, je sais plus où donner de la tête  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1359379129

Bravo à tous c'est superbe !   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1562621866

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:24

C'est toujours sympa comme rentrées Hudson ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:49

Magnifique le "Biohazard 2" set promo VHS pour la presse japonaise


Un pure objet de collection. Je suis sous le charme.


Ça peut valoir combien une belle bête comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:05

J'avais pas vu Homer, très sympa!!

Pas évident à trouver en TBE le Donald

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:11

HUDSONec et Biohazard... c'est presque une histoire d'amour ! 

Les posters sont sublimes, mais j'avoue que le Biohazard 2 m'impressionne beaucoup !!!  :choqué:

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyVen 07 Juil 2017, 00:46

ArcAdiA a écrit:
Magnifique le "Biohazard 2" set promo VHS pour la presse japonaise


Un pure objet de collection. Je suis sous le charme.


Ça peut valoir combien une belle bête comme ça?

Merci Smile .

Sur ce genre de pièce y'a pas vraiment de logique de prix, car y'a pas de cote référence à faire valoir, c'est un peu à quel point tu le veux, mais en dessous de plusieurs centaines d'euros c'est pas sérieux à envisager, le pote qui m'a vendu ces 4 objets Bio il en pleurait quoi. Pour moi c'est invendable, donc ça n'a plus de prix.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyVen 07 Juil 2017, 11:41

Vos rentrées sont sublimes ... Surtout le poster biohazard Surprised

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyVen 07 Juil 2017, 22:19

ezi a écrit:
allez rentrée qui va plaire au fan sfc drogue

-une super famicom modèle 1990 neuve(les premières)
-R-type3 (très bon shoot du support en tout point)
-assaut suit valken (très très bon action game)
-kirby 3 (jeu de plateforme excellentissime de 1997)
-puzzle n desu (le fameux puzzle game qui rend fou )
-seiken dentsetsu 3 (secret of mana 2 )
-shubibiman zero (alors trrès bon finition et excellent jeux d'action vraiment perso j'adore)
-mario kart


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 59877620170705153749
Ouah , c est MAGNIFIQUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyVen 07 Juil 2017, 23:43

fabfab : pour le dbz datach tu es sur qu'il n'y a que 6 autres jeux qui utilisent ce system ?
car avec le miens j'ai eu la serie de cartes Zelda mais comme j'ai pas de famicom j'ai pas pu tester

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptySam 08 Juil 2017, 00:30

Superbe la Lithographie originale de Yoshitaka Amano  coeur
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptySam 08 Juil 2017, 01:28

zack1 a écrit:
fabfab : pour le dbz datach tu es sur qu'il n'y a que 6 autres jeux qui utilisent ce system ?
car avec le miens j'ai eu la serie de cartes Zelda mais comme j'ai pas de famicom j'ai pas pu tester

Je viens de vérifier ma base de données, et je te confirme qu'il n'y a que 6 autres jeux en référence.

Je pense que le jeu de cartes Zelda que tu possèdes est celui compatible avec le Barcode Battler, sorte de console portable permettant de s'affronter à deux à coups de cartes ! Je n'ai jamais rien lu/vu qui me laisse penser que ces cartes soient reconnues par le Datach, mais pourquoi pas (en supposant qu'il y ait un standard dans le format des cartes) ?

Tes cartes ressemblent-elles à ça ? Si ce n'est pas le cas, ça m'intéresserait bien de voir une photo de tes exemplaires.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 V6jl

Epoch a ensuite sorti le Barcode Battler 2 qu'il était possible de connecter à une Famicom ou une Super Famicom grâce à un adaptateur. Au final, sur Famicom, un seul jeu est sorti permettant d'exploiter la capacité de lecteur de cartes, il s'agit de Barcode World (dont j'adore le packaging, l'une de mes premières acquisitions sur Famicom !).

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 13 Juil 2017, 18:52

Une console que je n'avais pas en boîte : une Famicom
Il y a quelques marques sur la boîte mais ça reste tout de même correct. La console est un peu jaunie mais pas toute jaune comme beaucoup.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Famico10

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptySam 15 Juil 2017, 17:59

Encore moi, je sais en ce moment je suis dans ma période jap ! :D

Un petit View Point en AES :

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 View_p11

Cela faisait pas mal de temps que j'avais pas rentré de jeux Neo Geo. J'essaie de reprendre cette collection. En tout cas, ce View Point coûte un bras maintenant. Un petit peu dégoûté car j'aurais pu l'avoir plein de fois à des bons prix mais je me disais à chaque fois, c'est bon j'ai le temps, je verrais ça plus tard :ko:

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptySam 15 Juil 2017, 18:21

Très joli. Je me suis dis la même chose quand j'ai fini par l'acheter, j'aurai pu le payer bien moins cher acheté plus tôt. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptySam 15 Juil 2017, 19:18

fabfab a écrit:
zack1 a écrit:
fabfab : pour le dbz datach tu es sur qu'il n'y a que 6 autres jeux qui utilisent ce system ?
car avec le miens j'ai eu la serie de cartes Zelda mais comme j'ai pas de famicom j'ai pas pu tester

Je viens de vérifier ma base de données, et je te confirme qu'il n'y a que 6 autres jeux en référence.

Je pense que le jeu de cartes Zelda que tu possèdes est celui compatible avec le Barcode Battler, sorte de console portable permettant de s'affronter à deux à coups de cartes ! Je n'ai jamais rien lu/vu qui me laisse penser que ces cartes soient reconnues par le Datach, mais pourquoi pas (en supposant qu'il y ait un standard dans le format des cartes) ?

Tes cartes ressemblent-elles à ça ? Si ce n'est pas le cas, ça m'intéresserait bien de voir une photo de tes exemplaires.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 V6jl

Epoch a ensuite sorti le Barcode Battler 2 qu'il était possible de connecter à une Famicom ou une Super Famicom grâce à un adaptateur. Au final, sur Famicom, un seul jeu est sorti permettant d'exploiter la capacité de lecteur de cartes, il s'agit de Barcode World (dont j'adore le packaging, l'une de mes premières acquisitions sur Famicom !).


oui c'est bien ces cartes la
j'ai recuperé un barcode battle fr ya pas si longtemps faudra que j'essaye avec alors
merci pour les infos Smile

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017, 18:31

J'ai fini aujourd'hui ma collection de jeu de fight vs sur dreamcast avec la plus belle pièce de la console Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Street10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017, 22:03

Belle pièce Smile
Mais il vaut pas le 3 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 4254045971

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017, 22:07

Belle prise Riu! Dire que j'en ai 2 sous blister. Payé combien le tiens?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017, 22:13

Merci les mecs, 160 in on au lieu de 200 in car le vendeur m'avait annoncé de l'excellent état et au final ce n'est pas le cas...

C'est pénible ce genre de problème... 

Mais content de l'avoir Smile

J'arrête le rétro rare et côté sur cette pièce, on économise maintenant ! (mise en route en janvier pour faire un bébé et achat d'une maison d'ici 2-3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2017, 23:14

Jolie prise Riu et je te souhaite tout le meilleur pour tes futurs projets, mais tu nous quitte pas hein. ;)

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 00:24

Alors bon courage pour la suite mon lapin!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 02:45

Merci à vous deux ;)

Non Hudson je reste bien sur le fofo pas d'inquiétude.

J'ai déjà pas mal réduit les achats depuis 3 mois (excepté ce jeu et le matrimelee AES mais qui ont été financé par la revente de mes packs consoles game gear principalement).
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 14:07

riugohan a écrit:
Merci les mecs, 160 in on au lieu de 200 in car le vendeur m'avait annoncé de l'excellent état et au final ce n'est pas le cas...

C'est pénible ce genre de problème... 

Mais content de l'avoir Smile

J'arrête le rétro rare et côté sur cette pièce, on économise maintenant ! (mise en route en janvier pour faire un bébé et achat d'une maison d'ici 2-3 ans).
Content pour toi mon pote ! Smile

Moi c'est le contraire, on as acheté l'année dernière, je viens de finir tout ce qui est gros oeuvre et là ma femme doit accoucher d'un jour à l'autre Smile

Je vais pouvoir me reconnecter à ma collection...

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 14:12

Cool goten, tu es en avance sur moi lol

Je ne pense pas recommencer à acheter des jeux cotés après tout cela.

J'ai les grosses pièces que je voulais, je joue avec et c'est très bien comme cela Smile

Là j'arrive à un peu plus de 1200 jeux et c'est déjà amplement assez lol
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 18:32

Sincèrement je te plains --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1477342903 

Moi j'aimerais surtout trouver quelques pièces Castlevania que j'ai jamais pu choper ou que j'ai dû revendre, nottament le X68000 à Atila .. *snif*

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 18:40

goten62 a écrit:
Sincèrement je te plains --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 1477342903 

Moi j'aimerais surtout trouver quelques pièces Castlevania que j'ai jamais pu choper ou que j'ai dû revendre, nottament le X68000 à Atila .. *snif*

Tu es prêt à y mettre combien? ;)

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 EmptyJeu 20 Juil 2017, 19:24

Je sais pas trop, tout est relatif ^^ 
C'est en quel état ? Complet de chez complet ? Risque de douane ?

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-