AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parodie kirby54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

parodie kirby54 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 11:50

en ce moment le conkerax c'est celui qui a reussi a bien changé le sens premier de sa chaine ;) 

c'est video sont courtes et on apprend toujours des trucs sympa avec les secrets ou les series de perso ! 

pour moi le meilleur dans le montage et narration reste tout de meme " edward " de jeuxvideo.com ! j'adore la narration et le mise en avant des jeux retro ! 

personnellement j'essaye a resté dans le but premier de ma chaine qui reste les achats pour la snes et les vg ! mais j'essaye a faire apprendre et a apprendre des choses avec des videos un peu plus construite mais ce n'est pas si simple ;) 

kirby est un bon gars qui aime les jeux video et qui en connait un rayon tout de meme mais il n'ai pas comme tout le monde et ça derange bcp !

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

parodie kirby54 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 14:28

Je me suis déjà exprimé au sur ce topic il y a un bout de temps, mais il y a plusieurs choses qui m'interpellent:

- je pense profondément que c'est un droit, de pouvoir faire des vidéos (même de mauvaise qualité) sur youtube. Comme je pense que tout le monde a le droit d'écrire un mauvais livre ou d'enregistrer un disque sans savoir chanter....
- je pense que personne ne mérite d'être insulté, jugé sur son apparence, sa voix ou quoique ce soit d'autres;
- je crois que personne ne mérite d'être critiqué si violemment pour ce qu'il fait quand bien même la qualité , la pertinence ou l'intérêt de son œuvre ne sont pas au rendez-vous. Je suis curieux de savoir si tous ses violents détracteurs accepteraient de voir fleurir en commentaire sur une des ses vidéos des insultes gratuites.Cependant il a voulu que son activité soit publique et il s'expose de fait à ces comportements;
- je pense que son attrait d'entasser des jeux achetés le moins cher possible est d'en faire des vidéos est quelque chose d'insignifiant en soi, pas bien grave dans le fond.

Sans oublier qu'une très large partie de la "responsabilité" des vidéos de ce Monsieur est endossée par ceux qui les regardent. Et je nous englobe dedans, puisque qu'en en parlant et pour comprendre le débat nous les regardons tous, ne serait-ce que quelques secondes.

Sur le fond maintenant, je n'aime pas ses vidéos, certaines d'entre elles me laissent même sans voix telles que celles justement reprises, comme de faire effondrer un tas de jeux sega ou de se prendre un bain de jeux... Je crois aussi qu'il devrait se documenter mieux sur ce qu'il présente et travailler sa diction.

Malgré tout j'ai découvert récemment un sentiment nouveau, celui de craindre d'être assimilé, dans la tête de certains, à ce Monsieur.
Loin si loin de vidéos comme celles que l'on peut voir où de vrais passionnés vous racontent leurs jeux d'enfance, leur quête inlassable et honnête pour regrouper des titres rares... J'en viens donc à combattre à mon tour un furieuse envie de lui faire part de mon énervement, mais les principes que j'ai énumérés plus haut m'en empêchent. 

J'ai l'impression également que ce Monsieur n'y vas pas de main morte et a la critique très facile, ce qui ne plaide pas en sa faveur. J'espère que ceux qu'il aurait calomnié à tort n'en n'ont finalement pas trop pâti.

Bref un seul remède à tout ça, cesser de le regarder et de lui faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

parodie kirby54 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 16:35

Saphre a écrit:
Je me suis déjà exprimé au sur ce topic il y a un bout de temps, mais il y a plusieurs choses qui m'interpellent:

- je pense profondément que c'est un droit, de pouvoir faire des vidéos (même de mauvaise qualité) sur youtube. Comme je pense que tout le monde a le droit d'écrire un mauvais livre ou d'enregistrer un disque sans savoir chanter....
- je pense que personne ne mérite d'être insulté, jugé sur son apparence, sa voix ou quoique ce soit d'autres;
- je crois que personne ne mérite d'être critiqué si violemment pour ce qu'il fait quand bien même la qualité , la pertinence ou l'intérêt de son œuvre ne sont pas au rendez-vous. Je suis curieux de savoir si tous ses violents détracteurs accepteraient de voir fleurir en commentaire sur une des ses vidéos des insultes gratuites.Cependant il a voulu que son activité soit publique et il s'expose de fait à ces comportements;

.....

Bref un seul remède à tout ça, cesser de le regarder et de lui faire de la pub !


parodie kirby54 - Page 6 1562621866  La messe est dite

Si il peut par contre juste montrer ses vidéo VG et plus ses vidéo cuisine geek ( parodie kirby54 - Page 6 868755069) ou bain de jeu ( zinzin) l'humanités se retrouvera grandi car que l'on aime où pas, il a une communauté derrière lui et si on souhaite qu'ils grandissent intellectuellement, c'est du devoir de ceux ayant une "notoriété"

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

parodie kirby54 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 13:35

Androsis a écrit:
Saphre a écrit:
Je me suis déjà exprimé au sur ce topic il y a un bout de temps, mais il y a plusieurs choses qui m'interpellent:

- je pense profondément que c'est un droit, de pouvoir faire des vidéos (même de mauvaise qualité) sur youtube. Comme je pense que tout le monde a le droit d'écrire un mauvais livre ou d'enregistrer un disque sans savoir chanter....
- je pense que personne ne mérite d'être insulté, jugé sur son apparence, sa voix ou quoique ce soit d'autres;
- je crois que personne ne mérite d'être critiqué si violemment pour ce qu'il fait quand bien même la qualité , la pertinence ou l'intérêt de son œuvre ne sont pas au rendez-vous. Je suis curieux de savoir si tous ses violents détracteurs accepteraient de voir fleurir en commentaire sur une des ses vidéos des insultes gratuites.Cependant il a voulu que son activité soit publique et il s'expose de fait à ces comportements;

.....

Bref un seul remède à tout ça, cesser de le regarder et de lui faire de la pub !


parodie kirby54 - Page 6 1562621866  La messe est dite

Si il peut par contre juste montrer ses vidéo VG et plus ses vidéo cuisine geek ( parodie kirby54 - Page 6 868755069) ou bain de jeu ( zinzin) l'humanités se retrouvera grandi car que l'on aime où pas, il a une communauté derrière lui et si on souhaite qu'ils grandissent intellectuellement, c'est du devoir de ceux ayant une "notoriété »
Ces temps-ci il essaie quand même de privilégier ses vidéos les plus appréciés (VG, jouons, soldes, …). Enfin, des vidéos sympathique sans but de critiquer quiconque, ni de provoquer aucune critique.

Cela s’oppose pas mal au début de cette année où il faisait beaucoup de vidéos sans intérêt, où il rageait, discutait des heures à propos de  trucs sans intérêts. 

J’ai l’impression, qui n’est certainement de mon invention, qu’il « joue un personnage », ou plutôt que sa personnalité est tellement particulière qu’on ne voit que cela dans ses vidéos (avec ses humeurs aussi Rolling Eyes).

Le souci vis à vis de la critique est qu’il réagit fortement à celles-ci, ce qui accentue l’image qu’il a et renforce ainsi sa fanbase. Cela conduit donc les détracteurs à réitérer leurs critiques.
Dans les faits, la signature d’Ezi est très pertinentes à propos de cela : 
"Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, 
beaucoup de souffrance pour peu de résultat"

Soit dit en passant, Boya je trouve que les petites histoires/coup de geule comme dans ta dernière vidéo donne un cachet bien personnel à tes vidéos, ce qui est très sympathique Smile
Hâte de voir les jeux SNES ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parodie kirby54 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie kirby54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Une bonne "parodie" de Star Wars en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-