AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le début de ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016, 14:35

En faite y a de tout, de grosses licences et des trucs plus underground donc tu as une palette de jeux impressionnant à la différence de la PSVITA qui est une bouse immonde et que j'ai revendu un peux moins d'un mois après me l'avoir procuré
Revenir en haut Aller en bas
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 14:36

Salut à tous,
Quelques nouvelles entrés pour ma collection PSP, pas d'énorme titre mais des jeux pas mauvais non plus 
Le début de ma collection  - Page 2 20160510
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 15:39

Il nous faut une photo avec tes jeux PSP réunis maintenant :D

Hésite pas à check mon topic, j'ai rentré des choses sympas en PSP Smile

_______________________________
Le début de ma collection  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2016, 16:44

Tu as raison voici donc une vue d'ensemble de ma collection qui a quand même évolué depuis mon 1 er poste Le début de ma collection  - Page 2 20160512

Le début de ma collection  - Page 2 20160513


Le début de ma collection  - Page 2 20160511

Le début de ma collection  - Page 2 20160514
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2016, 17:02

coeur coeur Bravo sympa ta colection, la PSP est une super console
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2016, 18:10

Sympa ces dernières rentrées PSP (Castlevania et Simpsons :D )

_______________________________
Le début de ma collection  - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 14:43

Ouais elle est pas mal la petite collec psp mais je vais reprendre quelques jeux snes dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:06

ça avance bien tout ça !  :D
Je crois pas que tu les as, mais sur PSP il te faut IMPÉRATIVEMENT les trois Persona coeur

Oh putin le collector de Alon in the dark, je crois que c'est le seul collector que j'ai malmener dans ma vie tellement je le respecte pas, je pense le jeter un jour d'ailleurs, le jeu est terriblement mauvais Le début de ma collection  - Page 2 868755069

Et je vois que tu as le même problème que j'ai eu avec mes photos, avant de les poster vas dans ton éditeur de photos sur ton PC et sur chaque photos bascule les de 90°, sauvegarde, et rebascule pour mettre à l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 22:35

Salut Sank :D

En faite c'est le seul collector que j'ai car il était pas chère  Le début de ma collection  - Page 2 1477342903

Merci pour le conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 22:41

Sank a écrit:
ça avance bien tout ça !  :D
Je crois pas que tu les as, mais sur PSP il te faut IMPÉRATIVEMENT les trois Persona coeur

Oh putin le collector de Alon in the dark, je crois que c'est le seul collector que j'ai malmener dans ma vie tellement je le respecte pas, je pense le jeter un jour d'ailleurs, le jeu est terriblement mauvais Le début de ma collection  - Page 2 868755069

Et je vois que tu as le même problème que j'ai eu avec mes photos, avant de les poster vas dans ton éditeur de photos sur ton PC et sur chaque photos bascule les de 90°, sauvegarde, et rebascule pour mettre à l'endroit !

Oh je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça ^^' Bon clairement il ne m'a pas laissé un souvenir de fou, je ne me souviens même plus de la tronche des ennemis Surprised Mais certaines séquences étaient pas mal, j'aimais bien aussi le choix des musiques. La combinaison des objets en ouvrant sa veste aussi. Mais bon clairement le jeu est pas phénoménal..

Je précise que j'y ai joué sur PS3, de mémoire elle est sortie après donc certains points ont été améliorés.

_______________________________
Le début de ma collection  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 23:08

Je me rappel surtout d'un gameplay horrible, que le chara-design des perso ressembler au musée grevin  Le début de ma collection  - Page 2 1477342903 , un level design pitoyable et une caméra à vomir Le début de ma collection  - Page 2 868755069 



Oxord -> Pareil, je crois que je l'avais choper à 15 euros, c'était un de mes premier collector xD

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 23:17

Ouep de mémoire sur PS3 le gameplay était mieux et la caméra tu pouvais la bouger, donc apparemment la version était plus jouable ^^' Après ça reste un jeu clairement oubliable, on est d'accord.

_______________________________
Le début de ma collection  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
oxord
Ice Member
Ice Member
oxord

Inscription : 24/03/2016
Messages postés : 36

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 14:44

Le jeux est vraiment pas bon je suis d'accord avec toi mais la musique est vraiment pas mal 
Je l'ai eu pour 5 €  :D
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 15:34

Alone in the Dark
F.E.A.R 3
Alan Wake

Starter Pack débutant en collector . Le début de ma collection  - Page 2 1477342903 Le début de ma collection  - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de ma collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collection    Le début de ma collection  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de ma collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mon début de collection
» Début de collection : )
» Un début de collection
» Début de collection
» Ma collection début et....fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-