AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic question simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:49

Quelqu'un sait comment/où vendre des répliques d'armes ?
J'ai une réplique d'un sabre d'un manga depuis un moment et je sais pas quoi en faire. Je voudrais le vendre mais où ? Pour l'envoie comment ça se passe ?
Si quelqu'un a déjà fait ça et peut m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 22:15

salut à tous,

on trouve beaucoup de silent hills origins ps2 version néerlandaise chez nous, le jeu est-il multilingue avec du fr, ou au moins avec les sous-titres?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 18:57

Génial ce topic, 3 dernières questions dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 19:01

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 22:00

Concernant Micromania , j'en sais rien, je dois acheter un jeu tous les 2 ans chez eux .

Ensuite pour vendre un objet , peu importe lequel, on a des site comme leboncoin et eBay qui sont très facile d'utilisation . Sinon avec un peu de recherche sur Google , il y a certainement un forum dédié à ce genre de collection . Tu peux meme le mettre en vente sur limited , ça peut intéresser .

Enfin concernant Silent Hill origins , suffit de voir le dos de la jaquette pour voir les langues disponibles comme que quasiment tous les jeux video et DVD .

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016, 09:17

Question bête mais que je me pose:

Pensez-vous que dans un futur proche, toutes nos consoles rétro finiront par tomber en panne et que l'on aura plus recours aux consoles originales pour jouer à des jeux Snes, Megadrive, Master System, Dreamcast, etc...

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016, 10:27

difficile a dire reste que pour le moment tout est réparable et y a encore pas mal de marge a mon avis, après dans 20 ans c'est dur de se projeter. Après si le marché est suffisant y aura toujours pour proposer des pièces de rechange même complexe si ca concerne des console de forte diffusion comme les snes ou megadrive.

_______________________________
Topic question simple - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016, 12:06

Dans un futur proche, non, mais tout se détériore avec le temps. C'est pour cela qu'il faut prendre soin de ses consoles, changer les condensateurs si nécessaire et les nettoyer régulièrement. On ne peut pas faire de miracles, mais on peut tenter de les conserver le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2016, 19:21

J'ai depuis peu un problème de connexion sur le site via smartphone, quand je rentre mon couple id / mdp après validation la page se refresh comme si tout était normal mais en réalité je ne suis pas identifié. Je précise que ce n'est pas une erreur d'identifiant car j'ai essayé en me trompant volontairement et il y a un message d'erreur qui s'affiche dans ces conditions.

Quelqu'un rencontre le même problème que moi ?

Pour info je suis sur iPhone 5s avec 10.2
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2016, 10:28

Scrat a écrit:
J'ai depuis peu un problème de connexion sur le site via smartphone, quand je rentre mon couple id / mdp après validation la page se refresh comme si tout était normal mais en réalité je ne suis pas identifié. Je précise que ce n'est pas une erreur d'identifiant car j'ai essayé en me trompant volontairement et il y a un message d'erreur qui s'affiche dans ces conditions.

Quelqu'un rencontre le même problème que moi ?

Pour info je suis sur iPhone 5s avec 10.2
Ca ne m'est jamais arrivé, mais essaie de supprimer l'historique et les cookies, parfois ça peut causer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 01 Jan 2017, 11:42

Question simple: comment fait-on pour jouer à tous ses jeux steam quand à chaque période de soldes on craque pour des paquets de jeux et qu'on se retrouve avec une bibliothèque de 30 titres même pas commencés? Topic question simple - Page 5 1477342903Topic question simple - Page 5 425473

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 07 Jan 2017, 14:36

Question :

Où trouver un poly pour un console NES ?

J'ai récupéré un carton comme neuf dans une décharge, des récupéré des notices à droite à gauche mais pas de poly ? Ça s'achète en loose ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2017, 13:02

y'a des gars qui en fabriquent pour les packs SNES (j'ai vu un topic sur Gamopat). Mais à part ça c'est vraiment la misère, faut soit racheter un pack pour lui cannibaliser son poly soit en trouver un seul sur ebay, et les gars se gavent (+/- 50€ le poly dégueu, ça me fait un peu mal au rectum perso)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:40

Euh... qu'est-ce que vous appellez des Poly les gars? Topic question simple - Page 5 44914827

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:47

les cales en polystyrène qui maintiennent les consoles à l'intérieur des boites

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017, 12:02

Ah oui ok, je savais pas que c'était une partie qui se recherchait

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017, 08:00

tu les trouveras pas sauf à des prix abusé...
tu as plus court à récuperer un pack complet

et si Blizzard, tout ce monnaye dans le retro, des morceaux de pack partent à plus de la moitié du prix d'un pack!

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic question simple - Page 5 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017, 14:33

Merci pour les infos les gars, il me faut donc un pack avec poly et un carton à jeter pour le remplacer avec le mien

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2017, 16:20

Petite question concernant les saisons de Walking Dead en jeu vidéo.

Pas de spoil car je n'ai fait aucune saison pour l'instant svp.

J'ai la saison 1 sur Xbox 360 et la saison 2 sur PS4 et j'aimerais savoir si les choix fait ont un impact sur la saison 3 ?

Merci Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017, 21:04

Tu peux trouver très facilement des polysthirènes pour jeux NES sur le site Atlas Game Shop http://atlasgameshop.com/fr/ à moins d'1€ l'exemplaire.

Alors oui certains peuvent trouver que c'est déjà trop cher, mais pour ma part j'en ai commandé une trentaine comme ça j'ai comblé toutes mes boites NES manquantes et j'ai du rab, donc de quoi voir venir, et je ne le regrette pas!

Et que ce soit sur ce site que j'ai sité, ou sur plusieurs autres, on trouve aussi des cales cartons très bien faites pour les jeux Super NES, N64 (certains utilisent les cales Super NES pour les jeux N64 mais en réalité les vraies cales N64 sont différentes et sont reproduites aussi), Game Boy et Game Boy Advance...

Donc pour ma part j'ai des cales et poly en stock sur tous les supports Nintendo qui en nécessitent pour avoir des ensembles complets... :D
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017, 14:08

Salut, j'enlève comment cette étiquette du blister sans l'abimer svp ?

Topic question simple - Page 5 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017, 19:35

LA solution miracle pour décoller les étiquettes disgracieuses c'est l'Essence F !
C'est à peu prés 5€ la bouteille.
Tu tamponnes doucement, histoire d'imbiber l'étiquette, tu attends quelques secondes et tu la décolles délicatement.
En plus le produit ne laisse pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017, 19:57

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:18

Salut les amis.

Je dois ouvrir ma SNES et évidemment je n'ai pas le tournevis adéquat. Je pensais donc me prendre un petit lot sympa d'embouts pour consoles et cartouches. Que pensez-vous de ce lot :

http://www.ebay.fr/itm/tournevis-triwing-embout-gamebit-3-8-4-5-mm-consoles-cartouches-Nintendo-Sega-/272559766971

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:29

C'est exactement ce qu''il te faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017, 09:59

Merci Scrat. C'est commandé Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 13:35

Comment éteindre le wii U game pad en même temps que la console ? 

Il se met en veille non ? Je n'y joue pas souvent mais à chaque fois que j'y joue je suis obligé de le brancher...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 14:07

Si tu éteins la console à partir du bouton power du gamepad normalement il s'éteint en même temps que la console.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 17:34

lorentzo59 a écrit:
Si tu éteins la console à partir du bouton power du gamepad normalement il s'éteint en même temps que la console.

Ok merci

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 19:16

oui c'est bien ça j'ai toujours fait comme ça et tout s'éteind en même temps,le seul truc qui est chiant c'est quand il y a un message le truc clignote non stop,donc il faut garder le game pad a vue pour voire le message et le réeteindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 19:56

Ouai donc le game pad ne s'éteint pas mais reste en vieille.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyDim 23 Avr 2017, 20:52

si il  s'eteind mais si tu reçois un message il se remet en veille avec une petite lumière bleu qui clignote.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 29 Avr 2017, 13:48

C'est encore moi, il est bien pratique ce topic !  Topic question simple - Page 5 1477342903

Je suis en train de lister les jeux de Game cube avec leur contenu, leur code etc...
Pour cela je télécharge des photos de jeux que je trouve, la plupart du temps, sur EBay pour la traçabilité.
Mais, une fois téléchargé, la qualité de la photo est inférieur à la qualité en ligne. Je vois le code notice sur la photo en ligne mais une fois téléchargé le code est illisible...

Vous savez si il y à moyen de téléchargé la photo dans exactement la même qualité que celle en ligne ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 15:37

Salut les filles.

Je recherche un lecteur de fichier .rar gratuit. On m'avait conseiller 7zip, mais il ne lit pas les fichier .rar.

Même un logiciel qui permet uniquement l'ouverture et non la création me suffira.

Merci.

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Banniere_membre

Topic question simple - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 15:55

je peux pas t'aider la dessus. j'étais dans le même csa que toi y'a pas si longtemps. j'ai télécharger une version de demo de winrar, qui était censé ne marcher qu'un mois, mais je continue à ouvrir les fichiers rar sans problemes.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:28

Je n'ai aucun problème avec 7zip...
Tu as essayé de cliquer avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et fairfaire extraire?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:40

winrar ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic question simple - Page 5 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:13

Au bout des 40 jours ça marchera encore?

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Banniere_membre

Topic question simple - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:22

"Seules trois choses sont infinies : l'Univers, la connerie humaine et la version d'essai de Winrar" :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:29

Captain Hirsute a écrit:
"Seules trois choses sont infinies : l'Univers, la connerie humaine et la version d'essai de Winrar" :D

DOnc c'est parfait Topic question simple - Page 5 1477342903 Topic question simple - Page 5 1477342903 Topic question simple - Page 5 1477342903

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Banniere_membre

Topic question simple - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:41

As-tu essayé ce que je t'ia dit avec 7zip?
Moi ça a toujours fonctionné pour ouvrir des fichiers rar
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:52

Albibak a écrit:
As-tu essayé ce que je t'ia dit avec 7zip?
Moi ça a toujours fonctionné pour ouvrir des fichiers rar

Yes mais ça n'a rien changé.

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Banniere_membre

Topic question simple - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 21:41

ben chelou ça, j'utilise 7zip depuis des années.
Tu as un message d'erreur quand tu essaies de le décompresser?
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2017, 21:42

Bonsoir à tous !


Citation :
C'est encore moi, il est bien pratique ce topic !  Topic question simple - Page 5 1477342903

Je suis en train de lister les jeux de Game cube avec leur contenu, leur code etc...
Pour cela je télécharge des photos de jeux que je trouve, la plupart du temps, sur EBay pour la traçabilité.
Mais, une fois téléchargé, la qualité de la photo est inférieur à la qualité en ligne. Je vois le code notice sur la photo en ligne mais une fois téléchargé le code est illisible...

Vous savez si il y à moyen de téléchargé la photo dans exactement la même qualité que celle en ligne ?

Normalement tu fait clique droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image" puis tu colles l'adresse dans ta barre d'adresse et tu devrais avoir l'image dans son format original. Par contre ça m'intéresse aussi le contenu des jeux gamecube fourni à l'époque car c'est pas vraiment évident de trouver ce qu'il y avait dedans exactement à l'ouverture du blister. ^^

J'en profite pour poser une petite question :

Pour ceux collectionnant du jeux Wii , je me demandais si le boitier du Mario Kart Wii inclus dans le pack avec le volant possède un blister avec un liseret Nintendo s'il vous plaît ?

Merci. Topic question simple - Page 5 309888

_______________________________
Topic question simple - Page 5 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2017, 22:20

Merci pour ta réponse Jop, mais quand je fais comme ça l'image téléchargée est de moins bonne qualité que sur le net...

Mon tableau est dispo içi en téléchargement :

https://www.edition-limited.net/t9754p150-listing-complet-full-set-pal?highlight=full+set+gamecube

la dernière mise à jour date du 29 avril, je le met à jour de temps en temps sur le fofo.

Et pour ta question je n'en ai aucunes idées  :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic question simple - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017, 11:54

Alexgame : Sur le forum, les photos sont téléchargées en qualité moindre, pour une simple et bonne raison : La fluidité de lecture . Car une page qui prends 5 minutes à charger des photos, sera dans 90% des cas, non lue .
Je m'étais posé cette question aussi, et c'est Megatron qui m'avait répondu :D

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017, 12:50

Hello les limited Smile 

Petite question concernant les packs pal euro WII U.

A part le pack super mario maker (avec mini vitrine pour l'amiibo) , les autres pack sont ils standards en taille ?
A savoir par exemple si les cales et inserts d'un pack mario kart peuvent aller dans un pack xenoblade ou super smash bross par exemple.

Merci a ceux ayant plusieurs packs pour votre retour Smile

_______________________________
Topic question simple - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017, 14:58

Hello, Smile

Question svp, peux-t'on payer un abo 12 mois PS Plus sur le store avec des points PS4? ou faut-il obligatoirement des points d'une carte PS Plus? (c'est pas les mêmes) car j'ai assez de point PS4 pour payer mon abo 12 mois, mais le système me demande un compte PayPal, ou carte bancaire! pas de proposition pour payer avec mon portemonnaie, possible ou pas?

Merci!

_______________________________

Topic question simple - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:19

wow je ne connaissais même pas O_o
Comment tu "gagnes" ces points ?

Et si quelqu'un a la réponse, je suis preneur par simple curiosité.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic question simple - Page 5 12100209453349984


Dernière édition par Megatron le Mar 13 Juin 2017, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:43

Non, pas des points gagnés, je voulais parler des cartes prépaid PS4, il est vraiment pas clair l'Admin. :D

_______________________________

Topic question simple - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic question simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic question simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» problème ebay.com rien ne s'affiche avec un simple mot clé???!!
» Zelda SS édition simple
» Hausse des prix, simple mode?
» Pokémon Colosseum Simple Pack
» [EBAY] Rigide N64 - Arnaque ou simple parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-