AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Topic question simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:25

Si d'autres personnes ont une réponse à ma question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:35

Meme réponse que pit , moi j'ai un adaptateur bizarre ou on met 2 jeux (le mec a happy cash ne savait pas ce que c'était et me l'a donné ^^) , on met un jeu pal et un jeu jap et ca marche niquel pour dragon ball super butoden 2 jap , après je n'ai essayé que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:58

D'accord, bah ça doit être ça alors, merci à tous Smile 
Donc un jeu PAL + le jeu non PAL auquel on veut jouer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:17

Oui voila,c'était le même délire sur la nes,je sais plus s'il faut mettre le jeu import devant (je crois) ou derrière...mais peut importe,t'essayes et tu verras bien quel jeu se lance ;)

_______________________________
Topic question simple - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:30

nop y as pas ca sur nes, mais sur snes ca marche parfaitement.

_______________________________
Topic question simple - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:34

Si si,le boitier est balèze mais ça marche aussi ;)

Topic question simple - Page 2 781e9511

_______________________________
Topic question simple - Page 2 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Dim 29 Mai 2016, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:36

tu parle pas du game genie ou de l'aladin car pour le coup je connais pas sur nes qui aurais que la constion de dezonné la console.

_______________________________
Topic question simple - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:37

j'ai édité une photo Smile

Faut que je retrouve le mien qui doit être encore dans le grenier de mes parents  :D

_______________________________
Topic question simple - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:40

arf merde je l'avais effectivement oublié celui là, je me demande si j'en ai pas 1 en plus :D

_______________________________
Topic question simple - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:45

Ok, merci les gars ! ;) 
J'ai commencé à regarder les prix pour une SNES et des jeux, putain c'est pas le même budget que les consoles SONY (plateformes sur lesquelles je collectionnes) :choqué:
À tarif indicatif, sur la baie, c'est combien environ un prix correct pour une SNES en loose et une SNES en boite ? (non jaunie)
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 10:18

Une SNES en loose c'est 60e avec une manette sur LBC, il y en a beaucoup avec parfois quelque jeux. Comptes 15e en plus pour une seconde manette.

Après si tu es motivé de répondre 2s après une mise en ligne d'un particulier tu peux avoir moins chère.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 16:58

D'accord, merci ! Et dernière question; vu le prix des jeux en boites, pour un budget d'environ 100€/mois c'est quand même plus viable les jeux en loose non ? Je suis maniaque et veut mes jeux complets, mais là je suis entrain de me dire que ça parait tendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 19:22

LightQv a écrit:
D'accord, merci ! Et dernière question; vu le prix des jeux en boites, pour un budget d'environ 100€/mois c'est quand même plus viable les jeux en loose non ? Je suis maniaque et veut mes jeux complets, mais là je suis entrain de me dire que ça parait tendu Sad

Ça dépend quels jeux tu veux aussi. Un final fight 3 complet c'est pas le même prix qu'un tintin au tibet :D

_______________________________
Topic question simple - Page 2 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 19:45

LightQv a écrit:
D'accord, merci ! Et dernière question; vu le prix des jeux en boites, pour un budget d'environ 100€/mois c'est quand même plus viable les jeux en loose non ? Je suis maniaque et veut mes jeux complets, mais là je suis entrain de me dire que ça parait tendu Sad


Ils sont pas tous à plus de 100 euros en complet ! et encore heureux :D 

Non moi je pense que tu pourras trouver ton bonheur, même avec 100 euros par mois.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 03:18

Bah justement, certaines licences, j'ai pas pu y toucher, étant trop jeune (né en 94) mais ça vaut bonbon... Comme Final Fight x) 
C'est un peu la grande indécision boite ou pas.

D'ailleurs j'y pense. Enfaite depuis tout petit je suis sur les consoles Sony (PS1 -> PS4). C'est donc ce que je collectionne. J'ai touché un peu à la NES chez ma voisine à l'époque et j'ai eu une Wii passé un temps. Mais je me suis rendu compte que du coup je suis passé à côté de BEAUCOUP BEAUCOUP de bons jeux. Par exemple, en Zelda j'ai fais que Twilight Princess, Mario j'ai fini que le 1 même si j'ai joué aux autres.

Du coup pour me lancer dans les consoles Nintendo, je pensais me lancer sur SNES et GameCube. 
Selon vous un combo de ces deux consoles ça permet de balayer un éventail assez large de jeu sorti exclusivement chez Nintendo (+ autres licences majeurs de cette époque)?

Je sais que c'est assez subjectif comme demande, mais je suis un peu perdu dans l'immensité de l'univers Nintendo. C'est à la fois déconcertant et excitant :D
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 10:13

Sinon tu peux faire sur console portable, les prix sont bien moins haut et tu trouvera plus aisément.
GBA et DS par exemple.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 13:47

Je pensais aussi à la DS étant donné qu'il y a de très bons jeux et des portages de jeux N64.
Mais la SNES au minimum car j'ai déjà quelques jeux qui m'intéressent. Mais c'est vrai que les prix ... 
Pour la Gamecube je me demande, vu que c'est la même génération que la PS2, beaucoup de jeux en commun. Les exclus sont elles suffisamment nombreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 16:43

LightQv a écrit:
Je pensais aussi à la DS étant donné qu'il y a de très bons jeux et des portages de jeux N64.
Mais la SNES au minimum car j'ai déjà quelques jeux qui m'intéressent. Mais c'est vrai que les prix ... 
Pour la Gamecube je me demande, vu que c'est la même génération que la PS2, beaucoup de jeux en commun. Les exclus sont elles suffisamment nombreuses ?

Tout dépend du genre de jeux que tu aimes, mais pour moi il y a des exclus incontournables sur Gamecube.

Je peux citer comme ça : Baten Kaitos et BK Origins (US), F-Zero GX, Luigi's Mansion, Star Fox adventure, Super Mario Sunshine, Fire Emblem, Paper Mario ... pour les hits.

Des jeux sympas aussi : Les royaumes perdus 1 et 2, FF Christal Chronicles, Eternal Darkness, Kirby Air Ride ...

D'autres jeux qui étaient des exclus mais qui ne le sont plus : Tales of Symphonia, Zelda WW, Metroid Prime 1 et 2, Pikmin 2 ...

Enfin bref, il y a du beau monde Topic question simple - Page 2 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:37

Et niveau prix ça commence à coter ce genre de jeu ?
J'aime de tout justement, c'est pour ça que ça m'attire beaucoup. Ça fait plein de nouvelles licences pour moi ! Tout ce qui est Star Fox, F-Zero tout ça tout ça. 
Fan de MGS, ça me permettrait aussi de faire MGS Twin Snakes même si il commence à bien coter.

Bon je pense faire ça, me lancer sur la SNES + GC + 3DS. Y'a du boulot haha 

Par contre niveau prix, vu que je connais pas du tout, à mon avis je vais passer régulièrement sur ce topic Topic question simple - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:59

J'adore les belles boites , j'ai des jeux psp en platinum (qui sont moches), est ce qu'on est d'accord que si je veux les boites "normales" , j'ai juste a retrouvé les boites? Les umd et les notices ne changent pas? Merci
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 20:32

Il me semble que les UMD si ? Si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 11:51

Je ne prends jamais de PSP Platinum désolé Topic question simple - Page 2 4254045971.

Pour ce qui est des prix des jeux Gamecube ça reste raisonnable. Beaucoup plus raisonnable que la SNES par exemple.

Pour te donner quelques idées de prix : Dans les gros titres, si l'on exclut les "jeux de fulsetter", une des plus grosses côte c'est Skies of Arcadia Legends. Il tourne autour des 100€.

Sinon des jeux comme Twin Snakes, Baten Kaitos, Paper Mario ... tournent autour des 50€.

Mais la grosse majorité des jeux valent moins de 30€ (Super Smash Bros. Melee, Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine ...).

Après rien ne t'oblige à acheter à ce prix là. Tu peux chercher les bonnes affaires :D. Des jeux Gamecube en brocante ça se trouve plus facilement que des jeux SNES, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 13:32

Salut à tous!

En faisant mes recherches pour Zelda DX j'ai remarqué sur ebay uk des annonces dans lesquelles boîte et notice avaient le code région DMG-AZLP-NEIU alors que les cartouches étaient DMG-AZLP-EUR. 

Exemple:   http://www.ebay.co.uk/itm/NINTENDO-GAME-BOY-THE-LEGEND-OF-ZELDA-LINKS-AWAKENING-DX-BOXED-3-/272242763918?hash=item3f62eee88e:g:iggAAOSwt7pXNvmH

De plus on remarque que le coin Game Boy Color à gauche de la boîte ne brille pas alors que sur les autres versions si.

Quelqu'un peut me dire ce que désigne le NEIU ? Et ce qu'est cette version en général (fake, fins de série bricolées pour écouler des stock, etc) ?

Merci  d'avance Topic question simple - Page 2 309888
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 15:08

Sulfat -> Hummm Twins snake il tourne plus vers les 70 euros je pense quand même, je l'ai très rarement vue vers les 50 euros, à part il y a quelque années

Dans le style côté tu as aussi le Chibi Robot il me semble, ou l'édition avec les anciens Zelda sur en CD en boite ( je crois que ça se choper sur le club Nintendo si je veux pas dire de bêtises ), il y à aussi Resident Evil 2 et 3 qui côte bien, mais je les conseils pas trop Topic question simple - Page 2 868755069

Mais pour le skies of arcadia, il vaut pas vraiment le coup, il vaut mieux prendre la version Dreamcast à mon avis !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 15:37

Sur Ebay il est même plutôt vers 90 :choqué:
Les RE je les ai déjà sur PS1 Smile 

Bon, je pense me faire une liste de tout les jeux qui m'intéressent un des ces 4 et je viendrais demander la cote. Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 15:42

Near : c'est normal. il s'agit de la localisation de la boite. sur les jeux GBC, tu as en général (je dis bien en général, car avec Nintendo,c'est toujours un peu le bordel) une cartouche commune pour l'europe, désignée par le code EUR, puis différentes localisations pour la boite. ici, ta boite était vendue en UK, italie, espagne et pays bas (voir au dos les langues). tu as un autre code boite pour l'explaire vendu en france, allemagne... Après te dire à quoi correspond le code NEIU, je dirais Nederland Espagne Italie UK, un peu au pif.

pour ce qui est de l'irisation du logo GBC, c'est normal et courrant, peut etre une histoire de réédition?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 20:51

Sank a écrit:
Sulfat -> Hummm Twins snake il tourne plus vers les 70 euros je pense quand même, je l'ai très rarement vue vers les 50 euros, à part il y a quelque années

Les dernières ventes réussies sur Ebay gravitent autour de 50€ :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=twin+snakes&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=80080&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50&LH_Complete=1

Pour apprécier le prix d'un jeu je préfère me fier aux ventes réussies plutôt qu'aux achats immédiats proposés par des fous depuis X mois/années sans que personne n'achète :D

Encore une fois je n'ai pas cherché à donner une cote précise. Moi même je n'achète pas mes jeux à ce prix. Comme beaucoup, je préfère attendre la bonne affaire que de payer un jeu au prix fort. La Gamecube est un support qui permet encore cela.

C'est vrai aussi qu'Ebay est un marché parmi d'autres. Les prix d'Ebay ne sont pas les prix d'un vide grenier (normalement :hiiiiiii2:), ou d'un forum, ou de Le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 21:02

Sulfatt -> Oui tu as raison, après moi j'ai la fâcheuse tendance justement à me fier aux prix indiquer, en calculant entre le plus et le moins cher pour me faire une cote, mais c'est sur que parfois les prix afficher ne sont pas représentatif, surtout quand les mecs ne les vendent pas pendant X temps... du genre le prestige de Dark Souls 3 qui est à 1000/1500 euros, jamais personne l'achètera... 

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:56

taelwyn a écrit:
Near : c'est normal. il s'agit de la localisation de la boite. sur les jeux GBC, tu as en général (je dis bien en général, car avec Nintendo,c'est toujours un peu le bordel) une cartouche commune pour l'europe, désignée par le code EUR, puis différentes localisations pour la boite. ici, ta boite était vendue en UK, italie, espagne et pays bas (voir au dos les langues). tu as un autre code boite pour l'explaire vendu en france, allemagne... Après te dire à quoi correspond le code NEIU, je dirais Nederland Espagne Italie UK, un peu au pif.

pour ce qui est de l'irisation du logo GBC, c'est normal et courrant, peut etre une histoire de réédition?

Merci pour tes précisions! Je cache pas que ça m'inquiétait un peu (surtout l'irisation) vu que je viens de rentrer une version comme ça  Smile
J'avais aussi lu quelque part sur le forum qu'il n'était pas rare que Nintendo fasse le coup des cartouches différentes des boîtes pour écouler des stock d'invendus, mais je n'ai plus d'exemple en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 16:42

simple curiosité perso; est-ce que quelqu'un sur le forum possède un exemplaire en boîte de Trip World sur Game Boy ? 

Je viens de tomber sur une archive de 2008 d'un québécois qui en a trouvé un complet en parfait état pour 70$, j'ai trouvé ça sympa  Topic question simple - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 20:34

Petites questions :

Nintendo fait actuellement des promo sur certains jeux eshop. J'aurais souhaité me prendre Donkey Kong 64 sur Wii U. Est-ce que certains d’entre-vous l'ont et si oui est-ce que la prise en main est bonne avec le gamepad ? Y a-t-il des changements par rapport à la version 64?

2é question. Les NES Remix 1 et 2 sont également en promo. Je sais qu'il y a des différences entre la version 3DS et la version Wii U. Quelle est selon vous la meilleure version ou la version la plus compète ?

Merci Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 11:27

Hey !

Je voulais savoir si il existe quelque chose pour faire expertisé et noter un comics ? Vous savez comme pour les jeux ou cartes par exemples qui on une note et qui sont sceller sous un blister rigide après, donc je voulais savoir ça se fait ou, comment, combiens ça coute ? merci ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 11:38

y' aca, mais je ne sais pas ce que ca vaut:

https://www.cgccomics.com/

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 11:41

C'est exactement ça que je cherche ! je te remercie, je vais me renseigner du coup ! merci coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 17:03

J'ai une autres question, cette fois ci urgente !

Comment se passe les préco chez F4F ??? on paye directement ? on peux payer en plusieurs fois ? merci beaucoup !!!!

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 17:54

@Sank Ornstein ? Sif ? Artorias ? Les trois ? :D

Blague à part, désolé je n'ai jamais précommandé sur F4F Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 18:47

ça vas être Artorias la normalement :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 23:07

Il n'y a pas de topic spécial E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 10:23

Je me suis poser la même question hier, fait le ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 15:20

J'étais justement soulagé qu'il n'y ait pas de topic en fait, je veux pas trop me spoiler si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:02

Suffit de pas regarder le topic alors :D

Tu veux pas te spoiler de quoi ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:24

Bonjour,

Je me demandais si les boitiers gamecube US ont exactement les même dimensions que les PAL ?

_______________________________
Topic question simple - Page 2 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:57

Sank a écrit:
Suffit de pas regarder le topic alors :D

Tu veux pas te spoiler de quoi ?

la conf' bigN sans grande originalité

autant dire que c'est mission impossible d'éviter le spoil mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:42

jop a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si les boitiers gamecube US ont exactement les même dimensions que les PAL ?

Oui !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 09:59

Dans plusieurs vidéos j'ai souvent entendus " j'ai craquer le pel "  ça veux dire quoi exactement ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 10:24

Ca veut dire craquer le Plan Epargne Logement, c'est a dire vider son compte bancaire quoi.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 11:55

Ahhhh d'accord merci ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 18:14

Oui car si je ne me trompe pas,on ne peux pas retirer de l'argent sur un PEL mais seulement récupérer le tout en fermant ce compte.

_______________________________
Topic question simple - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 19:42

jop a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si les boitiers gamecube US ont exactement les même dimensions que les PAL ?

intérieurement je crois qu'il sont un peu different

_______________________________
Topic question simple - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016, 17:43

zack1 a écrit:
jop a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si les boitiers gamecube US ont exactement les même dimensions que les PAL ?

intérieurement je crois qu'il sont un peu different

Oui l'intérieur est différent, mais pas la  dimension ( de la boite )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic question simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic question simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» problème ebay.com rien ne s'affiche avec un simple mot clé???!!
» Zelda SS édition simple
» Hausse des prix, simple mode?
» Pokémon Colosseum Simple Pack
» [EBAY] Rigide N64 - Arnaque ou simple parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-