AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:23

Si vous avez la fonction replay sur votre télé, excellent reportage hier soir (dimanche) à 22h50 sur Arte sur Guns`n Roses.

Si vous aimez les Guns, franchement vous allez apprécier, ça explique vraiment bien la naissance, la vie et la mort de ce groupe et toutes les raisons à ça.

Vraiment top.. ;)

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Guns_n_roses_wallpaper_group

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:32

HUDSONec a écrit:
Si vous avez la fonction replay sur votre télé, excellent reportage hier soir (dimanche) à 22h50 sur Arte sur Guns`n Roses.

Si vous aimez les Guns, franchement vous allez apprécier, ça explique vraiment bien la naissance, la vie et la mort de ce groupe et toutes les raisons à ça.

Vraiment top.. ;)

J'attend le même reportage sur maitre Gims :D j'entend la mort artistique et non au sens propre, pour dissiper tout malentendu :ko:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:38

Avant de faire un reportage sur maitre Gims, faudrait déjà qu'il y ait un truc à dire sur son histoire. :D

C'est de la musique pour gamine de 16 ans.

Perso, en france je me suis arrêté à NTM, le reste.. Rolling Eyes

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:43

Pas faux Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 1477342903

Le choc des générations on appel ça ? Je me sens vieux drogue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:53

Scrat a écrit:
Pas faux Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 1477342903

Le choc des générations on appel ça ? Je me sens vieux drogue


Je sais pas si c'est une question de je me sens vieux, ou un constat que depuis des années la nouvelle musique c'est de la merde, génération The Voice quoi.. et toutes les autres daubes dans le sciage.


Jaime le jazz, le rock, le funck, la pop, le hard, absolument tous les genres de musique, mais tous les groupes que j'aiment ont au moins 10 ans.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:04

HUDSONec a écrit:
Perso, en france je me suis arrêté à NTM, le reste.. Rolling Eyes

Meuh non....IAM a également son mot a dire avec des textes profonds depuis toujours,chose que les "rappeurs" d'aujourd'hui n'ont jamais pus comprendre apparemment Sad

Petit big up a bigflo et oli,2 minos qui ont réussis a me faire réécouté du rap que j'avais laissé de coté depuis pas mal d'années Smile


Ils sont jeunes mais les intentions sont plutôt bonnes et sa balance pas mal sur tout ce qui peux faire du fric sans qualité aujourd'hui ;)


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:15

Arff.. IAM c'est un peu le rap du Groupe Med. :D

Je Danse le Mia m'a fait bouger en boite, mais ça s'arrête là quoi.

De toute manière Snoop Dogg a posé tout le monde.


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:26

La c'est clair que snoop est le BOSS dans le milieu,mais niveau culture,réflexion et sagesse,IAM reste et restera pour moi le meilleur groupe fr Smile


Le MIA reste la plus connue mais est loin d’être la meilleure ;) 
Certaines sont juste magnifiques....respect  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 309888




_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:40

Oui c'est certainement vrais, mais en matière de rap Français, j'avoue que pour moi y'a que NTM, j'ai jamais croché au reste en france.

Franchement ça tape encore non?


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 23:47

Forcément que ça claque encore  :D
C'est juste qu'en vieillissant, j'ai laissé ma rage et appris la sagesse  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 309888


De plus,IAM c'est souvent inspiré des sons/musiques asiatique,ce qui a vraiment pesé dans la balance en ce qui me concerne Smile 

De toutes façons,la richesse de la langue française en a fait une force et après les states,le rap fr reste une référence a travers le monde Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 11:42

Allé je vais me faire des ennemis :D.

Moi le rap et NTM... je ne comprendrais jamais lol. Il n'y a que McSolar que je considère comme un chanteur.

Quand j'entends des gamins dans les transports chanter, pardon parler ces textes plus que haineux et franchement moche, je me dis zut. Pour moi le rap est à la chanson ce que les anges de la télé est à la télé…
Mc circulaire non mais sérieux...

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 11:46

Tous les textes de rap ne sont pas haineux et heureusement ;) 

Après,les moins bons utilisent souvent la haine pour se faire remarquer et pour palier a leur manque de talents Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:05

Bon.. après faut bien admettre que ce qui tourne en ce moment, à commencer par Booba l'écervelé, l'amalgame est vite fait.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:09

C'est bien ça le problème...

Après,comme dans tous les styles de musiques,y a du soft et du hard Smile 

Du moment que chacun y trouve son compte,c'est le plus important car je ne pourrais pas concevoir une vie sans musique ou chanson....j'en bouffe tous les jours,de plusieurs genre différents et des que possible Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:18

Arff.. quand tu prends des mecs comme Booba, l'autre crétin qui avait frappé le vendeur dans son magasin de fringues, me souvient pas de son nom et autres la fouine, le problème n'est même plus le style musical, mais qu'ils sont debiles.

Perso, un mec peut faire de la très bonne musique, mais si il se comporte comme un con, j'ai du mal..

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:32

Et pourtant....on ne sais pas tout sur nos stars préférés....et vaut mieux pas savoir  :D

Certains on besoins de se faire remarquer par la violence pour s'acheter une identité et se rajouter de la crédibilité...enfin...surtout de la connerie....

Je respecte parfois les artistes mais pas les hommes et parfois c'est l'inverse...c'est un peu paradoxal mais c'est comme ça...
J'adore l'artiste Mickael Jackson mais sa vie privé est houleuse et bien discutable.
Et peu importe si les accusations sont vrai ou pas,ça ne changera rien a ce qu'il a apporté a la musique Smile


EDIT:bon en même temps,je vois pas comment je pourrais comparer booba,la fouine et cie a M.J.  :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:47

Oui quand meme Mj est le king of pop pour moi coeur , les fouine est compagnie sans commentaire.... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 1477342903

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 20:24

Bein surtout que à moins de vouloir se substituer à la justice, MJ a été reconnu innocent et moi j'y crois, surtout quand on sait que le juge voulait absolument sa peau et que malgré ça il n'a rien pu prouver.

Alors les récentes "révélations" de scribouillards qui se prennent pour des journalistes aux relents de poubelles, c'est juste une honte.

Plus facile de calomnier un mort pour vendre du pq.. Mad

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 23:00

D'accord pour MJ, ça m'a vraiment peiné à sa mort entendre des saloperies sur lui.. Sad

Sinon en rap français, j'écoute quasi qu'Orelsan je crois. Allez-y, frappez-moi !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 23:04

Les casseurs flow me font bien marrer t'inquiètes Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016, 23:29

Cloud80 a écrit:
D'accord pour MJ, ça m'a vraiment peiné à sa mort entendre des saloperies sur lui.. Sad

Sinon en rap français, j'écoute quasi qu'Orelsan je crois. Allez-y, frappez-moi !


Ouais alors Orelsan je l'aime bien dans la série de sketch sur Canal+ "bloqué", mais pour le reste. no

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 07:16

Oué c'est pas vilain sque font les casseurs flowter, j'suis fan perso :D 

Après dans un tout autre registre (le vrai j'aurai tendance a dire) y'a Kery James qui fait du bon aussi top

Faut savoir écouter le Rap d'aujourd'hui c'est tout Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 11:46

Bon je vois que ça parle Rap et je suis même pas là. Sad

C'est clair que NTM et IAM cest ce qui s'est fait de mieux dans la RAP Français, uniquement des classiques, et IAM qui sort encore des albums ceux ci sont très bons.

Maintenant dans les anciens qui sont encore là, Kery James est vraiment au dessus, ses textes tapent souvent dans le mile.

Après je vous vois comparer IAM ou NTM à Snoop Dogg, pour moi c'est comme comparer Madonna et Mylene Farmer, ça n'a juste rien à voir. C'est 2 mondes totalement différents......

Pour moi TOP 5 des meilleurs album Rap FR (Je dis TOP 5, mais pour moi ils sont tous à égalité à la première place:

- NTM Supreme
- IAM L'école du Micro d'Argent
- Doc Gyneco 1ère consultation
- Passi Les Tentations
- Arsenik Quelques Gouttes Suffisent

Après il y a pas mal d'artistes que j'aime bien aussi comme Orelsan ou Keny Arkana par exemple.

Par contre me parlez pas des "nouvelles références" du rap français, quand je vois mes élèves chanter certains morceaux........
J'ai hâte d'avoir l'avis d'Eraclès sur le sujet (bien que je le connaisse déjà :D) A chaque fois que je monte dans sa voiture, on est obligé de débattre :love:



Petite anecdote, lors de ma première année de prof, il y a 6 ans, j'entendais des 3ème parler de rap pendant mon cours, du coups je leur ai dit qu'on en avait rien à foutre et que ça leur servirait pas pendant le contrôle, et là il y en a un qui m'a dit "vous êtes trop vieux vous ne connaissais rien au rap"........... Je me suis senti obligé de lui répondre et je lui ai dit "J'écouté du rap t'étais pas encore né donc préoccupe toi plutot de ton controle que de ma culture musicale", tous les autres élèves de la classe se sont foutus de sa gueule :D  du coups il a ajouté "De toute façon il y a rien de mieux que Mister You", là j'ai préféré pas répondre sinon je l'aurai insulté :suicide: :suicide: :suicide:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 11:58

pas un grand fan de rap Fr mais y a quand-même 1995 qui a sorti de belles choses aussi

Sinon ya Jul, et là pour le coup je suis content de pas être français  :D
Sans déconner je trouve ça surréaliste de voir des "textes" pareils rencontrer un tel succès, c'est assez représentatif de l'époque dans laquelle on vit et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 13:01

Stalife: 100% ok avec ton top 5, juste je rajouterais la FF art de rue pour faire un top 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 13:10

Personne ne cite Assassin, vous n'êtes donc pas de vrais connaisseurs  :panofuck:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:55

michael77 a écrit:
Stalife: 100% ok avec ton top 5, juste je rajouterais la FF art de rue pour faire un top 6 Smile

C'est vrai qu'il est pas loin derrière, dailleur il y en a d'autres qui ne sont pas loin derrière comme Gravé dans la roche de Sniper, Booba Ouest Side, Shurik'n Ou je vie, Ideal J Le combat continue, 113 Les Princes de la ville, Disiz Extra-lucide, BO Taxi 1 et d'autres.... ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 15:35

HUDSONec a écrit:
Scrat a écrit:
Pas faux Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 1477342903

Le choc des générations on appel ça ? Je me sens vieux drogue


Je sais pas si c'est une question de je me sens vieux, ou un constat que depuis des années la nouvelle musique c'est de la merde, génération The Voice quoi.. et toutes les autres daubes dans le sciage.


Jaime le jazz, le rock, le funck, la pop, le hard, absolument tous les genres de musique, mais tous les groupes que j'aiment ont au moins 10 ans.

T'inquiète, j'ai 22 ans et pourtant c'est la même chose pour moi :D


Et quand je vois que les gens de ma génération écoutent ça : 



Ça a de quoi faire peur :ko:
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 15:58

Stalife a écrit:
michael77 a écrit:
Stalife: 100% ok avec ton top 5, juste je rajouterais la FF art de rue pour faire un top 6 Smile

C'est vrai qu'il est pas loin derrière, dailleur il y en a d'autres qui ne sont pas loin derrière comme Gravé dans la roche de Sniper, Booba Ouest Side, Shurik'n Ou je vie, Ideal J Le combat continue, 113 Les Princes de la ville, Disiz Extra-lucide, BO Taxi 1 et d'autres.... ;)

Alala Sniper .... Tellement de souvenirs: Sans repere, hall story, panam all starZ, y'a pas de mérite. Je crois que je connaissais l'album par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 16:41

Moi en terme de Rap/hip hop fr j'avait eu un coup de cœur pour 
La Caution avec l'album arc en ciel pour daltoniens, tres bon texte et les gars sont plutôt bien calé dans leurs basket, ils animé même une émission par un moment sur le Mouv'

personne ne cite Benny.B  :D pourtant ceux de ma génération et il y en a pas mal ici, ont forcément eu la K7 :D

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 16:52

LightQV : Je me fais l'avocat du diable . 

JUL, dans tous ces titres commerciaux , jouent principalement sur l'ambiance, du son/instru qu'on passe en boite de nuit, dans les fêtes, les plages, a l'été etc ...Un peu à la manière d'un Soprano avec "clown" "cosmo" et "barman" . Et franchement, moi, ça me motive, ça me donne la patate on va dire d'écouter ça sur la route  Smile  .

Dans quelques uns de ces morceaux plus "posés" , il lâche quand même pas mal de beaux lyrics . J'apprécie, on peut parler à ce moment là, de RAP.

Ce que j'apprécie également, c'est que le type se fait "lourder" par sa maison de production. Il choisit de faire ça en Indé, et il cartonne, faisant regretter les choix de son ancienne maison de disque. 
JUL est "respecté" par ses confrères pour sa réussite  et son modèle économique. Le type est fier de ce qu'il fait et il assume pleinement son côté "ambianceur/fêtard".

Par exemple dans "Wesh Alors" , il le dit clairement : "Je suis dans le Game en claquette" . Il s'en bas les steak :D , et c'est ça que j'aime . Il met une petite "leçon" au pseudo grand gangsta du RAP FR .

                                                             ---------------------------------------------------------------


Certains sur le forum pourront te le confirmer, on va dire que je suis "éclectique" . J'ai de tout dans ma voiture :

-RAP FR : De Kery James, à PNL/SCH/Niska en passant par Jul et Sinik etc etc... La liste est longue.
-RAP US : BIG, Fat joe, Eminem, Wiz Khalifa, Lil Wayne, Lil Jon, 50 Cent etc etc...
-Chansons française : Brel, Brassens, Ferré
-Latino : Folklore vénézuélien, Daddy Yankee, Ivete Sangalo entre autres .
-Rock : De Bruce Springsteen à Linkin Park en passant par System of a Dawn et AC/DC ...
-Crooner : Frank Sinatra, Dean Martin principalement
-Country : The White Buffalo
-Variété US :  De la légende MJ à la connerie commerciale Smile 
-Raï : Rachid Taha, Khaled et autres artistes moins connus .
-Jazz : Armstrong, Miles Davis, "Nouvelle Orléans", Dave Brubeck


Je pense qu'il en faut pour tout le monde . Chaque chanson/musique s'écoute dans différentes situations de la vie, différents événements, et même à différents moments de la journée .

Par exemple, sur la route des vacances en plein soleil où la joie est aussi grande que les jupes sont courtes, je me vois mal écouter du RAP engager de Kery James comme dans son dernier album (Qui est très prometteur) : Mohammad Alix  .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2016, 19:10

Eraclés a écrit:

Je pense qu'il en faut pour tout le monde . Chaque chanson/musique s'écoute dans différentes situations de la vie, différents événements, et même à différents moments de la journée .

Par exemple, sur la route des vacances en plein soleil où la joie est aussi grande que les jupes sont courtes, je me vois mal écouter du RAP engager de Kery James comme dans son dernier album (Qui est très prometteur) : Mohammad Alix  .

Je valide à 100% ces 2 dernières phrases, même si j'ai quand même écouter quelques bons vieux sont engagés en descendant il y a 2 semaines. Smile

Et je confirme le côté éclectique d'Eraclès, si une radio passait tous les sons qu'il y a dans sa caisse, c'est tellement diversifié que personne n'écouterait. Il doit y avoir du Lorie ou du Priscilla je suis sur c'est dire :D :D Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 675700275



Rachid Taha, Khaled et Faudel....... Ahlalala 1,2,3 Soleil que de souvenirs. Je me suis rematé le live le mois dernier coeur


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 00:11

Eraclés a écrit:
LightQV : Je me fais l'avocat du diable . 

JUL, dans tous ces titres commerciaux , jouent principalement sur l'ambiance, du son/instru qu'on passe en boite de nuit, dans les fêtes, les plages, a l'été etc ...Un peu à la manière d'un Soprano avec "clown" "cosmo" et "barman" . Et franchement, moi, ça me motive, ça me donne la patate on va dire d'écouter ça sur la route  Smile  .

Dans quelques uns de ces morceaux plus "posés" , il lâche quand même pas mal de beaux lyrics . J'apprécie, on peut parler à ce moment là, de RAP.

Ce que j'apprécie également, c'est que le type se fait "lourder" par sa maison de production. Il choisit de faire ça en Indé, et il cartonne, faisant regretter les choix de son ancienne maison de disque. 
JUL est "respecté" par ses confrères pour sa réussite  et son modèle économique. Le type est fier de ce qu'il fait et il assume pleinement son côté "ambianceur/fêtard".

Par exemple dans "Wesh Alors" , il le dit clairement : "Je suis dans le Game en claquette" . Il s'en bas les steak :D , et c'est ça que j'aime . Il met une petite "leçon" au pseudo grand gangsta du RAP FR .

                                                             ---------------------------------------------------------------


Certains sur le forum pourront te le confirmer, on va dire que je suis "éclectique" . J'ai de tout dans ma voiture :

-RAP FR : De Kery James, à PNL/SCH/Niska en passant par Jul et Sinik etc etc... La liste est longue.
-RAP US : BIG, Fat joe, Eminem, Wiz Khalifa, Lil Wayne, Lil Jon, 50 Cent etc etc...
-Chansons française : Brel, Brassens, Ferré
-Latino : Folklore vénézuélien, Daddy Yankee, Ivete Sangalo entre autres .
-Rock : De Bruce Springsteen à Linkin Park en passant par System of a Dawn et AC/DC ...
-Crooner : Frank Sinatra, Dean Martin principalement
-Country : The White Buffalo
-Variété US :  De la légende MJ à la connerie commerciale Smile 
-Raï : Rachid Taha, Khaled et autres artistes moins connus .
-Jazz : Armstrong, Miles Davis, "Nouvelle Orléans", Dave Brubeck


Je pense qu'il en faut pour tout le monde . Chaque chanson/musique s'écoute dans différentes situations de la vie, différents événements, et même à différents moments de la journée .

Par exemple, sur la route des vacances en plein soleil où la joie est aussi grande que les jupes sont courtes, je me vois mal écouter du RAP engager de Kery James comme dans son dernier album (Qui est très prometteur) : Mohammad Alix  .

Ça n'engage que moi, mais je n'aime pas ce qu'il fait surtout par rapport à sa voix "auto-tuné" à mort. Enfaite ça me fou les boules de voir des mecs comme ça cartonné quand tu vois qu'un mec comme Corey Taylor par exemple (chanteur de Slipknot) est capable de tantôt chanter de manière douce, tantôt de manière agressive voir screamer voir même parfois raper. Et pourtant on entend plus beaucoup parler d'eux. Peut-être que leur heure de gloire est passée. Peut-être aussi que c'est parce qu'ils visent un public plus restreint mais c'est le genre de regret que j'ai. 

Après que dans le cas de JUL, je te fais confiance vu que tu en écoutes, il se prend pas au sérieux c'est cool. Mais n'empêche que comparé aux années 90 voir antérieures j'ai quand même l'impression qu'on a beaucoup moins de musiques "authentiques" avec une vraie qualité sonore que ce soit de la part du chanteur ou des musiciens. Maintenant j'ai l'impression qu'on est quand même largement entouré de sons électroniques ou de clones tous issu de The Voice et compagnie Sad 

Enfin je finirais quand même de la même manière que toi : il en faut pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 08:35

LightQV: 
Je comprends totalement ton point de vue . 

En ce qui concerne sa voix "auto-tuné", le mec sait qu'il a pas une voix de baryton  . Il sait pertinemment qu'avec sa voix "normale" il ne fera pas des millions de vue . Il a trouvé son business et son public .
Concernant les époques, elles ont toutes leurs modes . Dans 10 ans, on reviendra peut être sur du plus classique . En ce moment ce qui fonctionne ce sont les musiques "électroniques" comme dans les années 80, la Trap du fait de l'américanisation de notre culture , et bien évidemment la propagande TV genre Maitre Gims, Kenji Jirac ou Slimanne ...
Malheureusement des personnes talentueuses pas appréciée à leur juste valeur, il y en a une flopée . Je pense notemment à "The White Buffalo". Une belle country, de l'humour, de l'amour, de la puissance et quelle voix !

Encore une fois, j'apprécie de tout . Même des chanteurs que je n'aime pas spécialement genre Christophe Maé ou Lady Gaga, peuvent avoir 1 ou 2 chansons agréables à écouter .

Un peu comme sur les JV hein, je collectionne un peu tous les supports, je pourrais même peut être avoir un jeu JAP chez moi un jour, qui sait ?  :panofuck:  Spécialement pour Ezi et Hudson . 



PS : Slipknot n'est clairement pas adressé au grand public, de part son style musical premièrement et surtout à cause de ses clips qui font faire de sacré cauchemars  . Il n'y a vraiment qu'un seul "son" que j'ai pu écouter et à peu prés regarder de ce groupe  :D .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:08

Le saviez vous ? Le rappeur Taipan qui viens de Moselle à été refusé à Skyrock parce que ses textes était trop construit, trop de métaphore que le publique de sky n'aurai pas compris car la plus part des auditeurs n'ont pas de diplome ou simplement un BEP... C'est bien évidement vrai il a fait un copier du message sur son groupe :/ .. 

Forcément on entends des choses avec des paroles simpliste qui dénonce rien.. M'enfin elle est loin l'époque des nocturnes ! La ou on entendait de vrai son recherché :D !

M'enfin question de génération, c'est préfèrable au radio de passé du son qui peux éventuellement s'écouté en boite une histoire d'argent Smile 

Dommage c'était une bonne radio qui c'est malheureusement travestie... 

Sinon j'aimais bien à mon époque LIM, dj tal, 113, arsenik, assassin (rocking squat); mafia K1 fry, la FF et j'en passe, aujourd'hui y a plus grands chose qui me plait .. Raah la vieillesse on en deviens nostalgique ! ^^

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES


Dernière édition par Monsieur NES le Jeu 21 Juil 2016, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:23

C'est pas étonnant venant de Skyrock . La majorité du public est complètement perché

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:26

Je veux revenir à ça ^^ ! toute mon enfance encore maintenant je l'écoute au boulot :D 


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:29

Eraclés a écrit:
C'est pas étonnant venant de Skyrock . La majorité du public est complètement perché

Même nostalgie ou jazzfm passe plus de hip hop que Skyrock  Surprised

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:29

Comme toi Skyrock c'est fini pour moi depuis très longtemps, c'était la seule radio que j'écoutais, parce que bon les radios, c'est 3 fois le même son par heure entrecoupé de 5 fois 5 min de pub, mais depuis au moins 10 ans Skyrock n'est plus l'ombre de lui même..... Quand j'entends les jingle de mon enfance "premier sur le rap" "rap et r&b non stop" et que j'entends les sons qu'ils passent derrière, j'ai envie de vomir............

Dernier son de Kery James qui résume bien ce que je pense de Skyrock dans le dernier couplet:


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:33

Stalife a écrit:


Dernier son de Kery James qui résume bien ce que je pense de Skyrock dans le dernier couplet
 

Ah oui je l'ai vu celle là ! Heureusement que Kery à eu une bonne carrière avec un bon passé sinon ce son serai passé inaperçu..



Il est vrai que Skyrock devrais changer leurs slogan...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 10:17

Stalife a écrit:
Quand j'entends les jingle de mon enfance "premier sur le rap" "rap et r&b non stop" et que j'entends les sons qu'ils passent derrière, j'ai envie de vomir............

C'est clair....."sexe capote et rock'n roll"  "sur skyrock on coupe pas les disques" ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 14:17

Eraclés :

C'est marrant j'ai presque l'impression que la musique c'est comme la collection  :D
Tu écoutes et collectionne de tout.
Moi j'écoutes surtout des choses précises, qui ont "fait leur preuves" et c'est un peu la manière dont j'achètes mes jeux Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 16:28

LightQV : C'est notre personnalité :D  . Donc forcément, ça influe dans tous les domaines .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:43

Pas con :D Mais c'est vrai que c'est assez intéressant comme parallèle, on pourrait faire un jeu ou l'on devine les goûts musicaux de chacun en regardant sa collection Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016, 23:00

Vu que ça parle Rap.

Cypress, ça ca envoi! écoutez du Cypress les morveux.. :D


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016, 00:25

mouais.. cypress ce qui pétait c'etait les débuts ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016, 00:26

et rock superstar, rien ne vaut celui avec slash .. :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016, 18:43

Je viens de tomber sur ce clip, comme quoi y'a même plus débile que Booba! faut admettre que vous avez du level en France! :D

Non mais écoutez bien le niveau abyssal de débilité (au sens littéral) des paroles! sans parler du ridicule du mec.. Mad


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:16

Hudson, tu traines trop sur internet, tu vas mal finir. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016, 19:20

Mais même pas! :D , si encore c'était un truc qui tournait uniquement sur You Tube, tu te dis bon ok.

Mais là le clip était sur la chaine télé D17, dans une émission sur les morceaux les plus écoutés en streaming, non mais t'imagine??

Comment on peut écouter des conneries pareils?

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-