AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2016, 15:13

Il y à plusieurs jour j'ai acheter Mafia 3, je suis tellement déçus par mon achat, le jeu est très mauvais ( du moins il ne répond pas à mes attentes ) , je vais voir aujourd'hui pour aller le vendre à Micromania ou autres et me prendre BF1 qui à l'air tellement génial !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2016, 16:37

Sank a écrit:
Il y à plusieurs jour j'ai acheter Mafia 3, je suis tellement déçus par mon achat, le jeu est très mauvais ( du moins il ne répond pas à mes attentes ) , je vais voir aujourd'hui pour aller le vendre à Micromania ou autres et me prendre BF1 qui à l'air tellement génial !
Sans me spoil sur le scénario, peut tu me dire là ou tu as été déçu ?

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2016, 16:44

Sank a écrit:
Il y à plusieurs jour j'ai acheter Mafia 3, je suis tellement déçus par mon achat, le jeu est très mauvais ( du moins il ne répond pas à mes attentes ) , je vais voir aujourd'hui pour aller le vendre à Micromania ou autres et me prendre BF1 qui à l'air tellement génial !

De ce que j'ai vu, techniquement il parait tellement en dessous de ce qui peut se faire actuellement.
Avec du popping affreux sur console comme les véhicules qui apparaissent 1 rue plus loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016, 14:46

Graphiquement il est bien mais sans plus du moins sur PS4. Il y à quand même quelque problèmes technique, avec quand même une météo dynamique plutôt cool mais sans plus.


L'open world est totalement inutile, il sert à rien, il y à rien à y faire de toute façon, il sert simplement à aller vers une mission.
Niveau BO c'est sympa, mais il y à que 3 radios avec très peu de musiques, du coup tu as l'impression de toujours entendre les mêmes, ce qui deviens gonflant à force.
Le scénario quand à lui est bien ( quand ça concerne les missions principale ) Mais bon, il est complètement gâcher par les missions qui servent à déclencher la suite, il faut toujours faire la même chose. 
L'IA est affreuse quand à elle, digne de l'époque PS2. 
La collision des véhicules et les dégâts visuel sur ceux-ci est ridicule aussi, franchement c'est honteux sur ce point, GTA 3 fait mieux.
Très peut de sensation de vitesse au volant d'une voiture, la conduite aussi est mauvaise.

Et je pourrai encore en sortir, pour moi c'est un jeu quasiment rater, qui me fais encore réaliser qu'acheter un jeu Day One n'est pas une bonne idée.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2016, 23:12

Grosso modo scénario et ambiance top, le reste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2016, 11:15

Le soucis c'est qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs veulent, exigent même le top du top à chaque fois !
Moi sincèrement si le scénario est top et qu'il n'y a pas de beug trop important nuisible au jeu, je dit ok ! clairement on ne peut pas comparer un jeu de petite licence à un jeu comme GTAV qui je le rappelle à fait péter le nouveau record budget ^^ 
Il suffit de regarder la majorité des jeux de maintenant, il y en a que pour le graphisme et la beauté, malheureusement sa ne veut pas forcement dire que l'expérience de jeu même est bonne ... Bon heureusement il y en a quand même.


Donc il me hâte de toucher ce mafia 3, je suis content que des jeux comme lui sortent, sinon on finira qu'avec des call of duty, fifa, gta

ps : Oui je sais 2K est n'est pas une petite licence, mais faut avouer qu'a coter de rockstar c'est comme comparer bruce lee & Shwarzy :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hqdefault

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2016, 17:13

goten62 a écrit:
Le soucis c'est qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs veulent, exigent même le top du top à chaque fois !
Moi sincèrement si le scénario est top et qu'il n'y a pas de beug trop important nuisible au jeu, je dit ok ! clairement on ne peut pas comparer un jeu de petite licence à un jeu comme GTAV qui je le rappelle à fait péter le nouveau record budget ^^ 
Il suffit de regarder la majorité des jeux de maintenant, il y en a que pour le graphisme et la beauté, malheureusement sa ne veut pas forcement dire que l'expérience de jeu même est bonne ... Bon heureusement il y en a quand même.


Donc il me hâte de toucher ce mafia 3, je suis content que des jeux comme lui sortent, sinon on finira qu'avec des call of duty, fifa, gta

ps : Oui je sais 2K est n'est pas une petite licence, mais faut avouer qu'a coter de rockstar c'est comme comparer bruce lee & Shwarzy :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hqdefault

Pas faux, après ça dépends de ce qu'on te vend aussi.
Là le jeu est en open world; pourquoi faire un open world si les seules quêtes annexes sont répétitives et si tu n'as pas le plaisir de vadrouiller librement dû à la conduite, etc... ? J'ai l'impression que ce jeu a des faiblesses dû à l'open world, qui n'aurait pas été là si le jeu avait été plus couloir. Ils auraient simplement eu à se concentrer sur l'axe principal du jeu alors que là, le fait d'étendre le jeu dans un open world lui a été nuisible j'ai l'impression.

Après clair que le scénario et le plaisir passent avant tout mais justement si le reste est bâclé et te sort du jeu parce que ça t'emmerde c'est con :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2016, 17:33

Oué c'est clair :D

Je savais pas pour l'open world  Rolling Eyes

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:09

Encore une fois deg de voir les news PGW sur Persona 5 et ne pas y voir " Deep silver annonce une localisation en France " 

Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2016, 14:28

J'ai commencer deux séries en manga qui sont vraiment de la bombe ! L'habitant de l'infini et Jojo's saison 3 stardust crusader !

L'habitant de l'infini c'est un manga de type Seinen qui se passe dans le Japon de l'ère Edo, la ou un malfrat vas être infecter par un ver qui vas le rendre immortel et il vas se donner pour mission de tuer 1000 malfrat pour se racheter ! Le tout avec des planches sublime dessiner au crayon ( ce qui est rare ) Une merveille, un manga dans la ligné de Vagabond !

Et Jojo, je pense que beaucoup connaisent ( ou pas peut-être ) c'est un manga de type Shonen. La ou on suit l'histoire par génération ( chaque saison est une génération ) de la famille Joestar, ça serait très long à expliquer sachant qu'il y à 6 ou 7 saisons, mais ça déchire !
Je vous conseil de les lires, la première saison s'appel " Phantom blood " la seconde " Battle tendency " et la 3eme ( celle ou j'en suis ) " Stardust crusader " ( il y à ensuite Diamond Unbreakable, Stone ocean etc ) En plus de ça, ce manga joui d'une direction artistique magnifique et bien propre à l'auteur ! Bref un must have qui s'est vue en plus être rééditer chez Tonkam il y à peu !

J'aurai aimer vous montrez quelque image, mais l'hébergeur de photos ne marche pas ( du mois chez moi )

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2016, 16:53

Sank a écrit:
J'ai commencer deux séries en manga qui sont vraiment de la bombe ! L'habitant de l'infini et Jojo's saison 3 stardust crusader !

L'habitant de l'infini c'est un manga de type Seinen qui se passe dans le Japon de l'ère Edo, la ou un malfrat vas être infecter par un ver qui vas le rendre immortel et il vas se donner pour mission de tuer 1000 malfrat pour se racheter ! Le tout avec des planches sublime dessiner au crayon ( ce qui est rare ) Une merveille, un manga dans la ligné de Vagabond !

Et Jojo, je pense que beaucoup connaisent ( ou pas peut-être ) c'est un manga de type Shonen. La ou on suit l'histoire par génération ( chaque saison est une génération ) de la famille Joestar, ça serait très long à expliquer sachant qu'il y à 6 ou 7 saisons, mais ça déchire !
Je vous conseil de les lires, la première saison s'appel " Phantom blood " la seconde " Battle tendency " et la 3eme ( celle ou j'en suis ) " Stardust crusader " ( il y à ensuite Diamond Unbreakable, Stone ocean etc ) En plus de ça, ce manga joui d'une direction artistique magnifique et bien propre à l'auteur ! Bref un must have qui s'est vue en plus être rééditer chez Tonkam il y à peu !

J'aurai aimer vous montrez quelque image, mais l'hébergeur de photos ne marche pas ( du mois chez moi )

8 saisons pour être exact ;) 
Putain JOJO coeur Si un jour je met une ou deux photos de ma collection je mettrais ma partie JOJO parce que putain que ce manga est bon ! Mon préféré et de loin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 29 Oct 2016, 00:08

Ouais je kiff grave, et oui du coup j'ai vue il y à 5 min du Mangasantuary qu'il y avait une saison 8 bientot ! Et je vois ton post juste après ^^

Un truk de dingue quand je me dit, que je vais enchainer ce manga jusqu'à la fin ( du mois la ou en sera la S8 et si tout est sortie de Diamond is unbreakable ), je met en pause tout les autres, comme ça quand j'y reviendrai je pourrai lire plusieurs tome d'affiler, j'en ai marre de lire 1 par 1 tout les 2/4 mois...

La mes achats mangas c'est full jojo avec l'habitant de l'infini, finir de compléter mes DBZ en perfect édition ( j'en suis au 29 eme la )
D'ailleurs, je suis en train de faire ma MAJ sur mon topic, j'ai mis mes jeux pour l'instant, je mettrai ma MAJ mangas demain ou après demain après celle de mes goodies !  C'est tellement chaud de collectionner plusieurs truk différents ( entre les jeux, les mangas et les jouets de temps en temps, c'est chaud ) 
Surtout que quand tu regardes bien, c'est pas donner des mangas.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 29 Oct 2016, 01:36

Si le temps que tu arrives à la fin de la saison 4 on est fin novembre c'est nickel car elle sort fin novembre et ça te débloquera les autres saisons sans n'avoir rien à sauter ^^
J'avais fais comme toi à l'époque où j'ai fais la série, tout mis de côté et concentré sur JOJO. Le pied ! coeur Je me rappelle que je bouffais une saison en 2 jour, je faisais premier moitié un jour et deuxième moitié le lendemain. Mon libraire avait tellement l'habitude de me voir aller et venir qu'à la fin il finissait par me lancer "t'en es où ? j'te sors la suite" :D Que du bonheur, de loin mon manga préféré, et pourtant j'peux te dire que DBZ ou autre j'en ai bouffé étant petit Surprised (et d'autres choses toutes aussi intéressantes en grandissant)

Faudrait que je passe sur ton topic, je me penche pas assez sur cette partie du forum alors que c'est le coeur du sujet haha Trop peur de voir ma "mini collection" parmi tout ce qu'on peut voir de grandiose Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

Après clair que pour gérer la collec' avec tout ça c'est compliqué... Perso j'ai du me mettre un frein question de place et de tune :/ Du coup j'ai plus que JOJO (là où je me fais plaisir et ai tout), les Hokuto Deluxe, GTO et Dreamland de notre petit frenchie. Ça me fait chier mais ça m'évite de trop stocké en gardant tout ce que j'ai, du coup je vends pour racheter d'autres séries derrière. Un peu comme les jeux où je garde que les RPG ou les jeux qui m'ont vraiment marqué, sinon j'entasse trop. Ça me fait un peu chier car j'aurais jamais une ENORME collection, mais au moins j'ai que des choses que j'aime à fond et ça m'évite de me dire que j'ai tout un stock de jeu que je retoucherai jamais et que j'ai pas spécialement aimé :/ Ça doit être mon côté perfectionniste qui veut ça zinzin
Bon je m'éloigne un peu du sujet haha
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 03 Nov 2016, 19:41

Énorme coup de cœur !!

Certains projets vont enfin voir le jour !






J'ai une pièce de 25m² à bricoler et à aménager pour ma Game Room :D 

Hâte de commencer les travaux . Bon bien avant ça j'ai des travaux dans toutes les pièces ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2016, 09:36

25m² c'est une belle surface tu as de la chance ! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:30

Ca c'est de la balle ! J'ai hâte de venir traîner entre les étagères une fois que ce sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 04 Nov 2016, 20:51

coup de coeur pour le week-end tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:26

Trump président de usa.. :ko:

Les mecs comme moi qui se disaient: "les ricains sont tout de même pas assez cons pour élire un clown pareil!", bein si.

En France vous avez également un clown, mais Trump, lui, en plus est dangereux.

Tous les hommes politiques de premier plan qui ont dit que Trump était une blague vont pas avoir l'air cons quand va falloir le recevoir et parlementer avec lui. :D

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:56

y'avait encore des gens qui pensaient que les ricains n'étaient pas si cons :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2016, 15:09

Bande de glands dirigés par un demeuré facho, apparemment la période George W. Bush ne leur à pas servie de leçon ...  Mad

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banpsy10

Mes recherches    

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2016, 16:27

La lente descente aux enfers des Etats-Unis .

Bush Jr => Obama => Trump ou Clinton (même combat, je rappelle que cette dernière était ravie d'aller tuer Kadhafi, et aurait certainement frapper encore plus fort sur la Syrie et l'Iran. Les détournements de fonds via associations caritatives, voter pour les frappes en Irak) ...

Bush Jr : Va-t-en guerre contre l'Irak , Mensonge sur arme de destruction massive et le 11/09, Patriot Act, mauvaise gestion du cas Katrina à la Nouvelle Orléans etc etc ....

Obama : 8 ans de guerre en continue, prix Nobel de la paix 10 jours après avoir envoyé 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan, mensonge sur le Guantánamo, guerre des drones intensifiée

Trump : On fera le constat dans 4 ans ... 


Donc si on pouvait arrêter d'essayer de me faire croire depuis ce matin, que ce soit à la TV ou les réseaux sociaux, que Clinton et Obama sont des anges et que grâce eux, la Terre se porte mieux... Ce serait cool Smile 

Etant tous dépendants des banques et multi-nationale, aucune de ces personnes ne visera le bien des citoyens ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2016, 19:01

taelwyn a écrit:
y'avait encore des gens qui pensaient que les ricains n'étaient pas si cons :D

Pas si cons n'est pas le terme, c'est juste qu'ils ont élu Groucho Marx mais sans le talent.

La brochette de conneries qu'il a pu sortir c'est effarent! comment ce mec peut être président? Rolling Eyes

C'est la victoire des "red necks" de l'amérique profonde (et de quelques lobbys).

Après.. la mère Clinton est pas forcement plus compétente non plus hein, juste plus présentable.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016, 11:25

Un énorme coup de coeur pour chronopost  coeur

Ne pas livrer le colis en 24h ? Perdre un colis ? Non c'est trop vu et classique en 2016. 

Faut tester de nouvelle chose maintenant 

https://i.servimg.com/u/f37/18/49/77/91/14792510.jpg

Merci chronopost  :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016, 11:29

la question est : avant ou après le chargement du camion? ton colis était dedans?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016, 16:37

Du très grand art. Il faut oser admettre ça en statut...
J'espère que tu auras un remboursement quelconque pour la perte de ton colis

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016, 20:34

Je trouve ça sympa qu'ils aient mit le vrai motif. C'est presque drôle. Mais clair que j'espère qu'il va y avoir un remboursement sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 19 Nov 2016, 11:32

J'ai eu la même histoire il y a 4 ans mais avec la poste, j'avais raté le livreur chez moi, il avait laisser un avis de passage en disant que mon colis serait disponible le lendemain au bureau de ma ville.
Le lendemain je go a la poste, arrivé au comptoir la dame me dit désolé votre colis est perdu car le chauffeur s'est fait volé la voiture hier après-midi Surprised
N'ayant pas pris l'assurance elle me sort que j'ai que dalle en dédommagement !!!

Du coup en mode parano j'ai scruté leboncoin durant plusieurs jours en espérant voir ma pc engine en vente, j'aurais fait justice moi même ... Mais rien ...

15j après un responsable de la poste me contacte par téléphone en m'annonçant que la voiture avait été retrouvé avec tous les colis intact et non ouvert ! Le soulagement de ouf guedin xD
Il m'as aussi dit que dans le pire des cas en justifiant l'achat ils m'auraient rembourser, même sans l'assurance, la dame de la poste m'avait dit n'importe quoi (d'apres lui en tout cas)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 19 Nov 2016, 13:48

Quelle honte quand même de te dire " désolé pas de remboursement "

Comme d'habitude dans ce pays, quand il t'arrive une merde, c'est tant pis pour toi.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 19 Nov 2016, 19:38

Ca m'a bien fait rire. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016, 13:55

Hey les copains !


Je viens vous mettre en garde comme Tabata vient de le faire aussi, certaines personnes ont déjà FF15, comme d'autres l'auront avant sa sortie ( demain, après demain etc )
Certains groupes de personnes auraient déjà commencer à lancer leurs petite campagne de spoil, voila histoire de gacher le plaisir des autres, de la méchanceté gratuite orchestré par des frustrés de la vie qui croient être des gangsters en fesant ça.

Bref, je viens vous dire de prendre vos précautions, que ce soir sur les réseaux sociaux ( Facebook, twitter, instagram etc ) Faite attention quand vous cliquez sur un lien, ou sur une story insta par exemple, vous pourriez être prit dans un spoil sans pouvoir rien faire.
Evitez également les forums, les commentaires dans les articles, les pièges du genre " dans un article de GTA, un commentaire dit, " dans GTA San Andrea à la fin ( et avec une bannière spoil ) vous cliquez et vous tombez sur un spoil FF15...


Faite preuve de ruse, essayez de pas vous mouillez, faite également attention ici même, nous somme pas à l'abri.
Faite attention à Youtube, surtout dans les commentaires  de vidéos de gameplay, de trailer, faite également attention quand on vous propose des vidéos sur la droite, certaine peuvent avoir le spoil directement dans le titre

N'hésitez pas à passer pendant quelque semaines sur Google chrome en instalant l'add-on " Unspoiler " Et de le paramétrer avec des mot clé tel que " Final Fantasy XV, FF15, FFXV, Final Fantasy 15, Noctis etc... Et au passage n'hésitez pas à faire pareil pour The last guardian vue qu'il sort bientôt "

Pour Twitter sur Smartphone vous pouvez également utiliser Tweetbot ou Echofon, pour la version PC, utilisez Tweetdeck
Concernant Facebook, utilisez Social Fixer ou encore SpoilerShield


Je vous apprendre rien, mais les mecs qui se lancent dans le spoil, sont des gens déterminés à pourir la surprise des autres, me demandez pas pourquoi, et nous somme pas la pour argumenter sur ça, mais faite attention les gars, attendre plus de 10 ans pour se faire spoil, franchement c'est pas cool.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016, 14:46

Tellement pueril les gens qui font ça .... Je m'étais fais spoil la fin de RDR à l'époque du coup je l'ai jamais fini car j'en ai même plus envie ...
Merci pour l'info en tout cas! C'est sympa d'ailleurs l'add-on Unspoiler, ce serait bien qu'il y ai un module similaire sous Safari ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016, 18:12

Chaaaaaaaaud si c'est vrai !
http://vgleaks.com/final-fantasy-30th-anniversary-roadmap/

C'est la mort du porte-feuille O_O
La cristal édition :choqué:coeur
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2016, 11:52

George Michael est décédé d'un arrêt cardiaque à 53 ans. Sad

Plus ça va, plus y reste que les mauvais..

Pour moi, George Michael c'est clairement pas l'époque Wham, mais une merveille d'album comme Older.


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2016, 12:52

Oh la merde Surprised 

Clair qu'il a marqué une génération avec sa musique assez identitaire !

Rip l'artiste

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016, 19:26

Carrie Fisher est décédée aujourd'hui. Décidément, une année bien noire...........

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Carrie_fisher_princess_leia11

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/31716-fisher-carrie-fisher-princesse-morte.html

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:22

Je viens de voir la nouvelle ...

Putain sérieux ça fait chier ! :'(

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:37

http://freakersneaks.com/portfolio-item/jordan-super-nintendo-iv/

drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2017, 20:07

Ce soir sur Arte 20h50 une pépite du cinéma français, "L'aventure c'est L'aventure".

Si vous avez jamais vu ce film, c'est la bonne occas, mythique! top

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 L_Aventure_c_est_l_aventure

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2017, 20:57

Rha j'ai jamais vu, mais j'adore Aldo Maccionne !

Jmet ça sur ma liste ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2017, 21:21

Y'a des gags cultes dans ce film, Aldo qui embarque Lino dans la voiture volée (si on parle Italien c'est à mourir de rire!)

Le bilingue en anglais, la démarche de la "classe" sur la plage, Brel qui fait des paris à la roulette russe, un must je vous dis.. Smile

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2017, 21:42

Coups de coeur pour le braquage de Kim Kardashian en octobre. Apparament les braqueurs avaient entre 60 et 70 ans :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 09 Jan 2017, 22:21

Stalife a écrit:
Coups de coeur pour le braquage de Kim Kardashian en octobre. Apparament les braqueurs avaient entre 60 et 70 ans :D
Pas étonnant ! Ils sont surmeent à la retraite, et vu l'état des fond de caisse ... Faut bien que nos p'tit vieux survivent  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2017, 00:49

Premier coup de gueule de 2017 : je voulais revendre mon deck magic, mais la carte maitresse du deck vient de se faire bannir (là là, il y a quelques heures), du coup il est injouable et tout le deck ne vaut plus rien car toutes les cartes ne sont jouées quasiment que dans ce deck ...

Du coup je perds plusieurs centaines d'euros

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 32023
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017, 22:22

@Thomaba Je connais très peu magic, mais je retiens le ridicule de la situtation ! :D 

Sinon Gamekut a fait un article Premium sur nous, les collectionneurs de jeux vidéo. Il parle notamment de l'enfer des vides grenier et des spéculateurs.


http://www.gamekult.com/actu/collectionner-des-jeux-video-plaisir-coupable-univers-impitoyable-A172209.html

Mon code de lecture 24h pour celui qui est intéressé : 7B190F
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017, 23:34

Merci pour le code, je vais lire ça !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 32023
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017, 03:59

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017, 11:28

Thomaba a écrit:
Premier coup de gueule de 2017 : je voulais revendre mon deck magic, mais la carte maitresse du deck vient de se faire bannir (là là, il y a quelques heures), du coup il est injouable et tout le deck ne vaut plus rien car toutes les cartes ne sont jouées quasiment que dans ce deck ...

Du coup je perds plusieurs centaines d'euros

T'avais un dredge modern? La douille :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017, 20:43

Rompeprop a écrit:
Thomaba a écrit:
Premier coup de gueule de 2017 : je voulais revendre mon deck magic, mais la carte maitresse du deck vient de se faire bannir (là là, il y a quelques heures), du coup il est injouable et tout le deck ne vaut plus rien car toutes les cartes ne sont jouées quasiment que dans ce deck ...

Du coup je perds plusieurs centaines d'euros

T'avais un dredge modern? La douille :D

Oui u_u

Je vends les fetch etc car ça heureusement ça a rien pris, mais les bloodghast, golgari, life etc ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 32023
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2017, 15:24

Tellement content pour le maestro dont je suis un fan absolu top 



drogue drogue drogue drogue drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2017, 16:11

Une match épique entre un énorme champion et une légende vivante Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-