AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 17:33

Hello !

Persona 5 est prévu pour le 15 septembre 2016 au Japon et le 14 février 2017 aux US.

Quant à l'Europe ... NIS n'édite plus les jeux Atlus chez nous, donc il n'est pas encore certain qu'il parvienne chez nous Sad.

Même s'il sortait chez nous, il n'est pas prévu qu'il y ait une traduction française (comme pour les autres Persona). La PS4 n'étant pas zonée, la question de l'import US se pose !

Ils auront le droit à deux éditions :

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 1465306758-7515-capture-d-ecran

Une "Launch Steelbook Edition" pour 60$.



Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 1465307289-6125-capture-d-ecran

Une "Take Your Heart Premium Edition" pour 90$.



Il est possible de surveiller l'ouverture des précommandes depuis le site officiel : http://atlus.com/persona5/purchase.html#

Notamment, Amazon.com a créé la fiche du produit : http://www.amazon.com/Persona-PlayStation-Take-Your-Heart-Premium/dp/B01GKHJPAC/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=atlus-20&linkId=6f306d9ae3264744cd416a2f6bcce406


D'où ma question : Amazon.com livre-t-il en Europe ?


Source
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 17:49

90$ pour un collector assez fourni. Foncé !

Pour la question d'Amazon.com, oui ils livrent en France et Europe. Les frais de ports sont assez haut (~30€) et pas de surprise pour les frais de douane vu qu'ils sont à payé directement à Amazon (compter environ 30€). Le truc super cool c'est que si le colis ne passe pas par la douane, Amazon effectue un remboursement.

Source : j'ai passé plusieurs commandes de collector sur Amazon.com

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 17:51

Jabberwock a écrit:
90$ pour un collector assez fourni. Foncé !

Pour la question d'Amazon.com, oui ils livrent en France et Europe. Les frais de ports sont assez haut (~30€) et pas de surprise pour les frais de douane vu qu'ils sont à payé directement à Amazon (compter environ 30€). Le truc super cool c'est que si le colis ne passe pas par la douane, Amazon effectue un remboursement.

Source : j'ai passé plusieurs commandes de collector sur Amazon.com

Tu veux dire qu'on paye obligatoirement la douane?

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Banniere_membre

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 17:55

Cool merci pour les infos Jabberwock !

Tes colis sont arrivés en bon état ? J'ai commandé une fois aux US (l'édition Mercenary de Ragnarock Odyssey sur Vita) et le colis est arrivé défoncé Sad.

Amazon France n'est pas réputé pour l'efficacité de ses emballages. C'est pareil pour les US ?

@Stalife J'ai compris qu'on avançait l'argent (30€) et qu'Amazon.com nous remboursait si le colis n'était pas stopé par la douane. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:18

J'ai commander plusieurs fois sur Amazon.com j'ai pas eu de problèmes ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:19

Il est dispo en préco sur Amazon.com !!!

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:20

Exact, Amazon prélève l'argent en avance et rembourse si le colis à la chance de ne pas passer par la douane. Par contre, il n'y a aucune notification et le remboursement arrive subitement plusieurs mois après avec un mail (je dois être à environ 8 remboursement sur 10 gros colis amazon.com)
Perso  je trouve ça gagnant-gagnant : s'il passe par la douane, cela évite les frais supplémentaires (les fameux frais de dossier avancé par la poste). Et sinon c'est remboursement simple.

Par contre c'est vrai que les colis sont assez désastreux et qu'il faut s'attendre à la possibilité de recevoir un colis avec coin abimé.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:30

Ok merci Jabber pour les infos !

Merci Sank d'avoir averti pour la préco Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 675700275 

Donc j'en ai eu pour 124,16$ fdpin et avec avancement des frais de douanes, donc environ 110€.
Au détail c'est 13,48$ (~11,50€) de frais de port et 20,69$ (~18€) d'avancement des frais de douane.

Si le colis n'est pas bloqué en douane, ça me reviendra à un peu plus de 90€. Je trouve ça correct.

Plus qu'à espérer que d'ici là cette édition soit disponible en Europe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:32

C'est la première option sur les deux que tu as pris ? car je vois pas ou c'est l'avancement des frais de douanes ?

Et de rien, toujours la pour les copains :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 18:40

@Sank, Oui je n'ai pas pris l'envoie prioritaire.

Dans le récapitulatif de ma commande ils indiquaient "Import Fees Deposit" : 20,69$.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 19:04

Ah ok, j'ai fais pareil ^^ 

En tout cas, j'hésite même à me la prendre en double, pour utiliser le sac coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 19:27

J'avoue que le sac a l'air portable :D

J'espère que ce sera une matière lisse et pas du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 07 Juin 2016, 21:27

Oui moi je le vois en matière lisse si on se fit à la photo coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 08 Juin 2016, 01:26

NIS n'édite plus les jeux d'atlus mais d'autres jeux de chez atlus comme catherine,persona 4 (ps2)...etc...sont passé par d'autres éditeurs pour l'europe comme deep silver,square enix... 

Donc la pour persona 5,c'est sur que l'europe aura sa version,comme les épisodes sortent toujours chez nous sur vita ou sur 3ds,la série n'est pas près de s'éteindre en europe Smile

Par contre,je pense que pour la traduction,on peut rêver malheureusement Sad

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 08 Juin 2016, 10:35

Square enix pourrait le faire, mais comme la série d'Atlus est le plus gros concurrent pour eux je pense...

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 08 Juin 2016, 11:34

@Jenova J'espère que tu as raison ! J'espère aussi qu'on aura pas une simple édition digitale comme SMT IV Sad

Sinon mauvaise nouvelles : les voix japonaises ne seront pas disponibles dans la version occidentale Sad

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 08 Juin 2016, 11:55

Je trouve ça stupide quand même de produire autant d'effort pour une versions anglaise au niveau des voix, alors qu'il suffirait tout simplement de faire des sous titres, je vais dire que même les américains qui sont à fond sur Persona préfèrerai peut être une VO.... 
Et puis ça ferrais des économies pour nous faire notre vostfr Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 4254045971

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyLun 13 Juin 2016, 14:17

en tout cas le steelbook est classe. Merci, pour le relai de l'info.

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 06 Juil 2016, 16:12

Persona 5 sera bien localisé en Europe, par Deep Silver.

http://www.jeuxvideo.com/news/511712/persona-5-sera-distribue-en-europe-par-deep-silver.htm

Mais on n'a toujours pas de date. On ne sait pas non plus si la localistion concernera aussi l'édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 07 Juil 2016, 22:22

Cool Smile

Après deep silver avait sortit un collector pour catherine,moins balèze que l'us ou jap mais je pense que persona 5 aura quand même sa petite box limited Smile


Edit:la news annonce aussi 7th dragon III Smile 
Les deux premiers étant sortis uniquement au japon sur psp,deep silver annonce du bon RPG pour l'avenir Smile

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyVen 08 Juil 2016, 14:01

En anglais comme d'habitude... Rolling Eyes

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Signac
Ice Member
Ice Member
Signac

Inscription : 18/10/2014
Messages postés : 23

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptySam 09 Juil 2016, 08:34

zoe a écrit:
En anglais comme d'habitude... Rolling Eyes

Dans le cas de Persona, c'est justifié, c'est un jeu super bavard qui n'a pas un public très important, les couts de traduction seraient trop importants.

Et puis, mieux vaut une bonne version anglaise qu'une mauvaise version française !
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptySam 09 Juil 2016, 15:03

Deep silver à traduit quasiment out ses jeux en FR, je pense sincèrement que c'est sur la bonne voie pour P5 ! coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptySam 09 Juil 2016, 21:24

Sank a écrit:
Deep silver à traduit quasiment out ses jeux en FR, je pense sincèrement que c'est sur la bonne voie pour P5 ! coeur
Tant mieux car la c'est preco de suite en fr. coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyDim 10 Juil 2016, 14:28

Ça serait une première mais c'est pas impossible Smile

Les shin magami restent une des rares saga RPG sortis en europe,a n'avoir jamais reçus de trad fr si je ne me trompe pas Sad

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyDim 10 Juil 2016, 15:38

Si lucifer's call a eu une traduction en Fr.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Dim 10 Juil 2016, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyDim 10 Juil 2016, 15:43

Prions tous ensemble pour cette traduction, ce serait un gros point positif (un de plus).
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyDim 10 Juil 2016, 21:23

zoe a écrit:
Si lucifer's call à eu une traduction en Fr.

A oui exact,le 1er de la série sur ps2 ;)

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 12 Juil 2016, 22:38

Imaginez que P5 fait un carton en France, imaginez qu'on est une version compilation avec tout les Persona en FR, et pourquoi pas, par la suite SMT IV avec tout les épisodes en boite et en FR, et puis tout les SMT quoi 

DREAMSSSSSSS coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 13 Juil 2016, 16:52

Je pense que ça serait plus simple et réaliste d'apprendre le japonais pour profiter de tous les épisodes,que ton rêve se réalise  :D

Après,s'il y a du fric a prendre,tout est possible (mal)heureusement ;)

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 21 Juil 2016, 19:04

C'est stressant d'être dans le flou comme ça ><" .. Ce collector est vraiment magnifique, je l'importerai s'il le faut, mais ça serait dommage qu'ils ne le sortent pas en Europe. J'ai fait des recherches, rien n'est encore confirmé pour l'europe :<
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 09 Aoû 2016, 20:29

La sortie de Persona 5 en Europe a été confirmée pour le même jour qu'aux US, à savoir le 14/02/2017 !

Autre bonne nouvelle : les mêmes versions qu'aux US sont prévues chez nous ! Y compris l'édition collector, pour 90 euros.

pom pom girl

Source : http://www.gamekult.com/actu/persona-5-en-simultane-pour-leurope-A166981.html
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 09 Aoû 2016, 22:12

J'ai vue ça ce matin Sulfatt, je suis tellement happy coeur

Il manque juste à nous dire une vostfr et c'est parfait Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 4254045971

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMar 09 Aoû 2016, 23:08

A priori pour la VOSTFR c'est dead de chez dead. Sad Les voix japonaises ne seront même pas disponibles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 15:25

Précommande ouverte pour le collector sur le site d'Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 15:31

Sulfatt a écrit:
A priori pour la VOSTFR c'est dead de chez dead. Sad Les voix japonaises ne seront même pas disponibles. Sad


C'est quoi qui te fais dire ça ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 16:37

Merci pour l'info kaizoku. ;)

Pour la VOSTFR je n'ai aucune certitude mais comme la simple localisation en Europe a posé problème ... Et puis les autres opus n'étaient pas traduits non plus. Enfin, toujours rien n'a été annoncé et le jeu sort dans quelques mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 17:15

Ils sont cons quand même, il y a vraiment un public pourtant Sad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:34

J'ai effectué une recherche sur leur site mais rien ne s'affiche, bizarre.

Au pire j'espère qu'il sera dispo sur Amazon !

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:36

aizen59 a écrit:
J'ai effectué une recherche sur leur site mais rien ne s'affiche, bizarre.

Au pire j'espère qu'il sera dispo sur Amazon !


Très certainement oui

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 21:26

Baisse de prix sur Amazon !

https://www.amazon.fr/dp/B01K7KRP6Y/?tag=node-gaming-21
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 01:46

Merci ! J'ai pris de suite. Mais 69 euros pour l'edition limited Take Your Heart qui est normalement a 90 euros, c'est pas un peu bizarre ?  Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 44914827

Surtout qu'en bas de la page, on peut lire :

"Édition Premium « Take Your Heart » – Sur PlayStation 4 exclusivement (89,99 €)"


Si on préco now et qu'après ils changent le prix à 90 euros, on paiera quand même 69 ? Jamais eu ce cas de figure donc je préfère demander.

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:29

Il a était indisponible assez rapidement, je pense qu'ils ont bloquer les ventes, car oui, certainement qu'ils vont devoir le vendre au prix indiquer... 

Je l'ai pris sur la Fnac du coup ! 

Quelqu'un sait à combien d'exemplaires est ce collector ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 06 Oct 2016, 19:24

Il est actuel re disponible sur Amazon.fr à 79 euros ( Au lieu de 89 )

https://www.amazon.fr/Persona-Take-Your-Heart-%C3%A9dition/dp/B01K7KRP6Y/ref=sr_1_35?s=videogames&ie=UTF8&qid=1475774566&sr=1-35&keywords=final+fantasy+xv

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:24

Ma commande Amazon est restee a 69 euros, ouf.

Sinon, aucune idee du nombre de collector, desole. Comme il n'est pas numerote, c'est encore plus difficile a dire.

En tout cas, j'ai commence le jeu en japonais (5-6h de jeu) et il est vraiment top !

_______________________________
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyVen 07 Oct 2016, 11:50

aizen59 a écrit:
Ma commande Amazon est restee a 69 euros, ouf.

Sinon, aucune idee du nombre de collector, desole. Comme il n'est pas numerote, c'est encore plus difficile a dire.

En tout cas, j'ai commence le jeu en japonais (5-6h de jeu) et il est vraiment top !


Ahhhhh cette chance ! j'ai tellement hâte fevrier, et j'espère toujours une trad FR :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 00:46

Sortie repoussé en avril 2017 mais bonne nouvelle on aura un DLC gratos des voix jap

http://personacentral.com/persona-5-delayed-april-4-2017-north-america-europe/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptyVen 24 Mar 2017, 22:16

Un unboxing de la version collector :

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptySam 25 Mar 2017, 10:48

Vivement qu'il arrive :love: :love: :love: :love: :love:

Square Enix pourrait prendre exemple sur Atlus pour le contenu et surtout le prix... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? EmptySam 25 Mar 2017, 17:55

J'avoue. Quoi que je sui un peu décu du rendu de la peluche, voir même du sac. Mais on reste sur un bon rapport qualité / quantité / prix au regard de ce qui se fait aujourd'hui pour 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?   Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Persona 4 Arena Collector
» Bloodborne se fait collector en Europe
» Nights of Azure aura son collector en Europe
» Final fantasy XV collector et ultimate collector !
» [2019-06-04] Persona Q2 New Cinema Labyrinth 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-