| votre dernier jeu terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 03 Aoû 2024, 22:59 | |
| Je viens de finir métroid prime remastered. Je l'avais fait à l'époque et ca m'a fait trop plaisir de me replonger dedans. |
|
| |
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Sep 2024, 15:14 | |
| |
|
| |
Bictoc Steel Member
| |
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 07 Nov 2024, 11:43 | |
| Moi je viens enfin de terminer le premier Ace Attorney (remake sur Switch). Superbe jeu, très drôle avec des enquêtes prenantes ! Hâte de tester la suite ! |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 15 Nov 2024, 22:41 | |
| Je viens de terminer Fire Emblem Awakening. J'ai adoré cet opus pour l'instant mon préféré de la série. La musique est tellement belle que ça m'a donné envie de me remettre au piano. |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 16 Nov 2024, 18:17 | |
| Bravo !
Mais du coup pour info, avec quel mode de difficulté l'as-tu terminé ?
En mode "Fire Emblem classique" où lorsqu'une de tes unités est vaincue en combat, elle meurt et donc tu la perds définitivement ?
Ou avec le mode qui a été introduit pour la 1ère fois dans cet opus il me semble, qui te permet des récupérer tes unités vaincues une fois la bataille terminée ?
Pour ma part, j'ai pu le terminer avec ce dernier mode mais je me suis bien cassé les dents sur le mode classique ! |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 16 Nov 2024, 19:07 | |
| Je l'ai terminé avec le mode où on peut récupérer les unités. J'ai tenté les Fire emblem sur gba mais j'en ai eu marre de devoir refaire plusieurs fois chaque map pour eviter de perdre mes unités. C'est vraiment mieux au niveau de l'expérience de jeu de pouvoir les récupérer. Je ne cherche pas la difficulté mais juste passer un bon moment. Mais le must niveau gameplay est de pouvoir revenir en arrière dans les choix comme on peut le faire dans engage. Je suis partie pour me faire toute la série je pense. J'enchaîne avec Fire emblem Fates héritage tu les as tous fait toi ? C'est lequel ton préféré ? |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 16 Nov 2024, 19:16 | |
| Eh bien non honnêtement, Fire Emblem Awakening est le seul jeu de la série auquel j'ai joué !
A la base ce genre de RPG n'est pas mon type de jeu, mais j'ai bien aimé, c'était une découverte. Je ne serais pas contre en faire d'autres, mais malheureusement on n'a pas le temps de tout faire |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 15 Déc 2024, 16:09 | |
| Je viens de finir Fire Emblem Fates Heritage sur 3ds. J'ai beaucoup aimé cet opus. L'histoire est émouvante et la musique est encore une fois très jolie. |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 23 Déc 2024, 16:23 | |
| Je viens de terminer Dragon Age The Veilguard. J'ai adoré ce jeu, quelle épopée ! Toutes les quêtes annexes sont intéressantes. La musique est super, les graphismes magnifiques... |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 01 Jan 2025, 12:18 | |
| Je viens de finir métroid prime 3 corruption. Toujours aussi bien cette franchise. J'ai hâte que le prochain épisode sorte cette année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé | |
| |
|
| |
|