AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casques de réalité virtuelle et les jeux VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017, 22:19

Non mais attends, le jeu c'est Bowling for Columbine quoi, tranquille.. :D

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017, 07:23

J'sais pas, c'est juste entendu parler

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017, 07:42

edit:
J'avais pas vu la réponse d'hudson....



Après,sans vouloir jouer le moralisateur,même si ça reste un jeu et que mon cerveau différencie bien le réel et le virtuel,je trouve le principe un peu "dérangeant" et je suppose que ce jeu n'a pas fini de faire parler de lui.

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017, 21:09

Non mais si c'est pas une blague (j'ai du mal à y croire), un jeu ou un élève doit tuer son prof ou autre, faut pas déconner quoi, c'est totalement inadmissible de mon point de vue. C'est clairement pour faire le buzz et pub gratos, mais au final ça devrait être interdit, rien que pour les gens qui ont perdu des proches dans ce genre de drame, un minimum de décence quoi. Rolling Eyes

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017, 21:21

HUDSONec a écrit:
Non mais si c'est pas une blague (j'ai du mal à y croire), un jeu ou un élève doit tuer son prof ou autre, faut pas déconner quoi, c'est totalement inadmissible de mon point de vue. C'est clairement pour faire le buzz et pub gratos, mais au final ça devrait être interdit, rien que pour les gens qui ont perdu des proches dans ce genre de drame, un minimum de décence quoi. Rolling Eyes
Oh là mon pote tu te méprends ! Assasination classroom est un manga (je t'invite à regarder le synopsis) donc il n'y a aucune ambiguïté derrière ça, faut juste connaître le contexte du manga ;)

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017, 21:44

J'avoue ne pas connaître le manga, mais la finalité est tout de même limite tu trouve pas?

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017, 09:40

HUDSONec a écrit:
J'avoue ne pas connaître le manga, mais la finalité est tout de même limite tu trouve pas?
Nan y'a pas de limite au Japon Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 1477342903 
Pour moi aucun soucis

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017, 18:06

Arizona sunshine est dispo sur PSVR

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017, 18:56

goten62 a écrit:
HUDSONec a écrit:
J'avoue ne pas connaître le manga, mais la finalité est tout de même limite tu trouve pas?
Nan y'a pas de limite au Japon Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 1477342903 
Pour moi aucun soucis

C'est vrais, pour moi aucun soucis avec les petites culottes. Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 1477342903

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017, 21:48

Mario Kart débarque sur HTC 
http://www.etr.fr/actualite/5247-nouveau-trailer-pour-mario-kart-arcade-gp-vr-sur-htc-vive.html
:wouah:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 22 Juil 2017, 19:28

Perso j'attendrai de voir le résultat et l'intérêt car pour le moment ça ne m'intéresse pas des masses (en même temps même si ça reste un bon jeu, la licence m'en touche une sans bouger l'autre depuis la version GC, donc...)
En revanche, je conseille plus que de raison le génial et novateur : Superhot VR
Indispensable.

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:14

L'inconscient du jour!

Un de mes collègue de travail a acheté à midi le cadeau d'anniversaire de son fils de 14 ans qui a une PS4, il passe me voir pour avoir mon avis sur le cadeau, il lui a acheté un casque PSVR, avec 3 jeux VR, dont.. Resident Evil 7! zinzin (le mec y connaît rien).

Dès que je vois le jeu neuf sous cello, je lui dis: "tu prévois de faire jouer ton fils de 14 ans à RE 7?, t'es complètement à la masse mon pote!", je lui explique que pour y avoir joué au PSVR, le jeu m'a vraiment mis en panique par moment et lui explique qu'il devrait ramener le jeu et l'échanger contre un autre jeu en expliquant que ça s'adresse à un gamin de 14 ans, j'ai vraiment insisté sur le fait qu'il ne doit pas offrir ça à son fils de 14 ans. Ca l'a fait marrer en m'expliquant que son fils aimait bien les trucs qui font peur!

Je pense que son môme va se souvenir longtemps de Mia et sa clique! :D

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:39

HUDSONec a écrit:
L'inconscient du jour!

Un de mes collègue de travail a acheté à midi le cadeau d'anniversaire de son fils de 14 ans qui a une PS4, il passe me voir pour avoir mon avis sur le cadeau, il lui a acheté un casque PSVR, avec 3 jeux VR, dont.. Resident Evil 7! zinzin (le mec y connaît rien).

Dès que je vois le jeu neuf sous cello, je lui dis: "tu prévois de faire jouer ton fils de 14 ans à RE 7?, t'es complètement à la masse mon pote!", je lui explique que pour y avoir joué au PSVR, le jeu m'a vraiment mis en panique par moment et lui explique qu'il devrait ramener le jeu et l'échanger contre un autre jeu en expliquant que ça s'adresse à un gamin de 14 ans, j'ai vraiment insisté sur le fait qu'il ne doit pas offrir ça à son fils de 14 ans. Ca l'a fait marrer en m'expliquant que son fils aimait bien les trucs qui font peur!

Je pense que son môme va se souvenir longtemps de Mia et sa clique! :D
Surtout le père qui nettoyer les vêtements de son fils jaune devant et marron derrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2017, 16:23

Y'a pas a dire,faut tester pour s'en rendre compte...

Ton collègue devrait essayer avant une petite demi heure (si il y arrive  :D ) et se rendre compte de l'impact du VR,surtout avec ce jeu  :ko:

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017, 13:54

Alors qu'avec Playroom VR (gratuit), Superhot VR (démat'), Until Dawn Rush of Blood (pour lui faire un peu peur gentiment), Statik ou Headmaster (pour le fun et le coté original / démat') il aurait eu un peu de tout et que du bon.
Avec éventuellement par la suite : Eagle Flight / PlayStation VR World
Et plus tard (car plus cher) : Farpoint + Aim
Sans compter les trucs gratuits type la mission VR gratos de Call of Duty, ou la démo Kitchen de RE7

Mais clairement pas le jeu complet Resident Evil 7....
Moi, même si je pense que je serai plus ou moins laxiste avec mes gosses dès 12 ans (vu que j'ai moi-même découvert plein de films type Terminator, Predator, Tremor, plein de trucs en or ^^ à cet age là et que ça ne m'a pas rendu psychopathe pour autant), y'aura des trucs strictement interdits.

Sinon, j'ai encore fait une session avec un pote hier, avec Bound, Superhot VR, Farpoint, Brookhaven Experiment, etc... et on a encore trouvé ça complètement génial.

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017, 14:03

Jeno: Il a acheté RE7 sans se rendre compte du contenu qu'il allait soumettre à son fils, pourtant j'ai lourdement insisté pour qu'il échange ce jeu. J'ai 30 ans de jeu vidéo derrière mois, tous les Biohazard, Silent Hill, Siren etc.. et pourtant ce jeu m'a marqué au VR, certaines scènes m'on vraiment fait peur, des potes à moi et pas des "ptits nouveaux" en ont hurlé! Le môme de 14 ans à sa première rencontre avec Mia il pose le jeu à tout jamais. Rolling Eyes

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 29 Juil 2017, 22:53

Je n'ai tout simplement pas pus le finir ce RE7...j'adore l'ambiance mais mes nerfs ne tiennent pas...
Il restera le jeu m'ayant offert le plus de sensations,pas forcement bonne au final mais le plus marquant.

Je n'ai jamais pus dépasser 45 min de jeux sur RE7 avec le VR alors que je pouvais tenir plus de 2h sur drive club sans soucis,le casque en lui même n'étant pas une contrainte. 

Mais clair qu'en dehors d'un jeu inadapté a un "enfant" de 14 ans,cette expérience risque vraiment de le traumatiser.

J'ai vu pas mal de films avec mon grand frère type critters,chucky,fredy...etc...alors que j'avais a peine 10ans,et je peut te dire que certaines scènes restent gravé dans ma mémoire (dans la catégorie cauchemars).

Alors clair que j'aurais adoré le VR mi 90' mais le RE7 aurais peut être réussis a me faire dégoûter le genre,voir le jeu vr, et pour toujours Sad

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 14:06

HUDSONec a écrit:
Jeno: Il a acheté RE7 sans se rendre compte du contenu qu'il allait soumettre à son fils, pourtant j'ai lourdement insisté pour qu'il échange ce jeu. J'ai 30 ans de jeu vidéo derrière mois, tous les Biohazard, Silent Hill, Siren etc.. et pourtant ce jeu m'a marqué au VR, certaines scènes m'on vraiment fait peur, des potes à moi et pas des "ptits nouveaux" en ont hurlé! Le môme de 14 ans à sa première rencontre avec Mia il pose le jeu à tout jamais. Rolling Eyes

Alors je confirme que la partie de RE7 au PSVR c'est arrêtée à la 1ère rencontre avec Mia, le gamin a hurlé de peur et en a jeté le casque, du coup le père a voulu voir de quoi il s'agissait et c'est pissé dessus. :D

Y pourra pas dire que je l'avais pas prévenu.. Rolling Eyes

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 16:34

Il aurait du t'écouter... comme je disais plus haut " le père qui nettoyer les vêtements de son fils jaune devant et marron derrière"

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 05 Aoû 2017, 16:59

J'ai pas eut peur de ouf sur re7 au vr (pas de hurlement) des sursauts oui, pourtant je flippe devant des film d'horreur lol

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017, 12:30

Visiblement les mecs surfent sur le succès de Bio7 en VR, mais en moins efficace, car un peu comme pour le film, il ne semble pas s'y passer grand chose. :D


_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017, 00:39

Radial-G vient de débarquer sur PSVR. Je ne sais pas ce qu'il vaut, à is il a été primé plusieurs fois sur les autres supports


_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017, 20:48

Petite question la version 2 du casque sur ps4 sort quand en france ? Se sera vraiment mieux avec les changements ou autant prendre l'ancien ?
Sinon avec gt sport cest bien?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017, 21:19

Apparemment le V2 aura un nouvel écran permettant l'affichage de jeu en HDR !

J'ai moi aussi failli craquer pour le psvr à 200€ mais dans l'doute ... :D

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017, 21:56

léger apparté mais un jeu comme Radial-g aurait pu être encore plus dingue en plus de la VR.  ça méritait vraiment de sortir en simulation dynamique. y'a foule de jeux de courses sur verrins sur PC, et ZERO jeu dans le ton f-zero (hors le Cycraft monster rider  archi mega rare).  grrrr :grrr:


nan mais regardez moi ce gameplay de malade mental avec les sensations,  de la folie !!!  pourquoi aucun éditeur n'a osé refaire ça ??     pour info, Nintendo a fait détruire toutes les cartouches du jeu en asie ! sauf UNE.. qui était qq part abandonnée en angleterre..    si j'avais 20k€ à craquer de trop. je tenterais le truc..

 Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 425473

Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 19:21

yan67 a écrit:
Petite question la version 2 du casque sur ps4 sort quand en france ? Se sera vraiment mieux avec les changements ou autant prendre l'ancien ?
Sinon avec gt sport cest bien?
Merci pour vos réponses

Personne pour me répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 21:09

La repnse m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017, 14:35

Je reviens susur ce topic car le pere noël m à apporter me fameux casque vr 1 . Avec gt6 et valkyrie.
Pour ma part grosse claque immersive.gt6 tu te crois vraiment à bord de la caisse manque que les mouvement du siège. Valkyrie super car étant dans l espace tous les points de repères sautent.
Très bonne expérience après la v2 sera sûrement plus jolie et fluide mais pour 300 boules ca fait bien le job.
Evidement j attend un peu et je chope re7
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017, 14:40

yan67 a écrit:
yan67 a écrit:
Petite question la version 2 du casque sur ps4 sort quand en france ? Se sera vraiment mieux avec les changements ou autant prendre l'ancien ?
Sinon avec gt sport cest bien?
Merci pour vos réponses

Personne pour me répondre ???

Quelqu'un pourrait repondre se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2018, 18:56

Je viens d'acheter le VR, en même une mega promo, je l'ai eu piour 99€ impossible de refuser à ce prix la. Je cherche une caméra V2 d'okz et après je m'y met  Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 1359379129

Je vais garder ce topic plein de précieux conseils sous le coude thanks  Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:06

yan67 a écrit:
yan67 a écrit:
yan67 a écrit:
Petite question la version 2 du casque sur ps4 sort quand en france ? Se sera vraiment mieux avec les changements ou autant prendre l'ancien ?
Sinon avec gt sport cest bien?
Merci pour vos réponses

Personne pour me répondre ???

Quelqu'un pourrait repondre se serait cool

J'ai pas de dates pour la sortie du casque V2 mais apparemment,celui ci ne proposera rien de plus pour justifier le remplacement du 1er model (hormis pour les possesseurs de tv HDR).

Plus pratique au niveau du câblage,télécommande supprimé avec certaines de ces touches directement sur le casque et suppression de la grosse prise raccord au sol,ce qui pour les possesseurs de TV 4K HDR,permettra de basculer entre le casque vr et les jeux en HDR sans débrancher la connexion HDMI.

Voila en gros,ce qu'il faut vraiment retenir de ce casque V2.
Normalement rien d'inchangé par rapport a l'écran ou perf du 1er model,a voir des qu'il pointera le bout de son nez pour plus de détails mais a la limite,si tu n'as pas de casque VR,soit tu attends le V2 pour plus de "confort",sinon la 1ère version devrait être encore un peu plus abordable par la suite.

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2018, 12:22

Chronobreak a écrit:
Je viens d'acheter le VR, en même une mega promo, je l'ai eu piour 99€ impossible de refuser à ce prix la. Je cherche une caméra V2 d'okz et après je m'y met  Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 1359379129

Je vais garder ce topic plein de précieux conseils sous le coude thanks  Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 675700275

Et pour les jeux compatibles, les ps move ou le gun sont indispensables ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018, 19:23

Après avoir chopé le aim controller et quelques heures sur farpoint,le rendu est vraiment pas mal même si ça demande plus de place autour de soit.
Mon chat sur le canap,pourtant a un bon mètre de moi,a pris 2 coup de fusil...la flip,je savais pas dans quoi j'avais tapé  :hiiiiiii2:  

La prise en main est simple et au bout de 15min,on maîtrise l'emplacement des touches.

Je ne regrette pas cet achat et le conseille a tous ceux souhaitant une immersion encore plus intense,même si pour le moment les jeux compatibles sont limités...

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018, 21:28

Est-ce qu’il y aurait une liste complète, de tous les jeux sortis sur PSVR (exclu et compatible) ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018, 12:50

Il existe plusieurs sites qui mettent a jour régulièrement les titres compatibles vr comme:

https://www.vrplayer.fr/compatibles-psvr/

ou encore 

https://www.senscritique.com/liste/PS4_Jeux_compatibles_au_Play_Station_VR/414425

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2018, 21:24

Avec l'arrivée de mon petit,j'ai un peu laissé les consoles de salons en off depuis 3 mois...

Je sais pas trop s'il y a quelque chose d'intéressant ou d'original sur ps4 en vr ces temps ci?

Des news intéressantes?

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019, 19:30

A acheter absolument si vous avez un PSVR! 

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Astro-Bot-Rescue-Mission-PSVR-PS4


_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019, 22:00

Je l’ai vu en magasin, il a l’air très tentant ^^

Ca donne vraiment de plus en plus envie ce casque VR, avec Ace Combat 7 qui est aussi sorti sur la PSVR… On est plus au temps de la VB gogol

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019, 23:27

Surtout que la nouvelle version du casque a moins de câbles qui cassent les c*uilles!  :D

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019, 23:56

Il y a une nouvelle version ?
Je vois pas très bien comment les différencier ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019, 13:03

Oui, y'a une nouvelle version avec moins de câbles et moins gros, mais surtout, la nouvelle version est compatible avec le HDR, donc plus besoin de débrancher le casque pour jouer avec un jeu compatible HDR sur la télé. Ca c'est une galère..


En plus elle est vendue avec un code pour des jeux en démat. du moins celle que j'ai vue.

_______________________________

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019, 14:47

Il y a le bouton power sur le haut, voilà un moyen distinctif ^^

Merci pour l’info, je vais tenter de la choper quand il y aura une réduction, comme il y a eu pour noel ;)

Je sais pas ce que c’est le HDR par contre :D Mais ça a l’air utile. (c’est du super HD en gros ?)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019, 12:04

Bonjour,

Niveau VR je suis un pur novice mais j'ai pour projet de tester Resident Evil VII en VR sur mon PC.

Du coup est-ce qu'il faut faire gaffe à l'édition (physique) du jeu qu'on achète?

Sur PS4, c'est précisé sur les boites "VR compatible" ou "VR requis".

Sur les boites de Resident Evil VII pour PC que je vois en rayon, je n'ai pas vu de mention de la VR.

Y a-t-il une version de RE7 compatible VR et d'autres non ?

Ou puis-je acheter sans problème n'importe quelle version pour pouvoir faire tourner le jeu en VR ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019, 21:28

SPQR13 a écrit:
Bonjour,

Niveau VR je suis un pur novice mais j'ai pour projet de tester Resident Evil VII en VR sur mon PC.

Du coup est-ce qu'il faut faire gaffe à l'édition (physique) du jeu qu'on achète?

Sur PS4, c'est précisé sur les boites "VR compatible" ou "VR requis".

Sur les boites de Resident Evil VII pour PC que je vois en rayon, je n'ai pas vu de mention de la VR.

Y a-t-il une version de RE7 compatible VR et d'autres non ?

Ou puis-je acheter sans problème n'importe quelle version pour pouvoir faire tourner le jeu en VR ?

Merci pour vos réponses
Je ne suis pas sure que la version VR soit dispo sur PC, cherche sur le net, mais je pense que la version VR est exclu PS4 non ? Comme la mission VR sur le dernier ACE COMBAT

_______________________________
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques de réalité virtuelle et les jeux VR   Casques de réalité virtuelle et les jeux VR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casques de réalité virtuelle et les jeux VR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [JEUX PC] Vos codes amis par jeux PC
» WiiWare et Console Virtuelle
» Resident Evil 3 Remake est une réalité !
» Oculus VR Rift, un casque de realite augmente!
» [HELP]jeux psp jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-