AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2017, 14:30

voici pour moi Smile 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 0036404778bbf57aea184d36c1732941.th
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2017, 15:50

Crescent a écrit:
Voici les derniers ajouts à ma collection:

Pour commencer, un pack Master System exclusif danois (j'ai laissé le papier à bulle car le fourreau en est en état délicat):
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Le pack Mega Drive 2 Roi Lion AUS: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Pack Mega Drive Super Street Fighter 2 ESP:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Pack Mega Drive 2 Mega Mix 1 ESP (il y avait deux packs Mega Mix sortis ici):
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Pack Mega Drive 2 Mega Games 6 ESP (avec 100% de texte en espagnol, il existe deux éditions du UK avec un design similaire):
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Pour finir, j'ai pu ajouter quelques éléments d'un ancien magasin de jeux vidéo:

Une vitrine Sega, la partie supérieure s'allume. J'ai vu ce modèle converti en un borne Sega Mega Drive dans un VHS commercial:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Une borne Sega Pico:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Celui-ci pourrait être mon achat préféré depuis un certain temps. C'est le Sega Pirate de la campagne de promotion Pirate Channel de Sega dans les années 90. Cet article est apparu sur une VHS promotionnelle interne de Sega Espagne.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Un panneau lumineux Sony In Cold Blood:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Pbucket

Bien que pas dans les images, j'ai également acheté une borne Mega Drive, malheureusement qu'il manque la partie supérieure avec le cadre pour la TV, et un énorme signe EA Sports (2,5x1,5 m)


Je suis le seul qui ne vois pas les photos ? Je suis curieux de voir tes dernières trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:53

Braderie de Cabourg hier et aujourd'hui, j'y suis allé cet aprèm avec un pote qui lui a fait le plein de mangas.

Deux jeux était sur ma whislist : le Jet force gemini complet bon état et le Viewtiful Joe. 
Un LDVELH et un Kameha que je n'avais pas. 

Valken trouvé en cash pour 2€

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0149


@Scrat : je vois les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 28 Aoû 2017, 16:02

Achats reçu aujourd'hui
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1943

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 23:29

Captain Hirsute a écrit:
Braderie de Cabourg hier et aujourd'hui, j'y suis allé cet aprèm avec un pote qui lui a fait le plein de mangas.

Deux jeux était sur ma whislist : le Jet force gemini complet bon état et le Viewtiful Joe. 
Un LDVELH et un Kameha que je n'avais pas. 

Valken trouvé en cash pour 2€

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0149


@Scrat : je vois les photos.
Tu été a Cabourg vers qu'elle heure ?! 
Car je l'ai fait aussi le samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 01 Sep 2017, 02:35

Ahdeiss a écrit:
Captain Hirsute a écrit:
Braderie de Cabourg hier et aujourd'hui, j'y suis allé cet aprèm avec un pote qui lui a fait le plein de mangas.

Deux jeux était sur ma whislist : le Jet force gemini complet bon état et le Viewtiful Joe. 
Un LDVELH et un Kameha que je n'avais pas. 

Valken trouvé en cash pour 2€

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0149


@Scrat : je vois les photos.
Tu été a Cabourg vers qu'elle heure ?! 
Car je l'ai fait aussi le samedi matin

Dimanche vers 15-16h. Devait y avoir beaucoup plus de trucs samedi matin, t'as trouvé quelque choses? Il y avait 3 grosses brocs dimanche matin mais je n'ai rien pu faire ce weekend sauf Cabourg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 01 Sep 2017, 18:35

Le samedi j'ai fais Cabourg tot j'ai pris un lot Game cube avec 15€ 
Le Dimanche j'etais a Houlgate 
T'as pris ton Jet force a quel stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 01 Sep 2017, 19:06

Ahdeiss a écrit:
Le samedi j'ai fais Cabourg tot j'ai pris un lot Game cube avec 15€ 
Le Dimanche j'etais a Houlgate 
T'as pris ton Jet force a quel stand ?
Le premier stand retro en arrivant de la Poste, où tout était trop cher. Le Jet était à 17 je l'ai eu à 15€. Sinon il y avait le second stand bien fournit mais encore trop cher (avec les deux exposants toujours aussi désagréables) où j'ai faillis prendre la cartouche turtle in time à 20 balles.

T'es du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 01 Sep 2017, 20:36

Captain Hirsute a écrit:
Ahdeiss a écrit:
Le samedi j'ai fais Cabourg tot j'ai pris un lot Game cube avec 15€ 
Le Dimanche j'etais a Houlgate 
T'as pris ton Jet force a quel stand ?
Le premier stand retro en arrivant de la Poste, où tout était trop cher. Le Jet était à 17 je l'ai eu à 15€. Sinon il y avait le second stand bien fournit mais encore trop cher (avec les deux exposants toujours aussi désagréables) où j'ai faillis prendre la cartouche turtle in time à 20 balles.

T'es du coin?
Oui la dame au 1er stand le matin en voyant son pack NGC RE j'ai cru que j'allais faire un gros retour et puis au final tout était cher elle fait vraiment pas revendeuse :/
Le 2nd stand ca doit faire des années qu'ils se trainent leurs jeux vu les etiquettes de certains... Asterix Snes loose 25€...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 44914827

J'ai une residence secondaire à villers sur mer donc j'en profite pour faire quelques broc aux alentours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 02 Sep 2017, 13:26

Petite surprise pour moi auhjourd'hui.

En allant posté un colis à la poste ce matin je tombe sur un vide grenier.
J'y vais sans trop d'espoir (il été 11h) et la je tombe sur la boutique de jeu video/informatique qui fait du trie dans ses poster et PLV.

Du coup j'ai fait le plein !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0421   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0419   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0422   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0423   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0420

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0424   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0425   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0426   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0427

Alors certe il y à la banderol en bas de chaque poster quasiment mais bon moi j'men fiche  :D
Il à vendu pour presque 20 euros de poster et PLV Mario/FF/etc tôt ce matin...

Il propose plein d'autre poster (1 euros le petit et 5 euros le grand) je risque d'y retourner cette aprem :
:

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 02 Sep 2017, 19:58

Ahdeiss a écrit:
Captain Hirsute a écrit:
Ahdeiss a écrit:
Le samedi j'ai fais Cabourg tot j'ai pris un lot Game cube avec 15€ 
Le Dimanche j'etais a Houlgate 
T'as pris ton Jet force a quel stand ?
Le premier stand retro en arrivant de la Poste, où tout était trop cher. Le Jet était à 17 je l'ai eu à 15€. Sinon il y avait le second stand bien fournit mais encore trop cher (avec les deux exposants toujours aussi désagréables) où j'ai faillis prendre la cartouche turtle in time à 20 balles.

T'es du coin?
Oui la dame au 1er stand le matin en voyant son pack NGC RE j'ai cru que j'allais faire un gros retour et puis au final tout était cher elle fait vraiment pas revendeuse :/
Le 2nd stand ca doit faire des années qu'ils se trainent leurs jeux vu les etiquettes de certains... Asterix Snes loose 25€...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 44914827

J'ai une residence secondaire à villers sur mer donc j'en profite pour faire quelques broc aux alentours et toi ?
J'ai passé ma jeunesse à Cabourg, mon pote et mes beaux parents habitent là bas donc j'y suis régulierement. On s'est peut etre déjà croiser du coup  Smile 

Les prix sont abusés mais parfois ça passe, une personne qui n'y connait rien mais qui veut faire plaisir à quelqu'un qui aime les jeux vidéos ne sait pas forcement qu'une cartouche Astérix à 25 balles c'est beaucoup trop cher... après voilà quand tu vois l'état de leur stand, ça doit pas se vendre des masses, d'autant plus qu'à chaque broc ça se dégrade avec le soleil, pluie...

@Alexgames : Sympa les posters  top
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 02 Sep 2017, 22:02

Captain Hirsute a écrit:
Ahdeiss a écrit:
Captain Hirsute a écrit:
Ahdeiss a écrit:
Le samedi j'ai fais Cabourg tot j'ai pris un lot Game cube avec 15€ 
Le Dimanche j'etais a Houlgate 
T'as pris ton Jet force a quel stand ?
Le premier stand retro en arrivant de la Poste, où tout était trop cher. Le Jet était à 17 je l'ai eu à 15€. Sinon il y avait le second stand bien fournit mais encore trop cher (avec les deux exposants toujours aussi désagréables) où j'ai faillis prendre la cartouche turtle in time à 20 balles.

T'es du coin?
Oui la dame au 1er stand le matin en voyant son pack NGC RE j'ai cru que j'allais faire un gros retour et puis au final tout était cher elle fait vraiment pas revendeuse :/
Le 2nd stand ca doit faire des années qu'ils se trainent leurs jeux vu les etiquettes de certains... Asterix Snes loose 25€...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 44914827

J'ai une residence secondaire à villers sur mer donc j'en profite pour faire quelques broc aux alentours et toi ?
J'ai passé ma jeunesse à Cabourg, mon pote et mes beaux parents habitent là bas donc j'y suis régulierement. On s'est peut etre déjà croiser du coup  Smile 

Les prix sont abusés mais parfois ça passe, une personne qui n'y connait rien mais qui veut faire plaisir à quelqu'un qui aime les jeux vidéos ne sait pas forcement qu'une cartouche Astérix à 25 balles c'est beaucoup trop cher... après voilà quand tu vois l'état de leur stand, ça doit pas se vendre des masses, d'autant plus qu'à chaque broc ça se dégrade avec le soleil, pluie...

@Alexgames : Sympa les posters  top
Bah ils vendent le pire... J'ai vu un jeune acheter des jeux GB en boite et une Sp etc....
Ca fait chi*** d'aller en broc pour payer ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 03 Sep 2017, 12:10

Fait surtout chier d engraisser ces en*****!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2017, 09:19

High Tone a écrit:
Fait surtout chier d engraisser ces en*****!
Sincerement je pense pas qu'ils gagnent tant que ca vu l'etat du stand etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 04 Sep 2017, 13:07

Oui c'est vrai, mais comme tu dis un peu plus haut, ils y arrivent un peu quand même. Ils ont surtout l'art (enfin par chez moi), de faire le tour de la broc' avant de déballer leurs stand et de revendre direct ou sur une autre broc' le même jour.

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2017, 13:22

Scrat a écrit:
Je suis le seul qui ne vois pas les photos ? Je suis curieux de voir tes dernières trouvailles!

Oui, j'ai été victime de Photobucket. Voici les images:

Pack Master System exclusif danois:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 7tagyoa

Pack Mega Drive 2 Roi Lion AUS:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 9E3lwdR

Pack Mega Drive Super Street Fighter 2 ESP:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 KMLjjsK

Pack Mega Drive 2 Mega Mix 1 ESP:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 LQqJUKP

Pack Mega Drive 2 Mega Games 6 ESP:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1HA2ZBm

Vitrine Sega:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 BSAi7Fr

Borne Sega Pico:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 LHyTDDq

Enseigne Sega Pirate:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 DyWWPCu

Enseigne In Cold Blood:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 3E0t7CU
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2017, 23:39

pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 05 Sep 2017, 23:46

Pour le plaisir je vais aussi le mettre ici ! :D 
Donc achat de la journée.

AV

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1504635721-j01

AR

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1504635721-jak2

Cotés

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1504635721-jak-3


Dernière édition par 1a2b le Jeu 07 Sep 2017, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 06 Sep 2017, 00:33

Cool le pack, belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 06 Sep 2017, 01:04

Sympa vos packs les gars ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:51

Ce pack Jak 2 est en effet l'un des plus beaux de PS2, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 07 Sep 2017, 13:45

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 07 Sep 2017, 19:35

Très beau ce pack PS2 Surprised Surtout que les boîtes de PS2 ne sont pas très belles généralement (enfin celles que je connais), celle-ci est vraiment superbe.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 10:13

Passage au cash, Onimusha et Tenchu on me les avait prêter à l'époque j'avais kiffé, le Contra j'ai testé  un quart d'heure, pas mal du tout.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 08 Sep 2017, 17:37

Achats achetés de ces derniers jours
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1944*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1945*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1946*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1948*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1949*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1950*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1951*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1952

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 13:46

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1953

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 14:02

Menzo95 a écrit:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1953
Les jeux de tes rentrées sont en majorité des copies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 09 Sep 2017, 18:42

Oui les cartouches US sont des copies

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 10 Sep 2017, 00:23

rien de fou pour moi mais content quand meme  Smile
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 7e8189ef68eb5d2c63fd4d8d3f2d1774.th
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 10 Sep 2017, 16:54

petit retour de broc
laissé une gb fat en boite complete pour 70€ c'est pas un prix si dégueu mais pour de la broc ca reste cher quand meme

sinon mario kart 15€ pour mon cousin
tetrisphere n64 complet apparemment neuf d'apres le vendeur mais mauvais stockage 10€
super bomberman 2 complet 10€ au meme vendeur boite pas tip top mais pas de manque et pour 10 balles c'est vraiment cadeau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dscf3412

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
rugalwave
Steel Member
Steel Member
rugalwave

Inscription : 26/12/2011
Messages postés : 150

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 11 Sep 2017, 12:35

:D

Dernières rentrées très Zelda 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 67600912n1

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 15140526n2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 80926052n3

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 80031328n4

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 24119769n5

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 99786657n9

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 13723055n6

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 40199492n7

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 65730915n8

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 672922n10

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 21538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017, 09:57

mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 301el43
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017, 16:28

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1954

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Vegetox
Ice Member
Ice Member
Vegetox

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 48

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017, 18:43

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec la première Supaboy elle a fonctionner a peine 1 heure  Mad
du coup je me méfie de ce nouveau model ,meme si sa donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017, 20:21

La nouvelle fonctionne très bien et surtout TOUS les jeux passent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 12:05

Reçu l'intégral des Final Fantasy sur Game Boy Advance
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1955

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017, 12:34

Si le nouveau modèle est mieux, écran plus grand, touche plus souple, j'ai toujours l'ancien modèle mais je pense que la batterie est morte comme elle ne dure pas longtemps (comparatif des consoles photos)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1956*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1957*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1958*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1959

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:30

avec un petit jour d'avance :D


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_2043

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 11:38

Avec un jour de retard (mais un bonus en plus Smile)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 21731810
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 12:12

Gros arrivage GBC pour moi ce mois ci, probablement un des plus gros de l'année :

Un pack Gameboy Advance Yoshi's island ( Oui je sais ce n'est pas de la GBC mais ça faisait plaisir quand même *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 ) Complet 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 596341DSC0129

Pour ces deux prochains jeux,  ça ne parlera probablement pas à beaucop de monde,  mais je suis ultra content de les rentrer, tellement ils sont difficiles à trouver

Return of the ninja GBC Complet et Rainbow Islands GBC complet

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 603899DSC0128

La suite quand tout sera arrivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 12:19

Mes dernières arrivées en jeux vidéo :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170910

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170911

Et côté livres :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170912

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170913

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170914

La bibliothèque se remplie Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetox
Ice Member
Ice Member
Vegetox

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 48

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 13:14

acquisition du mois  Smile 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 WP_20170916_12_24_39_Pro.md
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 15:51

Achats reçu fin de semaine
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1960*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1961

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 16:34

2 petits nouveaux !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 DSC03735

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 DSC03736

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017, 19:18

Rentré de Septembre 2017




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_6110



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_6111

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_6113


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_6112



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_6114

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 18 Sep 2017, 13:40

Et une nouvelle Nintendo 64
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1962

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2017, 12:18

Voilà reçu la nouvelle traduction de Secret of Mana
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1965*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1966*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1967*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1968

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2017, 12:39

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_1969

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:36

Comme certains d'entre-vous, le collector est arrivé hier :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20170915

Commandé sur amazon.de mais expédié depuis Orléans, ils sont forts chez Amazon Allemagne Rolling Eyes

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2017, 15:54

T_T .... Métroid ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-