AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 12:49

Inirius a écrit:
SephirothVII79 a écrit:
C’est quoi exactement ? (c’est magnifique !)

SOUL CALIBUR II NIGHTMARE et TAKI STATUE - FIRST4FIGURES 48 et 55 CM RESIN (400-500 Euro)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2vsqfev

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 110i3nq

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 10dxema

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Fooh6p

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Wtyqms
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 13:42

Chronobreak a écrit:
Svp on dit UN full set et non pas MA full set, ça pique les yeux sévère. Ce phénomène de féminiser le terme full set est parti de Kirby54 qui n'est même pas foutu de s'exprimer dans un français correct dans ses vidéos.

Donc une bonne fois pour pour toute, on dit UN full set ou MON full et c'est tout.

Je ne connais pas ce Kirby et n'ai pas vraiment l'intention de le connaître^^
Mais ta remarque est très juste, c'est fou de voir le nombre de gens qui
féminisent des termes qui n'ont aucune raison de l'être.

Ca ne date pas d'hier du reste, car "une" Game Boy est dit par pas mal de gens,
y compris des gros collectionneurs, alors que ni le terme Game ni le terme Boy
ne sont des féminins^^ (m'en fous, moi j'ai toujours dit que je jouais au Game Boy
et non pas à la Game Boy ;))

Du reste, la pub anthologique disait bien "Vous jouez où avec le vôtre ?"^^

Ceci dit, "set" est bien un terme utilisé en France.
Si Federer remporte la première manche, on dira bien qu'il a remporté le
premier set hein, pas "la première set a été gagnée par Federer".

Enfin bref. Chouettes rentrées les mecs.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 14:06

chouette, un petit débat sur la langue française.

Perso je ne pense que l'on puisse comparer les termes "full set" et "game boy", le premier étant un terme anglais, le deuxième une marque.

Effectivement, il n'y a peu de doute sur le fait de dire "un" full set, la traduction (voire même le terme set en français) sortent bien au masculin.

Pour "game boy", c'est un peu plus compliqué. c'est une marque, au même titre que Wii ou Switch. Quand tu parles de "game boy", tu ne penses pas à la traduction, mais à l'objet. Du coup, quand tu dis "une game boy", tu fais référence à "une console game boy", au même titre qu'une Wii ou une Switch, et non pas à un jeu garçon (ou garçon jeu au choix)

Tout ça pour dire que tu peux dire un ou une game boy, en fonction que tu parles d'un appareil game boy ou d'une console game boy.

Quand tu parles de voitures, tu dis une golf, et pourtant en français, le terme golf est masculin. c'est juste parce que tu penses dire une voiture de modèle golf, mais tu abrèges.

Et pour aller plus loin, en utilisant l’écriture inclusive, il faudrait dire : j'ai un·e game boy·girl moquerie moquerie

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 14:36

je n'ai pas assez joué à Soulcalibur pour claquer plusieurs centaines d'euros dans une statuette de Nightmare, mais il est vrai qu'elle est sublime et il est bon de voir F4F diversifier les licences proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 16:55

Saphre a écrit:
je n'ai pas assez joué à Soulcalibur pour claquer plusieurs centaines d'euros dans une statuette de Nightmare, mais il est vrai qu'elle est sublime et il est bon de voir F4F diversifier les licences proposées.

 Solid Snake F4F me tente bien...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 34yqyk3

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2qtlrhw

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2iiwd1v

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2gtbwqq
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 17:04

J'ai le Spyro et le Majora's Mask en vu ^^ le solid snake est dingue aussi mais bon, il faut faire des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 17:11

J'attends aussi Le Majora's Mask et celle des 25 ans de Sonic. Une des prochaines licence qui sera produite est Banjo-Kazooie. Je rêve d'une de leur statuette de ces deux compères en mode classique (version N64) et pas faussement juvénile-fashion de la version 360...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 17:26

J'attends de voir la Conker, Crash en résine et d autres mais bon le plus tard sera le mieux  :D :D
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 19:59

La Solid Snake à l'air gigantesque ! 

Je ne vais même pas voir leur catalogue, parce que je n'est pas les moyens déjà et puis j'aurais envie de tout acheter !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:13

Tu peux la régler en plusieurs fois  :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:02

taelwyn a écrit:
chouette, un petit débat sur la langue française.

Perso je ne pense que l'on puisse comparer les termes "full set" et "game boy", le premier étant un terme anglais, le deuxième une marque.

Effectivement, il n'y a peu de doute sur le fait de dire "un" full set, la traduction (voire même le terme set en français) sortent bien au masculin.

Pour "game boy", c'est un peu plus compliqué. c'est une marque, au même titre que Wii ou Switch. Quand tu parles de "game boy", tu ne penses pas à la traduction, mais à l'objet. Du coup, quand tu dis "une game boy", tu fais référence à "une console game boy", au même titre qu'une Wii ou une Switch, et non pas à un jeu garçon (ou garçon jeu au choix)

Tout ça pour dire que tu peux dire un ou une game boy, en fonction que tu parles d'un appareil game boy ou d'une console game boy.

Quand tu parles de voitures, tu dis une golf, et pourtant en français, le terme golf est masculin. c'est juste parce que tu penses dire une voiture de modèle golf, mais tu abrèges.

Et pour aller plus loin, en utilisant l’écriture inclusive, il faudrait dire : j'ai un·e game boy·girl moquerie moquerie
Tout a fait d’accord ! 


Je pense que certains disaient « une » fullset car ils entendait par là « la liste complète des jeux » . Même si la féminisation de ce terme est critiquable, elle est compréhensible.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyVen 09 Fév 2018, 17:55

Rentrées de Janvier 2018



PLAYSTATION 4



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7110



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7112

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7023


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7115


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7114



GAME BOY ADVANCE ET PLAYSTATION 2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7117


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7111

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyVen 09 Fév 2018, 18:01

Bien le 2V, tu l'as choppé à combien? coeur

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Banniere_membre

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyVen 09 Fév 2018, 22:27

taelwyn a écrit:
chouette, un petit débat sur la langue française.

Tout ça pour dire que tu peux dire un ou une game boy, en fonction que tu parles d'un appareil game boy ou d'une console game boy.

Tu as parfaitement raison en disant cela, parce qu'appareil est un nom masculin et que console est un nom féminin, donc il faut accorder un/une en fonction du genre de ces termes pré-cités. La règle de français que tu énonces est bel et bien correcte mec.

Mais le sujet n'est pas de parler de la console GB, mais bien de la manière dont on peut/doit qualifier directement le Game Boy quand on en parle. Tout est possible bien sûr ! Féminiser Game Boy, ou même appeler cette console la Vectra+. Ce sera faux, mais tout est possible et chacun fait comme il veut y compris en faisant des erreurs.

La plupart des bouchers marquent bien "Rosbif" sur leurs pancartes alors que le terme original est "Roast beef". Mais bon, c'est assez franchouillard de s'affranchir de toute règle pour faire comme on l'entend^^

Autre chose, quand il est sorti, le Game Boy n'était pas encore une marque. C'était juste le nom d'une console de jeu qui n'était encore ni une légende, ni un best-seller qui sera décliné en 36 modèles jusqu'en 2005 (Micro, Color, Light, Advance, SP etc etc).

Et à l'époque dans la cour de récré en 91-92, la grande majorité des gens disait bien "as-tu pris ton Game Boy en vacances". J'ai observé que cela avait changé et que les gens ont commencé à féminiser Game Boy quand la Color puis la GBA sont sorties. En féminisant ces consoles là, la deuxième génération de joueurs a aussi féminisé le papy GB ancestral.

Ce n'est pas vraiment une question de français tout cela, c'est plus une question de génération. Bien entendu, il y a des exceptions comme à chaque fois qu'on évoque une généralité^^

Smile

De toute façon, tu sais sûrement que Nintendo a tranché ce sujet il y a déjà belle lurette et que sur cette question, ce n'est ni moi ni toi qui avons raison, mais plutôt le constructeur qui fait autorité^^

@+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 10 Fév 2018, 17:04

Deux nouveautés pour la collection:

- Wii Family Edition: Cette édition était une exclusivité Carrefour ici en Espagne. Je ne suis pas sûr si cela a été publié ailleurs.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 JAgwprX

- Sega 32X Pack Knuckles Chaotix: Je cherchais depuis longtemps cette édition. Je ne suis pas sûr si j'ai réussi à terminer le "fullset" pour les variantes de boîte Sega 32X PAL, je possède celui-ci, le pack Motocross Championship et le pack Virtua Fighter et il n'y a pas d'autres variantes de boîte autant que je sache.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 6Pt81Dx
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018, 12:46

Reçu boite capture vidéo et écran GBA SP AGS-101
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1991*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1992*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1993

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2018, 09:27

Je kiff cet écran gba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Fév 2018, 13:32

Reçu aujourd’hui
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1994

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018, 18:55

Achats reçu récemment

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1995*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1996

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:39

Voilà mes quelques achats du mois, soldes et pour le fullset wii u:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1519072381-img-20180216-232556

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1519072476-img-20180204-175655
(on voit pas très bien, la deuxième image est un playmobil de présentation de 50cm de haut, j’ai toujours rêvé d’en avoir un quand j’étais petit)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018, 09:02

Aha sympa le playmobile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018, 10:46

Inirius a écrit:
Voilà mes quelques achats du mois, soldes et pour le fullset wii u:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1519072381-img-20180216-232556

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1519072476-img-20180204-175655
(on voit pas très bien, la deuxième image est un playmobil de présentation de 50cm de haut, j’ai toujours rêvé d’en avoir un quand j’étais petit)
Tu as pris le père noël aussi en playmobil? Il est génial. Le reproche que je fais au chevalier c'est qu'il lui ont mit une épée en mousse  no

Tu as trouvé le animal crossing 1 amiibo où sans indiscrétion?  :D

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018, 11:56

ca avance bien la WiiU @Inirius ^^
D'ailleurs je ne connaissais pas ce Sonic...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018, 01:15

FuN a écrit:
ca avance bien la WiiU @Inirius ^^
D'ailleurs je ne connaissais pas ce Sonic…
Oui la wii u avance pas mal, plus qu’un vingtaine de titres  Smile .


Alors ce Sonic est sorti sur Wii u et 3ds en 2014, c’est le préquelle de la série télévisée sortie la même année (sacrément nulle, comme le jeu d’ailleurs, 9/20 sur JVC, je suis plutôt d’accord avec les avis, du coup celui là est sous blister  :D ).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018, 17:27

Retour de ces derniers jours Smile bien content le stunt en loose pour compléter ma boite et le bazooka que je voulais toper depuis un moment !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 D06f04b0bfddfb585bc2418735213314.th
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2018, 23:06

Inirius a écrit:
FuN a écrit:
ca avance bien la WiiU @Inirius ^^
D'ailleurs je ne connaissais pas ce Sonic…
Oui la wii u avance pas mal, plus qu’un vingtaine de titres  Smile .


Alors ce Sonic est sorti sur Wii u et 3ds en 2014, c’est le préquelle de la série télévisée sortie la même année (sacrément nulle, comme le jeu d’ailleurs, 9/20 sur JVC, je suis plutôt d’accord avec les avis, du coup celui là est sous blister  :D ).
ok merci pour l'info ^^^^
...un sonic a éviter quoi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 26 Fév 2018, 14:29

Des manettes qui viennent tout droit du Japon
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 33094010*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 33094011

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 03 Mar 2018, 13:24

Voilà les achats reçu en fin de semaine, trois Game Boy Advance en sale état (j'ai commandé des coques, des boutons, et écrans AGS-101 mais pas encore expédiés), et un bon RPG un vrai sur PS Vita Shiren The Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1998

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 06 Mar 2018, 13:42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 6zydjs

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 28svdk4

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 S4rxxl
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 06 Mar 2018, 14:08

Achats reçu aujourd'hui, des coques Game Boy Advance, des consoles Game Boy Advance SP dans un sale état (je vais les remettre à neufs) et deux jeux Super Famicom
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1999*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1100

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2018, 08:28

Pour moi fevrier aura été un mois tranquille, peu d'achats :
Fevier_2018_achats_p1


néanmoins j'ai été content de récupérai 2 jeux du studio Vanillaware qu'il me manquait : Princess Crown & Grim Grimoire
J'ai profité également d'une promo a Micromania pour me prendre la jolie édition steelbook de FFXII

Ensuite j'ai un bon ami, qui, en vidant son garage a retrouvé une grosse partie des jeux et consoles de son enfance.
Il m'a donc demandé de l'aide pour tout tester, savoir quel prix il pouvait espérer tirer de tout ça.
Bon malheureusement pas de gros trésors mais quelques trucs sympas.
Pour me remercier de mon aide il m'a laissé les quelques jeux que je n'avais pas :
Fevrier_2018_cadeaux_Ftan_ois_p1

Fevrier_2018_cadeaux_Ftan_ois_p2


Le Starfox que j'avais déjà et les jeux en loose, qui ne m'intéresse pas vraiment je les ais gardé pour un autre bon ami. Le Sonic 3 m'a bien fait plaisir puisque je n'avais que la version US (pour le 60htz)
Comme il avait perdu les cables pour la NES et la Megadrive il m'a laissé les consoles (fonctionnelles) et après avoir tout revendu il a encore retrouvé quelques bricoles : manettes, cables, cartes mémoires.. qu'il m'a également donné.




Et surement le plus joli dans tout ça un Ampli Yamaha Pro P2075 :
Yamaha_Ampli_P2075_Vue_de_Face


comme les derniers ampli Pro Yamaha souvent utilisés en home cinéma ce sont des amplis silencieux, musicales et avec une bonne réserve de puissance.
Yamaha_P2075_dos_ebay
De plus il m'a permis de tester les sorties symétriques de mon préampli.

Bref des cadeaux très sympas Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2018, 08:33

ah bien oui ca fait toujours plaisir ce genre d'attention Smile

Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2018, 13:16

Mes achats reçu.

Une Famicom portable
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1101*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1102
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1103

Et une Pandora's Box 5s 1299 in 1 testé enfin avec le supergun que j'avais acheté
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1104*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1105*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1106*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1107

Pour plus d'info si vous êtes intéressé par ces achats me contacter en privé.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2018, 14:41

tu n'arrête donc jamais ^^ sympa la SNES portable ca donne envie Smile

Après le principe d'un fofo c'est de discuter en public plus qu'en privé *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2018, 19:48

c'est pour les liens *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1477342903 parce que souvent on me demande ou j'achète

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 17 Mar 2018, 14:13

Parti chercher dans un point relais
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1108

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018, 17:52

Rentré de Mars 2018 : Toujours plus d'infos sur mon topic

PLAYSTATION 4


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7121

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7210

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7120

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_7211



_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 22 Mar 2018, 17:55

Sympa vos acquisitions !

De mon côté, un petit nouveau ! (je fais plus trop de rentrées ces derniers temps) :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 UThptsF

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 4f7GfDd

Le contenu du collector (que j'ai pu voir en unboxing) envoie du rêve. Hâte de tester le jeu !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 01 Avr 2018, 12:14

Ken le survivant:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2v7z7di

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 110vzb9
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 01 Avr 2018, 12:16

Mes derniers petits arrivages :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1522576726-20180331-171257

Pas encore de Xbox One mais vu les petits prix j'ai pas hésité. Un The Evil Within 2 pas cher non plus sur fnac.com et un Oddworld de Limited Run Games.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 01 Avr 2018, 18:24

Voilà mes petits achats du mois. Plutôt content du pack SSB+adapteur gamecube.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 R7ngcx
Quelques amiibo pas cher, ca fait toujours plaisir ! (surtout le megaman !!!)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 14:45

Reçu aujourd'hui
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1940

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 17:34

lorentzo59 a écrit:
Mes derniers petits arrivages :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1522576726-20180331-171257

Pas encore de Xbox One mais vu les petits prix j'ai pas hésité. Un The Evil Within 2 pas cher non plus sur fnac.com et un Oddworld de Limited Run Games.

Tu as reçu Oddworld à quel date? (J'attend toujours le mien :grrr:)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 18:01

Shining Force IV a écrit:


Et à l'époque dans la cour de récré en 91-92, la grande majorité des gens disait bien "as-tu pris ton Game Boy en vacances". J'ai observé que cela avait changé et que les gens ont commencé à féminiser Game Boy quand la Color puis la GBA sont sorties. En féminisant ces consoles là, la deuxième génération de joueurs a aussi féminisé le papy GB ancestral.
 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.

J'ai eu mon premier Game Boy en 1991. J'avais 8 ans. Comme je lisais toujours très attentivement les notices des jeux et consoles que j'avais, j'avais bien remarqué que toutes les doc officielles Nintendo écrivaient LE Gameboy donc au masculin. Ce qui d'ailleurs était logique vu que "game" veut dire "jeu" et jeu est masculin...

Cependant dès cette époque, avec mes copains et dans les cours de récré, eh bien je te garantis que j'étais bien le seul à dire LE Game Boy! Tout le monde disait spontanément LA Game Boy! Et j'avais beau leur rétorquer que dans les notices et sur les boites c'était écrit "LE" Game Boy, tout le monde se fichait de cet argument!

Franchement je n'ai aucun souvenir d'un autre ami ou connaissance qui dise "LE" Game Boy à part moi. Et au fil des ans, vu que le féminin dans les faits l'a largement emporté, je me suis mis moi aussi à dire spontanément "LA" Game Boy...

Mais en tout cas mon expérience personnelle me fait dire que les joueurs n'ont nullement attendu l'apparition des Game Boy Color / Advance pour qualifier cette console Game Boy au féminin. Cela a commencé dès le début avec le Game Boy FAT gris basique, vendu en bundle avec Tetris...


Cela dit, je me demande même si tardivement à l'époque de la GBA, Nintendo n'a pas fini par rendre les armes et à utiliser aussi le féminin dans les notices...

Et il me semble aussi que le même débat pourrait avoir lieu pour la Nintendo Gamecube, il faudrait voir les notices de Nintendo car je ne serais pas surpris qu'ils aient écrit "LE" Gamecube... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 18:44

C'est clair, tout le monde a toujours dis une gameboy, et je continuerai toujours à dire une. Dailleur on dit bien une gamegear non?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Banniere_membre

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 19:26

Mais on prononce a l'oral une game gear ou jir  :D?
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 03 Avr 2018, 22:14

Androsis a écrit:
Tu as reçu Oddworld à quel date? (J'attend toujours le mien :grrr:)
Je l'ai reçu vendredi 30 mars exactement.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 218
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 04 Avr 2018, 13:05

Achats reçu aujourd'hui.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1112*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1113*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1114*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1115

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 04 Avr 2018, 13:49

Menzo95 a écrit:
Achats reçu aujourd'hui.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1112*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1113*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1114*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_1115
Toutes ces cartouches multi games ne sont pas officielles n’est-ce pas ?
Je me demande donc ce qui t’intéresse dans ce type de cartouches *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 44914827 .
Après c’est vrai que c’est toujours sympa d’avoir des compiles des meilleurs jeux :hiiiiiii2: (et moins cher).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 04 Avr 2018, 22:09

Mes derniers achats, j'ai déjà un pack Jurassic Park, mais celui-ci est en meilleur état.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 BSRiGAa

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Tt01rcT

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 ZppAzfG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-