AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutons LB et RB xbox one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Boutons LB et RB xbox one Empty
MessageSujet: Boutons LB et RB xbox one   Boutons LB et RB xbox one EmptyMar 03 Jan 2017, 18:30

Bonsoir les amis,

Je rencontre pour la deuxième fois des soucis avec les boutons RB et LB sur mes manettes Xbox One.

Honnêtement, je ne joue pas beaucoup, ça va d'une heure à max 5h par semaine, je ne suis pas un fou furieux qui balance ses manettes contre les murs non plus.

En jouant à Fifa 17, mon LB c'est cassé net sans appuyer comme une brute, il s'est cassé au niveau de la barre plastique qui relit RB et LB, et ce week-end, un pote joue avec moi, clac bouton RB qui casse sans avoir matraqué ce dernier pourtant.

Il s'agit d'une manette première génération et l'autre les nouvelles sans le jack.

Je les trouve très fragiles, ça fait à peine un an que je les ai.

Le SAV Microsoft ne prend pas tout en charge, ils demandent de payer les frais de retour vers la Pologne, ce qui fait une bonne 15ène d'euros par manette.

Bref, pas question, j'ai donc commandé sur ebay des boutons de rechange, j'ai commencé à démonter la manette, ça me semble largement faisable, mais bordel que ça me fais ch***


Avez vous aussi ce genre de souci?


_______________________________
Boutons LB et RB xbox one 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Boutons LB et RB xbox one Empty
MessageSujet: Re: Boutons LB et RB xbox one   Boutons LB et RB xbox one EmptyMer 04 Jan 2017, 11:41

Salut !

De mon coté je joue avec une manette Xbox One Elite. Je n'ai presque jamais utilisé ma manette standard. Mais même sur ma Elite, je trouve qu'il y a quelques problèmes de finitions. Pour ma part, j'ai une des palettes en option qui a du jeu. Le père d'un ami a un stick qui sort de son axe si on tire dessus ...

Enfin bref, des problèmes inadmissibles au regard du prix !

Le même type de problème existe aussi sur PS4. J'ai beaucoup d'amis qui ont eu des problèmes de batterie.

Le SAV microsoft n'est pas très performant. J'ai appellé / envoyé des mails depuis plusieurs semaines et je n'ai eu aucune réponse ...


J'espère que tu vas t'en sortir de ton coté avec ton bricolage ! Boutons LB et RB xbox one 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Boutons LB et RB xbox one Empty
MessageSujet: Re: Boutons LB et RB xbox one   Boutons LB et RB xbox one EmptyMer 04 Jan 2017, 18:01

j'ai pas mal joué avec la mienne une première génération surtout à forza est j'ai aucun signe de faiblesse mais j'utilise rarement les touches dont tu parles lim

_______________________________
Boutons LB et RB xbox one Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutons LB et RB xbox one Empty
MessageSujet: Re: Boutons LB et RB xbox one   Boutons LB et RB xbox one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons LB et RB xbox one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xbox One. Un pack avec Titanfall et un mois de Xbox Live Gold
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» PS4 ou Xbox One? Help!
» XBOX 360 : Edition XBOX LIVE 10th
» PC in the Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-