AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMar 10 Jan 2017, 22:32

Le principe de ma collection est simple, récupérer les jeux de mon enfance, et les très bons jeux des plateformes que j'aime le plus : Super Nintendo, Gamecube et GameBoy Advance.

J'ai fais une longue pause ces 2 dernières années, et j'aimerais aujourd'hui récupérer les titres qu'il me manque pour la collection de mes rêves !

Photo générale (manque les jeux Wii / PS3 / PSP / DS et une partie 3DS encore chez mes parents) :

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2023

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2024

J'irais plus dans le détail si ça vous intéresse !

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023


Dernière édition par Thomaba le Dim 29 Jan 2017, 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMer 11 Jan 2017, 00:24

J'ai fait une pause de presque deux ans dans l'achat de nouvelles pièces pour ma collection, mais je m'y remet, il me manque encore beaucoup de pièces qui me tiennent à cœur ou de bons jeux sur mes consoles préférées.

J'ai été très surprise de voir que certains jeux, plus particulièrement SFC avaient triplés de côte en si peu de temps (bonne surprise pour quelques uns de mes jeux mais bon tellement compliqué de choper certains autres titres maintenant ...)


Voici mes achats de décembre et début janvier :


Achats FR - Il me manque encore de très bons jeux sur Gamecube, notamment mon jeu préféré de la plateforme (Wind Waker) ce qui est abusé. Quelques achats pour combler ça. Egalement Shadow Hearts sur ps2 qu'on m'a recommandé vivement.
Et DQ 7 que je n'ai jamais fait !


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2018


Je n'avais toujours pas Super Mario World ou le DBZ en PAL ! Je les ai pris en SFC dans un lot (un peu déçu de l'état du lot, à part le puzzle nickel et DBZ qui est propre). Le Street est dispo à l'échange/vente


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2016


Les 5 amiibo Monster Hunter Stories importés du Japon et le nouvel amiibo Toon Link pour les 30 ans de la série (j'achèterai le reste de la série dans quelques temps)


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2013

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2015

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2014


Et enfin beaucoup d'achats mangas, car j'avais pas mal de retard (et que c'est une grosse partie de ma collection, plus d'info dans ma signature)


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2017

Voilà voilà !

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMer 11 Jan 2017, 00:32

Les amiibo c'est bien mais ce qu'il y a derrière c'est mieux, Captain Commando, Hagane et Kikikaikai SFC...

coeur coeur coeur coeur

Très joli tout ça top

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMer 11 Jan 2017, 01:03

Je suis d'accord, les jeux derrière sont plus intéressants pour moi coeur

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMer 11 Jan 2017, 01:42

Arrêtez ils sont beaux ces amiibo ! Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 1477342903 

Merci les gars

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyLun 16 Jan 2017, 22:32

Voilà mes dernières rentrées :

F-Zero GX et Resident Evil 3, toujours dans ma recherche des bons jeux gamecube que je n'ai pas ! Je pense n'avoir jamais joué à ce F-Zero, je vais l'essayer sous peu !

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2022


Retour des soldes : FF Type 0 à 6€ à la fnac, malheureusement mauvais découverte à l'ouverture, une partie de la jaquette est comme coupée au cutter ... pour le prix c'est pas dramatique, mais un peu relou quand même.

Kirby pour 12€ sur fnac.com et Project X Zone 2 à 10€ sur rueducommerce !


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2021


Pour finir, comme vous avez l'air d'aimer ça ... des amiibo que je n'avais pas entre 5 et 7 euros pièce :


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2019

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMar 17 Jan 2017, 18:47

Très jolie les jeux sfc. :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 22 Jan 2017, 09:43

Très belle collection. Ton set amiibo Monster Hunter stories n'est pas complet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 22 Jan 2017, 20:59

Merci @ Justin et oui je sais mais bon, pas la plus grosse prio ... ^^

J'ai rajouté des photos de ma collection sur mon premier post, il manque les jeux Wii / PS3 / PSP / DS et une partie 3DS encore chez mes parents.

Sinon voici mes rentrées de la semaine :

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2027

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2025

Dernière salve d'amiibos en solde (5 à 7 euros pièce) -> je sais à quel point vous aimez ça  :ko:


Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2026

Une Nes Mini choppée sur amazon, Xenoblade new 3ds pour 20€ neuf sous blister et un deuxième RE 3 gamecube (qui va partir à l'échange/vente)

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 29 Jan 2017, 18:48

Voici mes rentrées de la semaine (beaucoup de trucs, peu de rétro, j'ai du mal à trouver les titres que je cherche) :


- Resident Evil Code Veronica, malheureusement les CD sont rayés, j'attends mon cable pour pouvoir le tester. Plus que Resident Evil 2 (le plus rare) pour tous les avoir sur GC.

- Rogue Leader, mon jeu Star Wars préféré. Super Mario Galaxy que je ne retrouvais plus (est-ce que je l'ai donné/vendu ?), un de mes Mario préféré toute plateforme confondu.

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2042


- Resident Evil 7 version promo avec son steelbook que j'ai récupéré à la soirée presse RE7

- Tales of Berseria qui vient de sortir, j'ai hâte de l'essayer

- Mario & Luigi Dream Team Bros, pas encore eu le temps de me pencher sur les jeux mario & luigi, ça sera l'occas



Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2047


- L'édition collector de Fire Emblem Fates, j'étais passé à côté et j'ai eu la chance de tomber dessus presque au prix de lancement donc j'ai foncé ! Contenu un peu pauvre mais bon, il ne me manque plus grand chose pour avoir tous les jeux FE sortis chez nous.

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2046


- Encore une fois du rattrapage, les 2 collectors Zelda Wii U trouvés à bon prix

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2045


- Quelques Amiibo ! (plus que 12)

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2043


- Et pour finir, Firewatch PS4 (un des deux exemplaires a été vendu au prix d'achat à ricco67)

La cover est vraiment magnifique

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2044

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 19 Fév 2017, 00:03

Voilà mes dernières rentrées, probablement ma dernière avant un moment ! (je détaille pas car ça n'intéresse personne)

J'ai aussi reçu ma N64 Goldeney gagnée au concours de noël ! Photos sur le topic concerné

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2012
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2015
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2013
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2014
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Img_2016

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 19 Fév 2017, 02:13

Ca doit commencer à te faire une collec' sympa en Gamecube ! De mon côté il me reste encore quelques titres. Je ne sais pas si ça monte globalement mais j'ai halluciné sur le Paper Mario ! Heureusement mon père m'a offert le jeu y'a 2 ans, de mémoire il valait 35€ en moyenne, là faut compter 70 Oo

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 19 Fév 2017, 02:14

Yosh, très belle collection et très variée ;) 
Sur le Go Go Ackman, je crois reconnaitre le trait de Toriyama, c'est bien lui qui fait le cara-design ?
J'ai vu aussi plus haut que tu achètes du JOJO! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutiens le manga en achetant les tomes et non en se contentant des scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 19 Fév 2017, 14:07

jolie thomba^^
par contre je suis assez septique quand au choix de darius twin et area 88 qui sont vraiment très très moyen ^^
actraiser ,super aleste,gogo ackman et bonks sont excellent (petite preference pour le 2 qui est un poil meilleur)
:D drogue jap for Evere

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyDim 19 Fév 2017, 16:56

très chouette cette collection, ta pas mal de titre que je recherche encore et j'aime beaucoup les amiibo monster hunter que je trouve vraiment réussi en espèrent avoir le jeu et les amiibo chez nous un jour.

sur ta dernière rentrée la aussi y a bien quelque titre super famicom qui me branche pour ma collec.

merci encore pour le firewatch, je viens de le finir se week et j'ai bien aimé.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyLun 20 Fév 2017, 21:41

Cloud80 a écrit:
Ca doit commencer à te faire une collec' sympa en Gamecube ! De mon côté il me reste encore quelques titres. Je ne sais pas si ça monte globalement mais j'ai halluciné sur le Paper Mario ! Heureusement mon père m'a offert le jeu y'a 2 ans, de mémoire il valait 35€ en moyenne, là faut compter 70 Oo

J'ai quasiment tous les gros hit que je cherchais ! Il me manque Resident Evil 2, Ikaruga et MGW Twin Snakes dans les jeux qui côtent un peu ^^

Mais oui en effet, certains titres ont bien augmentés, mais beaucoup ont stagnés !

LightQv a écrit:
Yosh, très belle collection et très variée Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 277745 
Sur le Go Go Ackman, je crois reconnaitre le trait de Toriyama, c'est bien lui qui fait le cara-design ?
J'ai vu aussi plus haut que tu achètes du JOJO! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutiens le manga en achetant les tomes et non en se contentant des scans Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 650269930

Merci ! C'est bien Toriyama, bien vu ! Le perso ressemble pas mal à Trunks je trouve.

Je déteste lire des scans, je commence à avoir beaucoup de mangas ! Jojo's j'ai pas tout mais une grande partie, je prends mon temps ;) Tu peux cliquer dans ma signature et voir le détail de tous mes mangas !

ezi a écrit:
jolie thomba^^
par contre je suis assez septique quand au choix de darius twin et area 88 qui sont vraiment très très moyen ^^
actraiser ,super aleste,gogo ackman et bonks sont excellent (petite preference pour le 2 qui est un poil meilleur)
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 364988687 Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 778626 jap for Evere

Merci Ezi ! Non mais Are88 et Darius Twin, tu as vu ces covers ? Elles sont folles ! Je les ai
eu dans un lot, et je regrette pas c'est super beau. Les jeux jap sont tellement plus beaux que les SNES (à 95%), j'ai envie de tout passer en SFC ...

ricco67 a écrit:
très chouette cette collection, ta pas mal de titre que je recherche encore et j'aime beaucoup les amiibo monster hunter que je trouve vraiment réussi en espèrent avoir le jeu et les amiibo chez nous un jour.

sur ta dernière rentrée la aussi y a bien quelque titre super famicom qui me branche pour ma collec.

merci encore pour le firewatch, je viens de le finir se week et j'ai bien aimé.

Les amiibo MH sont magnifiques ! Je te conseille des les prendre en import, ça m'étonnerait qu'ils voient le jour ici (on sait jamais cela dit)

De rien pour firewatch !

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyLun 20 Fév 2017, 22:42

Pas faux, un croisement entre Trunks et un démon Smile 
Je disais surtout ça car c'est un manga que j'apprécie vraiment (grosse collection) et j'ai appris récemment que chaque tome s'écoulait à à peine 2000ex donc ça fait plaisir de voir des gens soutenir le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyLun 20 Fév 2017, 23:01

LightQv a écrit:
Pas faux, un croisement entre Trunks et un démon Smile 
Je disais surtout ça car c'est un manga que j'apprécie vraiment (grosse collection) et j'ai appris récemment que chaque tome s'écoulait à à peine 2000ex donc ça fait plaisir de voir des gens soutenir le manga Smile

T'as regardé l'émission de JVTV où est passé Greg ?

_______________________________
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu 32023
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu EmptyMar 21 Fév 2017, 00:17

Thomaba a écrit:
LightQv a écrit:
Pas faux, un croisement entre Trunks et un démon Smile 
Je disais surtout ça car c'est un manga que j'apprécie vraiment (grosse collection) et j'ai appris récemment que chaque tome s'écoulait à à peine 2000ex donc ça fait plaisir de voir des gens soutenir le manga Smile

T'as regardé l'émission de JVTV où est passé Greg ?

Ouais, toi aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu   Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collection PS Vita : FullSet PAL & import [BIG UPDATE 15/07/17]
» Collection de geodemars [UPDATE JUILLET 2011]
» Collection Melkaba ( Update Final Fantasy et PLV 09.08.2014)
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» Collection Stéph, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-