AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Breath of The Wild Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 08:09

Il est déjà speedrunné en environ 1h30 Smile

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 10:10

Oui mais j'appelle pas ça jouer c'est juste pour faire le buzz, c'est un jeu de découverte ;).
Mais il est tout à fait possible d'essayer de le terminer dès le début sauf que tu as les 4 divinités à vaincre il me semble + Ganon, n'empêche il a dû bien en ch*** faire cela sans se faire toucher.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 15:07

Mon édition collector commandée dimanche sur Auchan.fr vient d'arriver en point relais. J'irais la chercher après le taff.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 19:06

Comete53 a écrit:
Oui mais j'appelle pas ça jouer c'est juste pour faire le buzz, c'est un jeu de découverte ;).

Je ne suis pas d'accord, il y a un univers du speedrun avec ses challenges. C'est une façon de jouer et des centaines de joueurs y consacre beaucoup de temps, à parfaire leurs itinéraires, leurs mouvements, leur jeu. Et j'aime bien en regarder de temps en temps.

Ça n'empêche pas de faire le jeu à côté ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyJeu 09 Mar 2017, 19:38

C'est un autre débat mais perso j'ai jamais trouvé d'intêret au speedrun. Je pense que ça casse la "magie" d'un jeu.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 14:37

Bon je viens de finir le jeu ...
Pour moi = Grosse déception il n'ya aucun scénario ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 14:41

ben en même temps y a jamais eu de scénario dans un zelda... tu les a tous fait ?

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 15:00

J'ai fini :
Link to the past
Ocarina of time
Twilight princess
Link between worlds
et donc  Breath of the wild


Et non je pense pas que l'on puisse dire qu'il y a pas de scénario dans les zelda , peut être pas autant qu' un FF mais y'a un minimum .


Mega spoiler :
Spoiler:

Donc non les autres Zelda on un meilleur scénario , Passage dans le temps , Monde des ténèbres  un minimum sur les déesses et les légendes de Hyrule .... Et une tonne de boss !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 16:14

Je ne comprends pas ton commentaire Pit, les Zelda ont toujours eu un scénario et il y a toujours une révélation ou un twist au cours du jeu.

Je n'ai quasiment pas joué depuis dimanche, non pas que j'ai laissé tomber mais quand on bosse 40h30 par semaine c'est compliqué de trouver du temps pour les JV.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:27

oui enfin la tu a l'histoire y a 100 ans qui se mélange au cours actuel, avec tout les souvenirs ... bref y as pas moins que dans les anciens, juste que c'est presenté différemment, j'ai l'impression que certain voulais rester sur toujours les même recette alors que c'était un des reprochepar exemple à TP qui est un copié collé de OOT.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:29

Le Zelda le plus original niveau univers et scénario ça reste toujours Majora's Mask. J'aimerai beaucoup retrouvé un épisode dans cette veine.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017, 20:00

speedrun en 1h30? il faudra que je regarde ça quand j'aurai fini le jeu, mais je suis bluffé, quand je vois le temps qu'il faut pour courir d'un point à l'autre de la carte...

pour l'instant je m'amuse bien et c'est ça qui compte, mais je suis d'accord : les temples c'est du foutage, 2 énigmes max et très faciles, ou 1 monstre à tuer, ou pire, rien du tout à faire s'il était un peu dur à trouver!

un truc un peu pénible quand même, c'est les morts stupides genre foudroyé ou frappé par un monstre trop puissant = punition 15 à 30s de chargement et tu recommences plusieurs minutes de jeu

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017, 22:38

crois moi continues ton exploration, j'ai fait des sanctuaires "plutôt long" pour certains même si les enigmes rien d'insurmontable ;)

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2017, 10:54

Pour ceux qui veulent chopper le collector a prix normal, c'est dispo maintenant sur le site de Micromania, faite vite!

http://www.micromania.fr/zelda-breath-of-the-wild-collector-75025.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 19:02

Après une vingtaine de jour passés sur le jeu, le mot le plus approprié pour décrire mon impression est "frustration".

Oui ce jeu est frustrant.

Frustrant car la direction artistique est magnifique mais le jeu souffre de problèmes techniques (sur Wii U).
Frustrant car le monde est immense et l'envie de partir à la découverte des contrées d'Hyrule est gâchée par une difficulté bien trop importante en grande partie du à ce système d'armes qui se brisent.

C'est dommage  car ça aurait pu être le plus grand Zelda de tous les temps mais sa difficulté gâche tout liée aux armes qui se brisent, aux ennemis qui peuvent vous tuer en un seul coup, à la pluie qui rend les parois glissantes, aux chaleurs extremes qui empechent d'explorer certaines zones, à la foudre, à la jauge d'endurance  etc... j'en passe et des meilleurs gachent le plaisir de l'exploration.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 20:02

perso y a absolument rien d'insurmontable dans se zelda, faut récupérer le bon matos pour accéder a certains endroit de la map, les armes y en a en pagaille, les ennemis pas très durs a battre même si certains infligent de gros dégat et les boss offrent enfin un peu de challenge.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 20:25

tu joue 20 minute par jour? car je voit pas comment on peu donner ce constat là après autant de jours passé dessus, perso depuis a peu près mes premières 30 heures de jeu j'ai des armes qui font largement le taf, et ce renouvelle sans problème, je suis jamais tomber à court d'armes puissante.
pour les one shot, la chaleur ... ben suffit d'avoir les tenues adéquates, ca fait longtemps que c'est plus un problème pour moi, pareil pour l'endurance, ca s'upgrade donc perso j'ai rarement des soucis sauf à abusé du bouton saut en escaladant un très grand mont mais au pire on recommence.
serieux après ruta je doit plus jamais être mort une seul fois soit depuis facile 80/100h de jeu.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 21:10

Bah avec le boulot je joue environ 30mn voir 1h par ci par là. J'ai fait une quinzaine de sanctuaires pour le moment.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 21:10

Bah avec le boulot je joue environ 30mn voir 1h par ci par là. J'ai fait une quinzaine de sanctuaires pour le moment.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 22:40

ah oui d'accord donc ca reste le début, après viens le principe de liberté du jeu, peut être que tu cumul les mauvais endroits je sait pas, mais bon 15 heures de jeu tu à vue qu'une infime partie de celui ci. après si je comprends bien tu préfère un jeu ultra dirigiste où les choses progresse linéairement, ce qui etait très majoritairement reproché aux anciens volets, la liberté totale suppose qu'on peut se retrouver où il faut pas sans l'équipement adéquate.

Mais tu verra, plus tu avancera et plus tes problèmes diminueront. perso je pourrait finir le jeu dans 1 heure si je voulais, mais je continue à explorer sans aucune lassitude, j'en suis à 82 sanctuaires et je découvre encore des endroits et des situations surprenants, faire ce jeu en ligne droite est passer à coté de 90% de l'interet du jeu.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017, 14:04

Bah non j'aime pas forcément les jeux trop dirigistes, c'est d'ailleurs le principal reproche que je fais à Skyward Sword (en plus du motion gaming).

Ocarina of Time qui reste mon jeu préféré te permettait d'aller quasiment partout après une heure de jeu. Certes les donjons devaient se faire dans un certain ordre mais tu pouvais aller quasiment ou tu voulais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017, 16:40

Skyward Sword proposait aussi en partie de faire les donjons dans l'ordre que tu voulais. Je ne l'ai pas trouvé si dirigiste que ça. Pas plus qu'un autre Zelda.

De mon côté j'ai beaucoup aimé la proposition de BOTW. La difficulté n'est pas si énorme. Il faut juste faire un peu attention lorsqu'on s'engage dans un combat.

C'est un jeu d'exploration principalement. Si on n'aime pas l'exploration, je comprends qu'on puisse ne pas aimer BOTW.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017, 19:32

Seulement certains donjons de SS pouvaient être fait dans l'ordre qu'on voulait et en plus il y avait un bug Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 4254045971

Le problème de SS, ce qui le rendait trop dirigiste selon moi, c'est l'absence de véritable "overworld". Les 3 régions d'Hyrule n'étant pas connectées.

J'aime l'exploration, pourtant BOTW me déçoit ou plutôt me frustre (je sais je me repète ;). Si au moins il n'y avait pas ce système d'armes qui se brisent ce serait déjà un gros plus.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:31

oui mais plus tu progresse moins c'est un problème, tu est pas assez avancé dans le jeu ce qui explique tout tes reproches.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:04

Avec de la chance , j'ai pu l'avoir je m'attendais pas a aussi gros , j'avoue que le contenue est très sympa , on attend la switch zelda =)
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:06

pit56 a écrit:
tu joue 20 minute par jour? car je voit pas comment on peu donner ce constat là après autant de jours passé dessus, perso depuis a peu près mes premières 30 heures de jeu j'ai des armes qui font largement le taf, et ce renouvelle sans problème, je suis jamais tomber à court d'armes puissante.
pour les one shot, la chaleur ... ben suffit d'avoir les tenues adéquates, ca fait longtemps que c'est plus un problème pour moi, pareil pour l'endurance, ca s'upgrade donc perso j'ai rarement des soucis sauf à abusé du bouton saut en escaladant un très grand mont mais au pire on recommence.
serieux après ruta je doit plus jamais être mort une seul fois soit depuis facile 80/100h de jeu.



Franchement je sais pas combien d'heure faudra pour le finir full mais sa risque d'etre long franchement la ils ont mis le paquet sur le jeu , sa aide bien le départ de la switch
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:13

perso j'ai pas regarder à combien je suis, mais pour être à 96 sanctuaires mais "seulement" 150 noix je doit être dans les 120h de jeux environ. après j'espère encore faire une dizaine de sanctuaire juste en me baladant, je pense que les derniers se feront au guide car j'avoue que je commence à sécher pour les trouver.

_______________________________
Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017, 08:17

Sauf que c'est un jeu Wii U et non un jeu Switch Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 4254045971

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2017, 18:32

j'ai fini le jeu avec "seulement" 116 sanctuaires il y a 2 semaines... il me manque 4 "shrine quests" (et 4 ou 5 "side quests") que je n'ai pas réussi à trouver même en faisant tout le tour du jeu et en parlant à tout le monde plusieurs fois... j'ai passé presque autant de temps à essayer de trouver les 10-20 sanctuaires manquants qu'à faire les 100 premiers!

c'était fun mais au bout d'un moment j'ai craqué et je suis allé voir la fin... et là, déception : je l'ai trouvée bien trop incohérente avec tout ce qui est raconté dans le reste du jeu... ne parlons même pas du dernier combat, zéro challenge, zéro fun... dommage Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Breath of The Wild Collector   Zelda Breath of The Wild Collector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Breath of The Wild Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Collector console New 3DS XL zelda MM
» Sacoche Zelda Collector : 4000 pts Nintendo
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-