AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma collection dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018, 13:00

Non je ne vise pas un fullset de silver mais par contre je vise un fullset de white label. Si vous en avez n hésitez pas ha ha ha. Nous avons fait un listing de trois collectionneurs white label et notre idée est de réunir le fullset au moins à 3 , une première mondiale.

Sinon j adore le promo c est tout. Et j ai dans l idée de rassembler pour au moins un titre toutes les versions existantes De la conception à sa promotion et sa vente sans oublier les localisation même pour les beta:)
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 10:18

c'est quoi la différence entre White et Silver label ?
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 11:18

White label = destiné aux grandes surface pour les bornes de demonstration à des fin promotionnel. Ils étaient également envoyé dans certain cas aux journalistes pour les testes des jeux (ceux ci recevaient également des versions beta )

Silver : Jeux utilisé pour les dernière vérification des installations et de l optimisation du jeux avant usinage . Pour chaque jeux, ils avaient le droit à un maximums de 50 cd TEST. Si il dépassait ce quota, il devait payer un supplément. On pourrait les comparé à des échantillons. Ils étaient parfois utilisé pour de la promo ou remplacement de jeux par le SAV ( on a eut vu le cas pour un disc de shenmue remplacé à l epoque)

Les silver sont nettement plus rare que les beta ou prototypes. Comme leurs contenu ne diffèrent pas de la version commerciale, ils sont moins recherché.

Lors de la conception d un jeux, environ 300 - 500 versions beta tout build confondu et toute localisation confondu sortaient d un studio afin d alimenter le processus, teste interne, journaliste ect. Donc il y en a eut des tombé du camion

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes car nous n avons jamais eut de source officielle les affirmant.

On estime entre 200 et 500 white label pour chaque jeux, ces jeux finissaient la plus part du temps à la poubelle .

Les betas devaientdevaient être rendue . A l époque, les beta interne aux studios finissaient à la poubelle. Ça valait la peine de faire les poubelles.

Vu l annonce de sega en mars 2001, les employés se sont servis, les journalistes ne les rendaient plus. .

Un dev kit coûtait dans les 20 k pour un studio non attaché à sega donc eux pouvait les garder. A la fin de Sega en 2001 , les studio de sega devait rendre les dev kit à la maison mère. Selon une source d un studio, les frais de port pour les expedier étaient exorbitants , certains responsables ont dis à leurs employés, si vous voulez , vous pouvez les garder. Cela explique sans doute pourquoi on en voit régulièrement contrairement à d autre dev kit.

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 13:10

loloretro a écrit:
White label = destiné aux grandes surface pour les bornes de demonstration à des fin promotionnel.  Ils étaient également envoyé dans certain cas aux journalistes pour les testes des jeux (ceux ci recevaient également des versions beta )

Silver : Jeux utilisé pour les dernière vérification des installations et de l optimisation du jeux avant usinage . Pour chaque jeux,  ils avaient le droit à un maximums de 50 cd TEST.  Si il dépassait ce quota, il devait payer un supplément.  On pourrait les comparé à des échantillons.  Ils étaient parfois utilisé pour de la promo ou remplacement de jeux par le SAV ( on a eut vu le cas pour un disc de shenmue remplacé à l epoque)

Les silver sont nettement plus rare que les beta ou prototypes. Comme leurs contenu ne diffèrent pas de la version commerciale, ils sont moins recherché.

Lors de la conception d un jeux, environ 300 - 500 versions beta tout build confondu et toute localisation confondu sortaient d un studio afin d alimenter le processus, teste interne, journaliste ect.  Donc il y en a eut des tombé du camion

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes car nous n avons jamais eut de source officielle les affirmant.

On estime entre 200 et 500 white label pour chaque jeux, ces jeux finissaient la plus part du temps à la poubelle .

Les betas devaientdevaient être rendue . A l époque, les beta interne aux studios finissaient à la poubelle.  Ça valait la peine de faire les poubelles.

Vu l annonce de sega en mars 2001, les employés se sont servis, les journalistes ne les rendaient plus.  .

Un dev kit coûtait dans les 20 k pour un studio non attaché à sega donc eux pouvait les garder.  A la fin de Sega en 2001 , les studio de sega devait rendre les dev kit à la maison mère.  Selon une source d un studio, les frais de port pour les expedier étaient exorbitants , certains responsables ont dis à leurs employés, si vous voulez , vous pouvez les garder.  Cela explique sans doute pourquoi on en voit régulièrement contrairement à d autre dev kit.

C’est pour ça que tout les trucs de dev dreamcast sont plus courantes que les autres  Smile
Mais toutes ces infos, c’est un mec qui travaillait à Sega qui vous les a donné, ou quelqu’un d’autre ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 06:46

Des infos recueillies à gauche à droite . J ai pu échanger quelques fois avec certains de SEGA . J essaie de leurs tirer les verres du nez.

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 00:40

loloretro a écrit:
Des infos recueillies à gauche à droite . J ai pu échanger quelques fois avec certains de SEGA . J essaie de leurs tirer les verres du nez.

Donc c’est vraiment un long travail et une passion, c’est impressionnant de voir des collections montés de cette manière  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018, 21:28

Bah beaucoup d ebay et d amis de longues dates avec qui je pourrais acheté des objects à plusieurs dans l unique but de les dumper.

A propos de dump ... Un unreleased que je metrrais prochainement en ligne bon il a déjà fuité depuis des années mais j espère une versions plus abouties....
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:02

Les unrealesed, ce sont des pépites rares qui fait fantasmer certains collectionneurs ! C'est vraiment le genre de truc qui donnent envie de se lancer dans le dev, mais bon, on n'en trouve pas tout les jours non plus !
(genre le mec qui trouve une cartouche de la demo spaceworld ! C'est le graal des collectionneurs pokemon !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:27

J ai trouvé personnellement 2 unreleased ainsi qu un jeux annulé en pal . C est très délicat à manipuler car quoiqu'il en soit , c est illégal d en possèder. Heureusement qu' en Europe c est toléré.

Le plus amusant est le travail de recherche pour en trouver Et le travail de recherche pour obtenir des informations à son sujet.

Un américain va m envoyer prochainement un unreleased pour que je puisse le publier.

Faisant partie d une association, nous travaillons sur la release de la sega fish life qui paraitra prochainement. Nous avons du fixer le jeux pour qu' il puisse tourner sur emulateur et sur dreamcast normal. Un patch de traduction sera également disponible


Dernière édition par loloretro le Mer 01 Aoû 2018, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:30

C'est illégal des les posséder ? De toute façon, qui peut venir te le prendre, tant que tu ne le crie pas à tout les balcons et que les dev ne portent pas plainte, tout va bien !

Les recherches sur les unrealesed, très complexe effectivement... Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:31

De les lettres en lignes qui est illegal
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:34

Ah ok, mais bon, en cachant son adresse IP, en se dissimulant bien, ça peut le faire  :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:38

Il y a aussi le côté respect pour la team de dev.

Je ne m amuserai pas avec un castelvania dreamcast par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:32

Effectivement là on touche à des sujets sensibles...
Après, en soi, ça peut aussi faire de la pub aux dev ! Mais je vois ce que tu veux dire. Personnellement, je pensais plus aux unrealesed comme sur VB, qui sont peu connus, mais très demandés par la communauté. Genre récemment un type a retrouvé un proto de Bound High, il a donc partagé sa ROM et ils ont pu comparer avec la version qu'on avait et les images des mag. Mais il y a des jeux, comme dragon hooper, où on n'a même pas de ROM, ni Demo, ni rien.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 17:14

Le petit jeux qui sera de passage chez moi

Ma collection dreamcast - Page 2 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 21:34

Le fameux half-life sur DC Surprised  !!!
C'est un des saint graal de proto que n'importe quel fan d'half-life rêverais de tester !
Juste magnifique !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:02

Je dois le copier et le mettre en ligne. Son propriétaire souhaite rester anonyme. Comme il passera dans la collection, je me considererai comme son propriétaire quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:21

Le mettre en ligne ! Oui, quelle idée géniale Smile C’est grâce à ça qu’on peut découvrir des jeux annulés, c’est vraiment génial Ma collection dreamcast - Page 2 425473

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Collection white label    Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 16:33

Ma collection dreamcast - Page 2 20181110
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018, 21:37

Ca commence à faire beaucoup tout ça Surprised  ! 122 white label ! Il doit plus t’en manquer beaucoup :D
Plus sérieusement, bon courage pour en trouver encore d’autres, ca doit être de plus en plus dur Smile 
Et du coup, le half-Life DC, ca avance cette histoire ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 10:46

Il m en manque encore pas mal mais ça devient chaud pour les trouver. Ce n est pas une question de prix mais juste en voire un Smile

Half life est en ligne depuis un moment

Ma collection dreamcast - Page 2 20181111Ma collection dreamcast - Page 2 20181111
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 13:47

Ah oui, il faut que je suive plus souvent l’actualité Smile

http://mag.mo5.com/actu/146462/un-second-prototype-dhalf-life-sur-dreamcast-disponible/

Tu serait donc ce fameux Laurent C. Surprised.

Merci beaucoup en tout cas Ma collection dreamcast - Page 2 675700275 , c’est ce genre d’action qui font naitre la curiosité chez beaucoup de fan, le fait que l’on sait qu’un proto d’un jeu annulé peut refaire surface, même quelques dizaines d’années après Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 14:14

Its me oui Smile
Ça bouge beaucoup en unreleased sur tous les supports. C est très intéressant à suivre.

Le seul hic est qu une beta d un unreleased chiffre vite et peut se vendre des milliers. Les collectionneurs en possédant sont frileux de les mettre en ligne car leurs jeux devaluera...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:18

loloretro a écrit:
Its me oui Smile
Ça bouge beaucoup en unreleased sur tous les supports.  C est très intéressant à suivre.

Le seul hic est qu une beta d un unreleased chiffre vite et peut se vendre des milliers.  Les collectionneurs en possédant sont frileux de les mettre en ligne car leurs jeux devaluera...
Oui, récemment, ça a même avancé en unrealesed VB Smile  

C’est dommage, par ce qu’en soit ça ne fait que rendre plus accessible ce chef d’oeuvre au plus grand nombre:^^:

Et pour la cote, c’est parfaitement normal, très rare plus effet du jamais vu/jamais joué, ça monte très vite dans l’estime des collectionneurs, et donc fatalement, pas que dans l’estime :D

Par contre, je vois pas en quoi ça dévaluera, de toute façon, c’est un histoire de gros sous, donc entre collectionneurs, et que le jeu soit connu ou non, pour le collectionneur en question, il faut le posséder :hiiiiiii2: (en tout cas, si le proto Pokemon Spaceworld 1997 sortait en physique, même s’il a été révélé, ce se jouerait en milliers, voire dizaines de milliers). 

Je trouve ça dommage quand même, c’est un brin égoïste Sad Dans la comme VB par exemple, si un proto de jeux ( traduction américaine par exemple), on se hâte de sortir la Rom, et après, des homebrew apparaissent. Par exemple le Bound High 1995 qui a été trouvé, une fois qu’il sera en ligne, sera aussitôt (ou presque) fait en homebrew Smile . C’est une manière d’accomplir le rêve des nostalgiques qui voulaient voir leur jeu publié ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2019, 21:13

Ce n est pas du dreamcast, mes quelques choses que j adore

Des bobines 35 mm des spot tv megadrive

Ma collection dreamcast - Page 2 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2019, 22:32

Ah ouais Surprised ! Il y en a un paquet :choqué: ! T’as trouvé un bon filon là Ma collection dreamcast - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2019, 09:20

Ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019, 02:28

Je faisais un peu de recherche sur internet er je tombe sur mon propre thread Smile

Plein de nouveautés ")

Un dev kit avec un build d Ecco2 en cours d analyse. Apparemment différent de celui existant.

https://youtu.be/8_0ILejhxOE

Un autre dev kit avec un jeux en version final ( NBA hoopz)

Plein de documents en cours de scan...

Ma rentrée préférée reste le costume sonic utilisé en 93 durant les grands prix de f1.

https://youtu.be/UoG0eclRxxU
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019, 16:17

Y a moyen de réunir une team de devs passionnés, mixer les versions dispo de ecco 2 et finir le jeu ? 80

_______________________________
Ma collection dreamcast - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 20:13

J'avais eu la chance de trouver 24 boite métalliques comprenant les pellicules 35 mm des publicités Sega des années 90 en février l'année passée. 

Le fameux slogan qui restera gravé à jamais "Sega c'est plus fort que toi " , vous vous en rappelez ? Ou "Maître Sega "?

C'est avec un grand plaisir et un immense soulagement que je pourrais enfin vous mettre à disposition la totalité de mon travail sur ce projet jalonné de haut et de bas .

Tout sera partagé sur un site internet conçu spécialement pour l'occasion. 

Le contenu de la numérisation comprend principalement des rush. Le son est malheureusement manquant. Il est intéressant de voir l'envers du décor et les coulisses du tournage de ces publicités. 

Une publicité est complète avec la piste sonore. J'ai pu la monter hier. 

Il y a 2 h 30 de visionnage pour 37 vidéos environs. 

J'espère que cela vous plaira. Je vous donne rendez-vous le 23 mai pour fêter avec moi mon anniversaire avec cette release, les bars étant fermé, il fallait que je fasses quelque chose.

https://youtu.be/cspnjSqoxSk
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 16:25

Super, hâte de voir ça!
Car souvenez vous: Sega, c'est la vie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 15:54

Ca a l'air génial !

hâte de voir ça Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 13:31

Chose promise, chose due, vous retrouverez la totalité du contenu des bobines de 35 mm des pub Sega sur un site créé spécialement pour l'occasion.

Le site répertorie mes différentes release de prototypes, documents, press kit ect.

Vous allez rentrer dans les coulisses des publicités Sega Megadrive de 1991. Il y a 2 h 30 de pellicules qui comprennent toutes les prises non retenues pour le montage final. Certaines séquences sont inédites, le script a peut être été modifié durant le tournage. Il y a presque l'intégralité du shooting qui s'est déroulé sur 5 jours en Angleterre.

Ne vous moquez pas trop du "Punk". Il ne cherchait qu'à jouer au calme à la console. Il lui arrivait toujours quelque chose !!!

"Maître Sega" n'arrêtais pas de le chambrer, le méchant hi hi hi.

Ayant bossé sur ce projet de préservation et numérisation des bobines Sega depuis février 2019, c'est un réel soulagement d'avoir pu aller jusqu'au bout et ainsi rendre publique l'ensemble de mon travail d'archivage.

Je tiens encore à remercier la personne sans qui cela n'aura jamais été possible . Il se reconnaîtra.

Pour se mettre dans l'ambiance, un petit montage maison :

https://www.youtube.com/watch?v=iRRFByz5714

Je suis facilement joignable. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir d'avantage. Je me ferais une joie d'y répondre.

Il y aura certainement des couacs sur mon site, comme des liens morts, des boutons vous dirigeant au mauvais endroit. Faite moi remonter tous les problèmes que vous rencontrerez.. Je les corrigerai le plus rapidement possible.

Que vous soyez cinéphile où passionné par le jeux vidéo , j'espère que cela vous plaira et n'oubliez pas "Sega c'est plus fort que nous " !!!

Mon Twitter ; https://twitter.com/CombyLaurent1
Mon Utip : https://utip.io/LaurentC
Mon Site : https://combylaurentprof.wixsite.com/monsite
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 01:06

J en oublie ce forum. Je ne suis pas très forums...

Quelques nouveautés ou pas ...
Ma collection dreamcast - Page 2 20200710
Ma collection dreamcast - Page 2 20200611
Ma collection dreamcast - Page 2 20200610
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 01:10

Ma collection dreamcast - Page 2 20200614
Ma collection dreamcast - Page 2 20200612
Ma collection dreamcast - Page 2 20200613
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 03:36

Sympa le drapeau dans les vignes, ça picole avant de lancer Sega Rally, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 14:14

Jamais au volant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 23:41

Sympa la petite montre dreamcast Smile
Pourquoi le dulforce xop est pas sur le même CD que les autres proto ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 01:32

Car dalforce est un prototype d un homebrew jamais sorti
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 01:36

Quelques nouveautés Ma collection dreamcast - Page 2 20200713
Ma collection dreamcast - Page 2 20200714
Ma collection dreamcast - Page 2 20200712
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 13:51

Pas courants, ces objets  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:08

Ah ok, mais j'imagine que le CD en lui-même est le même ?
Sympa les proto des jeux jamais sortis Smile 

Joli ces objets pour les 10 ans de sonic ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:11

Le CD est un CD-R comme nous employons pour nos jeux gravés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:14

Ah ok Smile 
C'est pas des cd spécifiques donc ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:20

Non vu que les homebrew ne sont pas officiels et que sega ne produit plus de CD spécifique
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2020, 23:12

Mise à jour de ma collection dreamcast en 2020.

Prochaine vidéo dans 3 où 5 ans Smile

https://youtu.be/tqSXKM-Icnw
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2020, 23:59

Magnifique cette collection !

Le costume de Sonic est vraiment génial XD
Il vient d'un événement particulier ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2020, 00:20

Le costume sonic vient du grand prix de formule 1 anglais de 1993 lorsque sega sponsorisais williams

https://youtu.be/UoG0eclRxxU
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2020, 09:12

Ah ouais pas mal !
Vraiment cool les bandes dédicacées aussi ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
loloretro
Ice Member
Ice Member


Inscription : 30/05/2017
Messages postés : 73

Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020, 20:12

Une photo de famille d unreleased, il manque agartha que je n ai pas mis sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma collection dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection dreamcast   Ma collection dreamcast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma petite collection Neo Geo / Dreamcast
» ma collection, dreamcast inside !!
» [xbox 360] Dreamcast collection
» Collection du marsouin: MAJ Zelda, dreamcast
» Collection de Vaergas , enorme maj FF, Dreamcast and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-