AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 05 Aoû 2017, 12:21

Etonnement, il me semble que nous n'avons jamais fait un topic sur le sujet. Smile

J'imagine que pour beaucoup d'entre nous, le jeu vidéo est notre passion première, mais on en a certainement également d'autres, voir d'autres collections, je vous propose de les présenter ici et pourquoi pas en photos.

Pour ma part je collectionne tout ce qui se rapporte au groupe KISS, j'ai des milliers d'objets, disques vinyles, cd, livres, magasines, photos, jouets, objets leurs ayant appartenu, ou signés et j'en passe..

Plus étonnant.. je suis également passionné de cigares, surtout havanes, j'ai une grande cave, c'est en fait un meuble dédié, fabriqué pour, avec climatisation et hygrométrie permanente, j'y garde des centaines de cigares en boites, certaines ont plusieurs années, car comme le vin le cigare se bonifie avec le temps, si on exagère pas, d'autres boites sont rares, car des séries limitées etc..

Enfin, je suis passionnés de Muscle Cars, fin 60's début 70's, j'en ai eue plusieurs, mais là malheureusement j'ai pas les moyens de les collectionner. :D

_______________________________

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:29

Je crois qu'il y a déjà eu un topic sur ce sujet mais il s'est perdu au fil du temps  ;)

Pour ma part je collectionne aussi pas mal de trucs en plus des JV.
Vinyles, livres, bd et comics.
Timbres, pièces de monnaies, capsules de champagne, pins, fèves, figurines et jouets.
Tellement de choses que j'en oublie sûrement  :ko:
Sinon je pourrais rajouter que ma femme, c'est les vêtements et les chaussures car il y en a partout dans la maison  :D

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 17:30


_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:11

J'ai du en abandonné tellement j'en avais  Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 1477342903

Mais reste, en plus du JV, le cinéma à la maison, et l'arcade à la maison

J'ai jamais fumé un bon cigare moi...

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Euroga10
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Banpre10
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Nnc10
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Trio_b10
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Cinyma11
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Cinyma10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:46

Vache.. pas dégueulasse la salle de cinoche. Smile

_______________________________

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:51

Elle est encore mieux en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:00

Ouais.. me fumerai bien un beau robusto Cubain dans le fauteuil avec un bon rhum devant un bon film. :D

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Coffrets-5-cigares-robustos

_______________________________

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:05

Ils sont relax en plus les canaps :D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 07 Aoû 2017, 20:51

On a des passions communes !

Je suis egalement passionné de Muscle Car, ainsi que de voitures anciennes ou pas courantes. J'aime faire de la piste également, mais je débute et n'ai pas les moyens d'apprendre rapidement, dans une voiture très difficile et exigeante qui plus est.

Ensuite, comme Arcadia à l'air de l'être, je suis cinéphile. Pas de place pour une piece dédiée, mais j'ai récemment installé de quoi satisfaire une oreille exigeante et un œil attentif (en parallèle de la TV) :D

Je suis passionné de musique électronique, j'en produis depuis environ 7 ans. J'ai récemment installé mon propre studio à la maison. 
Pour ceux que ça intéresserait d'écouter (attention ça ne plaira pas à tout le monde) :
https://soundcloud.com/romain-good

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 26 Aoû 2017, 09:28

Pour ma part, le JV n'est pas ma première passion, la toute première a été les comics, que je collectionne depuis que je sais lire, je ne les ai pas compté mais je dois avoir dépassé les 4000 il me semble.
Sinon étant musicien depuis l'âge de 11-12 ans (guitare, bass et piano) je suis un gros passionné de musique, surtout le Blues, Metal, Classique et Jazz, mais je reste ouvert à tout (électro, hip hop, etc ...). Il n'y a qu'avec le reggae que ça coince un peu.
Sinon le rugby est un sport que j'affectionne particulièrement, j'ai pratiqué un peu étant plus jeune, mais après les entorses de cheville, une hanche qui déconne, une épaule en vrac et les lombaires de travers ... j'me suis dit que j'étais peut être plus fait pour le ping pong ^^
Et sinon un peu comme tout le monde, j'adore le cinéma, surtout celui entre 1980 et 2000 (nostalgie de l'enfance oblige).
Ha et sinon je voue un culte à Terminator 2, je sais pas pourquoi, faudrait peut être que j'en parle à un psy à l'occasion Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 1562621866

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 26 Aoû 2017, 09:42

Moi aussi j'ai un problème avec la collectionnite, même si je me soigne et que j'ai pas mal réduit, maintenant, mis à part les jeux vidéo, je ne collectionne plus que ce qui touche à DBZ, principalement les cartes. Je ferai quelques photos à mon retour sur Paris la semaine prochaine.

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Banniere_membre

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 26 Aoû 2017, 10:09

Je collectionne pas mal de Livres dont vous êtes le Héros, et des bouquins et magazines en général genre Mad Movies, etc. 
J'aime bien aussi les VHS nanard, aux jaquettes tellement magiques coeur


Classe ta pièce Arcadia!
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 26 Aoû 2017, 12:06

Captain Hirsute a écrit:
Je collectionne pas mal de Livres dont vous êtes le Héros, et des bouquins et magazines en général genre Mad Movies, etc.

Ha oui je collectionne aussi les LDVELH. Mais ça c'est vraiment si je tombe dessus dans les bouquineries ou brocantes.
J'ai ça aussi en collection, mais chaud à trouver.
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 3ce64110
Meilleur journal du monde XD

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
kalel
Snow Member
Snow Member
kalel

Inscription : 06/06/2017
Messages postés : 7
Localisation lille

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMer 13 Sep 2017, 01:50

Alors pour ma part, hormis les jeux vidéos, il y a les mangas que je collectionne depuis que j'ai 10-12 ans, je dois en avoir 2000 à peu près.
Les voyages, j'essaye de bouger dans d'autres pays autant que je peux ( genre 2 fois minimum par ans )
La photographie, bon ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mis ( à peu près 3 ans )
Et j'aime bien fumer des cigares de temps en temps, ça doit faire une dizaine d'année que j'en fume 1-2 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 18 Sep 2017, 21:34

Moi c'est les miniatures de Corolla GT.

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Titan110
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 18 Sep 2017, 23:54

je suis pas mal repassé dans la collection de cartes dbz depuis un peu plus de 2 ans
sinon j'aime bien recuperer et garder un peu de tout , capsule de champagne, jouets des années 80/90, kinder, manga et j'en passe

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyVen 22 Sep 2017, 17:37

Des gens ici qui collectionnent les affiches de cinéma ?

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyVen 22 Sep 2017, 22:38

Non pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyVen 22 Sep 2017, 23:18

Romain a écrit:
On a des passions communes !

Je suis egalement passionné de Muscle Car, ainsi que de voitures anciennes ou pas courantes. J'aime faire de la piste également, mais je débute et n'ai pas les moyens d'apprendre rapidement, dans une voiture très difficile et exigeante qui plus est.

Ensuite, comme Arcadia à l'air de l'être, je suis cinéphile. Pas de place pour une piece dédiée, mais j'ai récemment installé de quoi satisfaire une oreille exigeante et un œil attentif (en parallèle de la TV) :D

Je suis passionné de musique électronique, j'en produis depuis environ 7 ans. J'ai récemment installé mon propre studio à la maison. 
Pour ceux que ça intéresserait d'écouter (attention ça ne plaira pas à tout le monde) :
https://soundcloud.com/romain-good


Et bien Romain j'ignorais que tu étais passionné de musique électronique... j'ai eu aussi ma petite période (https://soundcloud.com/gcalay), j'ai hâte de pouvoir m'y replonger, ça fait un bail... Tu as sortis quelques trucs? Digital ou physique?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 09 Oct 2017, 10:13

Personnellement ma plus grande passion dans la vie, c'est le pilotage à l'ancienne.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus grisant que d'exécuter au beau talon-pointe, rapide et académique, avant d'entamer un point de corde.
Déclencher et entretenir une glisse aussi fluide que possible c'est jouissif!!  Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 425473

J'envisageais de passer ma licence de pilote cet été mais je suis finalement parti vivre à l'étranger. Ca reste toujours dans un coin de ma tête..
En passionné fou amoureux d'auto, je préfère de loin les anciennes, aussi mécaniques que possible.
Pour moi si c'est de par les assistances électroniques, performance ne rime pas du tout avec plaisir.. Je suis donc vraiment triste et frustré de l'époque actuelle, en terme de bagnole/bécane Sad

J'adore la moto aussi, un de mes objectifs tant que je suis au japon c'est de ramener ça:

Une Honda CBR250RR. Un petit 4 cylindres à carbu plein de caractère, pas d'électronique à la con, et des rotations allant d'origine jusqu'à 19.500 tr/min. Mon graal à 2 roues Smile

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 09 Oct 2017, 18:35

Near a écrit:
Personnellement ma plus grande passion dans la vie, c'est le pilotage à l'ancienne.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus grisant que d'exécuter au beau talon-pointe, rapide et académique, avant d'entamer un point de corde.
Déclencher et entretenir une glisse aussi fluide que possible c'est jouissif!!  Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 425473

J'envisageais de passer ma licence de pilote cet été mais je suis finalement parti vivre à l'étranger. Ca reste toujours dans un coin de ma tête..
En passionné fou amoureux d'auto, je préfère de loin les anciennes, aussi mécaniques que possible.
Pour moi si c'est de par les assistances électroniques, performance ne rime pas du tout avec plaisir.. Je suis donc vraiment triste et frustré de l'époque actuelle, en terme de bagnole/bécane Sad

J'adore la moto aussi, un de mes objectifs tant que je suis au japon c'est de ramener ça:

Une Honda CBR250RR. Un petit 4 cylindres à carbu plein de caractère, pas d'électronique à la con, et des rotations allant d'origine jusqu'à 19.500 tr/min. Mon graal à 2 roues Smile

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Honda_10


Tu vie au Japon? prend toi une AE86, c'est une voiture exceptionnel qui procure des sensations unique. Je roule en AE86 depuis des années et franchement j'ai jamais trouvé mieux en sportive 1.6 légère FR, tout les amateurs de touge qui en possède une te le diront ;)

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Titan110
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyLun 09 Oct 2017, 20:02

Greg79 a écrit:
Romain a écrit:
On a des passions communes !

Je suis egalement passionné de Muscle Car, ainsi que de voitures anciennes ou pas courantes. J'aime faire de la piste également, mais je débute et n'ai pas les moyens d'apprendre rapidement, dans une voiture très difficile et exigeante qui plus est.

Ensuite, comme Arcadia à l'air de l'être, je suis cinéphile. Pas de place pour une piece dédiée, mais j'ai récemment installé de quoi satisfaire une oreille exigeante et un œil attentif (en parallèle de la TV) :D

Je suis passionné de musique électronique, j'en produis depuis environ 7 ans. J'ai récemment installé mon propre studio à la maison. 
Pour ceux que ça intéresserait d'écouter (attention ça ne plaira pas à tout le monde) :
https://soundcloud.com/romain-good


Et bien Romain j'ignorais que tu étais passionné de musique électronique... j'ai eu aussi ma petite période (https://soundcloud.com/gcalay), j'ai hâte de pouvoir m'y replonger, ça fait un bail... Tu as sortis quelques trucs? Digital ou physique?

Hello Greg! Je ne m'attendais pas à voir un musicien producteur ici! Je suis plutôt discret sur les sujets de mes boulots. Mais je comptais justement briser le silence aujourd'hui dans un topic dédié. Ca arrive  dans quelques dizaines de minutes ;)

Édit : j'ai ete pris par la sortie de mon nouveau morceau hier, je m'en occupe ce midi ou ce soir

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 904031MarioNirvanaLimited


Dernière édition par Romain le Mar 10 Oct 2017, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMar 10 Oct 2017, 06:46

mcfly;  Oui je vis actuellement au Japon. Je vois pas mal de AE86 ici cest la folie. 

Malheureusement pour le moment je nai ni la place ni les sous pour moffrir une voiture, je suis etudiant (quand je vais sur circuit cest avec des voitures que lon me prete ou que je loue directement, cest pas le pied mais bon).. Le projet de voiture que je vise pour linstant nest pas une japonaise, meme si je les adore aussi (surtout la rx7, qui me fait rever).

Tu vis en France ? Je nai jamais vu de 86 chez nous, je sais quelle sont rares.

Tu as des photos ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:01

Near a écrit:
mcfly;  Oui je vis actuellement au Japon. Je vois pas mal de AE86 ici cest la folie. 

Malheureusement pour le moment je nai ni la place ni les sous pour moffrir une voiture, je suis etudiant (quand je vais sur circuit cest avec des voitures que lon me prete ou que je loue directement, cest pas le pied mais bon).. Le projet de voiture que je vise pour linstant nest pas une japonaise, meme si je les adore aussi (surtout la rx7, qui me fait rever).

Tu vis en France ? Je nai jamais vu de 86 chez nous, je sais quelle sont rares.

Tu as des photos ?  Smile

Oui je suis en France, j'ai 2 levin une coupe et une hatch ;)

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Titan110
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 14 Oct 2017, 16:15

Pour ma part je collectionne tout ce qui me fais envie, sans pour autant en faire le full Set par exemple des Pin's en rapport avec les JV, les cartes DBZ ou Pokemon, les capsule de champagne, les objets et BD Astérix et Simpson. Les vinyle de Hip-Hop également. Des petites tête de Star Wars en mode vaisseau avec des petit bonhomme à l'intérieurs. Un peu de playmobile aussi et des figurines Smile

Enfin beaucoup de chose qui pour moi sont sympas ! :D

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
CrEstin
Steel Member
Steel Member
CrEstin

Inscription : 02/11/2014
Messages postés : 100
Localisation Toulouse

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptySam 14 Oct 2017, 17:45

J'ai pas mal de passions passagères, comme les BD, certains mangas, affiches de cinéma et plein d'autres... Mais ma grosse passion après les jeux vidéo, c'est carrément le vin !!! Entre ma cave perso, plus toutes les petites déco en rapport avec, les bouquins, les magazines etc, c'est vraiment que du bonheur pour moi  Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 1202099578

J'ai également une belle passion pour les voyages, mais elle reste moins importante que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
bruno28
Snow Member
Snow Member


Inscription : 18/10/2017
Messages postés : 7

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMer 18 Oct 2017, 21:12

Je collectionne les mangas et mon plus grand kit c'est de chiner les occasions à Paris et y a aussi des boutiques de manga à republiqud
Revenir en haut Aller en bas
marmotte007
Ice Member
Ice Member


Inscription : 23/07/2014
Messages postés : 63

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMar 24 Oct 2017, 23:19

moi j'ai 2 enfants. Mon autre passion c'est de pouvoir occasionnellement dormir jusqu'a 8h (de temps en en temps), et accessoirement, lorsque toutes les planètes sont alignées, boire un café pénard sur mon canapé jusqu'a 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMer 25 Oct 2017, 16:13

marmotte007 a écrit:
moi j'ai 2 enfants. Mon autre passion c'est de pouvoir occasionnellement dormir jusqu'a 8h (de temps en en temps), et accessoirement, lorsque toutes les planètes sont alignées, boire un café pénard sur mon canapé jusqu'a 8h30.
Mais lol !! Ouais j'avoue que pouvoir atteindre les 8h c'est une petite prouesse !

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? EmptyMer 25 Oct 2017, 16:38

Bande de petits joueurs, le Goten en as 3 à la maison :D

_______________________________
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty
MessageSujet: Re: Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?   Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Jeux Vidéo, quelles sont vos autres Passions/Collections?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Stick, Les Pads et autres Périphériques Jeux Vidéo
» Les Stick, Les Pads et autres Périphériques Jeux Vidéo
» Vos autres collections ? Des collections insolites ?
» MULTI COLLECTIONS A JFS9999 : Les photos des bornes sont là!!!
» Vidéo drole sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-