AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pack SNES Killer instinct Lolilol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 18:00

Je ne savais pas trop ou poster ça, je me suis dit qu'ici ça irait (désolé pour l’éventuel hors sujet)
en faisant court, je viens de croiser ça sur ebay :

 http://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-Edition-Killer-Instinct/112585252650?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908131621%26meid%3D1db8a7c43fca48c9882fe874286bdd2c%26pid%3D100678%26rk%3D2%26rkt%3D15%26mehot%3Dpp%26sd%3D112585306278&_trksid=p2481888.c100678.m3607&_trkparms=pageci%253Abd1c28f7-aaae-11e7-a645-74dbd180e7fb%257Cparentrq%253Af265d37915e0aa16214c047afffc22cd%257Ciid%253A1

S'il vous plait, rassurez moi, c'est bien un mec qui veut faire capoter une vente ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 18:30

Même pas sûr... Ce pack est tellement prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 18:33

Je veux bien croire qu'il est rare, mais ce n'est qu'un fourreau, et il est incomplet en plus de ça ...(le CD audio n’est même pas présent)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 18:49

le cd ca se trouve ,certe c'est qu'un fourreau mais c'est toujours ce qui fait le prix d'un pack 
quelques exemples (le schtroumpfs en nes , le Zelda et le space invaders gb, , le tintin snes , le sonic 3 sonic et knuckles md ) et j'en passe
un blister c'est pareil a  ce moment la c'est qu'un bout de plastique, mais ce sont les element qui font que ces objets sont rares voir unique pour certains
en plus ce pack KI ca fait un bail que je l'ai pas vu passer donc forcement ya du monde qui attend derriere avec l'oseille mis de coté

_______________________________
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 18:58

Encore une fois je veux bien qu'on accorde de la valeur a certaine chose, ça je le comprends tout a fait
Mais là on en est quand meme a 2000 piastres pour un pack SNES ^^


Je pensais que les packs rare ça tapait, au pire, dans les 1000 euros moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 19:30

Ces l'offre et la demande on peut pas estimé ce genre de pièce...

_______________________________
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 19:53

Ah ben voilà, j'avais trouvé le CD audio il y a quelque temps et je me demandais d'où il venait.
Pas de pack avec malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 19:55

Tente de contacter le mec qui gagnera l'enchere, des fois qu'il voudrait completer son achat Pack SNES Killer instinct Lolilol ? 4254045971

plus sérieusement vous pensez que cette vente va faire sortir d'autre pack KI ?
Du genre "oh il vaut pas mal c'est peut etre le moment de vendre"?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 20:06

CryingSnake a écrit:
Ah ben voilà, j'avais trouvé le CD audio il y a quelque temps et je me demandais d'où il venait.
Pas de pack avec malheureusement Sad

ca vient aussi du jeu seul ;)

_______________________________
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 20:24

je pense qu 'il va pas en rester la mais c'est vrai qu'il est original.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 06 Oct 2017, 23:44

belle pièce ! sur ce genre de pièce pour les récupéré vaut mieux éviter le net ^^ et les trouvé via des connaissances ou autres ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyDim 08 Oct 2017, 22:50

Bien sûr, c'est un prix surprenant, même pour une édition rare comme celle-ci. Il faudra voir si finalement la vente est finalisée avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyLun 09 Oct 2017, 18:31

Très joli c'est sur surtout pour un amoureux du jeu mais la 2000 boules pour un fourreau ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 11 Oct 2017, 19:06

Vente terminé à plus de 2700 euros...

http://www.ebay.fr/itm/112585252650?_trksid=p2380057.m570.l5999&_trkparms=gh1g%3DI112585252650.N36.S1.R3.TR3&autorefresh=true

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sans_t10

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 11 Oct 2017, 19:11

chaud quand meme
en plus c'est pas le seul connu
en voyant ca  jme demande vraiment quand meme a combien mon pack uk yoshi island pourrait finir sachant que je ne connais que le miens

apres a voir si ca sera payé , mais le deuxieme encherisseur a quad meme + 1000 eval donc c'est du sérieux

_______________________________
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 11 Oct 2017, 19:16

J'y crois à peine, mais j'ai du mal à être dubitatif aussi  : je pense que ça sera payé car ce n'est même pas un profil 0 qui a fait monter le prix
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 11 Oct 2017, 19:48

Vu la cadence des enchère (automatique pour beaucoup) et les évaluation je suis sur à 99% que le pack va être payé. par contre à ce prix j'espère pour l'acheteur qu'il aura pas de mauvaise surprise ^^

edit: et en plus le vendeur applique 25euros de frais d'envoi  Pack SNES Killer instinct Lolilol ? 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman
Ice Member
Ice Member
Jumpman

Inscription : 23/08/2017
Messages postés : 28

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 11 Oct 2017, 20:54

Et le mec ne propose même pas du Paypal... Juste chèque ou virement bancaire. A ce prix là, j'irais la chercher en mains propres !
Revenir en haut Aller en bas
Matt93
Snow Member
Snow Member


Inscription : 11/10/2017
Messages postés : 7

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 12 Oct 2017, 00:15

Mdrr 2760€ vendu ! Waaaaaahhhhhh ! Énorme ! Qui ici aurait mis ce prix pour ce pack ?! Perso moi non lol.
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyDim 19 Nov 2017, 19:06

Accroché un deuxieme va etre mise en vente sur ebay prochainement
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyDim 19 Nov 2017, 19:08

De tout les pack snes Killer celui ci est le plus prisé , les collectionnant j'ai celui ci que j'ai en double , il est plus facilement trouvable mais reste néanmoins pas facile Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Img_8810
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMar 28 Nov 2017, 19:34

Un nouveau pack est réapparu : 

https://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-Snes-Pack-Killer-Instinct-Ultra-Rare-Francais/122832061583

Ce vendeur vend également la N64 Zelda verte

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 01:27

et un pack schtroumpfs par la meme occasion
il va se faire plaisir a noel ce vendeur Smile

_______________________________
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 10:57

Waow, effectivement avec juste 5 packs en vente, il va se faire plaisir...
J'aime beaucoup le pack Schtroumpfs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 12:37

Je le connais, c'est un gros collectionneur qui revend tout. Il est très réglo et sympa et il a vendu une grosse 1ere partie sur Facebook et les plus grosses pièces sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 12:44

il a de belles choses en tout cas, pourquoi arrête-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 14:46

Je connais ce vendeur. Il collectionne pendant un moment des trucs oufs qu'il chope a très bon prix (ancien gérant de cash qui connait du monde) et ensuite il revend tout. C'est la troisième fois qu'il revend sa collection en 5 ou 6 ans. L'année dernière il a revendu son fullset gamecube et s'est lancé tout de suite derrière dans une tentative du full Gameboy qu'il a revendu il y a peu. 
Ce pack je crois qu'il l'a eu cet été ou au printemps. 
C'est d'ailleurs lui qui a vendu le fameux Popeye GB à Minouche. Il l'avait eu par un pote qui tient un cash et qui lui met systématiquement le retrogaming de côté.
Bref, un peu n'imp ce qu'il fait ce mec. Surtout qu'à part les "côtes" il y connait pas grand chose en jeux vidéo
Apparemment l'année dernière il aurait fait un bon gros bénef sur ebay, la nouvelle loi qui vient de sortir sur la déclaration obligatoire des vendeurs particuliers l'a fait transpirer, je pense qu'il revend sa collection pour la dernière fois.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Tumblr10


Dernière édition par Guitaroman le Mer 29 Nov 2017, 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 14:54

rpghcg a écrit:
Je le connais, c'est un gros collectionneur qui revend tout. Il est très réglo et sympa et il a vendu une grosse 1ere partie sur Facebook et les plus grosses pièces sur eBay.
Ouais mec sympa, qui m'a souvent fait des bons prix. A une période on parlait pas mal ensemble. Par contre, je ne dirais pas "collectionneur", mais plutôt "accumulateur compulsif". Vu la vitesse à laquelle il rempli ses étagères et qu'il les revend, on peut pas dire que ce soit un vrai collectionneur passionné attaché à ses objets.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 17:25

C'est du business, de l'oportunisme, de la spéculation

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 18:54

Guitaroman a écrit:
 Il collectionne pendant un moment des trucs oufs qu'il chope a très bon prix (ancien gérant de cash qui connait du monde) et ensuite il revend tout. C'est la troisième fois qu'il revend sa collection en 5 ou 6 ans. 

Merci pour cette description très...attirante !  :D

Il à vendu dernièrement un pack Game Cube Need for speed 500 euros aussi. On à l'impression (à l'écouter) que cette personne à tout eu et surtout tout vendu !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 18:56

Guitaroman a écrit:
Je connais ce vendeur. Il collectionne pendant un moment des trucs oufs qu'il chope a très bon prix (ancien gérant de cash qui connait du monde) et ensuite il revend tout. C'est la troisième fois qu'il revend sa collection en 5 ou 6 ans. L'année dernière il a revendu son fullset gamecube et s'est lancé tout de suite derrière dans une tentative du full Gameboy qu'il a revendu il y a peu. 
Ce pack je crois qu'il l'a eu cet été ou au printemps. 
C'est d'ailleurs lui qui a vendu le fameux Popeye GB à Minouche. Il l'avait eu par un pote qui tient un cash et qui lui met systématiquement le retrogaming de côté.
Bref, un peu n'imp ce qu'il fait ce mec. Surtout qu'à part les "côtes" il y connait pas grand chose en jeux vidéo
Apparemment l'année dernière il aurait fait un bon gros bénef sur ebay, la nouvelle loi qui vient de sortir sur la déclaration obligatoire des vendeurs particuliers l'a fait transpirer, je pense qu'il revend sa collection pour la dernière fois.
Je plussoie...
Il s'est fait passer pour un énorme collectionneur snes y a 3 ans, tout revendu 6 mois après
Ensuite il a fait la NES idem
Il a fait le full gamecube qu'il a revendu plus cher encore 6 mois après
Là récemment il s'est fait passer pour un énorme collectionneur game boy, en ne cherchant que les trucs rares pour les revendre plus cher. Exemple récent du mole mania fah
Là récemment
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 29 Nov 2017, 23:48

J'ignorais tout ça à vrai dire ! Je ne le connais que depuis peu et son illusion a bien marché sur moi on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 06:44

rpghcg a écrit:
J'ignorais tout ça à vrai dire ! Je ne le connais que depuis peu et son illusion a bien marché sur moi on dirait !
rappelle toi Battle of Olympus, tout ce qui l'interessait c 'tait de rechercher les jeux rares
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 07:53

rpghcg a écrit:
J'ignorais tout ça à vrai dire ! Je ne le connais que depuis peu et son illusion a bien marché sur moi on dirait !
Il fonctionne comme un commerçant, il sait se vendre et vendre tout court. Mais sinon c'est un mec sympa. C'est juste pas un collectionneur ni un passionné, tu risque pas de passer des nuits blanches à parler amour du jeu avec lui c'est certain.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 11:18

Moi je le decriscomme un putain de revendeur, jesjespere qu'il se fera goale par les imoots.
Que la personne revende une collection accumule depuis des annes oui, mais achat revente sur un an c'est du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 12:34

Flyz57 a écrit:
Moi je le decriscomme un putain de revendeur, jesjespere qu'il se fera goale par les imoots.
Que la personne revende une collection accumule depuis des annes oui, mais achat revente sur un an c'est du commerce
Mon petit doigt m'a dit qu'il s'était vanté d'avoir fait plus 20k de bénef l'année dernière sur ebay. Si le fisc lui tombe dessus ...

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 18:48

Le retro gaming est devenu, comme ca deouis quelques années et maintenant il y a quasiment plus que des kéké comme ca...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyJeu 30 Nov 2017, 21:57

gegeonix a écrit:
Le retro gaming est devenu, comme ca deouis quelques années et maintenant il y a quasiment plus que des kéké comme ca...

C4est malheureusement le destin tragique de toutes les passions qui se developpent, dès qu'un effet de mode touche une passion, ca la transforme en pompe à fric pour les spéculateurs de tout poils, au grand dam des pauvres collectionneurs ne possédants pas des moyens illimités Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 01 Déc 2017, 00:26

guigui48 a écrit:
rpghcg a écrit:
J'ignorais tout ça à vrai dire ! Je ne le connais que depuis peu et son illusion a bien marché sur moi on dirait !
rappelle toi Battle of Olympus, tout ce qui l'interessait c 'tait de rechercher les jeux rares
Oui c'est pas faux, maintenant que tu le dis ça m'avait paru un peu bizarre cette histoire. Enfin bref, un de plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyVen 01 Déc 2017, 18:38

https://www.ebay.fr/sch/guardiantrico/m.html?item=112667073086&LH_Complete=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684

le dernier pack a 2700 hop remis a 3000 ^^

le mec limite on regarde bien toute ces encheres ne se vendent pas et il remet en achat immediat ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Crescent
Steel Member
Steel Member
Crescent

Inscription : 10/07/2011
Messages postés : 159

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyDim 03 Déc 2017, 13:55

b0ya13 a écrit:
https://www.ebay.fr/sch/guardiantrico/m.html?item=112667073086&LH_Complete=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684

le dernier pack a 2700 hop remis a 3000 ^^

le mec limite on regarde bien toute ces encheres ne se vendent pas et il remet en achat immediat ^^

Quand j'ai vu le prix final de l'enchère, au-dessus de ce qui était attendu même pour une édition rare comme celle-ci, je m'attendais à ce qu'il soit bientôt ré-listé.
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyLun 01 Jan 2018, 21:45

Oui c'est clairement de l'abus certaine annonce moi qui collectionne les packs snes , je démoralise de trouvé certain pack quand je vois les prix , j'en ai plus de 50 mais la certain lol les prix actuel
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 03 Jan 2018, 18:27

Aussi rare soit il, mettre une somme pareil dans un pack Snes est totalement déraisonnable, attention je précise que cela n'engage que moi bien sûr. 

Du coup mettre la mains sur certains pack maintenant relève de l'utopie. Je me contenterai de rêver tant pis  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? EmptyMer 03 Jan 2018, 21:17

Chronobreak a écrit:
Aussi rare soit il, mettre une somme pareil dans un pack Snes est totalement déraisonnable, attention je précise que cela n'engage que moi bien sûr. 

Du coup mettre la mains sur certains pack maintenant relève de l'utopie. Je me contenterai de rêver tant pis  Rolling Eyes

ah ca je rêve de boite en carton toutes les nuits Pack SNES Killer instinct Lolilol ? 1359379129

c'est fou de mettre autant moi qui est pris de maux de ventre quand ca dépasse 200€ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty
MessageSujet: Re: Pack SNES Killer instinct Lolilol ?   Pack SNES Killer instinct Lolilol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack SNES Killer instinct Lolilol ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pack spécial Killer Instinct SNES
» Mini Snes lolilol
» AIDE! Besoin d'un scan pochette CD killer cuts Killer intinct
» Pack Snes
» Mon pack Snes Ultra Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-