AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 FIFA FUT 18 Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

FIFA FUT 18 Limited Empty
MessageSujet: FIFA FUT 18 Limited   FIFA FUT 18 Limited EmptyLun 13 Nov 2017, 14:34

Smile  Bienvenue dans ce nouveau topic dédié à FIFA FUT 18  Smile


Je crée ce topic car il me semble que plusieurs d'entre nous jouons à FiFa chacun dans notre coin, et je pense qu'il serait possible de pouvoir nettement améliorer notre expérience de jeu .


Pouvoir jouer ensemble dans plusieurs mode de jeu : 

-Club Pro en ligne avec chacun son joueur et son poste dans l'équipe, afin de rencontrer d'autres équipes, d'autres joueurs . Pourquoi pas le FC LIMITED ?

-FUT Saison : Chacun se crée son équipe FUT, et on se fait un championnat en ligne, entre nous, il y a de quoi bien s'éclater . (J'aurais aimé que le mode FUT soit aussi complet en statistique que le mode Carrière solo .

-Match amical : Pour tous ceux qui ne veulent pas trop s'investir et n'ont le temps que d'un ou deux matchs par semaine .

Mais encore ? 

On peut tout simplement discuter de tactique, formation, joueurs etc .. Mais aussi des différents mode de jeu, et pourquoi pas, s'organiser un tournois IRL en mode "coupe du monde", ça pourrait être bien sympa .

_______________________________
FIFA FUT 18 Limited Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Lun 13 Nov 2017, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

FIFA FUT 18 Limited Empty
MessageSujet: Re: FIFA FUT 18 Limited   FIFA FUT 18 Limited EmptyLun 13 Nov 2017, 14:36

Club Pro en ligne : Personnellement, j'ai déjà mon joueur de crée, avec 3 postes possible (Buteur, Milieu Offensif ou Arrière Droit)

-FUT Saison : Là encore, j'ai déjà mon équipe de crée, pas terminée . Il me manque 2-3 joueurs pour la finaliser . Il s'agit d'une équipe Ligue 1 .

FIFA FUT 18 Limited Sans_t11


FIFA FUT 18 Limited Sans_t10



-Match amical : Pourquoi pas . Mais pour ce mode, je préfère nettement joueur en local .

_______________________________
FIFA FUT 18 Limited Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA FUT 18 Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PES vs Fifa
» Fifa 14 Collector
» FIFA 97 - Fiche de jeu
» FIFA Soccer 96 - Fiche de jeu
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-