AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Collection de Inirius, vive la Wii u !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 21:30

tipex a écrit:
Super ta collec! J adore la  Wii u ,content de voir que ça te plait aussi Smile sinon je suis jaloux de ton water world des fois que ton étagère soit trop lourde , pense a moi Smile
et que fait shenmue dans ta vitrine pokemon?
Merci beaucoup ! Oui, j’ai un faible pour la wii u…


Le water world j’en suis bien content, surtout au prix où je l’ai eu Smile En vrai il y en a de temps en temps qui pop sur la baie à une centaine d’euro, il faut juste y aller tout les jours (et ne pas hésiter à acheter via .com, même si c’est pas marqué livré vers la france, t’envoie un mp au vendeur, ils ont toujours compréhensif Smile ). Si jamais j’en trouve un scellé pour remplacer celui-là je penserai à toi :D (il a été élu pire jeu VB d’après planetvb, donc sans regret  Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 1477342903 ).


Shenmue, c’est un cadeau d’amis de mon père, donc vu que je savais pas où le mettre, je l’ai mis là  :hiiiiiii2: , jusqu’au jour ou je trouve une plaque de verre pour faire l’étagère dans ma vitrine ^^  .


Unexist a écrit:
Trés Belle collec Inirius! Juste magnifique le VB. Ce n'est pas un support que l'on voit souvent. J'avais jamais pris le temps de voir à quoi ressemblaient les boites. Elles sont trés sympa.

j'aime bien ta collec, c'est varié et ca sort un peu des sentiers battus. Bravo! Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 650269930
Merci de ton commentaire Smile 

La VB est en effet peu répandu dans l’héxagone, bien que des notices françaises ont été créés pour des versions vendues en suisse (dans une branche d’interdiscount) ! Je trouve que les boites ont vraiment un charme particulier à l’image de la console : bicolore, ca les rends très régulier, mais les covers sont très variés, donc c’est exactement ce que j’aime Smile : la diversité dans les limites (ca semble oxymorique, mais c’est ce qui permet de vraiment différencier les oeuvres)

Par contre un défaut de ma collec, est une quantité de jeux pourris PS2/XBOX entassé, que j’ai acheté quand j’étais plus jeune (toujours plus, la qualité m’importait peu), maintenant ils se cachent derrière les collctors  :hiiiiiii2:.

Pour la wii u j’ai beaucoup avancé depuis les photos, j’approche de la fin  :rougir:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 14:41

Avec plaisir pour le water world ! Il a mauvaise réputation maiq cc est quand même water world avec ce bon vieux Kevin cosner!
Sinon un conseil : débarrasse toi de tes bouses xbox /ps2, c est ce que je fais de plus en plus.
Il y a de très bons titres sur ces supports mais stocker des daubes a 1 euro qui prennent une place dingue ca ne sert a rien.
Fais des lots, brade, tu verras qu une collection centrée est beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 01:30

Je vais suivre tes conseils de brader, c’est vrai que ça n’a aucun intérêt souvent Smile Après il faut trouver acheteur, ça c’est plus complexe :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 09 Mar 2019, 12:44

Je viens de tomber sur ton topic est c'est vrai que tu as une très belle collection ^^ !

Quand tu arriveras au full WII U, tu nous posteras quelques photos ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 09 Mar 2019, 14:50

Merci ^^.

Ne vous inquiétez pas, quand ce fullset sera fini je vous mettrais de très belles photos ;) 

Les photos sont un peu vieilles, je vais en prendre des nouvelles Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 09 Mar 2019, 19:22

Inirius a écrit:
Merci ^^.

Ne vous inquiétez pas, quand ce fullset sera fini je vous mettrais de très belles photos ;) 

Les photos sont un peu vieilles, je vais en prendre des nouvelles Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971

Prends-nous pleeeeeeein de spaghetti de photos  gogol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 09 Mar 2019, 22:14

J’en ai pris plein :D Je poste ça au plus vite Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 18:23

Superbe collection Wii U, au vu de ton âge.... j'avais pas autant de jeux, ça promet.

Je vois que tu as et que tu t'intéresses à la meilleure console du monde, la plus belle, la plus mythique, la plus connue, la plus prisée, la plus grise, je veux dire la NES, alors forcément j'ai une question:

Plutôt Kabuki ou Kickle Cublicle ? :D

_______________________________
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 19:47

Qu'elle est belle notre NES Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971 !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 21:38

J’ai un petit faible pour Kickle Cublicle Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971

J’avais lu une critique dans un vieux spirou de ma mère quand j’étais petit, et ça m’a beaucoup plus quand j’y ai joué :D
(une bonne après midi de gâché…)

Kabuki jamais essayé :hiiiiiii2:  Ca a l’air excellent, si je tombe dessus je sauterai sur l’occasion ;) (comme tous les jeux NES que je croise en broc lol).

Je vais en profiter pour update les photos ^^


Merci koilop pour ton commentaire Smile



(je suis d’accord avec vous sur la NES coeur, mais chut Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 21:40

Oulah, bonne chance pour trouver de la NES en brocante à moins de 50 € !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 22:30

Endo a écrit:
Oulah, bonne chance pour trouver de la NES en brocante à moins de 50 € !
Des jeux en loose, ça se trouve encore. Mais moins. J’aime beaucoup les cartouches loose pour la NES, bien qu’un jeu complet serait préférable  Rolling Eyes, donc pour jouer c’est pas trop gênant.

Le mieux reste de se lever de bonne heure ou d’aller dans des trous paumés :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 22:41

Tu peux aussi garder ton essence du week-end, tu te lève plus tard et tu te paye un jeu sur Ebay, ça fonctionne bien aussi drogue

_______________________________
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 22:46

Mais c’est moins amusant :D

(et de toute façon je me lève tôt le dimanche ^^)

Quand j’aurais fini mon fullset wii u blister (ça se rapproche…) , ce sera ça certainement ;) (Megaman 2 me voilà coeur).

Bon, le photos sont en cours de changement Smile !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019, 23:01

Si tu veux des conseils sur la magnifique NES, n'hésites pas ;)

Tu l'avais terminé Kickle Cubicle ?

(de mémoire il y a 4 monde) le dernier est assez ardu!

_______________________________
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019, 11:23

Ce jeu m'a jamais attiré ( Kickle Cubicle). J'ai tort visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:41

C'est un grand classique! Il te le faut obligatoirement, grand fan de la NES que tu es, sauf si tu es allergique aux "casse-tête".

_______________________________
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019, 16:01

Ok, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019, 21:49

koilop a écrit:
Si tu veux des conseils sur la magnifique NES, n'hésites pas ;)

Tu l'avais terminé Kickle Cubicle ?

(de mémoire il y a 4 monde) le dernier est assez ardu!
Je n’hésiterais pas Smile 
(si t’as deux trois trucs à me conseiller tout de suite je suis preneur ^^ , par ce que je connais que les jeux mainstream + ceux qui ont été testé par Spirou magazine (Shazam, etc. ), soit très peu :D)

Pour Kickle Cubicle non, j’avais pas réussi à le finir, je sais même plus où je suis arrivé Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971 
Je devais partir, donc j’ai du éteindre en vitesse, et il n’y a pas de sauvegarde pleure

Si je trouve du temps (pas en ce moment, avec les concours généraux les week-end sont remplis :D ), je re-essaierai ;).

(je finis très peu de jeu globalement, malheureusement Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 44914827)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 08:35

Encore une fois je te conseille Silver Surfer :D il est sorti qu'aux States, mais tu sais dezonner Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 16:47

Nan XD
Je sais pas du tout, et j’ai la flemme de le faire, j’ai un jeu US sur ma SNES et j’ai jamais eu le courage de la dézoner. Donc pour la NES...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 20:51

Je te comprends ! Moi, je touche pas à ma NES ! J'en attends une autre pour pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019, 22:29

Ou t’en achète une US Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971
Plus simple :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019, 11:26

Ouaip, mais :

Frais de port+télé 60hz cathodique+adaptateur de courant= au-dessus de mon budget :c
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019, 23:25

bien bien ta collec il y a un paquet de monde déjà :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019, 23:29

Merci ^^
J’approche bientôt de la fin du fullset Wii U Fr Blister, ça aura plus d’unité une fois fini :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 00:52

cool ca a été assez vite Smile combien de pièces ca représente ?
Revenir en haut Aller en bas
ClassRoy
Ice Member
Ice Member
ClassRoy

Inscription : 14/11/2017
Messages postés : 23

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 06:26

Wo très cool ! J'aimerais avoir rien que la moitié ! Et autant de place ^¬^ beau le pack GC 007 ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 12:49

La WiiU c'est pas mal du tout pour faire un premier fullset : ludothèque limitée, prix abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019, 20:29

Flo4428 a écrit:
cool ca a été assez vite Smile combien de pièces ca représente ?
Oui, je suis très content  ^^ 159 titres en Fr pour 205 éditions en tout  ;)

ClassRoy a écrit:
Wo très cool ! J'aimerais avoir rien que la moitié ! Et autant de place ^¬^ beau le pack GC 007 ! J'adore Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 650269930
Merci beaucoup  Smile 


guirouskool a écrit:
La WiiU c'est pas mal du tout pour faire un premier fullset : ludothèque limitée, prix abordables.
Effectivement d’occasion c’est relativement simple, mais quand on commence à faire du neuf, ça devient largement plus dur ! (surtout les quelques jeux en Français jamais sortis en France :D). La ludothèque est peu fournie, c’est un grand avantage ^^.

Les prix c’est bien vrai, mais pour une console récente, certains sont pas mal élevés mine de rien… C’est pas non plus la mort, mais ça monte pour certains à vue d’oeil ^^’ 

En revanche c’est pas mon premier fullset, j’ai le Pokemon Mini gogol

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que pour les quelques pièces les plus rares, vu comme elles sont durs à trouver à ce jour (quoique certaines évoluent), je crains réellement que cela ne puisse qu’empirer :ko:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020, 17:45

Petite mise à jour du topic Smile 

Avec deux nouveaux Jeux wii U qui viennent grandir le fullset Smile :

Shmup Collection :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=16DgVhn74D1tl4dZvWh1ALupsCP6tf2nW

Finding Teddy II :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=16Ddp2oxUQ_1HHduvILafFrzcnbyThec1


Et j'ai un peu mieux ranger mes pack Wii U, par ce que là ça commence à être dur à ranger ^^'

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=16ADUNIvxiopqT3eeuq6BeHDmHuv-laQI

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 15:17

tu saurais me donner le lien de là où tu achètes tes protection Wii U, j'en ai marre de voir les miens nu et prendre la poussière/s'abîmer.

Je vois un bob l'éponge en FAH sur une des photos, il est sous blister ou juste complet?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 20:04

Les voici : https://www.ebay.fr/itm/200-CD-DVD-Shrink-Wraps-Cases-14mm-Resealable-Plastic-Bags-Wrapping-Sleeves/132118591711?hash=item1ec2e1b8df:g:oDQAAOSwax5YvqxD 

Je les achète par 200, mais par 1000 c'est moins cher Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971 

Et non, malheureusement seulement mint mon bob FAH  Sad, avec Adventure Time Enquete, Cabela et Dragons, ils sont les derniers qu'il me manque en blister pour le full blister  pleure.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 12:52

Yo Inirius

Je vois du papier peint au dessus de l'étagère sur tes dernières photos. Tu as tapissé le grenier lol ?

Si j'étais la PLV Crash j'aurais les chocottes pendant la nuit !

Trève  de plaisanterie, superbe collection mec, une question le Dragons 2 FR tu l'as sous blister ? Je n'arrive pas à le trouver ça me fatigue....

Le jour ou Cabella's tombe sous blibli sur la baie je pense qu'il va dépasser les 1000 euros, prépare ton portefeuille lol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 23:35

Salut ! 

C'est pas du papier peint, certainement une toile d'araignée Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971 

J'espère que Crash n'a pas peur du noir :D 

Pour le dragons 2, comme dit ci-dessus, c'est un des (4) rares qui me manque pleure (et dont on n'a le moins d'exemplaires avérés...)

Cabela blister à 1000€, ça m'étonnerait aujourd'hui. On table plutôt sur du 500 aujourd'hui. J'ai même refusé un à 400, mais avec un trou sur le blister  Rolling Eyes (donc c'est pas intéressant...)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020, 00:32

Ah oui désolé j'avais mal lu, tu avais oublié le 2 après Dragons Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 1477342903

Le dernier Cabela que j'ai vu partir en VF en occasion et non neuf était à plus de 500 euros. J'imagine qu'un sealed doit se vendre beaucoup plus !

A combien côte le Dragons 2 VF d'occasison ? Je pense que je vais le prendre au moins d'occaz en attendant un jour le saint graal passer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020, 18:05

Tiens, vu que tu fais le fullset Wii U peut-être que ça pourrait t'intéresser :
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Sh_wii_wiiu_hdr

https://www.vblank.com/20200626_sh_wii.php

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020, 23:07

J allais poster le lien annonçant la disponibilité future du jeu sur Wii U, pour Inirius  Rolling Eyes

Mais tu m as devancé, lorentzo59 ^^

Plutôt inattendu, comme version, n est-ce pas ?  :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 17:52

la version wii u montre une jaquette en us alors que la version wii une pal
donc au final ca sort ou ?

_______________________________
Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 18:51

Moi j ai lu ça :

http://www.jeuxvideo.com/news/1247294/shakedown-hawaii-annonce-sur-wii-et-wii-u-pour-juillet.htm

Il semblerait qu il y ait PAL et NTSC pour la Wii et seulement NTSC pour la Wii U  Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 21:53

très belle collection de WII U inirius, ça t'en fait combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 21:35

-Dragons 2 d'occasion dans les 50e en gros, mais peut se trouver à 30e au bon moment (les enchères finissent souvent basses)

-Merci beaucoup Lorentzo pour le partage ! C'est une version NTSC-US sur wii u malheureusement Sad
Par ce que aux US les usines Wii ont fermés mais pas les wii U, et en Europe c'est l'inverse XD.
Finding teddy et Schmup collection sont bien les derniers jeux Wii u à sortir en pal des usines européennes, de ce que disent PixelHeart ^^.

@juza Merci Smile
La je suis aux alentours de 215 versions différentes, mais c'est encore en croissance :D Il me manque tellement de versions suisses et Fah que j'ai encore pas mal de marge avant de ne plus rien trouver ;)
Récemment j'ai trouvé le skull d'ailleurs, qui réduit à 4 le nombre d'édition pour le fullset des différentes éditions (sans compter les variantes des éditions).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2020, 12:52

Bonjour !
Voilà un post pour présenter mes nouvelles PLV Smile

Pour commencer, les PLV Pokemon Epee Bouclier :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OKGasaDyijt_YqTN2BMU_FAoVB5u1VWg

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OMXpvQWEUwMUcvRRPRnbw4tIZk7CqRNM

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OO4lfRcE6LoVBZpCU2m7nqxCKJNmdj9E

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OOpZbAC7dDmv3NtPnEoG3bn1YEbGDTjD

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OPjRRIh9A1zjiX11pyn6TiNziLO_n_DI

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OZ2_9mkdgQFwZJEouEyyQER0czeULYk3

Une boite factice de 3ds pokemon soleil et lune :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1Obm0N6KyP6SGvTkDk6WvhlBPcWb7kwQJ

Une PLV animal crossing switch :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1O_6qy86P-OHC3SqfTZwidkIXXFTZajGw

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1ObDp1e66dznSAciwIH_pjR9MgAXb3HcG

Et enfin ! Les PLV wii U  :joie: :

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OdVHZpZt0-yho5Do46aeCtpDbITZJNOT

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1Odznvwo30r1jSfneK3E-1JC1ohjT4Wmj

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OegQGExQOulpu3PmOo_zhloWpZ595dCC

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OiFylmKpow22T3JmXXF5nyWfhNOoxrYG

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1OxU5bcwdoQ0r-d9kucdqZ5FjC6WgD7pY

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1P2peVvVOxmNrxrs75ax63AF_J0JRWRZl

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PLEHi4zbMeyIlqlJQzkO1Pg-8CLdSS4j

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1POn73LYzFnvf_jBvu96752EiHxux616W

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PToV5P_HYcNu1dZD9874i2lnT0v4YOMy

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PUcP1u7ORwzdiKVmoZKKGkxTIsQcxW-i

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PVKbgcEk7BW3qlKm3Oxkl5CokABgFLTf

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PcUBedRwIcetO4za6EERpOUAFSyzfjZX

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Uc?id=1PdU1T9E43wFvpqFbiBfRcB74nKXvHORK

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2020, 20:14

Sale voleur. Ta pris mon PLV Smash 4 que j'ai eu à l'époque day one vas!!!🙃 :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:41

Elle est a moi :panofuck:
En plus elle vient de l'autre bout de la France Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Collection de Inirius, vive la Wii u ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Inirius, vive la Wii u !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Presentation inirius
» vive le retro
» Vive la Bretagne !
» Vive les 8 Bits Nintendo, je me lance
» Nouveau sur le site et vive les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-