AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Conseil nintendo Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyDim 15 Avr 2018, 13:34

Hello tout le monde !
Je me suis tout récemment mis à la Wii et les rayons des cash converters et compagnie envoie du rêve et... du moins beau avec les armées de léa passion truc et sudoku/scrabble et compagnie.
Mon but, c'est de me faire une petite collection sympathique à moindre coût avec un mix du genre "tous les bons jeux de la console" pour y jouer et "les jeux pourris mais ultra rare dont personne ne veut" pour le fun de la recherche et de la collection.
J'ai donc cherché à gauche à droite pour commencer à faire un listing mais force est de constater que, d'une part, la plupart des listes des meilleurs jeux de la console sont à moitié remplies de jeux du shop en ligne (et même si pour certains jeux, c'est évident au titre, pour d'autres non du coup il faut cliquer sur tous les liens un par un), et d'autre part, je n'arrive pas à trouver de rarity list pour tout ce qui est jeu pourri et encore moins de liste des "hidden gems".
Du coup, je fouille, je fouille pour essayer d'en faire une mais soudainement, révélation: peut-être que quelqu'un a déjà fait ce boulot avant moi ?
D'où topic.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyLun 16 Avr 2018, 20:32

Salut Cyber

Tiens je te mets le set que je m'étais fixé pour objectif.

A Boy and his Blob (UK)
A Shadow's Tale
Anno Créez votre monde
Baroque (UK)
Battalion Wars 2
Bit Trip Comlete
Blast Works : Build Trade Destroy
Boom Blox
Boom Blox Smash Party
Captain Morgane et la Tortue d'Or
Castlevania Judgment
Chocobo's Dungeon
Deadly Creatures
Dewy's Adventure
Disaster : Day of Crisis
Donkey Kong Country Returns
Dragon Quest Swords – La Reine masquée et la Tour des Miroirs
Eledees
Epic Mickey
Epic Mickey : le Retour des Héros
Excite Truck
Final Fantasy Crystal Chronicles - Echoes of Time
Final Fantasy Crystal Chronicles - The Crystal Bearers
Fire Emblem – Radiant Dawn
Fragile Dreams
Ivy the Kiwy ?
Kirby's Adventure Wii
Kirby Au fil de l'aventure
Kororinpa
Legend of Sayuki EUR
Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut
Link's Crossbow Training (Version jeu seul)
Little King's Story
MadWorld
Mario Kart Wii + Volant
Metal Slug Anthology
Metroid Other M
Metroid Prime 3 – Corruption
Metroid Prime Trilogy – Edition Collector
Muramasa : The Demon Blade
New Super Mario Bros Wii
Nights Journey of Dreams
No More Heroes
No More Heroes 2 - Desesperate Struggle
Okami
Onechanbara : Bikini Zombie Slayers
Pandora's Tower
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Project Zero 2 Wii Edition
Resident Evil (Archives)
Resident Evil : The Darkside Chronicles
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Resident Evil 4 Wii Edition
Resident Evil 4 Wii Edition - Capcom 25th Anniversary
Resident Evil Zero (Archives)
Runaway : The Dream of the Turtle
Sakura Wars : So Long my Love
Sam & Max Saison 1
Sam & Max Saison 2 : Au-delà du temps et de l'espace
Sid Meier's Pirates
Silent Hill : Shattered Memories
Sin and Punishment : Successor of the Skies
Super Mario All Stars 25 ans
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Super Monkey Ball : Step & Roll
Super Paper Mario
Tales of Symphonia : Dawn of the New World
The Last Story
Wario Land : The Shake Dimension
Xenoblades Chronicle
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Zelda – Twilight Princess
Zelda Skyward Sword
Zelda Skyward Sword Collector

Tu rajouteras de toi-même les Mario Galaxy ^^

En rareté j'appuierais sur A Shadow's Tale FR et Legend of Sayuki EUR avec Fr inclus.
Je ne me suis jamais intéressé aux VS mais il me semble qu'il y en a 2-3 un peu chiant à choper dans le lot. La même pour les collectors. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyLun 16 Avr 2018, 21:14

Alors je ne suis pas du tout Wii mais en VS de mémoire Tatsunoko vs Capcom: Ultimate All-Stars & Guilty Gear XX Accent Core Plus font parti des relous.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 00:10

cyberguile a écrit:

J'ai donc cherché à gauche à droite pour commencer à faire un listing mais force est de constater que, d'une part, la plupart des listes des meilleurs jeux de la console sont à moitié remplies de jeux du shop en ligne (et même si pour certains jeux, c'est évident au titre, pour d'autres non du coup il faut cliquer sur tous les liens un par un)

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là . Car si pour le "shop en ligne" tu parles du Wiiware, certes il y a quelques très bons jeux sur WiiWare, mais de là à dire qu'ils constituent la plupart des meilleurs jeux sur Wii, non certainement pas!

Et de toute façon la boutique Wii est en train de fermer, il est encore possible d'acheter à l'heure actuelle des jeux Wiiware ou Console Virtuelle, sauf qu'on ne peut plus ajouter des Wii points, donc on ne peut acheter qu'avec les points existants, donc pour toi je pense que les jeux en démat' sur Wii c'est foutu...

Et sinon question pour julien 13210 : pour Resident Evil 4 qu'apporte de particulier la version "Capcom 25th anniversary" par rapport à l'édition standard ?
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 11:05

SPQR13 a écrit:

Et sinon question pour julien 13210 : pour Resident Evil 4 qu'apporte de particulier la version "Capcom 25th anniversary" par rapport à l'édition standard ?

Heureusement que j'ai mentionnez que j'était pas branché Wii  Conseil nintendo Wii 1477342903.

Des quelque info glané sur le net apparament c'est une ré-édition pour les 25ans de capcom (avec le logo 25th dessus) mais je peu très bien me trompé !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 12:41

lol désolé Julien en fait ma question était destinée à le_spectre qui a distingué RE 4 et RE 4 25th anniversary dans son listing juste en haut de ton post...


Mais merci d'avoir recherché!





mais sinon quand tu parles des jeux VS que tu qualifies de "relous" , c'est dans le sens "difficile à trouver" ? Ou dans le sens "mauvais jeu"?

Car je possède Tatsunoko vs Capcom mais je ne l'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 13:27

C'est ça juste une réedition, à petit prix au moment de sa sortie, pour le RE4 25th. ;)
Il y a juste un logo en plus sur la jaquette. ^^
Spoiler:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 14:05

du coup pour rebondir vu que j'ai un peu fouiné, la cover et la même? car j'ai énormément vu celle-ci(sans le logo 25th en revanche) mais je suis aussi souvent tomber sur celle ci :

Conseil nintendo Wii Wii_re10

 Du coup je ne sais pas si il s'agis d'un fake, d'une version d'un autre pays ( les 2 cover on le même code isbn se terminant en FRA) ou si s'il s'agit bien de la 1ere version
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 14:23

julien13210 a écrit:
 Du coup je ne sais pas si il s'agis d'un fake, d'une version d'un autre pays ( les 2 cover on le même code isbn se terminant en FRA) ou si s'il s'agit bien de la 1ere version

Fake car jaquette arrière "PEGI" euro 18+ et sur L'avant le logo "ESRB"  US M pour mature !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 18:08

le_spectre a écrit:
C'est ça juste une réedition, à petit prix au moment de sa sortie, pour le RE4 25th. ;)
Il y a juste un logo en plus sur la jaquette. ^^

Je pense que ce n'est pas uniquement cela, car pour ma part je viens de vérifier je possède la 25th anniversary edition avec le logo Capcom sur la jaquette, et j'avais acheté ce jeu neuf sous blister.

Lorsque je l'avais ouvert j'avais constaté qu'il n'y avait pas de carte VIP à l'intérieur, ce qui me paraissait plutôt logique...

Sauf que par la suite j'ai vu en vente une carte VIP seul de ce jeu qui avait un logo Nintendo rouge, ce qui signifiait qu'elle était issue d'une édition plus ancienne que la mienne.

Du coup j'ai acheté la carte VIP pour avoir un ensemble "complet" sauf qu'en même temps visiblement la carte VIP ne peut correspondre à l'édition du jeu que je possède...
Conseil nintendo Wii Img_4310
Conseil nintendo Wii Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 19:13

Ta carte VIP correspond à la 1ere édition, celle sans le logo Capcom 25th Anniversary.
Enfin j'imagine, je ne me suis jamais penché de près sur les cartes VIP. Je regarderais dans les miens dans la soirée. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 20:32

Bon bah j'ai une carte vip différente de la tienne dans ma 1re edition ^^

Conseil nintendo Wii 20180411
Conseil nintendo Wii 20180410

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 20:44

Photo ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 20:49

Le-Spectre : ta carte VIP est plus récente puisque le logo Nintendo est en gris.

Regarde sur ta boite de jeu si le logo Nintendo est en rouge ou en gris? Logiquement il devrait être en gris.

Après j'ai déjà vu plusieurs cartes VIP contenues dans des jeux PAL européens avec quand même une mention pour l'Afrique du Sud comme c'est le cas sur la tienne.

J'ai déjà vu cela pour la carte VIP de Mario Kart Wii par exemple...

Je pense tout simplement que ta version de RE 4 Wii Edition n'est donc pas strictement la toute première édition, puisqu'il doit en exister une avec le logo Nintendo rouge et donc une carte VIP identique à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 21:10

Sur la boite le logo est bien rouge. 
Peut être pas la bonne carte, je l'avais acheté d'occasion celui-là.

...

Bon j'ai checké vite fait il existe bien 2 RE4 (sans le logo capcom 25th) : 1 avec le logo rouge, l'autre avec le logo gris.
Je n'ai pas la bonne carte VIP donc.  Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMar 17 Avr 2018, 21:11

SPQR13 a écrit:
cyberguile a écrit:

J'ai donc cherché à gauche à droite pour commencer à faire un listing mais force est de constater que, d'une part, la plupart des listes des meilleurs jeux de la console sont à moitié remplies de jeux du shop en ligne (et même si pour certains jeux, c'est évident au titre, pour d'autres non du coup il faut cliquer sur tous les liens un par un)

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là . Car si pour le "shop en ligne" tu parles du Wiiware, certes il y a quelques très bons jeux sur WiiWare, mais de là à dire qu'ils constituent la plupart des meilleurs jeux sur Wii, non certainement pas!

No no ^^ 
Je disais juste que quand tu trouves des listes de bons jeux sur internet, la liste inclus toujours les bons jeux sortis en physique et ceux qui sont dispos sur le wiiware et du coup, quand tu ne t'y connais pas trop ça te force à ouvrir la fiche de chaque jeu un par un pour vérifier si le jeu a eu une release physique ou pas.

spectre: merci pour ta liste ! j'ai trouvé 5 jeux grâce à toi à la pause déjeuner d'hier au cash express et d'aujourd'hui au cash converters (pratique de bosser entre les deux Conseil nintendo Wii 4254045971)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii EmptyMer 18 Avr 2018, 08:51

De rien Cyber ;)
Y a encore moyen de se faire un set de bons jeux pour pas trop cher sur Wii.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Conseil nintendo Wii   Conseil nintendo Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil nintendo Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseil Club Nintendo
» Avis/conseil sur upscaler super nintendo
» AIDE - CONSEIL - Nintendo Switch CHINA-KOREAN-RUSSIA
» jeu avec pastille nintendo super nintendo
» conseil pc fx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-