AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo Switch - The full set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 11:13

Eh ben, ça va être un sacré fullset cette console Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 13:40

@Endo oui, certainement un des plus dur, avec la PS4 et la Vita, en tout cas le plus complexe de chez Nintendo Nintendo Switch - The full set - Page 4 4254045971

@Androsis C'est vrai que deux tirages limités le font plus très limité... Si je comprends bien seul la localisation change, donc si l'on considère PAL ou US il faut le considérer SLG, et normal en Asia?
Il est pas limité chez Play-asia, c'est ça ?
Mais c'est quand même mieux de faire une liste avec tous les jeux SLG, quitte à faire une autre liste avec tous les jeux (editions limités inclus).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 13:58

Concernant le jeux, il est vendu par Play-Asia (version ASIA et PAL)

La version SLG (2000 exemplaires) est fourni avec un sachet de 5 bouton exclusif par contre et une couverture réversible.

Pour moi c'est les goodies qui sont en édition limitée

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:53

Androsis a écrit:
Concernant le jeux, il est vendu par Play-Asia (version ASIA et PAL)

La version SLG (2000 exemplaires) est fourni avec un sachet de 5 bouton exclusif par contre et une couverture réversible.

Pour moi c'est les goodies qui sont en édition limitée

Il sort aussi sur amazon fr et micromania en france :

https://www.hamster-joueur.com/the-ninja-saviors-return-of-the-warriors-switch-ps4-preco-fr-a-29-99e/

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:58

Oui donc c'est juste des Goodies de précommande en exclue. Merci pour ton retour

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:17

Mais la couverture reversible est exclusive également ?
Si elle l'est, alors c'est une autre version Smile

Un nouveau site pour des éditions limités : https://firstpressgames.com/collections/collection

A Hole New World :

-edition simple : https://firstpressgames.com/collections/collection/products/a-hole-new-world-nintendo-switch-regular-edition

Nintendo Switch - The full set - Page 4 REGULAR_EDITION_900x

-edition collector : https://firstpressgames.com/collections/collection/products/a-hole-new-world-nintendo-switch-collectors-edition

Nintendo Switch - The full set - Page 4 LIMITED_EDITION_900x

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 10:46

Inirius a écrit:
Mais la couverture reversible est exclusive également ?
Si elle l'est, alors c'est une autre version Smile

Oui exacte. Il faut que je regarde. Mais du coup ça ferai une version différente qui irai directement dans la liste et pas dans l'onglet SLG (juste une mention) comme les éditions de Signature Edition (Merge Game) ou NIS America

J'ai fait un test hier, les images que j'ajoute dans la partie Liste ne sont visible qu'avec une version excel de 2013 minimum (Je suis juste dégoûté)

J'ai répertorié 540 Jeux et je n'en suis qu'à la lettre M dans la MàJ rapide que je fais

Pour ceux voulant le Full jeux (et non versions) vous en êtes à combien dans votre collection (moi que 147)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 13:25

147 ! C'est déjà beaucoup mais loin des 540 Nintendo Switch - The full set - Page 4 4254045971 
La proportion de jeux en édition limité doit être plutôt élevé par ailleurs (j'ai pas réussi à ouvrir la liste no ).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 14:58

443 jeux "standard" (78 dans ma collection) (dont des Signature Edition, Day one etc etc)
98 Jeux "Limité" (72 dans ma collection)

sans parler des versions différente avec les collectors

147 Jeux pour 172 Versions

Je me retrouve pas trop mal au niveau des jeux des éditeur limité tiers  Smile mais oui j'en suis encore loin du full. Surtout que j'ai décider de me recentrer sur la Wii U avant de poursuivre les achats de jeux dit "standard"

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 21:20

Donc un peu moins de 20% de jeux limités, c'est considérable :choqué:.
C'est clair que sur les limités t'es pas mal, par contre sur les standards, c'est plus compliqué ^^'.

Je penses pas que ça soit l'endroit le plus pertinent pour en parler, mais la wii u tu devrais bientôt finir, ou t'as un objectif restreint ? Par ce que en blister, les moins courants sont en hausse en ce moment, par contre d'occasion, c'est moins vrai.

Bref, encore merci pour cette liste partagé Nintendo Switch - The full set - Page 4 675700275

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 14:27

Je suis tombé par hasard dessus en surfant sur play asia ce matin ( en préco pour nov 2019):

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Gigantic-army-603641.1

Une sortie se profile donc certainement du côté de rush on game / pixel heart / josh prod et c' est une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 15:52

Bon a savoir. il est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas aller regarder les jeux dispo sur leur site (je regarde juste leur mail)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019, 08:32

C'est pas encore précisé sur amazon mais ça ressemble à une compilation ( date de sortie 21 novembre ):
Nintendo Switch - The full set - Page 4 81M7OXORxiL._SL500_
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019, 09:35

Il le considère comme une édition limitée de Another world oui

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 15:33

Je suis tombé sur rocket league Ultimate édition à Micromania en FRA alors qu’il est marqué exclu NA sur ta liste Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2019, 19:17

J'ai téléchargé ton fichier... Le nombre de jeux Switch en dehors du circuit traditionnel de distribution est assez hallucinant. Dans quelques années, je suis persuadé que certains titres vaudront une véritable fortune tant il sera très difficile de mettre la mains dessus  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019, 08:11

La nouvelle compilation Megaman sortira en boite aux US (21 /01/2020).Par contre on sait pas encore si tous les jeux seront sur la cartouche.

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Mega-man-zero-zx-legacy-collection-605547.7
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 07 Sep 2019, 16:14

Un superbe collector " boite neo geo" de Samourai spirits est prévu au japon pour le 12 décembre ( déjà sold out chez play asia ) :

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Samurai-spirits-limited-pack-605817.7


Et pour les fans de jeux Disney Megadrive et Super Nintendo, une bonne compilation est prévue pour le 1er novembre:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 61J-3seSFvL._SL1094_
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 07 Sep 2019, 21:15

hatonis a écrit:
La nouvelle compilation Megaman sortira en boite aux US (21 /01/2020).Par contre on sait pas encore si tous les jeux seront sur la cartouche.

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Mega-man-zero-zx-legacy-collection-605547.7


Celui-la sera day one pour moi coeur coeur

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 21 Sep 2019, 00:24

Pour la compilation des jeux megaman, capcom a précisé que tous les jeux seront sur la cartouche!


Sinon, une sortie en boite prévue en asie ( avec de l'anglais ) pour ces deux FF.
Comme pour secret of mana, j'espère voir arriver cette compilation en France!
Nintendo Switch - The full set - Page 4 Final-fantasy-vii-and-final-fantasy-viii-remastered-596509.2
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019, 22:27

Deux collectors de prévu pour Astérix XXL3:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 819KWwnX3zL._SL1500_

Nintendo Switch - The full set - Page 4 B4bf50efa52fc9236c55197445c4111a75387760
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019, 18:24

C'est quand même fous ces grands moyens autour d'un jeu vidéo Astérix...

Mais c'était déjà le cas pour le XXL2, alors qu'en plus ce dernier était une rédition...

Sauf que franchement il manque une édition à l'appel pour Astérix & Obélix XXL 3 : une édition standard tout simplement... J'ai cherché sur Fnac, Amazon et d'autres sites, le jeu est soit en édition collector, soit édition limitée avec figurine...

C'est quand même curieux comme politique marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019, 13:27

Juste pour signaler parce que j'ai vu ça en magasin et je ne sais pas si vous l'aviez déjà mentionner, mais pour le jeu Pat Patrouille (Paw Patrol en mission) oui surement votre plus grande recherche Nintendo Switch - The full set - Page 4 1477342903, il existe 2 collectors, l'un avec une sacoche pour la Switch et l'autre avec figurine et véhicule Ultimate rescue.
J'ai des photos sur mon téléphone si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019, 20:18

Un jeu Pat Patrouille collector ? On aura tout vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019, 23:50

J'avais vu un collector avec le véhicule, mais alors qu'il en existe un autre, c'est étonnant !
Faut envoyer un MP à Androsis éventuellement, il passe pas souvent ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019, 13:29

C'est surtout des variantes, mais comme je sais que les collectionneurs sont à l'affut de petites différences...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019, 15:58

A ça oui:

Toutes les variantes tu référenceras


Voila le dicton du bon listeur de fullset ^^. Quoiqu'il en soi, vu le nombre de sorties sur switch en ce moment, il doit en manquer énormément sur la liste.

Je pense que la switch va pouvoir dépasser les 800 jeux sur sa ludothèque, vu comme c'est parti Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019, 17:56

Même plus x) ! Je pense honnêtement que niveau jeu matérialisé vers sa fin de vie on va dépasser les 1000 ! Et vu qu'elle a remplacé la 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 01 Nov 2019, 13:44

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le jeu Professeur Layton est bien sortit en France (en 2017 si je ne me trompe pas).
Le 8 novembre sort l'édition deluxe avec tous les dlc et il s'emblerait que le jeu était déjà sortit en 2017 dans une édition "simple", impossible d'en trouver par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 02 Nov 2019, 10:52

Je vois pas d'édition simple sur internet en tout cas Nintendo Switch - The full set - Page 4 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 02 Nov 2019, 16:45

Pas la meilleure source mais en tout cas, il semblerait :
Sortie 20 juillet 2017
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-518767/

Sortie 8 novembre 2019
http://www.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-845672/
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2019, 20:38

Je t'ai MP. J'espère ne pas m'être trompé pour répondre à ta question. Le jeu est proposé pas trop cher pour un jeu fraîchement sorti donc je sais pas si c'est la version simple  Nintendo Switch - The full set - Page 4 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019, 11:53

Tyler_Nes a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le jeu Professeur Layton est bien sortit en France (en 2017 si je ne me trompe pas).
Le 8 novembre sort l'édition deluxe avec tous les dlc et il s'emblerait que le jeu était déjà sortit en 2017 dans une édition "simple", impossible d'en trouver par chez moi.

Bonjour,

Oui la liste n'est pas encore à jour (à mon grand dam) trop peu de temps pour moi Je veux bien les photos des éditions pat patrouille collector si tu les a toujours.

Pour Katrielle et les millionnaire il n'y a qu'une version switch sortie récemment. La version de 2017 est sortie sur 3DS (et smartphone que j'ai fini) mais rien sur Switch

Pour le nombre de jeux sur Switch j'en suis à 610 référencé en n'étant pas à jour. Il faut que je mette une version actualisée de la liste en ligne pour ceux qui n'ont pas perdu espoir. Pour ma part je ne suis qu'à 190 jeux.

Petite information pour les intéressé du full, le jeux Troll and I (FRA) ne semble plus disponible dans les magasins (étant donné son faible succès)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019, 10:07

Shoot culte Dreamcast en approche:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 EJ__zF7WsAcFrGM
Nicalis has confirmed that Ikaruga is getting a physical release on Switch. The announcement was made via Twitter, confirming that the retail copies are in production now. A release date is going to be announced once all the details are finalized


https://gonintendo.com/stories/349760-ikaruga-physical-release-on-the-way
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019, 05:02

Ikaruga  coeur

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019, 11:44

USA only ?

(sympa les commentaires sur la page à propos de Nicalis et de son CEO Rolling Eyes )

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Nintendo Switch - The full set - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019, 20:01

20022020 au japon:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Devil-may-cry-triple-pack-614821.9

On sait pas encore si les 3 jeux sont sur la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2019, 09:07

Pour les intéressés, je ne sais pas si vous aviez fais attention mais le jeux Downwell commercialisé par Spécial Reserve Games est fourni avec le Flip Grip vendu par Fangamer.

A ceci près que la version fournie par SRG est exclusive à cet édition (pour le moment) avec un plastique rouge et non orange comme la version d'origine.

 Nintendo Switch - The full set - Page 4 Unname10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2019, 21:35

donc, pas comme sur la photo ? Nintendo Switch - The full set - Page 4 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Nintendo Switch - The full set - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2019, 08:37

alors là sur la photo c'est le rouge justement. La où l'original est orange, donc vraiment très peu visible la différence:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Flipgr10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019, 14:09

Je viens de faire des recherches sur le jeu Death Squared de chez SMG

Alors c'est un peu (beaucoup) le bordel par rapport à leur édition.

Actuellement en circulation et de manière numéroté on dénombre 1370 exemplaires (sachant qu'il s'agit d'un code de téléchargement en "auto-édition") ils ne sont pas soumis par Nintendo à la règle des arrondis de mille qui n'est valable que pour les jeux en cartouche physique (merci le foutoir)

Heureusement pour nous, SMG communique un minimum là-dessus.

donc les n° 1 à 120 ont été édités pour le PAX West 2017 et était vendu sur place (stand 6310) avec une couver US (n° à l'arrière donc).
Cette édition est composée comme suit:
 - Boitier avec Cover US signée numéroté de 1 à 120
 - Code DL sur carte format CB
 - 1 peluche
 - 1 pin's du PAXAUS 2015
 - Des Stickers

les n° 121 à 870 inclus ont été vendu au USA sans plus d'information, ces exemplaires ayant été fait par SMG suite à une erreur de l'imprimeur leur ayant fourni 750 cover en trop (donc pour éviter de jeter(et se faire de l'oseille??) ) on peut donc spéculer que la dite cover (toujours numérotée) est identique à celle des 120 premier je ne sais pas si ils ont été signé par contre

Vient enfin la version dite Collector's Edition, édité par EB Games.
Elle est numéroté de 871 à 1370, comprend 500 exemplaires (est la plus courante actuellement sur le marché mais à 300€) et est composée comme suit:
 - Boitier avec Cover PAL AUS signée numéroté de 871 à 1370 et portant à l'avant le mention EB Exclusive
 - Code DL sur papier à effigie d'une cartouche de jeux
 - 1 pin's sur une collection de 4 différent (1 par personnage jouable) (se qui implique minimum 4 jeux pour avoir toutes les versions)
 - Des Stickers

Information importante à savoir, les n° 1 à 1370 ne se trouve pas sous blister car les COVER devait être signée.

Vient ensuite l'édition de 1Print Games. Elle est actuellement annoncée, mais aucune information n'a été donnée actuellement. Code de téléchargement toujours? (ce qui m'étonnerai) toujours signé? combien d'exemplaire (précisément) et seront-ils également numéroté comme les précédents et à la suite?

Sachant que 1Print a déjà édité Kero Blaster, nous savons qu'ils éditent en version ASI avec cartouche de jeux mais sans numérotation particulière.

Wait and See

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Nes
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/10/2019
Messages postés : 85

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019, 13:30

Androsis a écrit:

Oui la liste n'est pas encore à jour (à mon grand dam) trop peu de temps pour moi Je veux bien les photos des éditions pat patrouille collector si tu les a toujours.
Salut désolé, je ne m'étais pas connecté depuis.

Voici les photos :
Nintendo Switch - The full set - Page 4 Img_1810
Nintendo Switch - The full set - Page 4 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019, 09:10

Merci à toi pour les photos.

J'avais vu celui avec la figurine cette été dans un cultura (mais beaucoup trop chère sachant que j'ai le jeu de base) et le week-end dernier j'ai croisé la version sacoche dans ma fnac.  Nintendo Switch - The full set - Page 4 1477342903 Mais ça reste trop onéreux pour ce qu'il y a dedans je trouve

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019, 11:46

Le très bon Armed 7 ( dispo sur Dreamcast ) revient dans une compilation " shoot" de 3 jeux sur switch en 2020! 

je prends bien sur, il est tellement bon!

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Physical-2
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019, 19:17

Elle a l'air vachement sympa cette compilation shmup ^^
Ce sera uniquement sur la boutique ou également en magasin ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2019, 09:38

Quand je pense qu'on se moquait de moi quand un mois après la sortie de la switch, je balançais un "la meilleure console de nintendo sans discussion possible !"

Ctavalanche de jeux, c'est abusé hahaha

D'ailleurs, depuis la sortie de la switch, le cours de l'action nintendo a... doublé  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2019, 10:59

Inirius: le jeu est épuisé sur rushongame mais il est encore dispo sur le site de pixelheart qui annonce disposer de 250 copies sur 5000. Je pense qu'il y en aura en vente sur amazon ( ou ailleurs ) comme gigantic army.

Sur cette génération je pense que la switch est la console qui possède le plus de shoot disponible en boite!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2019, 11:40

alors il est marqué stock épuisé mais on peut le commander quand même apparemment ?

après je suis embêté parce qu'impossible de se le faire livrer en point de retrait, et je me fais voler tout ce qui arrive dans la boîte aux lettres pleure pleure pleure

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Nintendo Switch - The full set - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019, 17:00

Le cours de nintendo a carrément été multiplié par 4 si on prends depuis 5 ans Surprised : https://www.boursorama.com/cours/1mTNTO/
C'est vrai qu'au début cyberguile tu étais un des seuls à voir déjà le succès de la switch, je me souviens encore du "switch je m'emmerde" de guigui Nintendo Switch - The full set - Page 4 1477342903

Merci hatonis pour les précisions, je vais aller voir chez pixelheart Smile

Par contre mikachu attention chez rushongame on peut souvent commander au delà de leurs stock chez ROG, ça m'est déjà arrivé. Ils sont très réglos et remboursent soit par le moyen de paiement, soit en bon d'achats, mais bon, c'est pas par ce que l'on peut commander qu'ils en ont ^^.

C'est très embettant que ta boite aux lettres marche pas s'ils ne livrent pas en point de retrait ^^'. Il faudra traquer le suivi et être la le jour J :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2020, 11:19

ok bah tant pis c'est mort pour moi picétou :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Nintendo Switch - The full set - Page 4 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch - The full set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch : The Good Set
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» Nintendo Switch au SNL
» Nintendo Switch Only
» Nintendo switch light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-