AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyLun 11 Déc 2017, 09:08

J'ai toujours voulu avoir cet "Hyper Iria" sur SFC, mais vu qu'on ne le trouve pas en dessous de 370€, ça attendra encore un peu ... Tu l'as eu pour combien sans indiscrétion ?

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Banpsy10

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 95yN
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyLun 11 Déc 2017, 18:47

Payé 320, mais grâce à un contact au japon (et surtout grâce à mon pote Ezi), mais clair que complet comme là et surtout dans cet état, il absolument à l'état du neuf! sur un shop il serait affiché à 500 boulles et plus tranquille, on en voit pas des masses. Un peu comme "Jammes", le jeu est rare, voir très rare, surtout dans cet état, sur un shop son prix serait velu. Après c'est des purs jeux de collectionneurs, personnes ne les achètes pour y jouer, donc faut trouver le mec prêt à y mettre plusieurs centaines d'euros.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 12 Déc 2017, 21:35

Du nouveau pour moi, le magnifique Akumajo Dracula X: Gekka no Yasoukyoku avec sa sublime illustration signé Ayami Kojima.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Akum_110

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Akum_210
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 02:12

Tsubasa1987 a écrit:
Du nouveau pour moi, le magnifique Akumajo Dracula X: Gekka no Yasoukyoku avec sa sublime illustration signé Ayami Kojima.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Akum_110

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Akum_210
Moi j'ai fait la même que toi... la version collector PAL étant plutôt chers, j'ai pu récupérai cette version JAP avec le magnifique Artbook & ost...et le jeu en 60htz ;), et en même temps la version PAL "classique"

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 07:22

Citation :
Moi j'ai fait la même que toi... la version collector PAL étant plutôt chers, j'ai pu récupérai cette version JAP avec le magnifique Artbook & ost...et le jeu en 60htz , et en même temps la version PAL "classique"

Ouais c'est clair tout ce qui est PAL coûte une blinde, mais bon moi j'ai pas ce problème car je collectionne uniquement du Jap.

C'est sûr que la version jap du jeu est bien meilleur car le 50htz --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 868755069
Sans compter le doublage japonais qui est juste énorme, Dracula a la voix de Cell :love:
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 09:28

HUDSONec a écrit:
Payé 320, mais grâce à un contact au japon (et surtout grâce à mon pote Ezi), mais clair que complet comme là et surtout dans cet état, il absolument à l'état du neuf! sur un shop il serait affiché à 500 boulles et plus tranquille, on en voit pas des masses. Un peu comme "Jammes", le jeu est rare, voir très rare, surtout dans cet état, sur un shop son prix serait velu. Après c'est des purs jeux de collectionneurs, personnes ne les achètes pour y jouer, donc faut trouver le mec prêt à y mettre plusieurs centaines d'euros.

Merci Hudson, c'est vrai que l'ayant essayé en émulation, niveau gameplay c'est assez limite, tout comme Iron Commando d'ailleurs. Comme tu le dis si bien, c'est uniquement de la pièce de collectionneur ...  ^^

@Tsubasa1987: joli le Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku  top

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Banpsy10

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 09:44

Citation :
@Tsubasa1987: joli le Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku 

Merci psychotyphoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 10:30

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
@Tsubasa1987: joli le Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku 

Merci psychotyphoon Smile

C'est le premier jeu japonais que j'ai terminé sur la Playstation :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Banpsy10

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 10:40

Citation :
C'est le premier jeu japonais que j'ai terminé sur la Playstation
Pour un premier jeu japonais sur Playstation, tu as fait très fort car c'est l'un des meilleurs jeux sur cette console sans parler de sa bande son qui est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 13 Déc 2017, 17:01

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
Moi j'ai fait la même que toi... la version collector PAL étant plutôt chers, j'ai pu récupérai cette version JAP avec le magnifique Artbook & ost...et le jeu en 60htz , et en même temps la version PAL "classique"

Ouais c'est clair tout ce qui est PAL coûte une blinde, mais bon moi j'ai pas ce problème car je collectionne uniquement du Jap.

C'est sûr que la version jap du jeu est bien meilleur car le 50htz --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 868755069
Sans compter le doublage japonais qui est juste énorme, Dracula a la voix de Cell :love:

Sacré débat.. car y'a aussi pas mal de jeux plus chers en jap qu'en pal, tout dépend de quoi on parle. Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyJeu 14 Déc 2017, 01:57

Citation :
Sacré débat.. car y'a aussi pas mal de jeux plus chers en jap qu'en pal, tout dépend de quoi on parle. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi HUDSONec, mais ce que je veux dire par là c'est que les collectionneurs de PAL ont plus de chances de se ruiner qu'un collectionneur Jap.

Par exemple j'ai entendu un gars dire qu'il avait dépensé 1000 euros pour un Megaman X3 alors que la version Jap du jeu côute environ 100 euros voir 150 ou 180 pour du Tbe voir mint.

Après je ne dis pas que les collectionneurs de Jap ne vont pas se ruiner aussi pour certaines pièces tel que Eliminate Down ou encore Iron Commando, Magical Pop'n ou bien encore certains titres AES.

Mais je pense qu'un collectionneur PAL va plus casquer qu'un collectionneur Jap.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyJeu 14 Déc 2017, 08:09

Pas vraiment d'accord, mais c'est pas grave. Smile

Va acheter les derniers titres Acclaim MD en jap, puis ensuite compare la facture avec ces titres en pal, faut pas penser uniquement Snes..

Enfin, une belle collec bien complète et variée est bien plus chère à réunir en jap au final, car comme dis plus haut, y'a plein de jeux sur diverses machines  qui coutent une blinde et qui n'existent tout simplement pas hors japon, alors quand il m'arrive de lire "je vais collectionner en jap car c'est moins cher", ça me fait doucement rigoler.. :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyJeu 14 Déc 2017, 08:40

Citation :
Pas vraiment d'accord, mais c'est pas grave. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

Va acheter les derniers titres Acclaim MD en jap, puis ensuite compare la facture avec ces titres en pal, faut pas penser uniquement Snes..

Enfin, une belle collec bien complète et variée est bien plus chère à réunir en jap au final, car comme dis plus haut, y'a plein de jeux sur diverses machines  qui coutent une blinde et qui n'existent tout simplement pas hors japon, alors quand il m'arrive de lire "je vais collectionner en jap car c'est moins cher", ça me fait doucement rigoler.. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 364988687

C'est clair tu as raison sur tout les points HUDSONec.

Pour ma part, je ne collectionne pas les jeux Jap car ils sont moins cher, énormément de jeux Jap sont très cher aujourd'hui avec des exclus Jap qui ne sont jamais sortit du territore Japonais comme tu l'as si bien dit.

Je ne suis pas un expert, mais quand je vois des gros hits qui ne coûte pas grand chose au Japon mais qui sont très cher dans leur version PAL, je me dis que peut être les collectionneur de PAL se ruinent plus que les collectionneurs Jap.

Mais ce n'est que mon avis et je suis loin d'être un expert, c'est juste mon ressenti.

Et concernant les derniers titres Acclaim MD en jap, même si je suis collectionneur, je ne prendrais jamais ces jeux car ce ne sont pas des jeux Japonais à proprement parlé car Acclaim n'est pas une société Japonaise.

C'est plus des jeux "exotique" qu'autre chose.

C'est le phénomène inverse du jeu Jap qui passe en PAL,US aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 16 Déc 2017, 13:56

Nouveau colis du Japon fraîchement arrivé.

Fire Emblem: Rekka no Tsurugi Game Boy Advance

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_110
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_210




Samurai Spirits Super Famicom


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_310
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_410




Dragon Quest VII Playstation


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_510
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_610




Dragon Quest IV Playstation


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_710
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_810



3x3 Eyes: Sanjiyan Henjyo Pc Engine limited edition




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_910
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1010
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1110


Metroid Samus Returns Special Edition+ Amiibo Amazon.co.jp


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1210
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1310
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1410
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1510
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1610
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 16 Déc 2017, 15:07

Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup.  :D

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 16 Déc 2017, 18:19

Citation :
Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup.  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 364988687

Merci beaucoup HUDSONec, whaou tu as le casi full set des amiibos en Jap Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 17 Déc 2017, 13:33

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup.  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 364988687

Merci beaucoup HUDSONec, whaou tu as le casi full set des amiibos en Jap Surprised

Oui, il ne me manque que quelques persos genre Animal Crossing ou Splatoon qui ne m'intéressent pas, mais sinon j'ai tout.

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 17 Déc 2017, 15:38

Citation :
Oui, il ne me manque que quelques persos genre Animal Crossing ou Splatoon qui ne m'intéressent pas, mais sinon j'ai tout.
Ah ouais pas mal, Animal crossing et Splatoon c'est pas trop des licences que j'affectionne même si j'ai comme même leur Amiibo c'est juste pour la collec.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 19 Déc 2017, 18:08

yop
petit arrivage sfc avec des titres sympa
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 729281IMG20171219180328

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 19 Déc 2017, 20:43

Le Rétro c'était pas fini pour toi Ezi???  Smile

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 19 Déc 2017, 21:30

Greg79 a écrit:
Le Rétro c'était pas fini pour toi Ezi???  Smile

Rien de mieux qu'un petit Demon's Blazon pour se relancer !!!  :D

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 20 Déc 2017, 15:05

Greg79 a écrit:
Le Rétro c'était pas fini pour toi Ezi???  Smile

:rougir: oui mais j'ai eu des petits prix sympa du coup j'ai craquer pour ces quelques petit jeux

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyJeu 21 Déc 2017, 00:24

Un petit arrivage pour ma part Smile


Söldnerschild sur Sega Saturn


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1710
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1810
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 23 Déc 2017, 07:55

ezi a écrit:
yop
petit arrivage sfc avec des titres sympa
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 729281IMG20171219180328
de joli titres ;)
+1 pour le Demon's Blazon...le mien a sa boite qui a été maltraité par la poste...du coup, meme si je ne cherche pas mes titres a upgrade, ce dernier me ferai plaisir
D'ailleurs j'hésite a me tourner vers une version US, les prix sont assez proche de la version SFC et meme si les textes ne sont pas legion dans le jeu, avoir le soft en anglais ne serait pas une mauvaise chose --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 44914827

Par contre je ne reconnais pas le jeux en haut a droite??

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 23 Déc 2017, 10:39

C’est Rudora No Hihou.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 23 Déc 2017, 18:04

Du récent avec la Switch de mon côté :

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Imag0515

I Am Setsuna, sorti en version physique uniquement au Japon

Wonderboy The Dragon Trap, Version Asia (la version US doit sortir prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyLun 25 Déc 2017, 01:36

BorisLeHachoir a écrit:
C’est Rudora No Hihou.
Ok merci
J'avais lu un article dessus, dans GamePlay RPG il me semble...avec une critique plutôt élogieuse si je me souviens bien  Rolling Eyes

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 26 Déc 2017, 11:53

Tsubasa1987 a écrit:
Un petit arrivage pour ma part Smile


Söldnerschild sur Sega Saturn


--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1710
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Zi_1810

Très belle la pochette, y'a un petit coté Dracula X non?

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 26 Déc 2017, 14:50

normal Hudson
c'est la même illustratrice que pour draculaxx saturn et ps1 et tout les suivant d'ailleur

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 26 Déc 2017, 16:55

C'est bien ce qui me semblait.. c'est donc Ayami qui y également créé cette pochette.  Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMar 26 Déc 2017, 19:01

Citation :
C'est bien ce qui me semblait.. c'est donc Ayami qui y également créé cette pochette.  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

Je confirme, c'est bien Ayami Kojima l'illustratrice de Dracula X, une artiste de génie :love:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 27 Déc 2017, 08:09

Oui, j'adore ce qu'elle fait, me paierais bien un beau livre avec ses illustations d'ailleurs. Smile

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 27 Déc 2017, 08:59

Citation :
Oui, j'adore ce qu'elle fait, me paierais bien un beau livre avec ses illustations d'ailleurs. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

Alors je te conseille son artbook qui se nomme Santa Lilio Sangre ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 31 Déc 2017, 11:55

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
Oui, j'adore ce qu'elle fait, me paierais bien un beau livre avec ses illustations d'ailleurs. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

Alors je te conseille son artbook qui se nomme Santa Lilio Sangre ;)

Je viens de l'acheter sur Amazone, mais délais de livraison entre le 7 février et 8 mars.  Sad

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyLun 01 Jan 2018, 10:14

Citation :
Je viens de l'acheter sur Amazone, mais délais de livraison entre le 7 février et 8 mars.  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 1371890812

Ah ouais c'est long Surprised va falloir être patient malheureusement.

Bonne année à toi HUDSONec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 03 Jan 2018, 07:10

Et hop premier colis 2018 en provenance du Japon et hop douane Mad

Mais bon Morgana le vaut bien... :D

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 20180110

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 20180111
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyVen 05 Jan 2018, 18:13

Quelques news "Biohazardesque"  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 650269930

- "Biohazard 3": Poster promo officiel. 

J'ai enfin réuni un Graal pour moi (avec du temps et surtout pas mal de pognon), les 3 premiers posters Biohazard promo officiels. 

- "Biohazard 3": Figurine "Claire" Mobydick.

Neuve complète avec la pièce du Nemesis Type 3. 

- "Biohazard 3": Pack Figurines Mobydick (Jill & Hunter - Limited Gold Version)

Pack neuf complet, mais le plastique devant est malheureusement un peu abimé, mais cette version avec les figurines dorées est assez rare. 

- "Biohazard 2": Box Trading Card de 1998.

En 1998 avec la sortie de Bio 2 au japon, un set de cartes à collectionner était à la vente, c'est la boite d'origine avec une pochette de cartes neuve + un petit Nemesis POP. 

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11925

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11926

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11927

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11928

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyVen 05 Jan 2018, 21:03

Le poster est sublime ...  coeur
En plus c'est mon épisode préféré !

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyLun 15 Jan 2018, 08:48

Un petit colis réceptionné ce we :

Snes_Final_Fight_1_2_Guy_SFC

Les 3 d'un coup, en bon état et a petit prix ça fait plutôt plaisir.
Bon il manque le 3, mais vu les prix je pense qu'il y aura d'autres titres qui passeront avant (du genre Hagane...) --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 44914827

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 27 Jan 2018, 16:42

Réception du jour: "Santa Lilio Sangré" Art book de Ayami Kojima.

Vraiment magnifique! les dessins sont aussi beaux que artistiques, vraiment un must si on aime Ayami!  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 2176505670 (éviter de le laisser feuilleter par les enfants)  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 364988687

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11929


_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 28 Jan 2018, 13:48

Une pure merveille cet Artbook :love:

Tu l'as reçu plus tôt que prévu on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 10 Fév 2018, 13:33

Voici mes premiers arrivages de 2018  :D

Nintendo Super Famicom

Le Run'n Gun Gunforce et le jeu de plateforme Donal in Maui Mallard.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 2x_sfc12

Nintendo Famicom

Trois titres... Captain Saver, Chip to Dale no Daisakusen 2 et Nemo - Pajama Hero.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 2x_fam10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Img_4210

Neo Geo AES

Deux upgrades... Far East of Eden - Kabuki Klash et la version rental de Top Player's Golf.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Far_ea10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Top_pl10

Sega Saturn

Je m'étais dit que je n'achèterais plus rien sur Saturn et bien j'ai craqué... voici les Ram Pack de Final Fight Revenge et Street Fighter Zero 3.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 2x_ss_10

Sony Playstation 2

Un titre de la série Sega Ages 2500... Monster World Complete Collection.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Monste10

Goodies

Les 3 books Doujin et la VHS distribuée aux magasins pour la promo de Radiant Silvergun.

L'Insanity DVD The Flash Desire Raiden III.

Pour terminer, 3 laserdiscs... The Goonies, Gremlins et Jurassic Park.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 3x_rad10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Radian11

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Insani10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 3x_ld10

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 10 Fév 2018, 15:09

Très belles rentrées. :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 10 Fév 2018, 17:50

Superbes les 3 books Radiant, tu les cherchais depuis un moment non? me semble qu'on en avait parlé quand j'ai récupéré les miens.  Smile

PS: demain je vous poste deux belles pièces..

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 10 Fév 2018, 20:01

soulfred4 a écrit:
Très belles rentrées. :love:

Merci bien Soulfred  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 309888

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptySam 10 Fév 2018, 20:11

HUDSONec a écrit:
Superbes les 3 books Radiant, tu les cherchais depuis un moment non? me semble qu'on en avait parlé quand j'ai récupéré les miens.  Smile

PS: demain je vous poste deux belles pièces..

Oui, en effet, ça faisait un bail que je les cherchais. On en avait d'ailleurs parlé quand tu avais acheté les tiens à ton pote... 

J'avais en fait déjà le Han's Works, il me manquait le No Refuge et Be Praying. Il y a 3 semaines j'ai remporté aux enchères sur Yahoo Auctions les 3 books pour 5600 Yen... tu peux imaginer que j'étais super content Smile . Seul hic, je n'ai pas eu la disquette avec le Be Praying mais soit... je peux m'en passer.

D'ailleurs as-tu pu vérifier ce que contenait cette fameuse disquette???

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 11 Fév 2018, 11:31

Que 2 jeux pour moi ce coup-ci mais que du lourd!  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 2176505670

- "Snow Bros" Famicom

- "Stone Protectors" SFC

(Greg: jamais pu faire tourner cette disquette, j'ai rien pour)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11930

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sdc11931

_______________________________

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyDim 11 Fév 2018, 12:59

Joli  Smile

J'apprécie beaucoup le Stone Protectors, l'un de mes Beat'em Up préférés sur Super Famicom.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 14 Fév 2018, 01:52

Du nouveau pour moi.


Le sublime Deluxe Pack de Fire Emblem Thracia 776

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 110
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 210
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- EmptyMer 14 Fév 2018, 09:59

.


Dernière édition par LuckyClover le Mer 14 Mar 2018, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-