AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le plastique c'est fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 10:40

une photo juste pour Yocor!!!  :panofuck:


le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste10

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:15

Mon cadeau d'anniversaire et premier blister rigide !

le plastique c'est fantastique - Page 3 Uc?id=1Qnz9D3DIrWEADK5RTnG_nMQ0MF_bezaL

Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ça, il est pourri son truc !"
Oui, mais il a quelque chose de très particulier :

le plastique c'est fantastique - Page 3 Uc?id=1xWyUhffb8n2VZIg30nGYbXBehPBurVjo

Très cocasse je trouve  le plastique c'est fantastique - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 13:29

Ils se sont bien ratés le plastique c'est fantastique - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 13:45

Pas étonnant que Sega ait coulé lol
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 19:07

tiens faudrait que je regarde les miens voir si ils sont tous comme ca

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 20:48

gegeonix a écrit:
une photo juste pour Yocor!!!  :panofuck:


le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste10


Ascenseur émotionnel :  coeur pleure :grrr: le plastique c'est fantastique - Page 3 79059  :chamailler:

Après si tu comptais me le vendre ou même me le donner pour mon anniversaire qui vient de passer ça change tout...  Vive le forum le plastique c'est fantastique - Page 3 675700275

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:14

le jour ou je m'en separe promis je pense à toi  ;)

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:29

excuses acceptées  :D dis comme ça je ronronne  le plastique c'est fantastique - Page 3 712928
C'est malin, maintenant j'ai vraiment envie de reprendre le plastique.........
C'est pire que le tabac ces saletés ! Je n'ai jamais refumé depuis plus de 15 ans, mais les blisters... Bordel je retombe trop facilement dans le piège  le plastique c'est fantastique - Page 3 28183

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:58

Zack, tu viens de rouvrir la boite de Pandore, fuyez pauvres fous:dingue:
Y'a pas à tortiller, ça fait toujours son petit effet de voir ces collections de blisters incroyables.
Perso j'ai fait pas mal d'acquisitions ces derniers mois, du 100% Sega, 8 et 16 bits.
J'essaierai de faire une photo quand ce sera un peu mieux rangé.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:20

Ce qui est cool, c'est que je ne suis pas le seul à être dingue avec le plastique  le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578
On s'est bien remonté le bourrichon avec zack et gege...

J'ai hâte de voir tes nouvelles rentrées mon poulet, parce que toi aussi ça décoiffe !!!

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:57

yocor a écrit:
Ce qui est cool, c'est que je ne suis pas le seul à être dingue avec le plastique  le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578
On s'est bien remonté le bourrichon avec zack et gege...

J'ai hâte de voir tes nouvelles rentrées mon poulet, parce que toi aussi ça décoiffe !!!

c'est parti avec de simples anecdotes inédite sur certains moment de trouvailles!!

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 12:34

Issun a écrit:
Zack, tu viens de rouvrir la boite de Pandore, fuyez pauvres fous:dingue:
Y'a pas à tortiller, ça fait toujours son petit effet de voir ces collections de blisters incroyables.
Perso j'ai fait pas mal d'acquisitions ces derniers mois, du 100% Sega, 8 et 16 bits.
J'essaierai de faire une photo quand ce sera un peu mieux rangé.
Ca me fait saliver rien que d'en parler  :D
Hâte de voir ça !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alberichsama
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/04/2017
Messages postés : 10

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:17

Bonjour tout le monde,
Sous la pression de yocor, je sors de ma grotte pour poster un peu sur le forum^^
Étant néophyte et assez hermétique au délire blister (j'ai le coup de cutter facile quand j en vois un^^), j'ai quand même quelques questions pour parfaire mes connaissances vidéoludique :
- les blisters master system ça existe ? Je parle pour les anciens jeux du type Out Run/Aztec Advznture/R'Type etc..., les boîtes V2 avec l image sur la tranche, ça doit bien exister je pense...D'ailleurs est ce que WB3 : The Dragon's Trap à déjà été vu en rigide ? A combien serait-il estimé ?
- les blisters Neo-Geo ont ils existé ? Apparemment oui car il y a cette annonce de View Point à 9999e sur ebay depuis 1 an...C est la première fois que je vois un jeu NG sous plastique...il y en a eu d'autres?
- les blisters "souple" (simple film plastique) sont-ils considérés comme les blisters rigides au titre de "pièce de collection" ou leur valeur sont moindres (je suppose plus la console est récente, moins les jeux sous blisters souples ont de la valeur; j'ai ouvert un FFTA sur GBA au mois de mai, j'ai trouvé ça dans un easy cash en Alsace pour 39e, aurait il eu VRAIMENT plus de valeur avec le film plastique ?

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 20:19

alberichsama a écrit:
Bonjour tout le monde,
Sous la pression de yocor, je sors de ma grotte pour poster un peu sur le forum^^
Étant néophyte et assez hermétique au délire blister (j'ai le coup de cutter facile quand j en vois un^^), j'ai quand même quelques questions pour parfaire mes connaissances vidéoludique :
- les blisters master system ça existe ? Je parle pour les anciens jeux du type Out Run/Aztec Advznture/R'Type etc..., les boîtes V2 avec l image sur la tranche, ça doit bien exister je pense...D'ailleurs est ce que WB3 : The Dragon's Trap à déjà été vu en rigide ? A combien serait-il estimé ?
- les blisters Neo-Geo ont ils existé ? Apparemment oui car il y a cette annonce de View Point à 9999e sur ebay depuis 1 an...C est la première fois que je vois un jeu NG sous plastique...il y en a eu d'autres?
- les blisters "souple" (simple film plastique) sont-ils considérés comme les blisters rigides au titre de "pièce de collection" ou leur valeur sont moindres (je suppose plus la console est récente, moins les jeux sous blisters souples ont de la valeur; j'ai ouvert un FFTA sur GBA au mois de mai, j'ai trouvé ça dans un easy cash en Alsace pour 39e, aurait il eu VRAIMENT plus de valeur avec le film plastique ?


Neo-Geo j’avais posé la question, on m’a répondu que oui :
(citation pas d’ici) 
cyberguile a écrit:
J'avais déjà vu des jeux neo-geo (et neo geo cd) sous blister rigide guillemot
On peut dire que c'est ultra rare

Pour la dernière question, comme t’as pu le voir plus haut, outre manche ils avaient des blisters souples à la grande époque. Les prix sont moindre, mais pas de beaucoup. 

Après bien entendu ça monte moins haut, mais ça peut l’être tout de même (comme ce jeu Saturn JAP d’une série télévisé dont j’ai oublié le nom, merci ebay : https://www.ebay.fr/itm/SEGA-SATURN-DELISOBA-DX-2weeks-arrive-Super-rare/162720324012). Mais un jeu est sorti soit en rigide seul (genre les GB), soit en souple seul (genre les wii u :hiiiiiii2: ), soit en souple sous rigide (comme certains PS2), et dans ce cas, le rigide vaut fatalement plus cher que le souple. Mais bon, comme partout en JV, c’est plus du cas par cas, il y a des exceptions partout le plastique c'est fantastique - Page 3 1477342903.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 20:45

le plastique c'est fantastique - Page 3 P1050811
le plastique c'est fantastique - Page 3 P1050810
le plastique c'est fantastique - Page 3 P1050812

J'aime le plastique FF le plastique c'est fantastique - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 20:51

Le but est de te faire plaisir Alberichsama, ton jeu aurais valu plus sous son blister, mais tant qu'il est pour toi en superbe etat c'est le principal, tant que tu y joues et que ca te plait, c'est suffisant

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
alberichsama
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/04/2017
Messages postés : 10

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:31

Voilà, typiquement le truc qui m'interpelle : Goldback, pourquoi avoir 5 exemplaires de FF12 en Blister? Quel est l'intérêt ? L'objectif?
Je pense que là on sort du cadre de la collection pour aller sur celui de l'investissement et de l'épargne ce qui n'est pas une chose négative en soi (sauf peut-être le fait que cela empêche d'avoir des exemplaires en circulation et donc disponibles pour les acheteurs potentiels). Dans quelques années, ils vaudront certainement quelques billets de plus, C est clairement plus rentable qu'un Livret A^^
Mais comme je dis on sort clairement du cadre de la collection pour aller dans "autre chose" puisqu'un seul exemplaire (voir 2 : 1 scellé +1 ouvert) suffit amplement pour une collection.
Incroyable pour les jeux Néo...j'en ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai écumé les boutiques depuis 1990...un métal slug 1 en rigide je suppose qu on est dans l'ordre du prix d'un appartement^^?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 01:35

tape neo geo blister sur Google tu en verras sans souci des blister en aes et aussi en neo cd

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 08:52

alberichsama a écrit:
Voilà, typiquement le truc qui m'interpelle : Goldback, pourquoi avoir 5 exemplaires de FF12 en Blister? Quel est l'intérêt ? L'objectif?
Je pense que là on sort du cadre de la collection pour aller sur celui de l'investissement et de l'épargne ce qui n'est pas une chose négative en soi (sauf peut-être le fait que cela empêche d'avoir des exemplaires en circulation et donc disponibles pour les acheteurs potentiels). Dans quelques années, ils vaudront certainement quelques billets de plus, C est clairement plus rentable qu'un Livret A^^
Mais comme je dis on sort clairement du cadre de la collection pour aller dans "autre chose" puisqu'un seul exemplaire (voir 2 : 1 scellé +1 ouvert) suffit amplement pour une collection.
Incroyable pour les jeux Néo...j'en ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai écumé les boutiques depuis 1990...un métal slug 1 en rigide je suppose qu on est dans l'ordre du prix d'un appartement^^?
Hello je comprends tes interrogations ou étonnement. Perso à mon stade je ne considere pas les jeux video comme un investissement et je vais t'expliquer pourquoi. Je ne vais pas parler des FF qui ne représentent pas grand chose peut être 30 euros pièces à tout casser.
Mais voilà dire que j'investis imaginons sur jeu qui a de forte chance de voir son prix progresser rapidement exemple un Zelda SNES sous blister que tu pourrais avoir aujourd'hui à 1500 euros environ pour me dire dans 10 ans ce même jeu vaudra 8000 euros ou 10 000 euros, certes de prime abord cela est vrai tu vas te dire j'aurais une belle marge à me faire. Sauf que en termes d'investissement la réalité c'est que :

1/ tu vas réfléchir sans prendre en considération l'inflation. Pour cela compare le prix d'un billet de cinéma ou un menu au mc do 10 ans en arrière et tu auras une idée de l'inflation que l'on subit. Exemple il y a 10 ans je payais le ticket de ciné a 7 euros aujourd'hui (dans le même établissement) je le paye 11 euros. Et pourtant rien n'a changé, ce sont les mêmes salles, la même sono, le même personnel, les mêmes sièges et les mêmes popcorn :popcorn: 

2/ Investir est un grand mot, car si tu me donnes les 1500 euros je peux te les transformer en une somme bien supérieure a 8000 euros si je les investis sur un actif qui va me rapporter de l'argent immédiatement et régulièrement Exemple j'investis en bourse j'achete je revends tous les 3 mois pendant cette période de 10 ans. Ou j'investis sur un bien ou un service qui me donne une rémunération tous les mois...etc.

Finalement pour répondre a tes questions sur les FF, c'est l'opportunité de pouvoir les échanger si tu en as plusieurs entre les mains. Aussi tu découvriras que certaines personnes ici aiment bien avoir dans leur propre collection plusieurs exemplaires du même jeu et qu'ils ne sont pas forcément à revendre. Si tu as aimé un titre ou tu es fan d'une série tu vas aimer avoir plusieurs exemplaires du même jeu sous blister dans un super état histoire de pouvoir les exposer chez toi ou bien juste pour un "caprice" personnel. Et là tu vas te dire mais ces gens là sont fous!!! Je pense un peu oui, selon moi le collectionneur n'est pas du tout quelqu'un de rationnel le plastique c'est fantastique - Page 3 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:34

C'est tellement ça le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:17

Tu as tout dis !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 18:53

Et voila ma participation a la collection du plastique  coeur

Tout est sous blister de haut en bas Smile

le plastique c'est fantastique - Page 3 Kf7llh10
le plastique c'est fantastique - Page 3 Y0deha11le plastique c'est fantastique - Page 3 Xoexh610

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 20:58

Mais arrêtez sérieux, ça fait baver ....
Je n'imagine même pas le temps que ça a pu prendre de constituer des collections de blister pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:52

Je partage le même avis que toi Goldback.

Aurele, je croyais que le pokemon cristal été introuvable en rigide ! La perle que personne n'as vue, aucunes photos sur le net etc...

Je me trompe de pokemon ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

le plastique c'est fantastique - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 23:20

Vraiment une super collec Aurele !!!
Bravo, ça en jette  coeur
Par curiosité, ton mario world en rigide provient de l'affaire pit/bd ou rien à voir ?

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 07:17

Superbe aurele !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 09:43

Aurele, plutot sympa la lignée Mario Party N64 et NGC en bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:31

alexgames a écrit:
Je partage le même avis que toi Goldback.

Aurele, je croyais que le pokemon cristal été introuvable en rigide ! La perle que personne n'as vue, aucunes photos sur le net etc...

Je me trompe de pokemon ?

Oui ces bien cette perle qui était jusqu'a cette exemplaire introuvable et jamais vu. (et j'avait meme ouvert un topic pour en parlé) 
Il existe en faite 2 exemplaires connu de ce pokèmon cristal en blister l'autre est possédé par un membre du forum mais a peut être changé de main depuis.

J'ai déjà posté des photos de ce Pokémon cristal mais je supprime mais photo du net pour ne pas qu'elle puisse être réutilisé ou sortie de leur contexte.

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:33

yocor a écrit:
Vraiment une super collec Aurele !!!
Bravo, ça en jette  coeur
Par curiosité, ton mario world en rigide provient de l'affaire pit/bd ou rien à voir ?

Merci, de ta part cela fait encore plus plaisir, tu a également une très belle collec de blister ;)

Je ne pense pas que mon mario world provienne de cette affaire, je n'en est pas souvenir mais sa fait très longtemps (années) qu'il est en ma possession, peut être meme un de mes premiers blister Smile

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:35

riugohan a écrit:
Superbe aurele !

Merci riu, tu doit reconnaitre ta/tes progénitures  :D

Bien content de te voir encore par ici, sa me rappel des années en arrière nos discutions  le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:36

goldback a écrit:
Aurele, plutot sympa la lignée Mario Party N64 et NGC en bas :D

Oui, je peut me vanté d'avoir le full set mario party sous blister  :D :D :D et certainement le seul a l'avoir  :love:

Quelques nouvelles photos plus détaillé :

le plastique c'est fantastique - Page 3 Xgqwj110le plastique c'est fantastique - Page 3 Yra5t610
le plastique c'est fantastique - Page 3 Jolw3v10

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 11:10

Aurele13 a écrit:
yocor a écrit:
Vraiment une super collec Aurele !!!
Bravo, ça en jette  coeur
Par curiosité, ton mario world en rigide provient de l'affaire pit/bd ou rien à voir ?

Merci, de ta part cela fait encore plus plaisir, tu a également une très belle collec de blister ;)

Je ne pense pas que mon mario world provienne de cette affaire, je n'en est pas souvenir mais sa fait très longtemps (années) qu'il est en ma possession, peut être meme un de mes premiers blister Smile

Merci beaucoup ! Avec plaisir, j'adore ce genre de présentation  :D les dernières photos en 3/4 ça envoie aussi !!! 
Puis bon, niveau plastique tu te défends bien aussi !!
Je suis tombé amoureux de mario world  coeur Il m'en faudrait un moi aussi, ça serait vraiment pas mal avec le zelda 3...

Du coup tu l'as récupéré bien avant, ce qui veut dire que ça fait 3 exemplaires + 1 il me semble passé sur ebay il y a quelques années mais qui provenait peut-être des 3 autres répertoriés.

Pas facile tout ça... :popcorn:

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 11:16

Aurele13 a écrit:
riugohan a écrit:
Superbe aurele !

Merci riu, tu doit reconnaitre ta/tes progénitures  :D

Bien content de te voir encore par ici, sa me rappel des années en arrière nos discutions  le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578

Je t'avais revendu quoi, je me rappelle plus ça date tout ça lol

Oui content d'avoir du temps en ce moment pour venir vous voir et discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 13:51

De belles photos aurele,et dans la vitrine,y'a rien de plus authentique   top

Je fais pas de blibli rigide mais qu' est ce que ça claque  :love:

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 18:38

Aurele, je me souviens qu'à l'époque deja tu envoyé du lourd et ca fait plaisir de revoir ces clichés

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le plastique c'est fantastique - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:12

yocor a écrit:
Aurele13 a écrit:
yocor a écrit:
Vraiment une super collec Aurele !!!
Bravo, ça en jette  coeur
Par curiosité, ton mario world en rigide provient de l'affaire pit/bd ou rien à voir ?

Merci, de ta part cela fait encore plus plaisir, tu a également une très belle collec de blister ;)

Je ne pense pas que mon mario world provienne de cette affaire, je n'en est pas souvenir mais sa fait très longtemps (années) qu'il est en ma possession, peut être meme un de mes premiers blister Smile

Merci beaucoup ! Avec plaisir, j'adore ce genre de présentation  :D les dernières photos en 3/4 ça envoie aussi !!! 
Puis bon, niveau plastique tu te défends bien aussi !!
Je suis tombé amoureux de mario world  coeur Il m'en faudrait un moi aussi, ça serait vraiment pas mal avec le zelda 3...

Du coup tu l'as récupéré bien avant, ce qui veut dire que ça fait 3 exemplaires + 1 il me semble passé sur ebay il y a quelques années mais qui provenait peut-être des 3 autres répertoriés.

Pas facile tout ça... :popcorn:


Je pense me défendre en effet  :D

Bonne chance dans ta quête, ce ne serra pas facile  ^^ 

Je ne savait pas combien il y a d'exemplaire connu en circulation. Tu compte les 2 versions en réédition classic et original ?

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:14

riugohan a écrit:
Aurele13 a écrit:
riugohan a écrit:
Superbe aurele !

Merci riu, tu doit reconnaitre ta/tes progénitures  :D

Bien content de te voir encore par ici, sa me rappel des années en arrière nos discutions  le plastique c'est fantastique - Page 3 1202099578

Je t'avais revendu quoi, je me rappelle plus ça date tout ça lol

Oui content d'avoir du temps en ce moment pour venir vous voir et discuter ;)

Au moins le wario land II GB en blister rigide je m'en souviens, et certainement autre chose de ma collec (il y a pas que des blister  :D ) mais ces le seul qui me reviens actuellement.

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:15

jenova44 a écrit:
De belles photos aurele,et dans la vitrine,y'a rien de plus authentique   top

Je fais pas de blibli rigide mais qu' est ce que ça claque  :love:

Merci, oui dans la vitrine Nintendo ces d'un charme  coeur

Je ne m'en lasse pas de la contemplé  :love:

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:16

gegeonix a écrit:
Aurele, je me souviens qu'à l'époque deja tu envoyé du lourd et ca fait plaisir de revoir ces clichés

Merci a toi, ca fait plaisir a lire  le plastique c'est fantastique - Page 3 425473

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 23:40

Bah c'est clair que ce n'est pas simple, mais bon je collectionne le plastique depuis tellement d'années... 

Je ne t’apprends rien, c'est long, très long et on se laisse tenter parfois par les sirènes du mint hors rigides, et comme par hasard, c'est à ce moment-là que tu as une perle qui sort... :D

il faut un peu de chance aussi desfois, ça aide bien

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 14:20

Pour trouvé de belle pièce en rigide de nos jours ce n'est pas facile, sans parlé de prix. Déjà voir de gros titres en vente ces déjà très rare.

Mais on perds pas espoirs  :D

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 14:43

heureusement que c'est rare vu les prix. sinon t'imagines acheter du rigide trois fois par mois?

ça c'était valable y'a 10-15 ans.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 18:37

taelwyn a écrit:
heureusement que c'est rare vu les prix. sinon t'imagines acheter du rigide trois fois par mois?

ça c'était valable y'a 10-15 ans.

Je veut dire qu'avant de les achetés il faudrais déjà qu'il soit en ventes  Smile et que ces rare d'en voir en vente (pas un jeu précis) mais juste de voir de gros titre en vente  le plastique c'est fantastique - Page 3 44914827

Mais évidement que si 3 mario world passé chaque mois sur ebay il ne faudrais pas un smic (ou 2) pour s'en payé un  ;)

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018, 17:11

c'est une fissure dans un passage temporel carrèment drogue
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 03:58

Inirius a écrit:
Mon cadeau d'anniversaire et premier blister rigide !

le plastique c'est fantastique - Page 3 Uc?id=1Qnz9D3DIrWEADK5RTnG_nMQ0MF_bezaL

Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ça, il est pourri son truc !"
Oui, mais il a quelque chose de très particulier :

le plastique c'est fantastique - Page 3 Uc?id=1xWyUhffb8n2VZIg30nGYbXBehPBurVjo

Très cocasse je trouve  le plastique c'est fantastique - Page 3 1477342903


Mais c'est totalement énorme ça !

Merci pour ce partage très amusant !

le plastique c'est fantastique - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018, 20:31

C'est pas mal du tout ! C'est même très très beau coeur

ça avais besoin d'une mise à jour ce genre de topic ! Je posterai les miens sous peu aussi j'en ai quelques uns mais beaucoup moins que tout ce que vous avez montré ! Vous êtes de grand malade !

Smile

_______________________________
le plastique c'est fantastique - Page 3 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 09:07

taelwyn a écrit:
heureusement que c'est rare vu les prix. sinon t'imagines acheter du rigide trois fois par mois?

ça c'était valable y'a 10-15 ans.
sauf un retournement de situation et une prochaine console avec des jeux sous un beau rigide! Meme si pas trop écolo et dans l'air du temps.
Ou pourquoi pas à l'avenir de la part des constructeurs des rééditions de oldies sous rigides! wahou ce serait fou!
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 20:42

C'est magnifique tout ça ! ^^
Aurele13 Je pourrais avoir des photos plus détaillé de ton Luigi's mansion sous blister sur gamecube stp ? Je t'avoue que je suis sur le cul de le voir sous blister celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018, 12:00

Aurele13 a écrit:
Et voila ma participation a la collection du plastique  coeur

Tout est sous blister de haut en bas Smile
  :wouah:  C'est magnifique  :choqué: .

J'adore la ligne de rigide Pokemon, je rêverais d'en avoir une comme celle là  coeur

Petite question, ton Pokemon BOX, il est bien en FR ?

Sinon, tout le reste est tellement impressionnant que je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ravissement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018, 20:08

Rassemblement des troupes Sega !

le plastique c'est fantastique - Page 3 Sam_1810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plastique c'est fantastique   le plastique c'est fantastique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plastique c'est fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Protection plastique.
» jeux de fou snes blister plastique sur ebay !
» Boite plastique SNES
» Boite plastique de protection
» Cale plastique game boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-