AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listing des jeux Gameboy sortis en Occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 07:55

BARAM a écrit:
après s'étonnent que les gens s'énervent. insultent

Chacun connait le proverbe "l'insulte et l'arme du faible."
Mais je préfère plutôt celui là : "Les mauvaises langues se noient toujours dans leurs crachats."

Tu peux toujours continuer à jouer la victime de deux ignobles gens - ça ne prend pas. J'ai bien essayé de discuter avec toi de ton projet, maladroitement peut être, mais tu m'es littéralement tombé dessus, me qualifiant avec dédain de "génie" et prétextant à maintes reprises que je te prenais de haut, ce que je réfute totalement. 

Par ailleurs "gus" tu n'es en rien un modèle de modestie vu le ton hallucinant que tu prends ici à peine arrivé, j'ai jamais vu un nouveau membre aussi arrogant que toi !! la génération FB je suppose - elle débarque et insulte direct les "gus pitoyables".
Mad

Arrogance qui s'ajoute à un total manque de respect de la communauté Limited au regard de tous les topics, projets et discussions qu'on a pu avoir au sujet de la collection GB sur ce forum. Et qui répondrait aux questions que tu te poses, comme quand tu demandes quelles sont les exclusivités canadiennes et australiennes...

Mon cher Baram, pardon, BARAM (j'avais oublié d'écrire ton nom en majuscule),  Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 1477342903 
si tu t'intéressais vraiment à nous et à ce forum et pas qu'à ta petite personne, alors tu aurais pris le temps de lire les sujets dédiés au GB, qui ne manquent pas ici et qui sont très documentés en texte ET en images.

Là je commence à te prendre de haut...tu vois la différence j'imagine ?
Smile

Alors continuons vu que tu adores ça. Les listes GB que tu veux créer, ça fait des années que je les ai déjà. Je ne les ai pas trouvées comme ça, sur un site, un blog ou un forum. Je les ai mises au point patiemment, année après année, en classant, en référençant, en comparant, en analysant. Et *parfois* en demandant des coups de main à des amis. Résultat, aujourd'hui j'ai pas loin de 3000 lignes excel référencées dans le détail, avec les visuels qui vont avec. 

Y'a rien de fantastique à ça, n'importe qui peut y arriver...et je dirais même que tous les collectionneurs que je connais ont des listes de ce type ! Sauf que ça prend des années à se bâtir, et que cela nécessite de l'obstination (sans parler de la montagne de pognon). Et encore, même aujourd'hui je n'en suis pas satisfait et j'ai encore des rajouts et des modifs à faire !
Sad

J'ai tenu à partager une partie de mon travail sur ce forum, pour les versions japonaises (et aussi un peu les versions occidentales). Parce qu'il n'existait rien là dessus sur Internet et que personne n'avait réalisé et dévoilé publiquement le fullset. J'ai encore du boulot dessus (oui je suis assez perfectionniste^^) mais si tu veux t'y intéresser "gus", alors libre à toi de jeter un oeil aux centaines de photos déjà prises et partagées à la communauté.
^^

Alors pour résumer "gus", bon courage avec ton fantastique projet révolutionnaire qui va passionner tout le monde car c'est bien vrai, personne n'a jamais pensé à faire des listes de jeux (ironie inside).  :rougir:

Là effectivement, c'est prendre les gens de haut, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors mais comme tu as l'air d'aimer ça "copain", je me sens bien obligé de te satisfaire. Et vu que tu me prends visiblement pour un c******, autant jouer le rôle à fond.
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 712928
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 08:10

tout est dit je pense, amen
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 08:22

Pardon, je n'ai rien lu. Ça fait quand même beaucoup trop de mots de la part de quelqu'un qui n'a rien à dire. Continuez à pisser partout pour marquer votre territoire, parce qu'il ne s'agit que de ça depuis le début. Je vous embrasse, vous êtes les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 13:42

BARAM a écrit:
Pardon, je n'ai rien lu. Ça fait quand même beaucoup trop de mots de la part de quelqu'un qui n'a rien à dire. Continuez à pisser partout pour marquer votre territoire, parce qu'il ne s'agit que de ça depuis le début. Je vous embrasse, vous êtes les meilleurs.
Tu remarqueras que pour le moment, c'est toi qui t'enflammes et t'offusques... Et ce n'est pas juste parce que Cyberguile est venu te soutenir 5 minutes qu'il faut comme dit Shining ne pas rechercher un peu..
Le fullset loose, ça part d'une bonne intention, on est même prêts à t'aider. Mais le problème c'est que tu souhaites faire partager quelque chose basé sur des envies personnelles : pas de chn, pas de can, que du us/eur, pas assez de sous, pas de temps... Déjà ton listing ne sera pas exhaustif alors que je te rappelle comme dit en mp que le gsp n'a pas été distribué qu'en europe. Des américains en possèdent. Bizarre ? Non c'est le game boy et c'est le bordel. Rhpcg ou Marceau ou eegbor ou shining ici présent te le confirmeront mieux que moi. 

Ca me fait penser à tous ces topics sur facebook "need estim" car les mecs sont incapables de faire une recherche aux-mêmes..
mais comme tu as l'air de ne pas savoir faire tout seul comme un grand (là moi aussi je prends de haut), je vais t'aider....

1) FULL GB JAP
https://www.edition-limited.net/f40-le-fullset-gameboy-jap

2) Listing fullset fr
je t'invite à tout lire
https://www.edition-limited.net/t11961-full-set-game-boy

3) Jeux gb exclusifs par zone (malheureusement plus alimenté :'()
https://www.edition-limited.net/t21044-topic-des-exclus-game-boy-par-pays

4) Jeux gb hors France (bien que amusant car certains de ces jeux ont pourtant été importés chez nous avec notice fr)
https://www.edition-limited.net/t24670-liste-fullset-game-boy-hors-jeux-sortis-en-france-ou-jeux-japs

5) ensuite des topics divers (je vais pas tout sortir non plus) :
sur beethoven :
https://www.edition-limited.net/t23503-beethoven-game-boy-eur
sur une gb limited
https://www.edition-limited.net/t12860-game-boy-limited-edition-wario-70ex


Ensuite, ben y a d'autres sources que Limited (je fais ça à l'arrache, je découvre même des trucs) :
Une liste qui peut être un point de départ :
http://www.gamopat-forum.com/t88782-liste-jeux-game-boy

Un topic ou apparement sur le site off de nintendo ils parlaient de 691 jeux sortis en us (shining tu confirmes ?)
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1125-fullset-oui-mais-combien

enfin bref, je vais pas non plus passer l'après midi la dessus..

Google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 13:47

et une dernière chose, rien que le titre du topic...

Occident...

A la limite pour le nes/md/etc... avec les signaux tv comme pal ... pourquoi pas... mais le gb, une cartouche jap rentre dans une console euro... Une cartouche us est lisible par un chinois...

Donc en gb, il y a des zones, mais si on parle de fullset, on parle universel.

C'est bien justement la spécificité et la difficulté de collectionner cette bécane qui pour moi se rapproche étrangement des collecs micro qui elles aussi sont bien galère (car nous on a pas pour nous aider des languettes avec des codes :D)
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 14:21

Ah merde il est encore là et je reçois des notifications par mail pour me le dire.

Ils sont là tous les deux à ramener leur science et aucun des deux n'a compris l'intérêt de mon projet. Vous le voyez le mot "variantes" un peu partout? Vous le voyez le mot "images"? Vous pensez vraiment que je ne veux faire qu'une liste de jeux et c'est tout? N'avez vous pas compris qu'il sagit d'imager les variantes de tous les jeux, ce que, je pense, personne n'a fait? Vous pensez vraiment que je n'ai rien trouvé avant parce que j'ai posé UNE question sur les CAN et AUS ? N'aviez vous pas vu que je disais, avant édition, sur quelles listes je me basais? Vous êtes vraiment cons ? Je pensais que c'était juste de l'arrogance.

S'il vous plait, passez votre chemin, on perd tous notre temps. Je suis sûr qu'il y a bien une personne à prendre de haut. Je vais faire mieux, c'est moi qui vous laisse à deux bien au chaud ici, histoire de vous laisser vous complaire l'un l'autre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 14:27

Non mais lol... Toi tu es rigolo...
Je te montre une variante canadienne, et tu me sors "ha ben l'image est pareil qu'en fah".. alors que pas du tout...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 14:29

BARAM a écrit:
Ah merde il est encore là et je reçois des notifications par mail pour me le dire.

Ils sont là tous les deux à ramener leur science et aucun des deux n'a compris l'intérêt de mon projet. Vous le voyez le mot "variantes" un peu partout? Vous le voyez le mot "images"? Vous pensez vraiment que je ne veux faire qu'une liste de jeux et c'est tout? N'avez vous pas compris qu'il sagit d'imager les variantes de tous les jeux, ce que, je pense, personne n'a fait? Vous pensez vraiment que je n'ai rien trouvé avant parce que j'ai posé UNE question sur les CAN et AUS ? N'aviez vous pas vu que je disais, avant édition, sur quelles listes je me basais? Vous êtes vraiment cons ? Je pensais que c'était  juste de l'arrogance.

S'il vous plait, passez votre chemin, on perd tous notre temps. Je suis sûr qu'il y a bien une personne à prendre de haut. Je vais faire mieux, c'est moi qui vous laisse à deux bien au chaud ici, histoire de vous laisser vous complaire l'un l'autre. Bonne continuation.
et images je sais pas, niveau variantes, mais ne serait ce que ceci ...

Merci rhpcg pour la photo...
Tu fais comment ? Toutes les versions sont différentes ..
https://www.edition-limited.net/t23599-les-photos-du-fullset-gb-fr-23-08-17

bises+++

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 14:31

BARAM a écrit:
Ah merde il est encore là et je reçois des notifications par mail pour me le dire.

Ils sont là tous les deux à ramener leur science
Ben écoute juste pour dire que Shining est un des plus gros colelctionnneurs gb en France voire au monde...

Mais il étale sa science...

Fin du topic pour moi

bises aux admins, sorry pour ce débordement +++
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 14:48

Bah j'ai pas l'impression d'étaler quoique ce soit, juste de dire mon feeling par rapport au projet de BARAM qui n'est ni original ni une nouveauté. Des comme lui j'en ai vu passer un bon paquet, que ce soit sur divers forums ou plus récemment sur FB, et malheureusement les bonnes intentions de départ affichées ne vont jamais loin, à peine arrivés ils sont déjà repartis (et qu'on ne me mette pas ça sur le dos, parce que dans la majorité des cas je suis un peu saoulé par ce type de profil et ne prend pas la peine de réagir à leurs messages et propositions de "projets").

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et n'insisterai pas davantage, déjà parce que je n'ai pas que cela à faire de ma vie, et aussi parce que BARAM continue ses insultes donc poursuivre un semblant de discussion sur le sujet du Game Boy ne ferait qu'aller vers le caniveau (ça sent déjà assez les égouts comme ça sur ce topic).

zinzin

Tout comme Guigui je m'excuse auprès des forumeurs d'avoir alimenté un dialogue de sourd avec un malotru montant en permanence sur ses grands chevaux et incapable de s'exprimer normalement autrement que par l'insulte. On ne m'y reprendra plus^^

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 16:06

Mince, je suis pas original pour Shining ultra force arrogance IVVVV. Comment vais je poursuivre ma vie désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 03:42

guigui48 a écrit:


1) FULL GB JAP
https://www.edition-limited.net/f40-le-fullset-gameboy-jap

2) Listing fullset fr
je t'invite à tout lire
https://www.edition-limited.net/t11961-full-set-game-boy

3) Jeux gb exclusifs par zone (malheureusement plus alimenté :'()
https://www.edition-limited.net/t21044-topic-des-exclus-game-boy-par-pays

4) Jeux gb hors France (bien que amusant car certains de ces jeux ont pourtant été importés chez nous avec notice fr)
https://www.edition-limited.net/t24670-liste-fullset-game-boy-hors-jeux-sortis-en-france-ou-jeux-japs

5) ensuite des topics divers (je vais pas tout sortir non plus) :
sur beethoven :
https://www.edition-limited.net/t23503-beethoven-game-boy-eur
sur une gb limited
https://www.edition-limited.net/t12860-game-boy-limited-edition-wario-70ex


Ensuite, ben y a d'autres sources que Limited (je fais ça à l'arrache, je découvre même des trucs) :
Une liste qui peut être un point de départ :
http://www.gamopat-forum.com/t88782-liste-jeux-game-boy

Un topic ou apparement sur le site off de nintendo ils parlaient de 691 jeux sortis en us (shining tu confirmes ?)
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1125-fullset-oui-mais-combien

enfin bref, je vais pas non plus passer l'après midi la dessus..

Google est ton ami


et images je sais pas, niveau variantes, mais ne serait ce que ceci ...

Merci rhpcg pour la photo...
Tu fais comment ? Toutes les versions sont différentes ..
https://www.edition-limited.net/t23599-les-photos-du-fullset-gb-fr-23-08-17

bises+++

Bonne continuation

J'y crois pas...Guigui se dépouille pour toi à passer genre 1h à d'aider dans ton objectif de listing et de montrer les variantes, de manière sympa et tout, et toi baram pardon BARAM tu l'envoies bouler comme un malpropre au lieu de lui dire juste "MERCI"... c'est juste incroyable.

Je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace en fait, tu dois avoir un de ces égo ! Passons.

Ceci dit, Guigui ne fait pas confiance au topic du site off de Nintendo, on est très très loin de 691 jeux sortis aux USA, on dépasse tout juste les 500 jeux là-bas. Rien à voir avec le Japon et ses presque 800 jeux, certes, mais ça reste quand même davantage de jeux que pour toute l'Europe tous pays réunis^^ (raretés espagnoles et exclues allemandes confondues)

Le Set GB états-unien n'est vraiment pas facile à réaliser, même si plusieurs personnes l'ont déjà achevé, il faut être bien acharné car il y a une flopée de titres introuvables !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 10:40

Cher Shinning,

Ce qui est incroyable c'est de casser un mec qui a l'ambition de faire un projet juste parce qu'il n'est pas au point, juste parce que vous imaginez qu'il se moque du reste et donc peut-être de vous, juste parce que tu imagines qu'il n'ira pas jusqu'au bout. Je n'invente rien, c'est exactement ce que tu écris pour te défendre dans tes deux ou trois derniers posts. Comme si c'était logique d'écraser les gens parce qu'on pense qu'ils n'y arriveront pas.

Ce qui est incroyable c'est d'utiliser un ton super arrogant depuis le début, d'abord le nier puis le confirmer en appelant cela des piques, faire cela sans aucune raison, vers un mec et un projet dont vous n'avez encore rien vu et que vous n'avez même pas compris.

Ce qui est incroyable, c'est, après tout cela, jouer les seigneurs au grand coeur en balançant trois infos et réclamer des remerciements.

Tu as raison, c'est incroyable.

J'étais seul d'abord à relever que quelque chose n'allait pas dans votre manière de vous exprimer envers moi. Je l'ai dit posément. Vous vous en êtes moqué, mieux : vous avez enfoncé le clou. Puis d'autres ont confirmé. Mais là encore ce n'était pas suffisant, et vous avez continué. Lorsque je finis par m'énerver, vous criez à l'insulte et vous continuez de nier. Puis vous confirmez que vous avez été méprisant, mais bien sûr en avançant des raisons hallucinantes pour vous dédouaner : On ne connait pas BARAM, mais on est certain que c'est un guignol qui n'arrivera pas au bout. Ben oui on en a vu 100 comme lui, donc c'est ok pour l'écraser. En plus il pose des questions sur un forum d'entraide, lançons lui des cailloux.

C'est en substance ce que tu as écris. N'hésite pas à me dire qui de nous deux a trop d'ego.

On aurait pu construire ensemble un super projet car je suis, contrairement à ce que tu inventes là encore, super motivé et avide d'apprendre. Que tu aies croisé un tas de gens qui n'ont rien fait, ont voulu tout prendre et se foutre de tout, je peux l'entendre. Mais cela ne te donne pas le droit d'écraser d'autres en supposant qu'ils sont pareils.

Maintenant je suis bien déçu, je n'attends juste plus rien de vous. Je vais continuer mon projet sans vous, merci de ne plus me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 15:19

C'est déjà mieux quand tu arrêtes de traiter les gens.
Tu ne crois pas ?

Après il subsiste un désaccord de fond.

Eclate toi à faire ton projet pas de soucis.
Du reste, c'est ce qu'on se tue à dire depuis le début...
Bonne chance, bonne continuation, etc etc...

Depuis nos premiers messages, on n'a pas arrêté de t'encourager et de te filer des infos et des liens utiles à ton projet...mais à la fin tu te contentes de dire qu'on a voulu t'écraser. J'appelle ça de la mauvaise foi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 17:07

Ton arrongance et tes préjugés m'insultent depuis le début. Car on peut insulter sans utiliser de mots grossiers. Ce n'est pas parce que tu ajoutes "bon courage" à la fin de tes "messages piquants" que cela les rend bienveillants. S'il y a de la mauvaise fois, elle est bien là.

J'ai écrit le problème plusieurs fois le plus respectueusement du monde, sans insultes qui te posent ironiquement tant problèmes, et plutot que considérer ma plainte, tu as préféré toi m'insulter de susceptible.

Je prenais en compte vos remarques, j'éditais même le projet en fonction d'elles. Le seul désaccord de fond qu'on ait est votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 03:46

Si tu le dis.^^

Susceptible n'est pas une insulte hein.
Je te qualifie de susceptible parce que tu montes en permanence sur tes grands chevaux.
N'est-ce pas le cas ?

Je reconnais que certains messages peuvent paraître piquants ou ironiques mais c'est le jeu de toute discussion sur un forum. Si tu supportes pas l'ironie et la contradiction, et qu'en retour tu dois insulter et faire tout un foin, c'est que tu n'es pas à la hauteur d'un débat. Guigui a soulevé plein de problèmes dans ton projet et ce qui est finalement vexant c'est que tu ne les avais pas anticipé ni compris. Ca on l'a bien compris t'inquiète.

Quant à ton comportement "respectueux", quelle bonne blague. Je t'invite à te relire. Tu n'as été ni cool ni ouvert ni respectueux, alors tes leçons de morale... Je précise aussi que ce sera mon dernier message ici parce que je suis un peu saoulé par ce dialogue de sourd, amuse toi bien et ciao !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Possible avec suffisament de moyen et remonter dans le temps   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 09:50

470 Ca fait pas beaucoup de jeux à trouver pour un tel territoir je trouve, surtout avec variante titre image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 09:59

J'aime quand mes pavé ne passe pas...

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Screen10
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 10:05

Bonjour Monsieur Nes,
J'edite moi aussi mon message. Quand tu ecris "ca fait pas bcp a trouver", tu veux dire linverse non? Quil en reste beaucoup a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 20:34

A mon avis il y'en a beaucoup plus oui ! je dirai le double, après je sais pas si tu fait dans le souci du détail, mais tu peux doubler le nombre, à voir après c'est pour ça que tu devrai faire une liste et surtout bien te renseigner sur le nombre exact beaucoup peuvent t'aider ici ! Smile

_______________________________
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 21:00

Les 470, cest ce que jai maintenant, ce nest pas le nombre que je dois atteindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 21:15

Shining Force IV a écrit:
cyberguile : 
deux gros connards arrogants en mode "casse-toi bouseux"

Que de grossièretés en 1 seule phrase. Bravo, tu peux être fier de toi !
Il n'y avait rien de tout cela écrit, c'est toi qui l’interprète ainsi
et qui nous insulte copieusement et gratuitement.
En qualifiant aussi BARAM de bouseux, au passage^^
Et en lui demandant de se barrer, ce que personne n'a fait !


Je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que quand on lit vos réponses au gars d'un regard neutre d'une personne qui s'en fout du sujet, c'est l'impression que vous donnez c'est tout.
Et j'ajoute même que vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 21:51

cyberguile a écrit:
Shining Force IV a écrit:
cyberguile : 
deux gros connards arrogants en mode "casse-toi bouseux"

Que de grossièretés en 1 seule phrase. Bravo, tu peux être fier de toi !
Il n'y avait rien de tout cela écrit, c'est toi qui l’interprète ainsi
et qui nous insulte copieusement et gratuitement.
En qualifiant aussi BARAM de bouseux, au passage^^
Et en lui demandant de se barrer, ce que personne n'a fait !


Je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que quand on lit vos réponses au gars d'un regard neutre d'une personne qui s'en fout du sujet, c'est l'impression que vous donnez c'est tout.
Et j'ajoute même que vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte.

Sans vouloir rejeter de l’huile sur le feu, je dirais simplement qu’il ont mal dissimulé leur ironie, et que leur « piège », qui avait pour but d’attirer l’attention, s’est malencontreusement refermé.

Quand on pose des questions, même débiles, on doit s’attendre a une certaine dose d’ironie, c’est normal ! (je suis le premier à en poser, des questions débiles :hiiiiiii2:)

Mais sinon, d’un autre oeil, je trouve ton projet BARAM sacrément ambitieux, et complexe, mais si c’est ça que tu cherche (vu que t’as déjà pas mal avancé dessus), normal de vouloir aller encore plus loin. 
Quant à la question des localisations, je te comprends parfaitement, je fais ça sur Wii u, mais il y a tout de même quelques problèmes au niveau GB, vu que le code n’est pas fondamentalement associé à une région, donc il faut dire fullset FRA, FAH… plutôt que occident.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 06:05

C'est totalement ça !
Et il y a même des codes faux (càd qu'ils induisent en erreur par rapport au territoire où on pouvait vraiment trouver le jeu). Un peu galère à expliquer, demande moi si tu veux plus de renseignements (en plus BARAM est déjà assez calé comme ça je pense, il vaut mieux ne pas l'enquiquiner)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 09:56

Messieurs, merci de mettre de l'eau dans votre vin et de revenir en mode cool.
Avant que cela ne dérape vraiment.

Merci à vous Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 14:58

Comme dit Mega, merci de garder vos nerfs Messieurs. 

Les conseils sont naturellement les bienvenus, mais merci de rester agréables svp.  ;)

_______________________________

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 16:48

Merci Messieurs de vos judicieuses remarques.
top

Mais sans vous manquer de respect, on peut s'étonner de ne les voir que maintenant.
S'il y avait de la modération à faire, c'était il y a 2 mois, quand les échanges étaient vifs.
:rougir:

Aujourd'hui c'est calme ici !
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 17:07

Salut Shining,

Il n'y a pas eu de rapport avant, maintenant que c'est le cas, donc que ça pose problème à quelqu'un, on intervient.  ;)

_______________________________

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 19:25

il se passe quoi encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des jeux Gameboy sortis en Occident   Listing des jeux Gameboy sortis en Occident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des jeux Gameboy sortis en Occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Liste fullset game boy Hors jeux sortis en france ou jeux japs .
» Les jeux sega genesis (MD) jamais sortis en europe
» les jeux jap ayant changé de noms lors de leurs sortis en us et pal
» [Listing] Jeux rare ou peu courant
» Listing des jeux dreamcast européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-