AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nettoyage s'impose je trouve plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 04:13

Salut les Nostalgiques,

Je me demandé si un nettoyage du forum était possible type les sujets sans photo ou alors les reactualisés.

Je sais, c'est un travail colossale et je sais également que ici, on aime les vieux truc qui ont pris la poussière et surtout farfouiller dans tout les coins type brocante  :rougir: 

Mais le soucie c'est que je recherche un sujet et je n'arrive plus à le retrouver tellement c'est éparpillé dans tout les sens... C'est souvent que je recherche des infos que j'ai lu ici et qui disparaisse dans la masse... Et puis la section recherche c'est bien beau, mais ca prends pas les mots type "action set" ca prends juste "action" je fais comment pour trouver mes renseignements?  Mad

Je vais pas réouvrir un topic qui risque de faire doublons alors que cacher quelque part sur ce forum il y a déjà cette information !  :ko:

Je me propose personnellement à reediter des sujets sur la Nes qui ont été abordé depuis la création du forum avec les réponses et photo. PROPRE, NET et CARRÉ

J'aurai besoin de vous également pour m'aider, car je suis pas non plus un cas d'or (je sais pas si ca s'ecrit comme ca). 

Je pense que ca donnerai un peu de neuf et surtout une meilleur visibilité pour les nouveaux.

Qu'en pensez-vous?  Un nettoyage s'impose je trouve plus rien 44914827

_______________________________
Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 13:52

C’est vrai que ça pourrait être une très bonne idée, par ce que l’outil de recherche donne généralement plusieurs pages de résultats, ça en devient parfaitement illisible, d’autant plus s’il y a pas mal de sujet ventes/échanges dessus, etc.

En revanche, le souci est de savoir que faire des pages doublons ?

Mais c’est sûr que ça serait une très bonne idée qui simplifierait grandement les recherches de sujets.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 14:04

C'est vrai que certain sous bassement du forum sont en morceau (le poste que tu as remonté de nestal.. par exemple) il y a plus aucun de ses message qui ont été réédité avec juste "." c'est un peu dommage toutes ces informations perdu  pleure

cador je pense pas que tu soit un cas et pour ce qui est de l'or je suis pas sur que tu sois dans ce matériau non plus  Un nettoyage s'impose je trouve plus rien 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 14:09

Androsis a écrit:
C'est vrai que certain sous bassement du forum sont en morceau (le poste que tu as remonté de nestal.. par exemple) il y a plus aucun de ses message qui ont été réédité avec juste "." c'est un peu dommage toutes ces informations perdu  pleure
C’est vrai que c’est sacrément dommage, j’aurais bien aimé voir ce qu’il y avait de noté. En revanche, j’ai pas compris pourquoi tout a été supprimé ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 19:11

Malheureusement sans accord avec les modérateur où les admins, je vais pas refaire les topics intéressant se serai inutile.

Inirus --> Pour les doublons bah suppression pour le coup. Et également les sujets qui ramène rien à la communauté ! Smile

Androsis --> Merci je retiens le cador ! :D Et oui après les censures "." sans doute parce que ça parler d'estimation pure et simple à voir avec eu.

_______________________________
Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien EmptySam 08 Sep 2018, 23:08

Monsieur NES a écrit:
Androsis --> Merci je retiens le cador ! :D Et oui après les censures "." sans doute parce que ça parler d'estimation pure et simple à voir avec eu.
Ah ! OK ! Je comprends mieux, c'est clairement interdit les estimations, et les modos aiment bien supprimer les messages dans ce cas-là (ils ont bien raison en soi).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyage s'impose je trouve plus rien   Un nettoyage s'impose je trouve plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nettoyage s'impose je trouve plus rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Techniques de Nettoyage, "Pimp my box"
» Nettoyage rouille connecteur alimentation secteur CoreGrafX II
» Trouve le jeu, et gagne des points :)
» Ce qu'on trouve dans les ordures !
» PS3 Fat Neuve, ça se trouve encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-